Aujourd'hui 04:01
- Chelito
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Sheryo13 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Pour moi l'année prochaine
Ceux que je veux garder : Aguerd / Emerson / Weah / Medina / Timber / Abdelli / paixao / Greenwood / Gouiri + Nnadi et quelques jeunes à intégrer...
Gros taf à faire pour reconstruire un groupe
Le reste ça peut partir : rien qu'en laissant partir Höjberg / Balerdi / Pavard / Aubamayng / Kondogbia ... tu allèges complètement ta masse salariale
Vermeeren ne sera plus là, Nwaneri non plus, Egan riley je ne sais pas quoi en faire, Nadir fin de contratLe problème c'est qu'entre ce que tu veux et ce que tu peux il y aura forcément une différence
Ça va venir toquer à la porte pour Greenwood mais pr kondogbia ça sera une autre histoire et il va s'accrocher à son salaire c'est une certitude
Des mecs qui vont nous revenir comme maupay ou gomes qui coûte à eux deux 600k par mois bon courage aussi.
Et si tu veux reconstruire un minimum tu ne pourras pas le faire avec des joueurs qui vont t'immobiliser une bonne partie de ta masse salariale.
Bref il y a du boulot et c'est reparti pour 2-3 ans de transition pour assainir tout ça et éviter de reproduire les mêmes erreurs, tout ne se fera pas en un mercato, faudra déjà commencé par refaire un organigramme cohérent de toute façon car là c'est un sacré bordel, mm yamal dejouerait chez nous dans ces conditions
Yamal serait sur le banc.
Aujourd'hui 09:52
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Pourquoi certains veulent garder la pire des defenses de la decennie pour la prochaine saison ?
Medina ? je vend.. ou sinon il part deux mois a merano
Pavard ? retour a milan
Balerdi ? je vend .. et ca me fait bien chier car je l'aime bien ..
Aguerd ? je vend .. blabla avant ca blessure il etait bon .. Mouais avant jai vu des match completement raté de sa part .. notamment face a lens en debut de saison .
les lateraux parcontre je les garde ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 09:57)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 11:20
- Belenos
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Pourquoi certains veulent garder la pire des defenses de la decennie pour la prochaine saison ?
Medina ? je vend.. ou sinon il part deux mois a merano
Pavard ? retour a milan
Balerdi ? je vend .. et ca me fait bien chier car je l'aime bien ..
Aguerd ? je vend .. blabla avant ca blessure il etait bon .. Mouais avant jai vu des match completement raté de sa part .. notamment face a lens en debut de saison .
les lateraux parcontre je les garde ..
Medina justement, hier il a montré ce qu'il peut apporter !
Il était dans une défense à trois, et il a perdu du poids semble t-il...
Aguerd je te trouve dur: il a fait un bon début de saison. Ses matchs ratés, il avait déjà sa blessure qui le gênait... Je pense qu'il peut faire une bonne saison aprés du repos et une bonne prépa...
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 11:37
Pour moi c'est au poste de DCC ou DCD qu'on doit recruter.
Tu peux très bien faire Medina - recrue - Aguerd ou Médina - Aguerd - recrue
Si on avait pas encore fait n'importe quoi on aurait Murillo à la place de Pavard.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:46
- exaxxion
- Membre
-

Je suis en train de réfléchir quels joueurs garder pour la prochaine saison et je n’en vois pas beaucoup...
Greenwood/ weah / emerson/ gouiri / aguerd/peixao/ timber et .... c’est tout j’en vois pas d’autre.... je suis dur mais en vrai tous les autres sont nuls a chier....
A eliminer direct : Balerdi/medina/ riley/ kondogbia/ abdeli /pavard (a voir pour medina quand meme car je trouve qu’il est un peu mieux en ce moment....)
Et vous vous gardez qui et virer qui ?
Aujourd'hui 12:56
- ZK
- Membre
-

J’irai à contre courant sur la défense, un gros dc ok (il devrait y avoir au moins deux départ je pense) mais deux lateraux en priorité une alternative à weah et un titulaire à gauche (piston si c’est la tactique)
Et un 6, un10 et un 9
Presque rien lol
Mais milieux en prio
Aujourd'hui 13:07
- pintero
- Membre
exaxxion a écrit :
Je suis en train de réfléchir quels joueurs garder pour la prochaine saison et je n’en vois pas beaucoup...
Greenwood/ weah / emerson/ gouiri / aguerd/peixao/ timber et .... c’est tout j’en vois pas d’autre.... je suis dur mais en vrai tous les autres sont nuls a chier....
A eliminer direct : Balerdi/medina/ riley/ kondogbia/ abdeli /pavard (a voir pour medina quand meme car je trouve qu’il est un peu mieux en ce moment....)
Et vous vous gardez qui et virer qui ?
Greenwood vous pouvez oublier il sera plus la l'annee prochaine
je garde Weah Medina Gouiri Timber Aguerd Paixoa Emerson
riley est deja plus la
en priorite faut vendre Kondogbia Balerdi aubameyang !!
je parle pas des prets (Pavard Vermeeren ..) qui vont retourner dans leur club .. Traore meme si son option est obligatoire il me semble je le vend direct trop de pepin physique et tres moyen sur le terrain
Rulli je garde pas non plus je le trouve pas assez fiable
et je prolonge Nadir seulement si salaire abordable loin d'etre fan du joueur mais en rotation pour jouer des fins de match ca ira !
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 13:35
perso
reste : delange, weah , gouiri , timber , traore (remp) , abdeli (remp) , paixao , van neck , nnadi (remp)
j integre : mmadi , lago , valero + a voir
tout le reste ca degage (greenwood a contre coeur)
avec les departs je complete ce groupe de 12 13
VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
Aujourd'hui 21:11
- ZK
- Membre
-

Est ce que Zambo c’est jouable ? Reste 1 an de contrat, 30 ans
Aujourd'hui 21:31
- Lulub
- Membre
-

Faut repartir sur des bases saines en essayant de conserver les joueurs présentants les meilleurs rapports coûts / performances. On réduit le groupe avec un 11 très fort et un banc fait de joueurs de devoir et des plus gros talents du centre :
————-————— ? ———————————
(Vermot)
-— ? ———— ? ———— Balerdi — Emerson —
(Weah) (CJ) (Medina) (?)
—————————- ? ———————————-
(Nnadi)
————-—- ? —————— Timber —————--
(Abdelli) (?/Lecesse)
- Greenwood ———————————- Paixao —
(Remadnia) (Mmadi/Traoré)
——————-——- Gouiri ——————————-
(?/Valéro)
Je sais que Balerdi va sûrement partir mais franchement, je préfère 1000 fois le voir rester plutôt qu’un Aguerd fragile physiquement, au niveau douteux et au coût exhorbitant (amortissement + salaire).
Et 8 recrues dont 5 titulaires, c’est beaucoup.
Aujourd'hui 21:35
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Lulub a écrit :
Faut repartir sur des bases saines en essayant de conserver les joueurs présentants les meilleurs rapports coûts / performances. On réduit le groupe avec un 11 très fort et un banc fait de joueurs de devoir et des plus gros talents du centre :
————-————— ? ———————————
(Vermot)
-— ? ———— ? ———— Balerdi — Emerson —
(Weah) (CJ) (Medina) (?)
—————————- ? ———————————-
(Nnadi)
————-—- ? —————— Timber —————--
(Abdelli) (?/Lecesse)
- Greenwood ———————————- Paixao —
(Remadnia) (Mmadi/Traoré)
——————-——- Gouiri ——————————-
(?/Valéro)
Je sais que Balerdi va sûrement partir mais franchement, je préfère 1000 fois le voir rester plutôt qu’un Aguerd fragile physiquement, au niveau douteux et au coût exhorbitant (amortissement + salaire).
Et 8 recrues dont 5 titulaires, c’est beaucoup.
Ça en fait des trous à trouver à pas cher...
Greenwood partira
Tu peux mettre De Lange dans les cages
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 21:37
- chaz01
- Membre
-

ZK a écrit :
Est ce que Zambo c’est jouable ? Reste 1 an de contrat, 30 ans
Trop gros salaire
Régression pour lui de revenir
Je le vois bien aller en AS