14-Apr-26 20:55

lebarondOM
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-19
Messages: 405
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Tout sauf Julien Fournier !!!

Annonce



14-Apr-26 21:42

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lebarondOM a écrit :

Tout sauf Julien Fournier !!!

Pourquoi ?

14-Apr-26 22:06

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lebarondOM a écrit :

Tout sauf Julien Fournier !!!

Je ne comprends pas l''objectif et l'intérêt de ce type de posts laconiques et lapidaires.
Nous ne sommes pas sur X (twitter) il est tout à fait possible de faire plus de 140 caractères pour argumenter son propos et échanger.

Je ne suis ni pour ni contre Julien Fournier. M'est avis que le costume est un peu grand pour lui, même s'il a vraisemblablement fait du bon travail à Nice et qu'il connait la maison.
Néanmoins tu n'es pas le premier à faire ce type de remarque sur lui. J'aimerais donc comprendre les raisons d'un tel rejet.
hmm

Dernière modification par lenounours (14-Apr-26 22:30)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

14-Apr-26 23:07

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lenounours a écrit :

lebarondOM a écrit :

Tout sauf Julien Fournier !!!

Je ne comprends pas l''objectif et l'intérêt de ce type de posts laconiques et lapidaires.
Nous ne sommes pas sur X (twitter) il est tout à fait possible de faire plus de 140 caractères pour argumenter son propos et échanger.

Je ne suis ni pour ni contre Julien Fournier. M'est avis que le costume est un peu grand pour lui, même s'il a vraisemblablement fait du bon travail à Nice et qu'il connait la maison.
Néanmoins tu n'es pas le premier à faire ce type de remarque sur lui. J'aimerais donc comprendre les raisons d'un tel rejet.
hmm

il ne porte pas les valeurs de l'OM tous simplement
apres on a la Sherazade dans l'organigramme on peut continuer à  nous salir nous même


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

14-Apr-26 23:15

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1765
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

lenounours a écrit :

lebarondOM a écrit :

Tout sauf Julien Fournier !!!

Je ne comprends pas l''objectif et l'intérêt de ce type de posts laconiques et lapidaires.
Nous ne sommes pas sur X (twitter) il est tout à fait possible de faire plus de 140 caractères pour argumenter son propos et échanger.

Je ne suis ni pour ni contre Julien Fournier. M'est avis que le costume est un peu grand pour lui, même s'il a vraisemblablement fait du bon travail à Nice et qu'il connait la maison.
Néanmoins tu n'es pas le premier à faire ce type de remarque sur lui. J'aimerais donc comprendre les raisons d'un tel rejet.
hmm

il ne porte pas les valeurs de l'OM tous simplement
apres on a la Sherazade dans l'organigramme on peut continuer à  nous salir nous même

Peut-on savoir de quelle valeur tu parles ?


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

14-Apr-26 23:16

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3189
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

lenounours a écrit :


Je ne comprends pas l''objectif et l'intérêt de ce type de posts laconiques et lapidaires.
Nous ne sommes pas sur X (twitter) il est tout à fait possible de faire plus de 140 caractères pour argumenter son propos et échanger.

Je ne suis ni pour ni contre Julien Fournier. M'est avis que le costume est un peu grand pour lui, même s'il a vraisemblablement fait du bon travail à Nice et qu'il connait la maison.
Néanmoins tu n'es pas le premier à faire ce type de remarque sur lui. J'aimerais donc comprendre les raisons d'un tel rejet.
hmm

il ne porte pas les valeurs de l'OM tous simplement
apres on a la Sherazade dans l'organigramme on peut continuer à  nous salir nous même

Peut-on savoir de quelle valeur tu parles ?

Je ne savais même pas que le club avait une charte de valeurs.

14-Apr-26 23:22

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

lenounours a écrit :


Je ne comprends pas l''objectif et l'intérêt de ce type de posts laconiques et lapidaires.
Nous ne sommes pas sur X (twitter) il est tout à fait possible de faire plus de 140 caractères pour argumenter son propos et échanger.

Je ne suis ni pour ni contre Julien Fournier. M'est avis que le costume est un peu grand pour lui, même s'il a vraisemblablement fait du bon travail à Nice et qu'il connait la maison.
Néanmoins tu n'es pas le premier à faire ce type de remarque sur lui. J'aimerais donc comprendre les raisons d'un tel rejet.
hmm

il ne porte pas les valeurs de l'OM tous simplement
apres on a la Sherazade dans l'organigramme on peut continuer à  nous salir nous même

Peut-on savoir de quelle valeur tu parles ?

accepter la diversité pour être poli


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

14-Apr-26 23:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Christodange a écrit :

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :


il ne porte pas les valeurs de l'OM tous simplement
apres on a la Sherazade dans l'organigramme on peut continuer à  nous salir nous même

Peut-on savoir de quelle valeur tu parles ?

Je ne savais même pas que le club avait une charte de valeurs.

et pourtant  le club defend certaines valeurs


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

14-Apr-26 23:45

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3189
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

Christodange a écrit :

loloom83 a écrit :

Peut-on savoir de quelle valeur tu parles ?

Je ne savais même pas que le club avait une charte de valeurs.

et pourtant  le club defend certaines valeurs

Je te crois mais je n'étais pas au courant que l'OM avait des valeurs que d'autres clubs n'avaient pas.

Dernière modification par Christodange (14-Apr-26 23:46)

15-Apr-26 00:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :

Christodange a écrit :


Je ne savais même pas que le club avait une charte de valeurs.

et pourtant  le club defend certaines valeurs

Je te crois mais je n'étais pas au courant que l'OM avait des valeurs que d'autres clubs n'avaient pas.

oui on a des valeurs que Lyon ou Nice par exemple n'ont pas


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Apr-26 00:14

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :


il ne porte pas les valeurs de l'OM tous simplement
apres on a la Sherazade dans l'organigramme on peut continuer à  nous salir nous même

Peut-on savoir de quelle valeur tu parles ?

accepter la diversité pour être poli

Peux tu apporter des éléments qui prouvent tes dire ? Dans le cas contraire ce serait des propos diffamants.
Je ne sais pas si cela à voir avec ton accusation, mais le seul événement dont j'ai entendu parler et pouvant y référer concerne une histoire avec Galtier à Nice. Mais il me semble que c'est plutôt Galtier qui était accusé. Après je peux me tromper, je n'ai pas vraiment suivi ce dossier.


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

15-Apr-26 00:18

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3189
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :

et pourtant  le club defend certaines valeurs

Je te crois mais je n'étais pas au courant que l'OM avait des valeurs que d'autres clubs n'avaient pas.

oui on a des valeurs que Lyon ou Nice par exemple n'ont pas

D'accord je ne savais pas que Lyon et Nice n'acceptaient pas la diversité dans leur club, mais c'est illégal, alors tu fais peut être un amalgame entre la direction de ces clubs et leurs supporteurs.

Dernière modification par Christodange (15-Apr-26 00:20)

15-Apr-26 00:35

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :

Christodange a écrit :


Je te crois mais je n'étais pas au courant que l'OM avait des valeurs que d'autres clubs n'avaient pas.

oui on a des valeurs que Lyon ou Nice par exemple n'ont pas

D'accord je ne savais pas que Lyon et Nice n'acceptaient pas la diversité dans leur club, mais c'est illégal, alors tu fais peut être un amalgame entre la direction de ces clubs et leurs supporteurs.

libre a toi de croire que les supporters de font pas partis des clubs
tres bizarre quand on est supporter de l'OM d'avoir cet avis


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Apr-26 00:36

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lenounours a écrit :

rasta70 a écrit :

loloom83 a écrit :

Peut-on savoir de quelle valeur tu parles ?

accepter la diversité pour être poli

Peux tu apporter des éléments qui prouvent tes dire ? Dans le cas contraire ce serait des propos diffamants.
Je ne sais pas si cela à voir avec ton accusation, mais le seul événement dont j'ai entendu parler et pouvant y référer concerne une histoire avec Galtier à Nice. Mais il me semble que c'est plutôt Galtier qui était accusé. Après je peux me tromper, je n'ai pas vraiment suivi ce dossier.

ben c'est diffamant pas grave
on m'a deja fait le coup avec la Sherazade je suis pas a ca prêt
mais juste rappelez moi qui travaillait pour la direction.de nice et ont défendu leur supporters malgré tout leur méfait ?

Dernière modification par rasta70 (15-Apr-26 00:40)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Apr-26 08:28

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3189
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :


oui on a des valeurs que Lyon ou Nice par exemple n'ont pas

D'accord je ne savais pas que Lyon et Nice n'acceptaient pas la diversité dans leur club, mais c'est illégal, alors tu fais peut être un amalgame entre la direction de ces clubs et leurs supporteurs.

libre a toi de croire que les supporters de font pas partis des clubs
tres bizarre quand on est supporter de l'OM d'avoir cet avis

Je ne dis pas que qu'il ne faut pas inclure les supporteurs dans un club c'est évident, mais à te lire il faudrait croire que ces clubs pratiquent la discrimination raciale, ce qui est faux.

15-Apr-26 09:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :

Christodange a écrit :


D'accord je ne savais pas que Lyon et Nice n'acceptaient pas la diversité dans leur club, mais c'est illégal, alors tu fais peut être un amalgame entre la direction de ces clubs et leurs supporteurs.

libre a toi de croire que les supporters de font pas partis des clubs
tres bizarre quand on est supporter de l'OM d'avoir cet avis

Je ne dis pas que qu'il ne faut pas inclure les supporteurs dans un club c'est évident, mais à te lire il faudrait croire que ces clubs pratiquent la discrimination raciale, ce qui est faux.

chacun est libre de penser ce qu'ils veux
mais c'est vrais que chez les Bad gones ou populaire Sud y a aucune discrimination
des groupes soutenu défendu  appuyé financièrement par les direction de des clubs cités
mais tout va bien  sad


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Apr-26 09:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lenounours a écrit :

rasta70 a écrit :

loloom83 a écrit :


Peut-on savoir de quelle valeur tu parles ?

accepter la diversité pour être poli

Peux tu apporter des éléments qui prouvent tes dire ? Dans le cas contraire ce serait des propos diffamants.
Je ne sais pas si cela à voir avec ton accusation, mais le seul événement dont j'ai entendu parler et pouvant y référer concerne une histoire avec Galtier à Nice. Mais il me semble que c'est plutôt Galtier qui était accusé. Après je peux me tromper, je n'ai pas vraiment suivi ce dossier.

oui, il me semble que galtier se plaignait d'une part une histoire de ramadan, et  d'autre part du ressentiment d'une frange extrémiste de certains supporters niçois.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Apr-26 11:16

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17477
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :


oui on a des valeurs que Lyon ou Nice par exemple n'ont pas

D'accord je ne savais pas que Lyon et Nice n'acceptaient pas la diversité dans leur club, mais c'est illégal, alors tu fais peut être un amalgame entre la direction de ces clubs et leurs supporteurs.

libre a toi de croire que les supporters de font pas partis des clubs
tres bizarre quand on est supporter de l'OM d'avoir cet avis

Les clubs ne sont pas parties prenantes de la conneries de leurs supporters. Nous aussi on a notre bande de débiles dans les tribunes hein. Ils ne sont pas racistes mais ils ne sont jamais trop loin quand il faut aller se mettre sur la gueule avec les autres. Ce n'est pas la faute de l'OM. Je ne pense pas que Nice et Lyon soient fiers d'avoir des racistes assumés dans leurs tribunes.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

15-Apr-26 11:22

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :

Christodange a écrit :


D'accord je ne savais pas que Lyon et Nice n'acceptaient pas la diversité dans leur club, mais c'est illégal, alors tu fais peut être un amalgame entre la direction de ces clubs et leurs supporteurs.

libre a toi de croire que les supporters de font pas partis des clubs
tres bizarre quand on est supporter de l'OM d'avoir cet avis

Les clubs ne sont pas parties prenantes de la conneries de leurs supporters. Nous aussi on a notre bande de débiles dans les tribunes hein. Ils ne sont pas racistes mais ils ne sont jamais trop loin quand il faut aller se mettre sur la gueule avec les autres. Ce n'est pas la faute de l'OM. Je ne pense pas que Nice et Lyon soient fiers d'avoir des racistes assumés dans leurs tribunes.

Si si certains de nos supporters sont racistes. Le racisme n'a ni couleur de peau ni religion.

Nice en ce moment ils sont surtout fier que leur stade de merde soit vide

15-Apr-26 11:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

lenounours a écrit :

lebarondOM a écrit :

Tout sauf Julien Fournier !!!

Je ne comprends pas l''objectif et l'intérêt de ce type de posts laconiques et lapidaires.
Nous ne sommes pas sur X (twitter) il est tout à fait possible de faire plus de 140 caractères pour argumenter son propos et échanger.

Je ne suis ni pour ni contre Julien Fournier. M'est avis que le costume est un peu grand pour lui, même s'il a vraisemblablement fait du bon travail à Nice et qu'il connait la maison.
Néanmoins tu n'es pas le premier à faire ce type de remarque sur lui. J'aimerais donc comprendre les raisons d'un tel rejet.
hmm

il ne porte pas les valeurs de l'OM tous simplement
apres on a la Sherazade dans l'organigramme on peut continuer à  nous salir nous même

pas du tout.
elle n'est pas dans l'organigramme de la direction de l'om, elle n'est pas décisionnaire dans les choix des dirigeants.
elle est vice-présidente du conseil de surveillance et son rôle est de défendre les intérêts de l'actionnaire majoritaire et par conséquent l'alerter quand des décisions allant contre ceux-ci sont constatées. ensuite c'est le patron qui décide.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous