14-Apr-26 20:55
- lebarondOM
- Membre
-

- Date d'inscription: 25-Jan-19
- Messages: 405
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Tout sauf Julien Fournier !!!
Annonce
14-Apr-26 21:42
- kf
- Membre
-

- Date d'inscription: 07-May-05
- Messages: 6209
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lebarondOM a écrit :
Tout sauf Julien Fournier !!!
Pourquoi ?
14-Apr-26 22:06
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 8028
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lebarondOM a écrit :
Tout sauf Julien Fournier !!!
Je ne comprends pas l''objectif et l'intérêt de ce type de posts laconiques et lapidaires.
Nous ne sommes pas sur X (twitter) il est tout à fait possible de faire plus de 140 caractères pour argumenter son propos et échanger.
Je ne suis ni pour ni contre Julien Fournier. M'est avis que le costume est un peu grand pour lui, même s'il a vraisemblablement fait du bon travail à Nice et qu'il connait la maison.
Néanmoins tu n'es pas le premier à faire ce type de remarque sur lui. J'aimerais donc comprendre les raisons d'un tel rejet.

Dernière modification par lenounours (14-Apr-26 22:30)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
14-Apr-26 23:07
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lenounours a écrit :
lebarondOM a écrit :
Tout sauf Julien Fournier !!!
Je ne comprends pas l''objectif et l'intérêt de ce type de posts laconiques et lapidaires.
Nous ne sommes pas sur X (twitter) il est tout à fait possible de faire plus de 140 caractères pour argumenter son propos et échanger.
Je ne suis ni pour ni contre Julien Fournier. M'est avis que le costume est un peu grand pour lui, même s'il a vraisemblablement fait du bon travail à Nice et qu'il connait la maison.
Néanmoins tu n'es pas le premier à faire ce type de remarque sur lui. J'aimerais donc comprendre les raisons d'un tel rejet.
il ne porte pas les valeurs de l'OM tous simplement
apres on a la Sherazade dans l'organigramme on peut continuer à nous salir nous même
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
14-Apr-26 23:15
- loloom83
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Mar-10
- Messages: 1765
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
rasta70 a écrit :
lenounours a écrit :
lebarondOM a écrit :
Tout sauf Julien Fournier !!!
Je ne comprends pas l''objectif et l'intérêt de ce type de posts laconiques et lapidaires.
Nous ne sommes pas sur X (twitter) il est tout à fait possible de faire plus de 140 caractères pour argumenter son propos et échanger.
Je ne suis ni pour ni contre Julien Fournier. M'est avis que le costume est un peu grand pour lui, même s'il a vraisemblablement fait du bon travail à Nice et qu'il connait la maison.
Néanmoins tu n'es pas le premier à faire ce type de remarque sur lui. J'aimerais donc comprendre les raisons d'un tel rejet.
il ne porte pas les valeurs de l'OM tous simplement
apres on a la Sherazade dans l'organigramme on peut continuer à nous salir nous même
Peut-on savoir de quelle valeur tu parles ?
14-Apr-26 23:16
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3189
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
lenounours a écrit :
Je ne comprends pas l''objectif et l'intérêt de ce type de posts laconiques et lapidaires.
Nous ne sommes pas sur X (twitter) il est tout à fait possible de faire plus de 140 caractères pour argumenter son propos et échanger.
Je ne suis ni pour ni contre Julien Fournier. M'est avis que le costume est un peu grand pour lui, même s'il a vraisemblablement fait du bon travail à Nice et qu'il connait la maison.
Néanmoins tu n'es pas le premier à faire ce type de remarque sur lui. J'aimerais donc comprendre les raisons d'un tel rejet.
il ne porte pas les valeurs de l'OM tous simplement
apres on a la Sherazade dans l'organigramme on peut continuer à nous salir nous mêmePeut-on savoir de quelle valeur tu parles ?
Je ne savais même pas que le club avait une charte de valeurs.
14-Apr-26 23:22
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
lenounours a écrit :
Je ne comprends pas l''objectif et l'intérêt de ce type de posts laconiques et lapidaires.
Nous ne sommes pas sur X (twitter) il est tout à fait possible de faire plus de 140 caractères pour argumenter son propos et échanger.
Je ne suis ni pour ni contre Julien Fournier. M'est avis que le costume est un peu grand pour lui, même s'il a vraisemblablement fait du bon travail à Nice et qu'il connait la maison.
Néanmoins tu n'es pas le premier à faire ce type de remarque sur lui. J'aimerais donc comprendre les raisons d'un tel rejet.
il ne porte pas les valeurs de l'OM tous simplement
apres on a la Sherazade dans l'organigramme on peut continuer à nous salir nous mêmePeut-on savoir de quelle valeur tu parles ?
accepter la diversité pour être poli
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
14-Apr-26 23:23
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Christodange a écrit :
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
il ne porte pas les valeurs de l'OM tous simplement
apres on a la Sherazade dans l'organigramme on peut continuer à nous salir nous mêmePeut-on savoir de quelle valeur tu parles ?
Je ne savais même pas que le club avait une charte de valeurs.
et pourtant le club defend certaines valeurs
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
14-Apr-26 23:45
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3189
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
loloom83 a écrit :
Peut-on savoir de quelle valeur tu parles ?
Je ne savais même pas que le club avait une charte de valeurs.
et pourtant le club defend certaines valeurs
Je te crois mais je n'étais pas au courant que l'OM avait des valeurs que d'autres clubs n'avaient pas.
Dernière modification par Christodange (14-Apr-26 23:46)
15-Apr-26 00:01
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
Je ne savais même pas que le club avait une charte de valeurs.et pourtant le club defend certaines valeurs
Je te crois mais je n'étais pas au courant que l'OM avait des valeurs que d'autres clubs n'avaient pas.
oui on a des valeurs que Lyon ou Nice par exemple n'ont pas
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
15-Apr-26 00:14
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 8028
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
il ne porte pas les valeurs de l'OM tous simplement
apres on a la Sherazade dans l'organigramme on peut continuer à nous salir nous mêmePeut-on savoir de quelle valeur tu parles ?
accepter la diversité pour être poli
Peux tu apporter des éléments qui prouvent tes dire ? Dans le cas contraire ce serait des propos diffamants.
Je ne sais pas si cela à voir avec ton accusation, mais le seul événement dont j'ai entendu parler et pouvant y référer concerne une histoire avec Galtier à Nice. Mais il me semble que c'est plutôt Galtier qui était accusé. Après je peux me tromper, je n'ai pas vraiment suivi ce dossier.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
15-Apr-26 00:18
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3189
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
et pourtant le club defend certaines valeurs
Je te crois mais je n'étais pas au courant que l'OM avait des valeurs que d'autres clubs n'avaient pas.
oui on a des valeurs que Lyon ou Nice par exemple n'ont pas
D'accord je ne savais pas que Lyon et Nice n'acceptaient pas la diversité dans leur club, mais c'est illégal, alors tu fais peut être un amalgame entre la direction de ces clubs et leurs supporteurs.
Dernière modification par Christodange (15-Apr-26 00:20)
15-Apr-26 00:35
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
Je te crois mais je n'étais pas au courant que l'OM avait des valeurs que d'autres clubs n'avaient pas.oui on a des valeurs que Lyon ou Nice par exemple n'ont pas
D'accord je ne savais pas que Lyon et Nice n'acceptaient pas la diversité dans leur club, mais c'est illégal, alors tu fais peut être un amalgame entre la direction de ces clubs et leurs supporteurs.
libre a toi de croire que les supporters de font pas partis des clubs
tres bizarre quand on est supporter de l'OM d'avoir cet avis
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
15-Apr-26 00:36
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lenounours a écrit :
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
Peut-on savoir de quelle valeur tu parles ?
accepter la diversité pour être poli
Peux tu apporter des éléments qui prouvent tes dire ? Dans le cas contraire ce serait des propos diffamants.
Je ne sais pas si cela à voir avec ton accusation, mais le seul événement dont j'ai entendu parler et pouvant y référer concerne une histoire avec Galtier à Nice. Mais il me semble que c'est plutôt Galtier qui était accusé. Après je peux me tromper, je n'ai pas vraiment suivi ce dossier.
ben c'est diffamant pas grave
on m'a deja fait le coup avec la Sherazade je suis pas a ca prêt
mais juste rappelez moi qui travaillait pour la direction.de nice et ont défendu leur supporters malgré tout leur méfait ?
Dernière modification par rasta70 (15-Apr-26 00:40)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
15-Apr-26 08:28
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3189
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
oui on a des valeurs que Lyon ou Nice par exemple n'ont pasD'accord je ne savais pas que Lyon et Nice n'acceptaient pas la diversité dans leur club, mais c'est illégal, alors tu fais peut être un amalgame entre la direction de ces clubs et leurs supporteurs.
libre a toi de croire que les supporters de font pas partis des clubs
tres bizarre quand on est supporter de l'OM d'avoir cet avis
Je ne dis pas que qu'il ne faut pas inclure les supporteurs dans un club c'est évident, mais à te lire il faudrait croire que ces clubs pratiquent la discrimination raciale, ce qui est faux.
15-Apr-26 09:23
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
D'accord je ne savais pas que Lyon et Nice n'acceptaient pas la diversité dans leur club, mais c'est illégal, alors tu fais peut être un amalgame entre la direction de ces clubs et leurs supporteurs.libre a toi de croire que les supporters de font pas partis des clubs
tres bizarre quand on est supporter de l'OM d'avoir cet avisJe ne dis pas que qu'il ne faut pas inclure les supporteurs dans un club c'est évident, mais à te lire il faudrait croire que ces clubs pratiquent la discrimination raciale, ce qui est faux.
chacun est libre de penser ce qu'ils veux
mais c'est vrais que chez les Bad gones ou populaire Sud y a aucune discrimination
des groupes soutenu défendu appuyé financièrement par les direction de des clubs cités
mais tout va bien 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
15-Apr-26 09:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96972
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lenounours a écrit :
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
Peut-on savoir de quelle valeur tu parles ?accepter la diversité pour être poli
Peux tu apporter des éléments qui prouvent tes dire ? Dans le cas contraire ce serait des propos diffamants.
Je ne sais pas si cela à voir avec ton accusation, mais le seul événement dont j'ai entendu parler et pouvant y référer concerne une histoire avec Galtier à Nice. Mais il me semble que c'est plutôt Galtier qui était accusé. Après je peux me tromper, je n'ai pas vraiment suivi ce dossier.
oui, il me semble que galtier se plaignait d'une part une histoire de ramadan, et d'autre part du ressentiment d'une frange extrémiste de certains supporters niçois.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Apr-26 11:16
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
oui on a des valeurs que Lyon ou Nice par exemple n'ont pasD'accord je ne savais pas que Lyon et Nice n'acceptaient pas la diversité dans leur club, mais c'est illégal, alors tu fais peut être un amalgame entre la direction de ces clubs et leurs supporteurs.
libre a toi de croire que les supporters de font pas partis des clubs
tres bizarre quand on est supporter de l'OM d'avoir cet avis
Les clubs ne sont pas parties prenantes de la conneries de leurs supporters. Nous aussi on a notre bande de débiles dans les tribunes hein. Ils ne sont pas racistes mais ils ne sont jamais trop loin quand il faut aller se mettre sur la gueule avec les autres. Ce n'est pas la faute de l'OM. Je ne pense pas que Nice et Lyon soient fiers d'avoir des racistes assumés dans leurs tribunes.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
15-Apr-26 11:22
- JLBOURG01
Membre-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1053
- En ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
franckribery713 a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
D'accord je ne savais pas que Lyon et Nice n'acceptaient pas la diversité dans leur club, mais c'est illégal, alors tu fais peut être un amalgame entre la direction de ces clubs et leurs supporteurs.libre a toi de croire que les supporters de font pas partis des clubs
tres bizarre quand on est supporter de l'OM d'avoir cet avisLes clubs ne sont pas parties prenantes de la conneries de leurs supporters. Nous aussi on a notre bande de débiles dans les tribunes hein. Ils ne sont pas racistes mais ils ne sont jamais trop loin quand il faut aller se mettre sur la gueule avec les autres. Ce n'est pas la faute de l'OM. Je ne pense pas que Nice et Lyon soient fiers d'avoir des racistes assumés dans leurs tribunes.
Si si certains de nos supporters sont racistes. Le racisme n'a ni couleur de peau ni religion.
Nice en ce moment ils sont surtout fier que leur stade de merde soit vide
15-Apr-26 11:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96972
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
rasta70 a écrit :
lenounours a écrit :
lebarondOM a écrit :
Tout sauf Julien Fournier !!!
Je ne comprends pas l''objectif et l'intérêt de ce type de posts laconiques et lapidaires.
Nous ne sommes pas sur X (twitter) il est tout à fait possible de faire plus de 140 caractères pour argumenter son propos et échanger.
Je ne suis ni pour ni contre Julien Fournier. M'est avis que le costume est un peu grand pour lui, même s'il a vraisemblablement fait du bon travail à Nice et qu'il connait la maison.
Néanmoins tu n'es pas le premier à faire ce type de remarque sur lui. J'aimerais donc comprendre les raisons d'un tel rejet.
il ne porte pas les valeurs de l'OM tous simplement
apres on a la Sherazade dans l'organigramme on peut continuer à nous salir nous même
pas du tout.
elle n'est pas dans l'organigramme de la direction de l'om, elle n'est pas décisionnaire dans les choix des dirigeants.
elle est vice-présidente du conseil de surveillance et son rôle est de défendre les intérêts de l'actionnaire majoritaire et par conséquent l'alerter quand des décisions allant contre ceux-ci sont constatées. ensuite c'est le patron qui décide.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
