15-Apr-26 22:21

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52693
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

TAA il est phénoménal à 100%.

offensivement

Pas faux.
Mais je le trouve pas degueu face à Luis Diaz ce soir.

Alors que Lainer qu'est ce que c'est faible...

Annonce



15-Apr-26 22:51

Henry974
Membre
Date d'inscription: 10-Mar-23
Messages: 386
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Ce sera le PSG contre le Bayern Munich.

15-Apr-26 22:55

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47563
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

ptin Olise, quel joueur. un régal


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Apr-26 22:56

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14924
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Sacré joueur ce Olise.

15-Apr-26 22:57

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47563
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

tu les sens rageux les commentateurs, ils auraient préféré le real.
content qu'ils se fassent sortir, on est sorti (aussi) à cause d'eux après tout.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Apr-26 22:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109474
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

TAA il est phénoménal à 100%.

offensivement

Pas faux.
Mais je le trouve pas degueu face à Luis Diaz ce soir.

Alors que Lainer qu'est ce que c'est faible...

+1000


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Apr-26 22:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109474
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Camavinga traverse une sale période


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Apr-26 22:59

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46364
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

https://om-sup.ovh/Coupe/?tournament=Champions+League&1-8_1_team_home=PSG&1-8_1_score_1=8&1-8_1_score_2=2&1-8_1_team_away=Chelsea&1-8_1_DD=10&1-8_1_MM=03&1-8_1_YYYY=2026&1-8_1_hh=21&1-8_1_mm=00&1-8_1_channel=&1-8_2_team_home=Newcastle&1-8_2_score_1=3&1-8_2_score_2=8&1-8_2_team_away=FC+Barcelone&1-8_2_DD=10&1-8_2_MM=03&1-8_2_YYYY=2026&1-8_2_hh=21&1-8_2_mm=00&1-8_2_channel=&1-8_3_team_home=Galatasaray&1-8_3_score_1=1&1-8_3_score_2=4&1-8_3_team_away=Liverpool&1-8_3_DD=10&1-8_3_MM=03&1-8_3_YYYY=2026&1-8_3_hh=21&1-8_3_mm=00&1-8_3_channel=&1-8_4_team_home=Atl%C3%A9tico&1-8_4_score_1=7&1-8_4_score_2=5&1-8_4_team_away=Tottenham&1-8_4_DD=10&1-8_4_MM=03&1-8_4_YYYY=2026&1-8_4_hh=21&1-8_4_mm=00&1-8_4_channel=&1-8_5_team_home=Real+Madrid&1-8_5_score_1=5&1-8_5_score_2=1&1-8_5_team_away=Manchester+City&1-8_5_DD=11&1-8_5_MM=03&1-8_5_YYYY=2026&1-8_5_hh=21&1-8_5_mm=00&1-8_5_channel=&1-8_6_team_home=Bod%C3%B8-Glimt&1-8_6_score_1=3&1-8_6_score_2=5&1-8_6_team_away=Sporting&1-8_6_DD=11&1-8_6_MM=03&1-8_6_YYYY=2026&1-8_6_hh=21&1-8_6_mm=00&1-8_6_channel=&1-8_7_team_home=Atalanta&1-8_7_score_1=2&1-8_7_score_2=10&1-8_7_team_away=Bayern+Munich&1-8_7_DD=11&1-8_7_MM=03&1-8_7_YYYY=2026&1-8_7_hh=21&1-8_7_mm=00&1-8_7_channel=&1-8_8_team_home=Leverkusen&1-8_8_score_1=1&1-8_8_score_2=3&1-8_8_team_away=Arsenal&1-8_8_DD=11&1-8_8_MM=03&1-8_8_YYYY=2026&1-8_8_hh=21&1-8_8_mm=00&1-8_8_channel=&1-4_1_team_home=PSG&1-4_1_score_1=4&1-4_1_score_2=0&1-4_1_team_away=Liverpool&1-4_1_DD=08&1-4_1_MM=04&1-4_1_YYYY=2026&1-4_1_hh=21&1-4_1_mm=00&1-4_1_channel=&1-4_2_team_home=FC+Barcelone&1-4_2_score_1=2&1-4_2_score_2=3&1-4_2_team_away=Atl%C3%A9tico&1-4_2_DD=08&1-4_2_MM=04&1-4_2_YYYY=2026&1-4_2_hh=21&1-4_2_mm=00&1-4_2_channel=&1-4_3_team_home=Real+Madrid&1-4_3_score_1=4&1-4_3_score_2=6&1-4_3_team_away=Bayern+Munich&1-4_3_DD=07&1-4_3_MM=04&1-4_3_YYYY=2026&1-4_3_hh=21&1-4_3_mm=00&1-4_3_channel=&1-4_4_team_home=Sporting&1-4_4_score_1=0&1-4_4_score_2=1&1-4_4_team_away=Arsenal&1-4_4_DD=07&1-4_4_MM=04&1-4_4_YYYY=2026&1-4_4_hh=21&1-4_4_mm=00&1-4_4_channel=&1-2_1_team_home=PSG&1-2_1_score_1=&1-2_1_score_2=&1-2_1_team_away=Bayern+Munich&1-2_1_DD=28&1-2_1_MM=04&1-2_1_YYYY=2026&1-2_1_hh=21&1-2_1_mm=00&1-2_1_channel=&1-2_2_team_home=Atl%C3%A9tico&1-2_2_score_1=&1-2_2_score_2=&1-2_2_team_away=Arsenal&1-2_2_DD=29&1-2_2_MM=04&1-2_2_YYYY=2026&1-2_2_hh=21&1-2_2_mm=00&1-2_2_channel=&1-1_1_team_home=&1-1_1_score_1=&1-1_1_score_2=&1-1_1_team_away=&1-1_1_DD=30&1-1_1_MM=05&1-1_1_YYYY=2026&1-1_1_hh=21&1-1_1_mm=00&1-1_1_channel=

15-Apr-26 23:00

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52693
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

lucianoo a écrit :

tu les sens rageux les commentateurs, ils auraient préféré le real.
content qu'ils se fassent sortir, on est sorti (aussi) à cause d'eux après tout.

Oui.

Après daccord avec les commentateurs, je pense que l'arbitre met jaune sans se rendre compte qu'il en a déjà un.

Je suis persuadé qu'il ne l'aurait pas mis si il était conscient que ça déclenchait un rouge.

Mais on a pas fini de les entendre chialer.

15-Apr-26 23:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109474
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

tu les sens rageux les commentateurs, ils auraient préféré le real.
content qu'ils se fassent sortir, on est sorti (aussi) à cause d'eux après tout.

Oui.

Après daccord avec les commentateurs, je pense que l'arbitre met jaune sans se rendre compte qu'il en a déjà un.

Je suis persuadé qu'il ne l'aurait pas mis si il était conscient que ça déclenchait un rouge.

Mais on a pas fini de les entendre chialer.

pourtant il est justifié dans l'absolu


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Apr-26 23:02

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52693
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

De l'autre côté, le Arsenal Atletico va être infâme à suivre.

Malheur à qui osera attaquer lol

15-Apr-26 23:03

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52693
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

tu les sens rageux les commentateurs, ils auraient préféré le real.
content qu'ils se fassent sortir, on est sorti (aussi) à cause d'eux après tout.

Oui.

Après daccord avec les commentateurs, je pense que l'arbitre met jaune sans se rendre compte qu'il en a déjà un.

Je suis persuadé qu'il ne l'aurait pas mis si il était conscient que ça déclenchait un rouge.

Mais on a pas fini de les entendre chialer.

pourtant il est justifié dans l'absolu

Absolument.
Mais souvent y a une différence de sévérité entre premier et 2eme jaune.

15-Apr-26 23:03

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 6288
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Le Bayern plus en difficulté, mais enfin le Real a joué en contre. 70% de possession pour le Bayern, le Real a quasiment marqué sur toutes leurs occases, grosse réussite. La demi contre Paris aura un goût de finale avant l'heure.

15-Apr-26 23:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109474
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Oui.

Après daccord avec les commentateurs, je pense que l'arbitre met jaune sans se rendre compte qu'il en a déjà un.

Je suis persuadé qu'il ne l'aurait pas mis si il était conscient que ça déclenchait un rouge.

Mais on a pas fini de les entendre chialer.

pourtant il est justifié dans l'absolu

Absolument.
Mais souvent y a une différence de sévérité entre premier et 2eme jaune.

oui c'est vrai car un rouge c'est une enorme sanction
mais Camavinga ne peut s'en prendre qu'à  lui meme


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

15-Apr-26 23:11

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 2616
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

tu les sens rageux les commentateurs, ils auraient préféré le real.
content qu'ils se fassent sortir, on est sorti (aussi) à cause d'eux après tout.

Oui.

Après daccord avec les commentateurs, je pense que l'arbitre met jaune sans se rendre compte qu'il en a déjà un.

Je suis persuadé qu'il ne l'aurait pas mis si il était conscient que ça déclenchait un rouge.

Mais on a pas fini de les entendre chialer.

En même temps, Rudiger méritait déjà un 2eme jaune sur son obstruction juste avant.


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

15-Apr-26 23:13

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 13299
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Cyrille51100 a écrit :

skanky a écrit :

quel match

je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'y pas si longtemps qu'on se fait voler un nul au Real

aujourd'hui, on est à des kilomètres du niveau de ce moment la

Nan mais même à l'époque on était à des années lumières du Real et du Bayern de ce soir. Ce genre d'équipes a un tout autre niveau à ce moment de la saison surtout dans des matchs couperets comme ce soir

et ça change quoi à cette réalité ?

tu peux ma rappeler le parcours du Real pas bon de l'époque ?

c'est fou de ne pas vouloir voir la réalité en face

15-Apr-26 23:20

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46364
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

🎞️ Résumé du Bayern Munich-Real Madrid

https://s1.dmcdn.net/v/acaQS1ft__sfhP4bo/x240

🎞️ Résumé du Arsenal-Sporting

https://s1.dmcdn.net/v/acaLY1ft_w_vWm9li/x240

Dernière modification par chuuwah (15-Apr-26 23:21)

15-Apr-26 23:24

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4806
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

rasta70 a écrit :

oui c'est vrai car un rouge c'est une enorme sanction
mais Camavinga ne peut s'en prendre qu'à  lui meme

Je pense qu'en plus, la carton n'est pas pr la faute qu'il fait, mais parce qu'apres le coup de sifflet, cet ane prend le ballon et continue sa course puis le lance a la main plus loin

15-Apr-26 23:51

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13203
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Quand je pense qu'on a donné une leçon de football au Sporting (jusqu'au rouge d'emerson) qui est en 1/4 et qu'on a tenu tête au Réal qui est en 1/4.
Pourquoi tout est parti en couille d'un coup  sad


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

16-Apr-26 00:08

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 5649
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Hate de voir ce que Paris fera contre le Bayern.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous