15-Apr-26 22:21
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52693
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
TAA il est phénoménal à 100%.
offensivement
Pas faux.
Mais je le trouve pas degueu face à Luis Diaz ce soir.
Alors que Lainer qu'est ce que c'est faible...
Annonce
15-Apr-26 22:51
- Henry974
- Membre
-

- Date d'inscription: 10-Mar-23
- Messages: 386
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Ce sera le PSG contre le Bayern Munich.
15-Apr-26 22:55
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47563
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
ptin Olise, quel joueur. un régal
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
15-Apr-26 22:56
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14924
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Sacré joueur ce Olise.
15-Apr-26 22:57
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47563
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
tu les sens rageux les commentateurs, ils auraient préféré le real.
content qu'ils se fassent sortir, on est sorti (aussi) à cause d'eux après tout.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
15-Apr-26 22:58
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
TAA il est phénoménal à 100%.
offensivement
Pas faux.
Mais je le trouve pas degueu face à Luis Diaz ce soir.
Alors que Lainer qu'est ce que c'est faible...
+1000
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
15-Apr-26 22:59
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Camavinga traverse une sale période
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
15-Apr-26 22:59
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
15-Apr-26 23:00
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52693
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
lucianoo a écrit :
tu les sens rageux les commentateurs, ils auraient préféré le real.
content qu'ils se fassent sortir, on est sorti (aussi) à cause d'eux après tout.
Oui.
Après daccord avec les commentateurs, je pense que l'arbitre met jaune sans se rendre compte qu'il en a déjà un.
Je suis persuadé qu'il ne l'aurait pas mis si il était conscient que ça déclenchait un rouge.
Mais on a pas fini de les entendre chialer.
15-Apr-26 23:01
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
tu les sens rageux les commentateurs, ils auraient préféré le real.
content qu'ils se fassent sortir, on est sorti (aussi) à cause d'eux après tout.Oui.
Après daccord avec les commentateurs, je pense que l'arbitre met jaune sans se rendre compte qu'il en a déjà un.
Je suis persuadé qu'il ne l'aurait pas mis si il était conscient que ça déclenchait un rouge.
Mais on a pas fini de les entendre chialer.
pourtant il est justifié dans l'absolu
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
15-Apr-26 23:02
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52693
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
De l'autre côté, le Arsenal Atletico va être infâme à suivre.
Malheur à qui osera attaquer 
15-Apr-26 23:03
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52693
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
tu les sens rageux les commentateurs, ils auraient préféré le real.
content qu'ils se fassent sortir, on est sorti (aussi) à cause d'eux après tout.Oui.
Après daccord avec les commentateurs, je pense que l'arbitre met jaune sans se rendre compte qu'il en a déjà un.
Je suis persuadé qu'il ne l'aurait pas mis si il était conscient que ça déclenchait un rouge.
Mais on a pas fini de les entendre chialer.pourtant il est justifié dans l'absolu
Absolument.
Mais souvent y a une différence de sévérité entre premier et 2eme jaune.
15-Apr-26 23:03
- Batshistuta
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Sep-15
- Messages: 6288
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Le Bayern plus en difficulté, mais enfin le Real a joué en contre. 70% de possession pour le Bayern, le Real a quasiment marqué sur toutes leurs occases, grosse réussite. La demi contre Paris aura un goût de finale avant l'heure.
15-Apr-26 23:09
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Oui.
Après daccord avec les commentateurs, je pense que l'arbitre met jaune sans se rendre compte qu'il en a déjà un.
Je suis persuadé qu'il ne l'aurait pas mis si il était conscient que ça déclenchait un rouge.
Mais on a pas fini de les entendre chialer.pourtant il est justifié dans l'absolu
Absolument.
Mais souvent y a une différence de sévérité entre premier et 2eme jaune.
oui c'est vrai car un rouge c'est une enorme sanction
mais Camavinga ne peut s'en prendre qu'à lui meme
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
15-Apr-26 23:11
- Abdoulay
- Membre
- Date d'inscription: 19-Apr-04
- Messages: 2616
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
tu les sens rageux les commentateurs, ils auraient préféré le real.
content qu'ils se fassent sortir, on est sorti (aussi) à cause d'eux après tout.Oui.
Après daccord avec les commentateurs, je pense que l'arbitre met jaune sans se rendre compte qu'il en a déjà un.
Je suis persuadé qu'il ne l'aurait pas mis si il était conscient que ça déclenchait un rouge.
Mais on a pas fini de les entendre chialer.
En même temps, Rudiger méritait déjà un 2eme jaune sur son obstruction juste avant.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
15-Apr-26 23:13
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
- Date d'inscription: 22-Aug-03
- Messages: 13299
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Cyrille51100 a écrit :
skanky a écrit :
quel match
je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'y pas si longtemps qu'on se fait voler un nul au Real
aujourd'hui, on est à des kilomètres du niveau de ce moment laNan mais même à l'époque on était à des années lumières du Real et du Bayern de ce soir. Ce genre d'équipes a un tout autre niveau à ce moment de la saison surtout dans des matchs couperets comme ce soir
et ça change quoi à cette réalité ?
tu peux ma rappeler le parcours du Real pas bon de l'époque ?
c'est fou de ne pas vouloir voir la réalité en face
15-Apr-26 23:20
15-Apr-26 23:24
- Arbishop
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-04
- Messages: 4806
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
rasta70 a écrit :
oui c'est vrai car un rouge c'est une enorme sanction
mais Camavinga ne peut s'en prendre qu'à lui meme
Je pense qu'en plus, la carton n'est pas pr la faute qu'il fait, mais parce qu'apres le coup de sifflet, cet ane prend le ballon et continue sa course puis le lance a la main plus loin
15-Apr-26 23:51
- las8
- Membre
- Date d'inscription: 26-Jul-04
- Messages: 13203
- Hors ligne
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Quand je pense qu'on a donné une leçon de football au Sporting (jusqu'au rouge d'emerson) qui est en 1/4 et qu'on a tenu tête au Réal qui est en 1/4.
Pourquoi tout est parti en couille d'un coup 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
16-Apr-26 00:08
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Hate de voir ce que Paris fera contre le Bayern.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
