18-Apr-26 18:39
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52653
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
venizian a écrit :
drom a écrit :
Avant de partir il nous aura laissé un champ de ruines
Effectif médiocre entraîneur médiocreJ’avoue que là, le club va avoir du mal à s’en remettre.
Abdelli, Nnadi, … le mercato d’hiver a été magnifique.
Pour les potes agents, et les intermédiaires, oui très clairement.
Annonce
18-Apr-26 18:42
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
venizian a écrit :
drom a écrit :
Avant de partir il nous aura laissé un champ de ruines
Effectif médiocre entraîneur médiocreJ’avoue que là, le club va avoir du mal à s’en remettre.
Abdelli, Nnadi, … le mercato d’hiver a été magnifique.
C'est Balzaretti qui nous l'a ramené.
18-Apr-26 19:01
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
- Date d'inscription: 01-Jun-09
- Messages: 3361
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Il a tellement ciré la planche aux autres qu'il en est même tombé lui-même, l'objectif aussi...
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
18-Apr-26 19:05
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
chuuwah a écrit :
venizian a écrit :
drom a écrit :
Avant de partir il nous aura laissé un champ de ruines
Effectif médiocre entraîneur médiocreJ’avoue que là, le club va avoir du mal à s’en remettre.
Abdelli, Nnadi, … le mercato d’hiver a été magnifique.C'est Balzaretti qui nous l'a ramené.
Un gars qui n’a même pas joué 1 minute.
On a bien rincé les copains encore.
18-Apr-26 19:13
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Contemple ton oeuvre.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
18-Apr-26 19:16
- LuchoForever
- Membre
-

- Date d'inscription: 06-Feb-15
- Messages: 9453
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Avoir pris Abdelli, Nnadi et Beye…waaaah
18-Apr-26 19:18
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

- Date d'inscription: 12-May-04
- Messages: 2349
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
J'aimerais bien qu'il vienne ce soir s'exprimer. Car un peu simple de rester cacher.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
18-Apr-26 19:22
- Exceeding_Death
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Jul-04
- Messages: 2661
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
franckribery713 a écrit :
Contemple ton oeuvre.
Et sur le piédestal apparaissent ces mots :
« Mon nom est Benatia, Roi des Rois ;
Regardez mes œuvres, ô puissants, et désespérez ! »
À côté, rien ne subsiste. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables plats et solitaires s'étendent au loin.
18-Apr-26 19:23
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14921
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Ce fossoyeur quand même… Le combo classique arrogance / incompétence aura encore frappé
18-Apr-26 19:26
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3189
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Dire que certains ont défendu ce mec.
18-Apr-26 19:34
- chaz01
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jun-06
- Messages: 10630
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
LuchoForever a écrit :
Avoir pris Abdelli, Nnadi et Beye…waaaah
C est la faute à Longoria on a dit !!
18-Apr-26 19:35
- chaz01
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jun-06
- Messages: 10630
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
J aurais honte de me pointer au stade à sa place
Mais bon il doit être dans les petits papiers du Z, aucune banderole contre sa gueule
18-Apr-26 19:36
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Christodange a écrit :
Dire que certains ont défendu ce mec.
car il méritait d'être défendu a ce moment la
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
18-Apr-26 19:37
- cyrildu80
- Membre
-

- Date d'inscription: 02-Oct-08
- Messages: 5316
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Le gars a poussé Rongier et Rabiot dehors, en contrepartie alors que le problème du début de saison c'était le milieu, il ramène Nnani et Abdelli..
18-Apr-26 19:37
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3189
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
Dire que certains ont défendu ce mec.
car il méritait d'être défendu a ce moment la
Ok

18-Apr-26 19:39
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3189
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
cyrildu80 a écrit :
Le gars a poussé Rongier et Rabiot dehors, en contrepartie alors que le problème du début de saison c'était le milieu, il ramène Nnani et Abdelli..
Une grosse buse.
18-Apr-26 19:39
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

- Date d'inscription: 12-May-04
- Messages: 2349
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Franchement il est un des pire DS qu'on est eu presque au niveau de notre ami José
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
18-Apr-26 19:54
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 8028
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
🚨🚨L’ÉNORME COUP DE GUEULE DE MEDHI BENATIA :
« C’est un scandale. Quand tu affrontes une équipe quasiment en vacances, pourtant une très belle équipe, et que tu as cinq finales à jouer, tu ne peux pas sortir ça.
On fait des stages, ça nous coûte de l’argent, mais c’est pour travailler, se retrouver et recréer du lien.
Et combien de joueurs ont haussé le ton dans le vestiaire ? Zéro.
Tu joues à l’OM. Tu joues un match comme ça, et tu l’acceptes ? Non, ce n’est pas possible ».
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2045561168052236618
🚨Medhi Benatia prêt à réunir le groupe pendant 4 semaines :
« Moi, il ne faut pas m’enfumer. Quand tu joues Lorient à 17h, une équipe qui n’a plus rien à jouer, et que tu ne gagnes pas un duel, que tu n’es pas entreprenant…
C’est facile de dire “le logo n’est pas beau”, mais ce n’est pas mon problème. Moi, je parle football.
Je leur ai dit de ne rien prévoir pour les quatre prochaines semaines. On va passer plus de temps ensemble, à la Commanderie.
On va travailler. Et si ça doit durer quatre semaines, alors on les passera ensemble ».
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2045562600532963627
🚨Medhi Benatia sur le projet de retrait à la Commanderie :
« Si les joueurs pensent que quelqu’un au club a lâché, on va leur montrer qu’on est prêts à passer toutes les journées à la Commanderie.
Il y a des gens qui arrivent tous les jours à 7h et qui ne gagnent pas ce qu’on gagne. Si passer plus de temps ensemble peut servir à relancer le groupe, alors on le fera ».
https://x.com/LaMinuteOM_/status/2045565501242322998
Dernière modification par lenounours (18-Apr-26 20:13)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
18-Apr-26 20:01
- cesare maldini
- Membre
-

- Date d'inscription: 25-May-06
- Messages: 4679
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lenounours a écrit :
🚨🚨L’ÉNORME COUP DE GUEULE DE MEDHI BENATIA :
« C’est un scandale. Quand tu affrontes une équipe quasiment en vacances, pourtant une très belle équipe, et que tu as cinq finales à jouer, tu ne peux pas sortir ça.
On fait des stages, ça nous coûte de l’argent, mais c’est pour travailler, se retrouver et recréer du lien.
Et combien de joueurs ont haussé le ton dans le vestiaire ? Zéro.
Tu joues à l’OM. Tu joues un match comme ça, et tu l’acceptes ? Non, ce n’est pas possible ».
Incroyable,il vaut mieux entendre ça que d.etre sourd.Pas de figure et surtout ne pas se sentir responsable de ce chaos
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
