18-Apr-26 18:39

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52653
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

venizian a écrit :

drom a écrit :

Avant de partir il nous aura laissé un champ de ruines
Effectif médiocre entraîneur médiocre

J’avoue que là, le club va avoir du mal à s’en remettre.
Abdelli, Nnadi, … le mercato d’hiver a été magnifique.


Pour les potes agents, et les intermédiaires, oui très clairement.

Annonce



18-Apr-26 18:42

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

venizian a écrit :

drom a écrit :

Avant de partir il nous aura laissé un champ de ruines
Effectif médiocre entraîneur médiocre

J’avoue que là, le club va avoir du mal à s’en remettre.
Abdelli, Nnadi, … le mercato d’hiver a été magnifique.

C'est Balzaretti qui nous l'a ramené.

18-Apr-26 19:01

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3361
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Il a tellement ciré la planche aux autres qu'il en est même tombé lui-même, l'objectif aussi...


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

18-Apr-26 19:05

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

chuuwah a écrit :

venizian a écrit :

drom a écrit :

Avant de partir il nous aura laissé un champ de ruines
Effectif médiocre entraîneur médiocre

J’avoue que là, le club va avoir du mal à s’en remettre.
Abdelli, Nnadi, … le mercato d’hiver a été magnifique.

C'est Balzaretti qui nous l'a ramené.

Un gars qui n’a même pas joué 1 minute.  big_smile
On a bien rincé les copains encore.

18-Apr-26 19:13

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17477
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Contemple ton oeuvre.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-Apr-26 19:16

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9453
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Avoir pris Abdelli, Nnadi et Beye…waaaah

18-Apr-26 19:18

ikki2
Phénix Gen Ma Ken
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 2349
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

J'aimerais bien qu'il vienne ce soir s'exprimer. Car un peu simple de rester cacher.


Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

18-Apr-26 19:22

Exceeding_Death
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 2661
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

franckribery713 a écrit :

Contemple ton oeuvre.

Et sur le piédestal apparaissent ces mots :
« Mon nom est Benatia, Roi des Rois ;
Regardez mes œuvres, ô puissants, et désespérez ! »

À côté, rien ne subsiste. Autour des ruines
De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables plats et solitaires s'étendent au loin.

18-Apr-26 19:23

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14921
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ce fossoyeur quand même… Le combo classique arrogance / incompétence aura encore frappé

18-Apr-26 19:26

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3189
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Dire que certains ont défendu ce mec.

18-Apr-26 19:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

on est bien dans la tendance du moment


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

18-Apr-26 19:34

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10630
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

LuchoForever a écrit :

Avoir pris Abdelli, Nnadi et Beye…waaaah

C est la faute à Longoria on a dit !!

18-Apr-26 19:35

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10630
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

J aurais honte de me pointer au stade à sa place

Mais bon il doit être dans les petits papiers du Z, aucune banderole contre sa gueule

18-Apr-26 19:36

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Christodange a écrit :

Dire que certains ont défendu ce mec.

car il méritait d'être défendu a ce moment la


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

18-Apr-26 19:37

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 5316
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Le gars a poussé Rongier et Rabiot dehors, en contrepartie alors que le problème du début de saison c'était le milieu, il ramène Nnani et Abdelli..

18-Apr-26 19:37

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3189
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

Christodange a écrit :

Dire que certains ont défendu ce mec.

car il méritait d'être défendu a ce moment la

Ok  big_smile  big_smile  big_smile

18-Apr-26 19:39

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3189
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

cyrildu80 a écrit :

Le gars a poussé Rongier et Rabiot dehors, en contrepartie alors que le problème du début de saison c'était le milieu, il ramène Nnani et Abdelli..

Une grosse buse.

18-Apr-26 19:39

ikki2
Phénix Gen Ma Ken
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 2349
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Franchement il est un des pire DS qu'on est eu presque au niveau de notre ami José


Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

18-Apr-26 19:54

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

🚨🚨L’ÉNORME COUP DE GUEULE DE MEDHI BENATIA :

« C’est un scandale. Quand tu affrontes une équipe quasiment en vacances, pourtant une très belle équipe, et que tu as cinq finales à jouer, tu ne peux pas sortir ça.

On fait des stages, ça nous coûte de l’argent, mais c’est pour travailler, se retrouver et recréer du lien.

Et combien de joueurs ont haussé le ton dans le vestiaire ? Zéro.

Tu joues à l’OM. Tu joues un match comme ça, et tu l’acceptes ? Non, ce n’est pas possible »
.

https://x.com/LaMinuteOM_/status/2045561168052236618


🚨Medhi Benatia prêt à réunir le groupe pendant 4 semaines :

« Moi, il ne faut pas m’enfumer. Quand tu joues Lorient à 17h, une équipe qui n’a plus rien à jouer, et que tu ne gagnes pas un duel, que tu n’es pas entreprenant…

C’est facile de dire “le logo n’est pas beau”, mais ce n’est pas mon problème. Moi, je parle football.

Je leur ai dit de ne rien prévoir pour les quatre prochaines semaines. On va passer plus de temps ensemble, à la Commanderie.

On va travailler. Et si ça doit durer quatre semaines, alors on les passera ensemble »
.

https://x.com/LaMinuteOM_/status/2045562600532963627


🚨Medhi Benatia sur le projet de retrait à la Commanderie :

« Si les joueurs pensent que quelqu’un au club a lâché, on va leur montrer qu’on est prêts à passer toutes les journées à la Commanderie.

Il y a des gens qui arrivent tous les jours à 7h et qui ne gagnent pas ce qu’on gagne. Si passer plus de temps ensemble peut servir à relancer le groupe, alors on le fera »
.

https://x.com/LaMinuteOM_/status/2045565501242322998

Dernière modification par lenounours (18-Apr-26 20:13)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

18-Apr-26 20:01

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4679
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lenounours a écrit :

🚨🚨L’ÉNORME COUP DE GUEULE DE MEDHI BENATIA :

« C’est un scandale. Quand tu affrontes une équipe quasiment en vacances, pourtant une très belle équipe, et que tu as cinq finales à jouer, tu ne peux pas sortir ça.

On fait des stages, ça nous coûte de l’argent, mais c’est pour travailler, se retrouver et recréer du lien.

Et combien de joueurs ont haussé le ton dans le vestiaire ? Zéro.

Tu joues à l’OM. Tu joues un match comme ça, et tu l’acceptes ? Non, ce n’est pas possible ».

https://x.com/LaMinuteOM_/status/2045561168052236618

Incroyable,il vaut mieux entendre ça que d.etre sourd.Pas de figure et surtout ne pas se sentir responsable de ce chaos


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous