18-Apr-26 20:01

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

ikki2 a écrit :

Franchement il est un des pire DS qu'on est eu presque au niveau de notre ami José

pas du tout , c'est meme plutot l'inverse
les joueur n ont pas supporté la pression , l'environnement rdz les a tenu a flot
mais a partir du moment ou l equipe a ete leliminé de la ldc l'equipe s'est effondré mentalement !   les dirigeants le coach ont bien sur une part de responsabilité
mais les premiers concerné sont avant tout les joueurs


dailleurs quels sont les joueurs qui echappent aux critiques ?

ceux qui courrent et se donnent sur le terrain

paixao weah


on est pas arbitré comme les autres ...

Annonce



18-Apr-26 20:04

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

pour moi la chaine de responsabilité c'est :


1  les joueurs
2  le coach
3 le ds
4 le president

je suis electricien et si mon patron ne me donne pas les outils pour travailler et que j'electrocute quelqu'un par negligence ou manque d'interet pour mon poste
c'est bel et bien moi qui suis responsable de l'accident qu'y arrive !

Dernière modification par oh misère (18-Apr-26 20:08)


on est pas arbitré comme les autres ...

18-Apr-26 20:05

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47513
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

On peut faire les gros yeux mais la réalité c'est que la plupart en ont rien a foutre, quand tu joues a FM chaque été et chaque hiver, comment tu veux créer une culture de groupe.
Les mecs sont déjà en train de préparer leur valise, ils ont aucun attachement a l'OM, donc qu'est ce que ca peut leur foutre qu'on finisse 3 ou 7.
Rien arrive jamais par hasard.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

18-Apr-26 20:07

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47513
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

oh misère a écrit :

pour moi la chaine de responsabilité c'est :


1  les joueurs
2  le coach
3 le ds
4 le president

Oui c'est bien, tu as bien compris comment fonctionnait une boîte toi  big_smile
C'est cool le dirigeant, cad celui qui décide qui est responsable en bout de chaine.
Franchement.... yikes


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

18-Apr-26 20:08

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lucianoo a écrit :

oh misère a écrit :

pour moi la chaine de responsabilité c'est :


1  les joueurs
2  le coach
3 le ds
4 le president

Oui c'est bien, tu as bien compris comment fonctionnait une boîte toi  big_smile
C'est cool le dirigeant, cad celui qui décide qui est responsable en bout de chaine.
Franchement.... yikes

lit la suite de mon message et tu verras que c'est faux

tu penses que les joueurs n'avaient pas des conditions parfaite pour exprimer leurs talents ?

un coach reconnu mondialement
un DS qui a un reseau et qui a une exigence des gros clubs

un president qui avec des formules alambique certes mais qui a reussi a garder l'OM competitif et qui reduisait les deficit

bah reste les joueurs qui sont les principaux responsable de ce qui se passe sur le terrain

n'en deplaise

Dernière modification par oh misère (18-Apr-26 20:11)


on est pas arbitré comme les autres ...

18-Apr-26 20:25

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

18-Apr-26 20:26

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1737
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lenounours a écrit :

degage tu as ruiner notre saison   mad

Dernière modification par pintero (18-Apr-26 20:27)


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

18-Apr-26 20:30

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Et l'article de foot mercato sur le "craquage" de Benatia en zone mixte

https://www.footmercato.net/a9154556792 … es-joueurs


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

18-Apr-26 20:30

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lucianoo a écrit :

On peut faire les gros yeux mais la réalité c'est que la plupart en ont rien a foutre, quand tu joues a FM chaque été et chaque hiver, comment tu veux créer une culture de groupe.
Les mecs sont déjà en train de préparer leur valise, ils ont aucun attachement a l'OM, donc qu'est ce que ca peut leur foutre qu'on finisse 3 ou 7.
Rien arrive jamais par hasard.

C’est très clairement ça.
Les mecs savent qu’on va les dégager comme des mal propres.
Quand on repense à Murillo, Rabiot, Rowe … mais comment on a pu se faire mal comme cela.

18-Apr-26 20:32

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lenounours a écrit :

Et l'article de foot mercato sur le "craquage" de Benatia en zone mixte

https://www.footmercato.net/a9154556792 … es-joueurs

on se trompe de cible

comme il dit quand ils seront parti du club , il redeviendront bon


on est trop genereux en terme de salaire c'est un probleme


on est pas arbitré comme les autres ...

18-Apr-26 20:33

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1737
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

oh misère a écrit :

lenounours a écrit :

Et l'article de foot mercato sur le "craquage" de Benatia en zone mixte

https://www.footmercato.net/a9154556792 … es-joueurs

on se trompe de cible

comme il dit quand ils seront parti du club , il redeviendront bon


on est trop genereux en terme de salaire c'est un probleme

Le scandale, c'est tes choix cet hiver... Putain mais c'est lunaire ça.  mad


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

18-Apr-26 20:36

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1557
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Cet hiver, il ne fallait rien faire. L'équipe avait des manques (à cause du milieu défaillant) mais je suis convaincu qu'on ne serai pas dans ce marasme s'il y avait eu zéro transfert au mercato d'hiver. Cette folie du changement nous a perdu (entre autres choses biens-sûr)

18-Apr-26 20:38

ikki2
Phénix Gen Ma Ken
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 2349
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Benatia qui t'annonce un stage d'un mois. Ils vont donc repartir en vacances


Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

18-Apr-26 20:47

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14921
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

oh misère a écrit :

lenounours a écrit :

Et l'article de foot mercato sur le "craquage" de Benatia en zone mixte

https://www.footmercato.net/a9154556792 … es-joueurs

on se trompe de cible

comme il dit quand ils seront parti du club , il redeviendront bon


on est trop genereux en terme de salaire c'est un probleme

Peut-être que si les joueurs deviennent bons en partant du club c’est peut être pas les joueurs le problème mais l’environnement que leur propose le club non?

Ounahi, Dédic, Ndiaye, Sarr, Suarez… la liste est longue…

Si tu compares, un Encisco qui marche aujourd’hui sur l’eau à Strasbourg ce serait fait atomiser et virer au bout de 4 mois chez nous.

Benatia est un homme arrogant qui est incapable d’une véritable introspection qui  l’amènerait peut être à entrevoir que le comportement des joueurs est en miroir de son propre fonctionnement…

Dernière modification par Lulub (18-Apr-26 20:48)

18-Apr-26 20:49

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5623
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Je le sens bien en colère, il a merdé sur ces choix, certes, mais il est énervé, je pense qu'il a quand même envie de partir sur la meilleure note possible, au moins une qualif.
Il a dû leur en mettre plein la gueule et qu'il balance cela en public, il a totalement raison, car certains ont lâché, c'est inadmissible ce que les joueurs ont proposé sur le terrain, compo de merde ou non !
Ils sont censés se battre sur cinq derniers matchs et l'envie était inexistante, ils sont déjà partis du club pour la plupart !
Beye, je n'aime pas et j'espère qu'il va partir, mais honnêtement, les joueurs doivent se sortir les doigts, il n'y a AUCUN leader, que des suiveurs.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

18-Apr-26 20:49

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Lulub a écrit :

oh misère a écrit :

lenounours a écrit :

Et l'article de foot mercato sur le "craquage" de Benatia en zone mixte

https://www.footmercato.net/a9154556792 … es-joueurs

on se trompe de cible

comme il dit quand ils seront parti du club , il redeviendront bon


on est trop genereux en terme de salaire c'est un probleme

Peut-être que si les joueurs deviennent bons en partant du club c’est peut être pas les joueurs le problème mais l’environnement que leur propose le club non?

Ounahi, Dédic, Ndiaye, Sarr, Suarez… la liste est longue…

Si tu compares, un Encisco qui marche aujourd’hui sur l’eau à Strasbourg ce serait atomiser et virer au bout de 4 mois chez nous.

Benatia est un homme arrogant qui est incapable d’une véritable introspection qui  l’amènerait peut être à entrevoir que le comportement des joueurs est en miroir de son propre fonctionnement…

justement regarde les soirs des matchs comment juste ici les supps pourrissent les joueurs

incapable de temperance et de tolerance par contre une fois le match fini c'est plus les joueurs les problemes mais les entraineur , les jardinier , les kinés , les president et j'en passe les responsable


on est pas arbitré comme les autres ...

18-Apr-26 20:51

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1557
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Lulub a écrit :

oh misère a écrit :

lenounours a écrit :

Et l'article de foot mercato sur le "craquage" de Benatia en zone mixte

https://www.footmercato.net/a9154556792 … es-joueurs

on se trompe de cible

comme il dit quand ils seront parti du club , il redeviendront bon


on est trop genereux en terme de salaire c'est un probleme

Peut-être que si les joueurs deviennent bons en partant du club c’est peut être pas les joueurs le problème mais l’environnement que leur propose le club non?

Ounahi, Dédic, Ndiaye, Sarr, Suarez… la liste est longue…

Si tu compares, un Encisco qui marche aujourd’hui sur l’eau à Strasbourg ce serait fait atomiser et virer au bout de 4 mois chez nous.

Benatia est un homme arrogant qui est incapable d’une véritable introspection qui  l’amènerait peut être à entrevoir que le comportement des joueurs est en miroir de son propre fonctionnement…

Ne serait-ce que sur cette saison, O'riley (qui n'était vraiment pas ouf) est meilleur que Nnadi ou Abdelli. Murillo qui part sur un coup de tête. Rabiot pour des histoires d'ego. Les égos surdimensionnés de tous ces types (Longoria, Benatia, De Zerbi, Rabiot, etc.) auront fait sacrément du mal au club

18-Apr-26 20:53

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13196
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lenounours a écrit :

En lisant son interview j'avais envie de l'insulter mais en regardant cette vidéo je trouve qu'il ne dit pas que des conneries et même des choses vraies.


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

18-Apr-26 20:54

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Entièrement d'accord avec tes propos Mehdi.

Maintenant n'oubli pas une chose, les joueurs c'est toi qui les a choisis.

Et tes choix durant la saison (Beye, Abdelli....) n'ont pas amélioré la situation.

Vous avez aggravé la situation , au lieu de la corriger...

18-Apr-26 21:02

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 8819
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

kf a écrit :

Entièrement d'accord avec tes propos Mehdi.

Maintenant n'oubli pas une chose, les joueurs c'est toi qui les a choisis.

Et tes choix durant la saison (Beye, Abdelli....) n'ont pas amélioré la situation.

Vous avez aggravé la situation , au lieu de la corriger...

Oui facile de venir tirer sur les joueurs... c'est toi qui leur a mis l'autre zinzin rital dans les pattes qui les a cramer .... a vous deux vous n'avez pas su poser vos corones et garder rabiot.... ou rongier... c'est bien on a filer combien a des agents pour les aller retour de gomez et O'riley ????

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous