18-Apr-26 20:01
- oh misère
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-16
- Messages: 21396
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
ikki2 a écrit :
Franchement il est un des pire DS qu'on est eu presque au niveau de notre ami José
pas du tout , c'est meme plutot l'inverse
les joueur n ont pas supporté la pression , l'environnement rdz les a tenu a flot
mais a partir du moment ou l equipe a ete leliminé de la ldc l'equipe s'est effondré mentalement ! les dirigeants le coach ont bien sur une part de responsabilité
mais les premiers concerné sont avant tout les joueurs
dailleurs quels sont les joueurs qui echappent aux critiques ?
ceux qui courrent et se donnent sur le terrain
paixao weah
on est pas arbitré comme les autres ...
Annonce
18-Apr-26 20:04
- oh misère
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-16
- Messages: 21396
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
pour moi la chaine de responsabilité c'est :
1 les joueurs
2 le coach
3 le ds
4 le president
je suis electricien et si mon patron ne me donne pas les outils pour travailler et que j'electrocute quelqu'un par negligence ou manque d'interet pour mon poste
c'est bel et bien moi qui suis responsable de l'accident qu'y arrive !
Dernière modification par oh misère (18-Apr-26 20:08)
on est pas arbitré comme les autres ...
18-Apr-26 20:05
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47514
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
On peut faire les gros yeux mais la réalité c'est que la plupart en ont rien a foutre, quand tu joues a FM chaque été et chaque hiver, comment tu veux créer une culture de groupe.
Les mecs sont déjà en train de préparer leur valise, ils ont aucun attachement a l'OM, donc qu'est ce que ca peut leur foutre qu'on finisse 3 ou 7.
Rien arrive jamais par hasard.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
18-Apr-26 20:07
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47514
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
oh misère a écrit :
pour moi la chaine de responsabilité c'est :
1 les joueurs
2 le coach
3 le ds
4 le president
Oui c'est bien, tu as bien compris comment fonctionnait une boîte toi
C'est cool le dirigeant, cad celui qui décide qui est responsable en bout de chaine.
Franchement.... 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
18-Apr-26 20:08
- oh misère
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-16
- Messages: 21396
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
pour moi la chaine de responsabilité c'est :
1 les joueurs
2 le coach
3 le ds
4 le presidentOui c'est bien, tu as bien compris comment fonctionnait une boîte toi
![]()
C'est cool le dirigeant, cad celui qui décide qui est responsable en bout de chaine.
Franchement....
lit la suite de mon message et tu verras que c'est faux
tu penses que les joueurs n'avaient pas des conditions parfaite pour exprimer leurs talents ?
un coach reconnu mondialement
un DS qui a un reseau et qui a une exigence des gros clubs
un president qui avec des formules alambique certes mais qui a reussi a garder l'OM competitif et qui reduisait les deficit
bah reste les joueurs qui sont les principaux responsable de ce qui se passe sur le terrain
n'en deplaise
Dernière modification par oh misère (18-Apr-26 20:11)
on est pas arbitré comme les autres ...
18-Apr-26 20:25
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 8028
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
18-Apr-26 20:26
- pintero
- Membre
- Date d'inscription: 11-Jan-05
- Messages: 1737
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lenounours a écrit :
degage tu as ruiner notre saison 
Dernière modification par pintero (18-Apr-26 20:27)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
18-Apr-26 20:30
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 8028
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Et l'article de foot mercato sur le "craquage" de Benatia en zone mixte
https://www.footmercato.net/a9154556792 … es-joueurs
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
18-Apr-26 20:30
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lucianoo a écrit :
On peut faire les gros yeux mais la réalité c'est que la plupart en ont rien a foutre, quand tu joues a FM chaque été et chaque hiver, comment tu veux créer une culture de groupe.
Les mecs sont déjà en train de préparer leur valise, ils ont aucun attachement a l'OM, donc qu'est ce que ca peut leur foutre qu'on finisse 3 ou 7.
Rien arrive jamais par hasard.
C’est très clairement ça.
Les mecs savent qu’on va les dégager comme des mal propres.
Quand on repense à Murillo, Rabiot, Rowe … mais comment on a pu se faire mal comme cela.
18-Apr-26 20:32
- oh misère
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-16
- Messages: 21396
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lenounours a écrit :
Et l'article de foot mercato sur le "craquage" de Benatia en zone mixte
https://www.footmercato.net/a9154556792 … es-joueurs
on se trompe de cible
comme il dit quand ils seront parti du club , il redeviendront bon
on est trop genereux en terme de salaire c'est un probleme
on est pas arbitré comme les autres ...
18-Apr-26 20:33
- pintero
- Membre
- Date d'inscription: 11-Jan-05
- Messages: 1737
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
oh misère a écrit :
lenounours a écrit :
Et l'article de foot mercato sur le "craquage" de Benatia en zone mixte
https://www.footmercato.net/a9154556792 … es-joueurson se trompe de cible
comme il dit quand ils seront parti du club , il redeviendront bon
on est trop genereux en terme de salaire c'est un probleme
Le scandale, c'est tes choix cet hiver... Putain mais c'est lunaire ça. 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
18-Apr-26 20:36
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
- Date d'inscription: 05-Apr-17
- Messages: 1557
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Cet hiver, il ne fallait rien faire. L'équipe avait des manques (à cause du milieu défaillant) mais je suis convaincu qu'on ne serai pas dans ce marasme s'il y avait eu zéro transfert au mercato d'hiver. Cette folie du changement nous a perdu (entre autres choses biens-sûr)
18-Apr-26 20:38
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

- Date d'inscription: 12-May-04
- Messages: 2349
- En ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Benatia qui t'annonce un stage d'un mois. Ils vont donc repartir en vacances
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
18-Apr-26 20:47
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14921
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
oh misère a écrit :
lenounours a écrit :
Et l'article de foot mercato sur le "craquage" de Benatia en zone mixte
https://www.footmercato.net/a9154556792 … es-joueurson se trompe de cible
comme il dit quand ils seront parti du club , il redeviendront bon
on est trop genereux en terme de salaire c'est un probleme
Peut-être que si les joueurs deviennent bons en partant du club c’est peut être pas les joueurs le problème mais l’environnement que leur propose le club non?
Ounahi, Dédic, Ndiaye, Sarr, Suarez… la liste est longue…
Si tu compares, un Encisco qui marche aujourd’hui sur l’eau à Strasbourg ce serait fait atomiser et virer au bout de 4 mois chez nous.
Benatia est un homme arrogant qui est incapable d’une véritable introspection qui l’amènerait peut être à entrevoir que le comportement des joueurs est en miroir de son propre fonctionnement…
Dernière modification par Lulub (18-Apr-26 20:48)
18-Apr-26 20:49
- Alexom59
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Jul-06
- Messages: 5623
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Je le sens bien en colère, il a merdé sur ces choix, certes, mais il est énervé, je pense qu'il a quand même envie de partir sur la meilleure note possible, au moins une qualif.
Il a dû leur en mettre plein la gueule et qu'il balance cela en public, il a totalement raison, car certains ont lâché, c'est inadmissible ce que les joueurs ont proposé sur le terrain, compo de merde ou non !
Ils sont censés se battre sur cinq derniers matchs et l'envie était inexistante, ils sont déjà partis du club pour la plupart !
Beye, je n'aime pas et j'espère qu'il va partir, mais honnêtement, les joueurs doivent se sortir les doigts, il n'y a AUCUN leader, que des suiveurs.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
18-Apr-26 20:49
- oh misère
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-16
- Messages: 21396
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Lulub a écrit :
oh misère a écrit :
lenounours a écrit :
Et l'article de foot mercato sur le "craquage" de Benatia en zone mixte
https://www.footmercato.net/a9154556792 … es-joueurson se trompe de cible
comme il dit quand ils seront parti du club , il redeviendront bon
on est trop genereux en terme de salaire c'est un problemePeut-être que si les joueurs deviennent bons en partant du club c’est peut être pas les joueurs le problème mais l’environnement que leur propose le club non?
Ounahi, Dédic, Ndiaye, Sarr, Suarez… la liste est longue…
Si tu compares, un Encisco qui marche aujourd’hui sur l’eau à Strasbourg ce serait atomiser et virer au bout de 4 mois chez nous.
Benatia est un homme arrogant qui est incapable d’une véritable introspection qui l’amènerait peut être à entrevoir que le comportement des joueurs est en miroir de son propre fonctionnement…
justement regarde les soirs des matchs comment juste ici les supps pourrissent les joueurs
incapable de temperance et de tolerance par contre une fois le match fini c'est plus les joueurs les problemes mais les entraineur , les jardinier , les kinés , les president et j'en passe les responsable
on est pas arbitré comme les autres ...
18-Apr-26 20:51
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
- Date d'inscription: 05-Apr-17
- Messages: 1557
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Lulub a écrit :
oh misère a écrit :
lenounours a écrit :
Et l'article de foot mercato sur le "craquage" de Benatia en zone mixte
https://www.footmercato.net/a9154556792 … es-joueurson se trompe de cible
comme il dit quand ils seront parti du club , il redeviendront bon
on est trop genereux en terme de salaire c'est un problemePeut-être que si les joueurs deviennent bons en partant du club c’est peut être pas les joueurs le problème mais l’environnement que leur propose le club non?
Ounahi, Dédic, Ndiaye, Sarr, Suarez… la liste est longue…
Si tu compares, un Encisco qui marche aujourd’hui sur l’eau à Strasbourg ce serait fait atomiser et virer au bout de 4 mois chez nous.
Benatia est un homme arrogant qui est incapable d’une véritable introspection qui l’amènerait peut être à entrevoir que le comportement des joueurs est en miroir de son propre fonctionnement…
Ne serait-ce que sur cette saison, O'riley (qui n'était vraiment pas ouf) est meilleur que Nnadi ou Abdelli. Murillo qui part sur un coup de tête. Rabiot pour des histoires d'ego. Les égos surdimensionnés de tous ces types (Longoria, Benatia, De Zerbi, Rabiot, etc.) auront fait sacrément du mal au club
18-Apr-26 20:53
- las8
- Membre
- Date d'inscription: 26-Jul-04
- Messages: 13196
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lenounours a écrit :
En lisant son interview j'avais envie de l'insulter mais en regardant cette vidéo je trouve qu'il ne dit pas que des conneries et même des choses vraies.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
18-Apr-26 20:54
- kf
- Membre
-

- Date d'inscription: 07-May-05
- Messages: 6209
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Entièrement d'accord avec tes propos Mehdi.
Maintenant n'oubli pas une chose, les joueurs c'est toi qui les a choisis.
Et tes choix durant la saison (Beye, Abdelli....) n'ont pas amélioré la situation.
Vous avez aggravé la situation , au lieu de la corriger...
18-Apr-26 21:02
- Kounif
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Apr-18
- Messages: 8819
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
kf a écrit :
Entièrement d'accord avec tes propos Mehdi.
Maintenant n'oubli pas une chose, les joueurs c'est toi qui les a choisis.
Et tes choix durant la saison (Beye, Abdelli....) n'ont pas amélioré la situation.
Vous avez aggravé la situation , au lieu de la corriger...
Oui facile de venir tirer sur les joueurs... c'est toi qui leur a mis l'autre zinzin rital dans les pattes qui les a cramer .... a vous deux vous n'avez pas su poser vos corones et garder rabiot.... ou rongier... c'est bien on a filer combien a des agents pour les aller retour de gomez et O'riley ????
