19-Apr-26 22:58
- oh misère
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-16
- Messages: 21396
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
morgoth 13 a écrit :
On récolte ce que l'on sème dans la vie....
morgoth tu les as vue les graines ?
bon par contre ce que je vois c'est des gars avec X10 de salaire par rapport a lorient se faire manger sur le terrain alors que tu joue ta qualif en LDC
alors les graines hein
on est pas arbitré comme les autres ...
Annonce
19-Apr-26 23:00
- oh misère
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-16
- Messages: 21396
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
HONTE SUR VOUS
https://www.footmercato.net/club/fc-lorient/salaires
https://www.footmercato.net/club/om/salaires
on est pas arbitré comme les autres ...
19-Apr-26 23:00
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52658
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
oh misère a écrit :
Ruud Devils a écrit :
oh misère a écrit :
qu'il soit ou non le probleme je vais te dire a 500 000 balle par mois ce que propose les joueurs dans l'envie c'est inacceptable
et se defausser sur benatia de tout les maux c'est vachement pratique ICIComme répété pendant des mois, pour avoir ce supplément d'âme et te mettre le cul parterre, faut déjà te dire que tu n'es pas que de passage dans un club et que tu seras pas lofté au prochain mercato pour être revendu ailleurs.
Y a eu tellement de traitements abjectes pendant des années, et vous voulez que les joueurs se démènent ? Ben non, pour se démener, faut une cohésion, un respect, une vraie envie de travailler sur la durée.
Là; la plupart préparent déjà leur sortie dans 2 mois. Perso que l'équipe finisse 8eme ou 2eme ils en ont rien à taper, encore plus depuis que De Zerbi est parti.
Et oui, jouer au shérif avec les joueurs et virer des mecs respectés comme Murillo, Rabiot, Rongier, ça a fini par avoir un impact sur les mecs qui sont la.quel que soit leur etat d'ame de pseudo star a ce niveau d'exigence d'un club comme l'Om TU n'a pas le droit de lacher tu peux me raconter l histoire a la sauce que tu veux
pour moi ca ne passera jamais
Quand tu bosses dans un climat horrible, tu donnes moins de ta personne.
Ce sont juste des humains en fait.
19-Apr-26 23:01
- kace
- Membre
-

- Date d'inscription: 17-Dec-06
- Messages: 17530
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
oh misère a écrit :
HONTE SUR VOUS
https://www.footmercato.net/club/fc-lorient/salaires
https://www.footmercato.net/club/om/salaires
essaie entre le psg qatari et lyon pour voir.......
je comprendrais la comparaison si lorient était devant nous au classement, ce qui n'est pas le cas. mais sur un match.....
Dernière modification par kace (19-Apr-26 23:01)
19-Apr-26 23:01
- oh misère
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-16
- Messages: 21396
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
oh misère a écrit :
HONTE SUR VOUS
https://www.footmercato.net/club/fc-lorient/salaires
https://www.footmercato.net/club/om/salaires
pauvre petites biche ils sont destabilisé parce que benatia leur parle mal
ou bien que rdz etait un peu tatillon a l'entrainement
Dernière modification par oh misère (19-Apr-26 23:02)
on est pas arbitré comme les autres ...
19-Apr-26 23:02
- oh misère
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-16
- Messages: 21396
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
kace a écrit :
oh misère a écrit :
HONTE SUR VOUS
https://www.footmercato.net/club/fc-lorient/salaires
https://www.footmercato.net/club/om/salairesessaie entre le psg qatari et lyon pour voir.......
paris quand il faut se depouiller ils se depouille pour gagner les titres
argument non recevable
next
c'est quoi votre probleme a defendre l'indefendable ?
on est pas arbitré comme les autres ...
19-Apr-26 23:03
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Ruud Devils a écrit :
oh misère a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Comme répété pendant des mois, pour avoir ce supplément d'âme et te mettre le cul parterre, faut déjà te dire que tu n'es pas que de passage dans un club et que tu seras pas lofté au prochain mercato pour être revendu ailleurs.
Y a eu tellement de traitements abjectes pendant des années, et vous voulez que les joueurs se démènent ? Ben non, pour se démener, faut une cohésion, un respect, une vraie envie de travailler sur la durée.
Là; la plupart préparent déjà leur sortie dans 2 mois. Perso que l'équipe finisse 8eme ou 2eme ils en ont rien à taper, encore plus depuis que De Zerbi est parti.
Et oui, jouer au shérif avec les joueurs et virer des mecs respectés comme Murillo, Rabiot, Rongier, ça a fini par avoir un impact sur les mecs qui sont la.quel que soit leur etat d'ame de pseudo star a ce niveau d'exigence d'un club comme l'Om TU n'a pas le droit de lacher tu peux me raconter l histoire a la sauce que tu veux
pour moi ca ne passera jamaisQuand tu bosses dans un climat horrible, tu donnes moins de ta personne.
Ce sont juste des humains en fait.
entre moins donner et ne rien donner y a un monde
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
19-Apr-26 23:04
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
c'est collectivement qu'on a merdé
de Pablo à Vermot
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
19-Apr-26 23:04
- oh misère
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-16
- Messages: 21396
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
kace a écrit :
oh misère a écrit :
HONTE SUR VOUS
https://www.footmercato.net/club/fc-lorient/salaires
https://www.footmercato.net/club/om/salairesessaie entre le psg qatari et lyon pour voir.......
je comprendrais la comparaison si lorient était devant nous au classement, ce qui n'est pas le cas. mais sur un match.....
je parle que tu joue un match capital contre une equipe qui a 10X moins de budget ( qui est en semi vacance avec un coach sur le depart )
qui joue a fond et nous qui ne jouons pas alors qu'on a de VRAIE objectif
et la le debat ca tourne autour de benatia qui serait pas gentil ?? allo quoi
on est pas arbitré comme les autres ...
19-Apr-26 23:06
- oh misère
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-16
- Messages: 21396
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
ok ruud donc tu dis que les joueurs n'y sont pour rien toute la faute incombe au staff
bravo super ^^
sur le forum vous crachez pendant tout les matchs sur les joueurs ( pas souvent a juste titre dailleurs ) et quand ils sont vraiment en faute professionnelle , la y a plus personne ! ah ah j'adore le concept en fait
on est pas arbitré comme les autres ...
19-Apr-26 23:08
- oh misère
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-16
- Messages: 21396
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
rasta70 a écrit :
c'est collectivement qu'on a merdé
de Pablo à Vermot
evidemment
mais sur le match de lorient , avoir eu si peu d'envie c'est juste grave
tres grave
on est pas arbitré comme les autres ...
19-Apr-26 23:12
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
- Date d'inscription: 28-Dec-06
- Messages: 3115
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est collectivement qu'on a merdé
de Pablo à Vermotevidemment
mais sur le match de lorient , avoir eu si peu d'envie c'est juste grave
tres grave
Quand tu vois l’envie de Dieng et de Meité en face..
Si seulement on avait respecté un peu plus les joueurs et les hommes au lieu de jouer à football manager
19-Apr-26 23:13
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 8028
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Le billet : l'OM vaut mieux que ce cirque permanent et ce spectacle affligeant présenté depuis des mois
Par Alexandre JACQUIN
https://www.laprovence.com/article/om/3 … s-des-mois
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
19-Apr-26 23:14
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14921
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
oh misère a écrit :
ok ruud donc tu dis que les joueurs n'y sont pour rien toute la faute incombe au staff
bravo super ^^
sur le forum vous crachez pendant tout les matchs sur les joueurs ( pas souvent a juste titre dailleurs ) et quand ils sont vraiment en faute professionnelle , la y a plus personne ! ah ah j'adore le concept en fait
Arrête un peu, les joueurs ont évidemment leur part de responsabilité mais les dirigeants ont eu tout faux cette année :
- Départ houleux des deux tauliers de l’équipe : Rongier et Rabiot
- Mercato très tardif et très dispendieux pour des joueurs en déclin (Aguerd, Pavard, Aubameyang…
- Pression maximale sur le staff et les joueurs avec un impératif de podium
- Gestion du cas Rowe / Rabiot
- Discours démissionnaire de Benatia qui annonce tous les 4 matins qu’il ne fera pas long feu
- De Zerbi qui se barre en traître
- Benatia qui se barre, puis revient avec comme condition la tête de Pablo
- L’arrivée d’un coach dont absolument tout le monde connaît le niveau médiocre et l’égo surdimensionné.
Franchement, en vouloir au joueurs cette saison, c’est fort de café tant la gestion de la saison par les dirigeants fut absolument lamentable.
Dernière modification par Lulub (19-Apr-26 23:14)
19-Apr-26 23:15
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47513
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
oh misère a écrit :
ok ruud donc tu dis que les joueurs n'y sont pour rien toute la faute incombe au staff
bravo super ^^
sur le forum vous crachez pendant tout les matchs sur les joueurs ( pas souvent a juste titre dailleurs ) et quand ils sont vraiment en faute professionnelle , la y a plus personne ! ah ah j'adore le concept en fait
les joueurs sont fautifs, mais leur niveau lamentable est la conséquence de la gestion humaine inexistante dans ce club.
quand collectivement, ça s'effondre, c'est bien que le problème est global.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
19-Apr-26 23:15
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3189
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Lulub a écrit :
oh misère a écrit :
ok ruud donc tu dis que les joueurs n'y sont pour rien toute la faute incombe au staff
bravo super ^^
sur le forum vous crachez pendant tout les matchs sur les joueurs ( pas souvent a juste titre dailleurs ) et quand ils sont vraiment en faute professionnelle , la y a plus personne ! ah ah j'adore le concept en faitArrête un peu, les joueurs ont évidemment leur part de responsabilité mais les dirigeants ont eu tout faux cette année :
- Départ houleux des deux tauliers de l’équipe : Rongier et Rabiot
- Mercato très tardif et très dispendieux pour des joueurs en déclin (Aguerd, Pavard, Aubameyang…
- Pression maximale sur le staff et les joueurs avec un impératif de podium
- Gestion du cas Rowe / Rabiot
- Discours démissionnaire de Benatia qui annonce tous les 4 matins qu’il ne fera pas long feu
- De Zerbi qui se barre en traître
- Benatia qui se barre, puis revient avec comme condition la tête de Pablo
- L’arrivée d’un coach dont absolument tout le monde connaît le niveau médiocre et l’égo surdimensionné.
Franchement, en vouloir au joueurs cette saison, c’est fort de café tant la gestion de la saison par les dirigeants fut absolument lamentable.
Effectivement, beaucoup de joueurs jouent avec la peur au ventre, ça se voit.
Parler des salaires c'est un raccourci digne d'une discussion de bistro .
19-Apr-26 23:20
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Lorik19Cana a écrit :
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est collectivement qu'on a merdé
de Pablo à Vermotevidemment
mais sur le match de lorient , avoir eu si peu d'envie c'est juste grave
tres graveQuand tu vois l’envie de Dieng et de Meité en face..
Si seulement on avait respecté un peu plus les joueurs et les hommes au lieu de jouer à football manager
mais ces des conneries ca
tous les joueurs sont ultra motivés contre l'OM
c'est factuel
les autres lorientais n'ont pas connue l'OM et pourtant ils étaient ultra motivés
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
19-Apr-26 23:49
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
- Date d'inscription: 28-Dec-06
- Messages: 3115
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
rasta70 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
oh misère a écrit :
evidemment
mais sur le match de lorient , avoir eu si peu d'envie c'est juste grave
tres graveQuand tu vois l’envie de Dieng et de Meité en face..
Si seulement on avait respecté un peu plus les joueurs et les hommes au lieu de jouer à football managermais ces des conneries ca
tous les joueurs sont ultra motivés contre l'OM
c'est factuel
les autres lorientais n'ont pas connue l'OM et pourtant ils étaient ultra motivés
On a pas de chance alors on est là seule équipe contre qui les autres sont motivés
Arrêtez un peu..
Dieng est bon contre toutes les équipes.. et c’est la même chose pour l’équipe de Lorient.. ils sont bons individuellement et collectivement
D’ailleurs, ils perdent moins que nous en L1
Faut pas se mentir en se cachant derrière le fait que les autres sont plus motivés contre nous. Lorient a simplement joué à son niveau
19-Apr-26 23:56
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
- Date d'inscription: 28-Dec-06
- Messages: 3115
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Quand au « c’est factuel » que les autres équipes sont plus motivés contre nous j’aimerai des chiffres
Les équipes courent plus contre nous ?
Gagnent plus de duels ?
Objectivement comment la motivation des autres équipes contre nous par rapport aux autres est évaluable ?
20-Apr-26 04:17
- Vin$aniTy
- Membre
-

- Date d'inscription: 25-Mar-15
- Messages: 1717
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Que les joueurs de cette année n'ont ni couilles ni coeur pour reprendre les expressions de RDZ, on le sait c'est validé mais l'équipe dirigeante est là pour obtenir le meilleur du groupe en présence (qu'ils ont choisi en plus) donc la faute repose 100% sur eux.
L'histoire de qui a raison ou qui a tort n'est plus le sujet là mais comment terminer au mieux cette saison de merde avant le grand coup de balai estival (nécessaire cette fois-ci).
Y'a trop d'exemples de joueurs nuls chez nous qui explosent dès qu'ils partent donc le problème vient principalement du club et de son staff.
CQFD
#larabiadelpueblo
