19-Apr-26 22:58

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

morgoth 13 a écrit :

On récolte ce que l'on sème dans la vie....

morgoth tu les as vue les graines ?


bon par contre ce que je vois c'est des gars avec X10 de salaire par rapport a lorient se faire manger sur le terrain alors que tu joue  ta qualif en LDC

alors les graines hein


on est pas arbitré comme les autres ...

Annonce



19-Apr-26 23:00

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane


on est pas arbitré comme les autres ...

19-Apr-26 23:00

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52658
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

oh misère a écrit :

Ruud Devils a écrit :

oh misère a écrit :


qu'il soit ou non le probleme je vais te dire a 500 000 balle par mois ce que propose les joueurs dans l'envie c'est inacceptable

et se defausser sur benatia de tout les maux c'est vachement pratique ICI

Comme répété pendant des mois, pour avoir ce supplément d'âme et te mettre le cul parterre, faut déjà te dire que tu n'es pas que de passage dans un club et que tu seras pas lofté au prochain mercato pour être revendu ailleurs.

Y a eu tellement de traitements abjectes pendant des années, et vous voulez que les joueurs se démènent ? Ben non, pour se démener, faut une cohésion, un respect, une vraie envie de travailler sur la durée.

Là; la plupart préparent déjà leur sortie dans 2 mois. Perso que l'équipe finisse 8eme ou 2eme ils en ont rien à taper, encore plus depuis que De Zerbi est parti.

Et oui, jouer au shérif avec les joueurs et virer des mecs respectés comme Murillo, Rabiot, Rongier, ça a fini par avoir un impact sur les mecs qui sont la.

quel que soit leur etat d'ame de pseudo star a ce niveau d'exigence d'un club comme l'Om  TU n'a pas le droit de lacher tu peux me raconter l histoire a la sauce que tu veux

pour moi ca ne passera jamais

Quand tu bosses dans un climat horrible, tu donnes moins de ta personne.

Ce sont juste des humains en fait.

19-Apr-26 23:01

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17530
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

essaie entre le psg qatari et lyon pour voir.......

je comprendrais la comparaison si lorient était devant nous au classement, ce qui n'est pas le cas. mais sur un match.....

Dernière modification par kace (19-Apr-26 23:01)

19-Apr-26 23:01

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

pauvre petites biche ils sont destabilisé parce que benatia leur parle mal

ou bien que rdz etait un peu tatillon a l'entrainement

Dernière modification par oh misère (19-Apr-26 23:02)


on est pas arbitré comme les autres ...

19-Apr-26 23:02

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

kace a écrit :

essaie entre le psg qatari et lyon pour voir.......

paris quand il faut se depouiller ils se depouille pour gagner les titres


argument non recevable

next


c'est quoi votre probleme a defendre l'indefendable ?


on est pas arbitré comme les autres ...

19-Apr-26 23:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

oh misère a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Comme répété pendant des mois, pour avoir ce supplément d'âme et te mettre le cul parterre, faut déjà te dire que tu n'es pas que de passage dans un club et que tu seras pas lofté au prochain mercato pour être revendu ailleurs.

Y a eu tellement de traitements abjectes pendant des années, et vous voulez que les joueurs se démènent ? Ben non, pour se démener, faut une cohésion, un respect, une vraie envie de travailler sur la durée.

Là; la plupart préparent déjà leur sortie dans 2 mois. Perso que l'équipe finisse 8eme ou 2eme ils en ont rien à taper, encore plus depuis que De Zerbi est parti.

Et oui, jouer au shérif avec les joueurs et virer des mecs respectés comme Murillo, Rabiot, Rongier, ça a fini par avoir un impact sur les mecs qui sont la.

quel que soit leur etat d'ame de pseudo star a ce niveau d'exigence d'un club comme l'Om  TU n'a pas le droit de lacher tu peux me raconter l histoire a la sauce que tu veux

pour moi ca ne passera jamais

Quand tu bosses dans un climat horrible, tu donnes moins de ta personne.

Ce sont juste des humains en fait.

entre moins donner et ne rien donner y a un monde


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

19-Apr-26 23:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

c'est collectivement qu'on a merdé
de Pablo à Vermot


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

19-Apr-26 23:04

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

kace a écrit :

essaie entre le psg qatari et lyon pour voir.......

je comprendrais la comparaison si lorient était devant nous au classement, ce qui n'est pas le cas. mais sur un match.....

je parle que tu joue un match capital contre une equipe qui a 10X moins de budget ( qui est en semi vacance avec un coach sur le depart )
qui joue a fond et nous qui ne jouons pas alors qu'on a de VRAIE  objectif


et la le debat ca tourne autour de benatia qui serait pas gentil ?? allo quoi


on est pas arbitré comme les autres ...

19-Apr-26 23:06

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

ok  ruud  donc tu dis que les joueurs n'y sont pour rien toute la faute incombe au staff


bravo   super ^^   

sur le forum vous crachez pendant tout les matchs sur les joueurs ( pas souvent a juste titre dailleurs ) et quand ils sont vraiment en faute professionnelle , la y a plus personne !  ah ah j'adore le concept en fait


on est pas arbitré comme les autres ...

19-Apr-26 23:08

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

c'est collectivement qu'on a merdé
de Pablo à Vermot

evidemment


mais sur le match de lorient , avoir eu si peu d'envie c'est juste grave
tres grave


on est pas arbitré comme les autres ...

19-Apr-26 23:12

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 3115
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

oh misère a écrit :

rasta70 a écrit :

c'est collectivement qu'on a merdé
de Pablo à Vermot

evidemment


mais sur le match de lorient , avoir eu si peu d'envie c'est juste grave
tres grave

Quand tu vois l’envie de Dieng et de Meité en face..

Si seulement on avait respecté un peu plus les joueurs et les hommes au lieu de jouer à football manager

19-Apr-26 23:13

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Le billet : l'OM vaut mieux que ce cirque permanent et ce spectacle affligeant présenté depuis des mois
Par Alexandre JACQUIN
https://www.laprovence.com/article/om/3 … s-des-mois


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

19-Apr-26 23:14

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14921
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

oh misère a écrit :

ok  ruud  donc tu dis que les joueurs n'y sont pour rien toute la faute incombe au staff


bravo   super ^^   

sur le forum vous crachez pendant tout les matchs sur les joueurs ( pas souvent a juste titre dailleurs ) et quand ils sont vraiment en faute professionnelle , la y a plus personne !  ah ah j'adore le concept en fait

Arrête un peu, les joueurs ont évidemment leur part de responsabilité mais les dirigeants ont eu tout faux cette année :
- Départ houleux des deux tauliers de l’équipe : Rongier et Rabiot
- Mercato très tardif et très dispendieux pour des joueurs en déclin (Aguerd, Pavard, Aubameyang…
- Pression maximale sur le staff et les joueurs avec un impératif de podium
- Gestion du cas Rowe / Rabiot
- Discours démissionnaire de Benatia qui annonce tous les 4 matins qu’il ne fera pas long feu
- De Zerbi qui se barre en traître
- Benatia qui se barre, puis revient avec comme condition la tête de Pablo
- L’arrivée d’un coach dont absolument tout le monde connaît le niveau médiocre et l’égo surdimensionné.

Franchement, en vouloir au joueurs cette saison, c’est fort de café tant la gestion de la saison par les dirigeants fut absolument lamentable.

Dernière modification par Lulub (19-Apr-26 23:14)

19-Apr-26 23:15

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47513
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

oh misère a écrit :

ok  ruud  donc tu dis que les joueurs n'y sont pour rien toute la faute incombe au staff


bravo   super ^^   

sur le forum vous crachez pendant tout les matchs sur les joueurs ( pas souvent a juste titre dailleurs ) et quand ils sont vraiment en faute professionnelle , la y a plus personne !  ah ah j'adore le concept en fait

les joueurs sont fautifs, mais leur niveau lamentable est la conséquence de la gestion humaine inexistante dans ce club.
quand collectivement, ça s'effondre, c'est bien que le problème est global.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Apr-26 23:15

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3189
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Lulub a écrit :

oh misère a écrit :

ok  ruud  donc tu dis que les joueurs n'y sont pour rien toute la faute incombe au staff


bravo   super ^^   

sur le forum vous crachez pendant tout les matchs sur les joueurs ( pas souvent a juste titre dailleurs ) et quand ils sont vraiment en faute professionnelle , la y a plus personne !  ah ah j'adore le concept en fait

Arrête un peu, les joueurs ont évidemment leur part de responsabilité mais les dirigeants ont eu tout faux cette année :
- Départ houleux des deux tauliers de l’équipe : Rongier et Rabiot
- Mercato très tardif et très dispendieux pour des joueurs en déclin (Aguerd, Pavard, Aubameyang…
- Pression maximale sur le staff et les joueurs avec un impératif de podium
- Gestion du cas Rowe / Rabiot
- Discours démissionnaire de Benatia qui annonce tous les 4 matins qu’il ne fera pas long feu
- De Zerbi qui se barre en traître
- Benatia qui se barre, puis revient avec comme condition la tête de Pablo
- L’arrivée d’un coach dont absolument tout le monde connaît le niveau médiocre et l’égo surdimensionné.

Franchement, en vouloir au joueurs cette saison, c’est fort de café tant la gestion de la saison par les dirigeants fut absolument lamentable.

Effectivement, beaucoup de joueurs jouent avec la peur au ventre, ça se voit.

Parler des salaires c'est un raccourci digne d'une discussion de bistro .

19-Apr-26 23:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Lorik19Cana a écrit :

oh misère a écrit :

rasta70 a écrit :

c'est collectivement qu'on a merdé
de Pablo à Vermot

evidemment


mais sur le match de lorient , avoir eu si peu d'envie c'est juste grave
tres grave

Quand tu vois l’envie de Dieng et de Meité en face..

Si seulement on avait respecté un peu plus les joueurs et les hommes au lieu de jouer à football manager

mais ces des conneries ca
tous les joueurs sont ultra motivés contre l'OM
c'est factuel
les autres lorientais n'ont pas connue l'OM et pourtant ils étaient ultra motivés


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

19-Apr-26 23:49

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 3115
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

oh misère a écrit :


evidemment


mais sur le match de lorient , avoir eu si peu d'envie c'est juste grave
tres grave

Quand tu vois l’envie de Dieng et de Meité en face..

Si seulement on avait respecté un peu plus les joueurs et les hommes au lieu de jouer à football manager

mais ces des conneries ca
tous les joueurs sont ultra motivés contre l'OM
c'est factuel
les autres lorientais n'ont pas connue l'OM et pourtant ils étaient ultra motivés

On a pas de chance alors on est là seule équipe contre qui les autres sont motivés

Arrêtez un peu..

Dieng est bon contre toutes les équipes.. et c’est la même chose pour l’équipe de Lorient.. ils sont bons individuellement et collectivement

D’ailleurs, ils perdent moins que nous en L1

Faut pas se mentir en se cachant derrière le fait que les autres sont plus motivés contre nous. Lorient a simplement joué à son niveau

19-Apr-26 23:56

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 3115
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Quand au « c’est factuel » que les autres équipes sont plus motivés contre nous j’aimerai des chiffres

Les équipes courent plus contre nous ?
Gagnent plus de duels ?

Objectivement comment la motivation des autres équipes contre nous par rapport aux autres est évaluable ?

20-Apr-26 04:17

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1717
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Que les joueurs de cette année n'ont ni couilles ni coeur pour reprendre les expressions de RDZ, on le sait c'est validé mais l'équipe dirigeante est là pour obtenir le meilleur du groupe en présence (qu'ils ont choisi en plus) donc la faute repose 100% sur eux.

L'histoire de qui a raison ou qui a tort n'est plus le sujet là mais comment terminer au mieux cette saison de merde avant le grand coup de balai estival (nécessaire cette fois-ci).

Y'a trop d'exemples de joueurs nuls chez nous qui explosent dès qu'ils partent donc le problème vient principalement du club et de son staff.

CQFD


#larabiadelpueblo

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous