Hier 23:56
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Quand au « c’est factuel » que les autres équipes sont plus motivés contre nous j’aimerai des chiffres
Les équipes courent plus contre nous ?
Gagnent plus de duels ?
Objectivement comment la motivation des autres équipes contre nous par rapport aux autres est évaluable ?
Aujourd'hui 04:17
- Vin$aniTy
- Membre
-

Que les joueurs de cette année n'ont ni couilles ni coeur pour reprendre les expressions de RDZ, on le sait c'est validé mais l'équipe dirigeante est là pour obtenir le meilleur du groupe en présence (qu'ils ont choisi en plus) donc la faute repose 100% sur eux.
L'histoire de qui a raison ou qui a tort n'est plus le sujet là mais comment terminer au mieux cette saison de merde avant le grand coup de balai estival (nécessaire cette fois-ci).
Y'a trop d'exemples de joueurs nuls chez nous qui explosent dès qu'ils partent donc le problème vient principalement du club et de son staff.
CQFD
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 06:45
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
J'en ai tellement marre de l'entendre, vivement la fin.
Sa méthode ne marche pas et il le comprend toujours pas, c'est trop tard il peut blablater mais la réalité c'est qu'on a perdu des joueurs cadres au caractère fait pour jouer ici.
Bref vivement que toute cette clique dégage.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 08:08
- lucianoo
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Quand au « c’est factuel » que les autres équipes sont plus motivés contre nous j’aimerai des chiffres
Les équipes courent plus contre nous ?
Gagnent plus de duels ?
Objectivement comment la motivation des autres équipes contre nous par rapport aux autres est évaluable ?
C'est bien connu que toutes les equipes de L1 jouent leur vie contre nous (en Europe aussi ca marche) et donnent leur cul des qu'elles rencontrent les autres équipes. Parce que leur seul objectif de la saison c'est de battre le grand OM...
En plus, on pourrait aussi dire qu'on a la chance de jouer a l'extérieur dans des stades souvent acquis a notre cause mais ca non, ca fonctionne pas.
On est les plus malheureux de la terre, c'est ce qu'il faut retenir.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.