20-Apr-26 06:45

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 26224
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

J'en ai tellement marre de l'entendre, vivement la fin.

Sa méthode ne marche pas et il le comprend toujours pas, c'est trop tard il peut blablater mais la réalité c'est qu'on a perdu des joueurs cadres au caractère fait pour jouer ici.

Bref vivement que toute cette clique dégage.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce



20-Apr-26 08:08

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47514
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Lorik19Cana a écrit :

Quand au « c’est factuel » que les autres équipes sont plus motivés contre nous j’aimerai des chiffres

Les équipes courent plus contre nous ?
Gagnent plus de duels ?

Objectivement comment la motivation des autres équipes contre nous par rapport aux autres est évaluable ?

C'est bien connu que toutes les equipes de L1 jouent leur vie contre nous (en Europe aussi ca marche) et donnent leur cul des qu'elles rencontrent les autres équipes. Parce que leur seul objectif de la saison c'est de battre le grand OM...
En plus, on pourrait aussi dire qu'on a la chance de jouer a l'extérieur dans des stades souvent acquis a notre cause mais ca non, ca fonctionne pas.
On est les plus malheureux de la terre, c'est ce qu'il faut retenir.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Apr-26 09:11

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13196
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Il agrave la situation


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

20-Apr-26 09:36

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8210
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Son coup de gueule est légitime, le faire devant la presse n'a aucun intérêt sauf de mettre en visibilité et sauver les apparences pour lui !

je n'ai jamais été fan des destructions en public ...

Après c'est un sentiment personnel, une façon de faire qui est propre à chacun !
Mais ce club est déjà un volcan en permanence et on a pas besoin de mec qui en rajouté là dessus, quand tu sais qu'ensuite tu vas alimenter le feu des supporters, le feu de la presse qui va se régaler de tout ça !

Que les joueurs aient fait une prestation minable on l'a tous vu, que Beye ne soit pas l'homme de la situation on l'a tous vu aussi.

Mais pourquoi ne pas se perler entre hommes au centre sans caméra / sans supporter ??

bref la saison est finie pour moi, il ne se passera plus rien les 4 derniers matchs je n'y crois plus du tout

20-Apr-26 09:37

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sa spécialité c'est de défoncer les joueurs dans la presse. Il ne va pas faire long feu lui...

Par contre niveau remise en question ne comptez pas sur lui.

20-Apr-26 09:38

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 20008
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Je ne suis vraiment pas fan du style Benatia...


Addiction à l'OM depuis 1994.

20-Apr-26 09:38

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

GonzoGoal a écrit :

Son coup de gueule est légitime, le faire devant la presse n'a aucun intérêt sauf de mettre en visibilité et sauver les apparences pour lui !

je n'ai jamais été fan des destructions en public ...

Après c'est un sentiment personnel, une façon de faire qui est propre à chacun !
Mais ce club est déjà un volcan en permanence et on a pas besoin de mec qui en rajouté là dessus, quand tu sais qu'ensuite tu vas alimenter le feu des supporters, le feu de la presse qui va se régaler de tout ça !

Que les joueurs aient fait une prestation minable on l'a tous vu, que Beye ne soit pas l'homme de la situation on l'a tous vu aussi.

Mais pourquoi ne pas se perler entre hommes au centre sans caméra / sans supporter ??

bref la saison est finie pour moi, il ne se passera plus rien les 4 derniers matchs je n'y crois plus du tout

Le faire hors caméra ça ne lui donne pas de visibilité. Et ce mec a besoin de briller devant tout le monde.

20-Apr-26 09:40

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 10630
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

raul1319 a écrit :

Sa spécialité c'est de défoncer les joueurs dans la presse. Il ne va pas faire long feu lui...

Par contre niveau remise en question ne comptez pas sur lui.

Les joueurs n ont clairement aucune envie de se battre pour le club, c est bon de leur rappeler aussi

Après je suis d accord qu il est aussi responsable car c est lui qui a monté l équipe

20-Apr-26 09:42

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16358
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

chaz01 a écrit :

raul1319 a écrit :

Sa spécialité c'est de défoncer les joueurs dans la presse. Il ne va pas faire long feu lui...

Par contre niveau remise en question ne comptez pas sur lui.

Les joueurs n ont clairement aucune envie de se battre pour le club, c est bon de leur rappeler aussi

Après je suis d accord qu il est aussi responsable car c est lui qui a monté l équipe

+1.
NE pas oublié quand même que c'est les joueurs les principaux acteurs, donc les fautifs
Mais clairement la direction à sa part de responsabilité, Benatia en premier


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

20-Apr-26 09:47

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

chaz01 a écrit :

raul1319 a écrit :

Sa spécialité c'est de défoncer les joueurs dans la presse. Il ne va pas faire long feu lui...

Par contre niveau remise en question ne comptez pas sur lui.

Les joueurs n ont clairement aucune envie de se battre pour le club, c est bon de leur rappeler aussi

Après je suis d accord qu il est aussi responsable car c est lui qui a monté l équipe

Mais honnêtement, tu aurais envie de te battre aujourd'hui pour un club comme l'OM ? Avec les dirigeants qu'on a ? Si tu enlèves ta passion de supporteur je suis convaincu que non.

Il a monté l'équipe, il a choisi le nouveau coach qui est catastrophique, il défonce les joueurs dans la presse alors qu'en ce moment c'est plutôt tout l'inverse qu'il faut faire.

Depuis le début, il ne joue pas pour l'OM ce mec. Attention il doit aimer l'OM j'en doute pas mais pas de la bonne façon.

De toute façon pour moi les passionnés OM dans ce club c'est trop dangereux.

20-Apr-26 09:51

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Nious a écrit :

chaz01 a écrit :

raul1319 a écrit :

Sa spécialité c'est de défoncer les joueurs dans la presse. Il ne va pas faire long feu lui...

Par contre niveau remise en question ne comptez pas sur lui.

Les joueurs n ont clairement aucune envie de se battre pour le club, c est bon de leur rappeler aussi

Après je suis d accord qu il est aussi responsable car c est lui qui a monté l équipe

+1.
NE pas oublié quand même que c'est les joueurs les principaux acteurs, donc les fautifs
Mais clairement la direction à sa part de responsabilité, Benatia en premier

Mais qui fait les entrainements la semaine ? Qui fait la compo ?
Car quand je vois l'incohérence des profils c'est pas les joueurs ça.
Quand je vois les corners ou les CF, que je vois notre façon de défendre et d'attaquer, c'est pas les joueurs non ?

DZ je n'aimais pas beaucoup de chose mais tu avais un style on peut pas le nier. Avec Beye c'est un calvaire pour avoir une occasion et pourtant c'est les mêmes joueurs donc ça vient forcément de la tactique et du coach non ?

Ce fameux coach choisi par Benatia.
D'ailleurs prendre un coach en échec dans un OM malade c'est la pire connerie du monde même si l'histoire d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain.

Mais tu prends un sacré risque tout en sachant que Beye n'est pas connu pour bien faire jouer ses équipes.

Mais bon Benata préfère défoncer les joueurs en live à la télé, c'est plus facile.

20-Apr-26 10:06

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10392
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

GonzoGoal a écrit :

Son coup de gueule est légitime, le faire devant la presse n'a aucun intérêt sauf de mettre en visibilité et sauver les apparences pour lui !

je n'ai jamais été fan des destructions en public ...

Après c'est un sentiment personnel, une façon de faire qui est propre à chacun !
Mais ce club est déjà un volcan en permanence et on a pas besoin de mec qui en rajouté là dessus, quand tu sais qu'ensuite tu vas alimenter le feu des supporters, le feu de la presse qui va se régaler de tout ça !

Que les joueurs aient fait une prestation minable on l'a tous vu, que Beye ne soit pas l'homme de la situation on l'a tous vu aussi.

Mais pourquoi ne pas se perler entre hommes au centre sans caméra / sans supporter ??

cool
Perso, jamais aimé sa com'

Depuis l'épisode avec Clauss, je suis fidèle à ce que je pense de ce personnage. Il n'est pas fait pour un club comme l'OM.

Quand on souffle sur les braises comme il le fait tout le temps, il faut choisir un club calme. Pas une poudrière comme l'OM.

Je ne peux qu'être d'accord avec ton message.


Think about the good times
And never look back

20-Apr-26 10:09

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

el condor a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Son coup de gueule est légitime, le faire devant la presse n'a aucun intérêt sauf de mettre en visibilité et sauver les apparences pour lui !

je n'ai jamais été fan des destructions en public ...

Après c'est un sentiment personnel, une façon de faire qui est propre à chacun !
Mais ce club est déjà un volcan en permanence et on a pas besoin de mec qui en rajouté là dessus, quand tu sais qu'ensuite tu vas alimenter le feu des supporters, le feu de la presse qui va se régaler de tout ça !

Que les joueurs aient fait une prestation minable on l'a tous vu, que Beye ne soit pas l'homme de la situation on l'a tous vu aussi.

Mais pourquoi ne pas se perler entre hommes au centre sans caméra / sans supporter ??

cool
Perso, jamais aimé sa com'

Depuis l'épisode avec Clauss, je suis fidèle à ce que je pense de ce personnage. Il n'est pas fait pour un club comme l'OM.

Quand on souffle sur les braises comme il le fait tout le temps, il faut choisir un club calme. Pas une poudrière comme l'OM.

Je ne peux qu'être d'accord avec ton message.

Il défend l'institution attention... quelle blague ça aussi.
Parler d'institution quand tu fais tout pour y foutre le feu c'est beau.

20-Apr-26 10:23

Henry974
Membre
Date d'inscription: 10-Mar-23
Messages: 386
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Mehdi Benatia  est responsable du recrutement et d'avoir viré Adrien Rabiot notre meilleur joueur qui avait un véritable leadership dans l'équipe. Les départs de Rongier, Vaz et Murillo ont été préjudicable pour le club.Toutefois, il a fait preuve de transparence en mettant en cause la motivation et le niveau des joueurs qui est indigne d'un club comme l'OM.

20-Apr-26 10:27

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2977
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Le gars s'est dit, j'en ai fini avec le club, je pars en roue libre big_smile big_smile big_smile Je suis plié. Notre club est un sketch permanent où le professionnalisme demeure absent.

Quelle misère ! Dans le fond il a raison, on pense tous ça. Mais en tant que directeur, jamais de la vie il faut faire une communication ainsi. Que tu les défonces en off certes mais devant tout le monde...Sachant en plus que les joueurs ne répondront pas à cette attaque.

Les joueurs ont leur part de responsabilité. Mais ce n'est pas eux qui font du club un hall d'aéroport, qui ont recruté des joueurs moisis cet été et ultra moisi cet hiver, etc. etc. Qui ont recruté Beye qui n'a aucune légitimité dans un club comme l'OM et face à des joueurs du "niveau" de l'OM. Beye n'a jamais rien fait comme joueur globalement...Les joueurs respectent le palmarès. tout le monde le sait.

20-Apr-26 10:33

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8210
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

anachrom a écrit :

Le gars s'est dit, j'en ai fini avec le club, je pars en roue libre big_smile big_smile big_smile Je suis plié. Notre club est un sketch permanent où le professionnalisme demeure absent.

Quelle misère ! Dans le fond il a raison, on pense tous ça. Mais en tant que directeur, jamais de la vie il faut faire une communication ainsi. Que tu les défonces en off certes mais devant tout le monde...Sachant en plus que les joueurs ne répondront pas à cette attaque.

Les joueurs ont leur part de responsabilité. Mais ce n'est pas eux qui font du club un hall d'aéroport, qui ont recruté des joueurs moisis cet été et ultra moisi cet hiver, etc. etc. Qui ont recruté Beye qui n'a aucune légitimité dans un club comme l'OM et face à des joueurs du "niveau" de l'OM. Beye n'a jamais rien fait comme joueur globalement...Les joueurs respectent le palmarès. tout le monde le sait.

clairement, je travaille dans un taf où je suis en face de décideur et je bosse avec certains qui sont des pipes... si je dis en réunion les gars sont des pipes en public avec des fournisseurs externes ... ce n'est pas possible

La communication c'est un métier que j'apprends ...

20-Apr-26 12:42

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52658
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

oh misère a écrit :

ok  ruud  donc tu dis que les joueurs n'y sont pour rien toute la faute incombe au staff


bravo   super ^^   

sur le forum vous crachez pendant tout les matchs sur les joueurs ( pas souvent a juste titre dailleurs ) et quand ils sont vraiment en faute professionnelle , la y a plus personne !  ah ah j'adore le concept en fait

Je dis pas que les joueurs y sont pour rien, arrete de stigmatiser les propos de tes interlocuteurs.

Je dis juste que la situation actuelle est prévisible.

Un collectif, ça se crée sur plusieurs années. Avec des cadres (qu'on a tous viré), avec un climat de confiance entre dirigeants et joueurs, avec un professionalisme à tous les niveaux.

Toi ta théorie, c'est "les joueurs de Lyon ils ont envie de courir et pas ceux de l'OM".
"C'est tous des mercenaires de base"

Non, ils sont pas arrivés au haut niveau sans effort, et ça rejette une image degueulasse pour leur carrière. Donc si actuellement on voit ca sur le terrain, c'est surtout car il n'y a aucune cohésion, aucun collectif, une somme d'individualités (qui sont loin de casser 3 pattes à un canard).

Et ça, y a qu'un seul responsable. Le même qui a donné 1 an et demi de contrat et un salaire en or à un entraineur qui a le niveau de Châteauroux

Je suis pas loin de penser que c'est le pire dirigeant de notre histoire.

20-Apr-26 13:16

M!CH
Membre
Date d'inscription: 04-Aug-06
Messages: 97
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Il récolte avec Pablo et De Zerbi ce qu'ils ont semé
Ills ont critiqué les joueurs en public, ils les transfèrent au moindre probleme comme si eux etaient irréprochables.
Rabiot et Rowe qui se battent ça va pas
Défaite à Lorient personne ne se bat ça va pas
Paye ta logique

20-Apr-26 13:17

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31561
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

M!CH a écrit :

Il récolte avec Pablo et De Zerbi ce qu'ils ont semé
Ills ont critiqué les joueurs en public, ils les transfèrent au moindre probleme comme si eux etaient irréprochables.
Rabiot et Rowe qui se battent ça va pas
Défaite à Lorient personne ne se bat ça va pas
Paye ta logique

Dire que l'on avait Rabiot, Rowe et Murillo  mad
Triste quand même.

20-Apr-26 14:09

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3189
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

venizian a écrit :

M!CH a écrit :

Il récolte avec Pablo et De Zerbi ce qu'ils ont semé
Ills ont critiqué les joueurs en public, ils les transfèrent au moindre probleme comme si eux etaient irréprochables.
Rabiot et Rowe qui se battent ça va pas
Défaite à Lorient personne ne se bat ça va pas
Paye ta logique

Dire que l'on avait Rabiot, Rowe et Murillo  mad
Triste quand même.

Il a voulu jouer au patron, respectez-moi, respectez le club, voilà le résultat.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous