Aujourd'hui 10:09
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
lili a écrit :
je sais qu on peut pas refaire l histoire mais
es ce que pancho aurai pas fait mieux....
Ah m*** si on est là à se dire qu'avec Pancho on aurait pas fait pire ... On est en train de sombrer ...
Quand je vois comment se déroulent nos CPA, dont il est responsable, ça me fait peur sur son niveau d'exigence.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 10:29
- anachrom
- Membre
-

Mais Pancho n'aurait pas fait pire mais pas mieux. Pancho c'est du niveau "Les Collègues". Le gars a une bonne âme, un bon G.O. C'est tout. Aucun niveau pour entraineur l'OM.
C'est un homme de l'ombre.
Beye n'a pas le niveau ni la légitimité technique, sportive. Quand on voit comment il a géré Rennes en quelques mois tu as compris...Même si la direction sportive de rennes était un sujet, le fait que les joueurs ne l'aimaient pas devait déjà nous alerter...
Vivement que cette saison se termine. Faut quand même le faire. En juillet 2026 on partira à nouveau deux crans en dessous de juillet 2024. Chapeau les artistes...
Aujourd'hui 10:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

MatouOm a écrit :
On se rend pas encore compte de la catastrophe industriel qui est entrain se passer.
On va pas aller chercher la LDC ça va nous créer un énorme déficit, Lyon qui bat le PSG est passe devant...
Saison cauchemard, et pour ceux qui m'ont répondu en disant que De Zerbi est partit de son propre chef on est d'accord mais tenquiet que le contexte marseillais à du bien pousser
même avec la ldc on aurait pu être en déficit si on continuait à avoir un niveau de charges aussi élevé.
la différence entre une ldc ratée et une bonne EL est d'une vingtaine de M.
la saison prochaine il faut se caler à des charges de 240 M avec une ldc ou 220 M avec une EL .
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:36
- GonzoGoal
- Membre
-

De toute façon, il va y avoir un nouveau directeur sportif, et je ne le vois pas partir avec un coach avec qui il ne se sent pas en adéquation, et vu que le sujet de beye était lié à un objectif de finir 3ème ... je pense que il ne survivra pas à début juin 2026 (survivra en tant que coach, je n'ai rien contre lui personnelement
)
Aujourd'hui 10:39
- GonzoGoal
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
MatouOm a écrit :
On se rend pas encore compte de la catastrophe industriel qui est entrain se passer.
On va pas aller chercher la LDC ça va nous créer un énorme déficit, Lyon qui bat le PSG est passe devant...
Saison cauchemard, et pour ceux qui m'ont répondu en disant que De Zerbi est partit de son propre chef on est d'accord mais tenquiet que le contexte marseillais à du bien poussermême avec la ldc on aurait pu être en déficit si on continuait à avoir un niveau de charges aussi élevé.
la saison prochaine il faut se caler à des charges de 240 M avec une ldc ou 220 M avec une EL .
Notre plus gros soucis est quand même la masse salariale de joueurs qui ne répondent pas forcément aux éxigences que leur salaire peut laisser sous entendre...
On peut dire très sincèrement : que Höjberg / Kondogbia / Pavard ne répondent pas aux salaires qu'ils palpent !
Greenwood je ne sais pas combien il touche, mais tu peux dire que sans lui on serait surement encore plus bas...
On doit faire baisser principalement la masse salariale !
Aujourd'hui 11:18
- Kounif
- Membre
-

Ca me soule tellement d’avoir raison en Vrai… pour tres bien connaitre le off du stade Rennais y’avait trop de mauvais retour pour penser que Beye etait irreprochable…
Vraiment prendre ce coach c’etait le pire des choix…. Y’avait pas pire vraiment … sa prise de parole sur son salaire « merité » elle resume tous le personnage et le pourquoi il ira dans le mur….
Franchement y’avait pas pire choix… meme un Dupraz que je peux pas piffrer pour un mission de 3mois il faisait 1000 fois mieux le taff
Il fallait un coach humble, tous l’inverse de Beye, un coach qui sache se mettre au service des objectif du club sans penser a l’apres au lieu de cela on a un mec qui comme a Rennes, penses avoir le savoir absolu et se sert du club pour essayer de demontrer qu’il a un talent particulier… la ou un Gasset par exemple avait privilegier l’apaisement,… redonner a chaque joueur le role qui lui convient et qui l’epanoui et lui donne l’envie… la on passe de DZB qui tordait les joueurs dans un sens a Beye qui les tords dans un autre sens… mais qui les tords quand même et toujours contre nature… les joueurs repondent plus ils n’ont plus l’energie physique ou mentale pour jouer avec toutes ces contraintes…le salaire ne change rien tu peux rallonger de 100k a la 60eme minutes… si le joueur n’a plus les jambes et ne comprends plus ce qu’il fait sur le terrain… ca changera rien
Aujourd'hui 11:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

GonzoGoal a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
MatouOm a écrit :
Saison cauchemard, et pour ceux qui m'ont répondu en disant que De Zerbi est partit de son propre chef on est d'accord mais tenquiet que le contexte marseillais à du bien poussermême avec la ldc on aurait pu être en déficit si on continuait à avoir un niveau de charges aussi élevé.
la saison prochaine il faut se caler à des charges de 240 M avec une ldc ou 220 M avec une EL .Notre plus gros soucis est quand même la masse salariale de joueurs qui ne répondent pas forcément aux éxigences que leur salaire peut laisser sous entendre...
On peut dire très sincèrement : que Höjberg / Kondogbia / Pavard ne répondent pas aux salaires qu'ils palpent !
Greenwood je ne sais pas combien il touche, mais tu peux dire que sans lui on serait surement encore plus bas...
On doit faire baisser principalement la masse salariale !
le niveau de la masse salariale, c'est tout sauf une surprise.
quand on recrute des joueurs à plus de 500 000 €, ça fait grimper la facture.
en plus ça aspire tout vers le haut ce qui a pour effet de multiplier par 3, 4 ou 5 voire plus quand on recrute un joueur venant d'un club ou il gagnait moins de 50 000.
après il y a cette instabilité qui amène à changer d'effectif chaque été, et ça a un cout. celui des agents d'abord, et si on fait partir un joueur dès la première saison, voire au milieu, ça nous fait des pv ridicules puisque l'amortissement est à peine commencé.
enfin, il y a ces charges diverses, 103 M en 2024/2025 ce qui est parfaitement anormal une saison sans coupe d'europe.
en 2023/2024, avec une demi d'el on avait eu 110 M mais jouer une compétition européenne, ça a des couts : déplacements, organisations des matchs, sécurité etc...,
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:26
j espère qu il va partir et qu on va pas nous sortir qu on a pas d argent pour le licencier car je pense pas qu il partira de lui mm donc indemnité
donc j ai un gros doute sur son dépard
Dernière modification par lili (Aujourd'hui 11:27)
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 11:27
Pytheas83bm a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
même avec la ldc on aurait pu être en déficit si on continuait à avoir un niveau de charges aussi élevé.
la saison prochaine il faut se caler à des charges de 240 M avec une ldc ou 220 M avec une EL .Notre plus gros soucis est quand même la masse salariale de joueurs qui ne répondent pas forcément aux éxigences que leur salaire peut laisser sous entendre...
On doit faire baisser principalement la masse salariale !le niveau de la masse salariale, c'est tout sauf une surprise.
quand on recrute des joueurs à plus de 500 000 €, ça fait grimper la facture.
en plus ça aspire tout vers le haut ce qui a pour effet de multiplier par 3, 4 ou 5 voire plus quand on recrute un joueur venant d'un club ou il gagnait moins de 50 000.
après il y a cette instabilité qui amène à changer d'effectif chaque été, et ça a un cout. celui des agents d'abord, et si on fait partir un joueur dès la première saison, voire au milieu, ça nous fait des pv ridicules puisque l'amortissement est à peine commencé.
enfin, il y a ces charges diverses, 103 M en 2024/2025 ce qui est parfaitement anormal une saison sans coupe d'europe.
en 2023/2024, avec une demi d'el on avait eu 110 M mais jouer une compétition européenne, ça a des couts : déplacements, organisations des matchs, sécurité etc...,
Tout est un sketch dans ce club, a commencé par son instabilité et son train de vie. Que McCourt coupe le robinet et que les futurs dirigeants se démerdent avec ce qu'ils ont.
Qu'il nomme des gens compétents dans la gestion administrative et financière et que le club arrête les frais avec des gens comme Benatia, Beye & Co.