Aujourd'hui 14:38

JohnC
Membre

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

GonzoGoal a écrit :

JohnC a écrit :

J’aimerais bien savoir qui sont ces joueurs qui ne le supportent pas et pourquoi ?

Quand je vois les matchs, je remarque clairement une absence d’engagement et de cœur. Est ce un problème de coach ?

Greenwood tu ne le sens pas du tout connecté avec Beye
quand tu vois les prestas de toute l'équipe tu te demandes avec qui le message passe sincèrement ...
Peut être paixao mais lui donne toujours tout donc difficile à dire

Est ce qu’on a besoin d’être « connecté » au coach pour faire son boulot ?
Je ne dis pas que cela n’a pas aucune importance, ce que je dis, c’est que mouiller le maillot, se battre pour son équipe ou même juste être professionnel, c’est avant tout une question individuelle, non ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille

notre défense me fait un peu peur pour la fin de la saison.
pavard et balerdi sont nuls, emerson à peine mieux.
et on n'a plus rien en magasin.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 14:47

anachrom
Membre

et attendez contre nice pas de pavard, pas de weah big_smile On va jouer avec je sais pas quelle défense big_smile big_smile
On aura assumé notre statut de comique jusqu'au bout.

Peut être Emerson - Balerdi - Un jeune - Traoré big_smile big_smile Je suis halluciné !

Aujourd'hui 14:48

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Beye n'est certes pas l'homme idéal , mais accordons lui quand même quelques circonstances atténuantes comme le fait d'avoir sauté dans un train en flamme avec des joueurs qu'il n' a pas choisi et ce même si on en attendait mieux. Il y a un déferlement d'hostilité (surtout journalistique) à son égard qui m'est personnelement insupportable.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 14:49

GonzoGoal
Membre

anachrom a écrit :

et attendez contre nice pas de pavard, pas de weah big_smile On va jouer avec je sais pas quelle défense big_smile big_smile
On aura assumé notre statut de comique jusqu'au bout.

Peut être Emerson - Balerdi - Un jeune - Traoré big_smile big_smile Je suis halluciné !

Alors c'est contre nantes ... que Weah et Pavard devrait être supendus ...

il y aura le retour de Medina déjà, et il va falloir lancer des jeunes et vu la prestation de nos joueurs, j'ai pas trouvé le jeune qui est entré devant moins intéressant qu'aubam

Aujourd'hui 14:56

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

ESTEBAN 06 a écrit :

Beye n'est certes pas l'homme idéal , mais accordons lui quand même quelques circonstances atténuantes comme le fait d'avoir sauté dans un train en flamme avec des joueurs qu'il n' a pas choisi et ce même si on en attendait mieux. Il y a un déferlement d'hostilité (surtout journalistique) à son égard qui m'est personnelement insupportable.

C'est comme Abdelli, ils n'ont rien à faire chez nous. Rien de personnel.

Il doit partir à la fin de la saison si l'objectif n'est pas atteint (3e). Point barre.

Aujourd'hui 15:07

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Exceeding_Death a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

C'est comme Abdelli, ils n'ont rien à faire chez nous. Rien de personnel.

Il doit partir à la fin de la saison si l'objectif n'est pas atteint (3e). Point barre.

Il est perdu et cela se voit, se ressent.. il y a aussi un panel de jouer de l'OM qui n'ont malheureusement pas la stature morale pour jouer chez nous, quand on les achete ils sont bon dans leur club respectif, une fois trempé dans le vitriol marseillais, ils se désagrègent, peut être faudrait il inverser la tendance en misant beaucoup plus sur les vertus morales des joueurs et leur degré  d'adaptabilité, qu'a leur exploits techniques. pas prendre non plus une équipe de pitbulls, mais concillier  qualité avec mentalité.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 15:15

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Kounif a écrit :

Ca me soule tellement d’avoir raison en Vrai… pour tres bien connaitre le off du stade Rennais y’avait trop de mauvais retour pour penser que Beye etait irreprochable…

Vraiment prendre ce coach c’etait le pire des choix…. Y’avait pas pire vraiment …  sa prise de parole sur son salaire « merité » elle resume tous le personnage et le pourquoi il ira dans le mur….

Franchement y’avait pas pire choix… meme un Dupraz que je peux pas piffrer pour un mission de 3mois il faisait 1000 fois mieux le taff

Il fallait un coach humble, tous l’inverse de Beye, un coach qui sache se mettre au service des objectif du club sans penser a l’apres au lieu de cela on a un mec qui comme a Rennes, penses avoir le savoir absolu et se sert du club pour essayer de demontrer qu’il a un talent particulier… la ou un Gasset par exemple avait privilegier l’apaisement,… redonner a chaque joueur le role qui lui convient et qui l’epanoui et lui donne l’envie… la on passe de DZB qui tordait les joueurs dans un sens a Beye qui les tords dans un autre sens… mais qui les tords quand même et toujours contre nature… les joueurs repondent plus ils n’ont plus l’energie physique ou mentale pour jouer avec toutes ces contraintes…le salaire ne change rien tu peux rallonger de 100k a la 60eme minutes… si le joueur n’a plus les jambes et ne comprends plus ce qu’il fait sur le terrain… ca changera rien

en gros, c'est vraiment foutu

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 15:22

Sheryo13
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Circonstances atténuantes peut être mais sur le papier il a quand mm un effectif pas mal.. Il doit faire mieux même s'il a pas choisi les joueurs.

La compo qu'il pond hier avec encore cette défense à 3 axiaux qui n'a jamais fonctionné et 2 mecs au millieu plus lents que ma grand mère c'est n'importe quoi.

Suffit de voir Rennes depuis qu'il est parti c'est le jour et la nuit

Aujourd'hui 15:25

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

On voit bien que le club marche sur la tête. Beye à un salaire correct à Rennes. Il est limogé on lui double son salaire. La prime à l'échec. Pourquoi lui avoir doubler son salaire

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

Aujourd'hui 15:27

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

ESTEBAN 06 a écrit :

Et un effectif amoindri par le mercato (hors Timber).

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 15:32

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

ikki2 a écrit :

On voit bien que le club marche sur la tête. Beye à un salaire correct à Rennes. Il est limogé on lui double son salaire. La prime à l'échec. Pourquoi lui avoir doubler son salaire

C'est la norme chez nous , tout les agents viennent ici pour se gaver , je sais pas combien touchait Traoré a Auxerre mais quand j'ai vu 300 ou 350k je sais plus j'ai halluciné, c'est a peu près 3 ou 4 joueurs du RC Lens et sans doute 5 ou 6 de Lorient, pour un type qui a fait une saison juste correcte a Auxerre  sad

Dernière modification par ToninhoOO1 (Aujourd'hui 15:33)

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 15:39

GonzoGoal
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

ikki2 a écrit :

C'est la norme chez nous , tout les agents viennent ici pour se gaver , je sais pas combien touchait Traoré a Auxerre mais quand j'ai vu 300 ou 350k je sais plus j'ai halluciné, c'est a peu près 3 ou 4 joueurs du RC Lens et sans doute 5 ou 6 de Lorient, pour un type qui a fait une saison juste correcte a Auxerre  sad

Traoré était en angleterre et quand il était à auxerre je pense qu'auxerre ne payait qu'une partie de son salaire ... mais peut être que je me trompe mais je crois que c'est Bournemouth qui le prète à auxerre  yikes

Dernières News FM

Pied de page du Forum