Aujourd'hui 12:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

crew a écrit :

Qu'est ce qui te fait penser qu'il a été malhonnête sur l'accord dont tu parles et qu'il l'a fait sciemment? qu'il a volontairement pas respecté le FPF?.

parce qu'il le dit lui même dans les comptes de l'om à mi-saison 2019/2020 déposés au greffe du tribunal de commerce de marseille : " l'om a signé un accord de règlement avec la chambre d'appel de l'uefa et n'a pas l'intention de le respecter "...
je mettrais des heures, mais je vais le retrouver.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 12:59

Christodange
Membre

D'accord avec l'analyse de Di Meco pour le coup.

Aujourd'hui 13:00

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

crew a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Pour moi c est simple, on recrute mal. Tous les ans y a de bonnes pioches oui, mais trop de mauvaises , on n arrive plus à avoir une équipe homogène ac de bons joueurs à tous les posts , on bosse mal, la cellule de recrutement est mauvaise.

Après on a des moyens importants au niveau de la ligue 1 , mais au niveau européen c est zéro, quasi jamais on peut se positionner sur un top joueur à son prime, rabiot, Greenwood voir paixao étant des cas exceptionnels, mais ça ne suffit pas. A noter qu en plus rabiot et Greenwood on les a fait car c était des cas très particulier mais sinon je répète, on a beau avoir le budget qu on a , on arrive pas à attirer des tops joueurs à leur prime

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'à l'échelle européenne ont soit petit, mais il y a des clubs qui ont moins de moyens que nous qui performent à l'échelle européenne : certains clubs portugais (le sporting), belges (bruges) ou holandais. Sans compter les surprises nordiques.
Avec ne serait ce que 150M€ de budget tu n'es pas un nain au niveau européen. Tu es dans le milieu de tableau et tu laisses derrière toi tous les clubs des pays mineurs.

Bah comme je disais, on bosse mal, on recrute mal, les clubs portugais, Bruges ou Glimt en ce moment ont le nez bien plus fin que le nôtre. Après faut aussi savoir garder nos meilleurs joueurs, Bruges et Glimt vont sûrement se faire dépouiller cet été

Dernières News FM

Pied de page du Forum