Hier 22:41

pintero
Membre

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Batshistuta a écrit :

lucianoo a écrit :

Chelito a écrit :

Et le foot est complexe: qui pouvait croire que Pavard serait un tel fiasco?

ben pour le coup, ça sentait pas le coup du siècle, on était quand même tous assez mesuré (moi j'ai dit que j"étais pas fan du joueur par ex).
au contraire de Rabiot, ou là on était unanime sur le fait que c'était un coup énorme.

après oui c'était dur de prévoir qu'il serait aussi nul, mais pour le coup, c'était irrationnel de prendre un salaire aussi élevé dans un secteur de jeu qui ne le nécessitait pas.
fallait un Nom pour compenser Rabiot, c'est ce que je crois.

C'est sûr. Ce match à Rennes vs Beye d'ailleurs, c'est ironique, nous a complètement flingué la saison. Tout le bordel a découlé de ça.

+1000 le poteau de Rabiot me hante encore !!

Bien sur avec des si on refait le monde mais je me demande quel aurait notre saison si on gagne a Rennes  lol

Dernière modification par pintero (Hier 22:48)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 01:27

Chelito
Membre

pintero a écrit :

Batshistuta a écrit :

lucianoo a écrit :

ben pour le coup, ça sentait pas le coup du siècle, on était quand même tous assez mesuré (moi j'ai dit que j"étais pas fan du joueur par ex).
au contraire de Rabiot, ou là on était unanime sur le fait que c'était un coup énorme.

après oui c'était dur de prévoir qu'il serait aussi nul, mais pour le coup, c'était irrationnel de prendre un salaire aussi élevé dans un secteur de jeu qui ne le nécessitait pas.
fallait un Nom pour compenser Rabiot, c'est ce que je crois.

C'est sûr. Ce match à Rennes vs Beye d'ailleurs, c'est ironique, nous a complètement flingué la saison. Tout le bordel a découlé de ça.

Bien sur avec des si on refait le monde mais je me demande quel aurait notre saison si on gagne a Rennes  lol

On serait devant Paris mais on serait deg d'avoir été éliminés en quarts sur une erreur d'arbitrage face à Madrid.
SVP ne me demandez pas les résultats du loto, c'est écrit trop petit dans ma boule de cristal.

Aujourd'hui 01:58

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Chelito a écrit :

pintero a écrit :

Batshistuta a écrit :

On serait devant Paris mais on serait deg d'avoir été éliminés en quarts sur une erreur d'arbitrage face à Madrid.
SVP ne me demandez pas les résultats du loto, c'est écrit trop petit dans ma boule de cristal.

A des détails près on aurait pu vivre une saison complètement folle ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum