22-Apr-26 01:58

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1988
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Chelito a écrit :

pintero a écrit :

Batshistuta a écrit :


C'est sûr. Ce match à Rennes vs Beye d'ailleurs, c'est ironique, nous a complètement flingué la saison. Tout le bordel a découlé de ça.

+1000 le poteau de Rabiot me hante encore !!

Bien sur avec des si on refait le monde mais je me demande quel aurait notre saison si on gagne a Rennes  lol

On serait devant Paris mais on serait deg d'avoir été éliminés en quarts sur une erreur d'arbitrage face à Madrid.
SVP ne me demandez pas les résultats du loto, c'est écrit trop petit dans ma boule de cristal.

A des détails près on aurait pu vivre une saison complètement folle ..


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce



22-Apr-26 06:20

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 1645
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Braaaa_4 a écrit :

Chelito a écrit :

pintero a écrit :


+1000 le poteau de Rabiot me hante encore !!

Bien sur avec des si on refait le monde mais je me demande quel aurait notre saison si on gagne a Rennes  lol

On serait devant Paris mais on serait deg d'avoir été éliminés en quarts sur une erreur d'arbitrage face à Madrid.
SVP ne me demandez pas les résultats du loto, c'est écrit trop petit dans ma boule de cristal.

A des détails près on aurait pu vivre une saison complètement folle ..

On en vit une mais pas dans le bon sens  lol


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

22-Apr-26 06:54

JLBOURG01
  Exclu
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

ToninhoOO1 a écrit :

Di Meco a tout dit , les mecs vont pas écouter un gars qui se barre dans un mois et ont déjà la tête a leur futur club , il veut des mecs avec une réaction mais le dernier à en avoir eu une s'est fait virer, et cette équipe c'est lui qui l'a construite , il n'a plus aucune crédibilité !

Di Meco çà fait bien longtemps qu'il ne nous veut pas du bien. IL est trop ami avec Rothen et Dugarry. Ce sont 3 imbéciles qui se partagent la moitié d'un cerveau

22-Apr-26 07:23

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4679
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

JLBOURG01 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Di Meco a tout dit , les mecs vont pas écouter un gars qui se barre dans un mois et ont déjà la tête a leur futur club , il veut des mecs avec une réaction mais le dernier à en avoir eu une s'est fait virer, et cette équipe c'est lui qui l'a construite , il n'a plus aucune crédibilité !

Di Meco çà fait bien longtemps qu'il ne nous veut pas du bien. IL est trop ami avec Rothen et Dugarry. Ce sont 3 imbéciles qui se partagent la moitié d'un cerveau

Je ne crois pas qu’il soit ami avec ces deux olibrius..Bien au contraire.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

22-Apr-26 09:06

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 5912
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Batshistuta a écrit :

lucianoo a écrit :

Chelito a écrit :


Et le foot est complexe: qui pouvait croire que Pavard serait un tel fiasco?

ben pour le coup, ça sentait pas le coup du siècle, on était quand même tous assez mesuré (moi j'ai dit que j"étais pas fan du joueur par ex).
au contraire de Rabiot, ou là on était unanime sur le fait que c'était un coup énorme.

après oui c'était dur de prévoir qu'il serait aussi nul, mais pour le coup, c'était irrationnel de prendre un salaire aussi élevé dans un secteur de jeu qui ne le nécessitait pas.
fallait un Nom pour compenser Rabiot, c'est ce que je crois.

C'est sûr. Ce match à Rennes vs Beye d'ailleurs, c'est ironique, nous a complètement flingué la saison. Tout le bordel a découlé de ça.

Ce n'est pas ce match qui nous a coûté la saison, ce sont les incompétents qui ont laissé cette histoire s'embraser ou bien qui en profité pour récupérer de l'argent sur Rabiot
Ce sont des dirigeants et un entraîneur sans aucun sang froid,

22-Apr-26 09:09

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1504
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

pintero a écrit :

Batshistuta a écrit :

lucianoo a écrit :


ben pour le coup, ça sentait pas le coup du siècle, on était quand même tous assez mesuré (moi j'ai dit que j"étais pas fan du joueur par ex).
au contraire de Rabiot, ou là on était unanime sur le fait que c'était un coup énorme.

après oui c'était dur de prévoir qu'il serait aussi nul, mais pour le coup, c'était irrationnel de prendre un salaire aussi élevé dans un secteur de jeu qui ne le nécessitait pas.
fallait un Nom pour compenser Rabiot, c'est ce que je crois.

C'est sûr. Ce match à Rennes vs Beye d'ailleurs, c'est ironique, nous a complètement flingué la saison. Tout le bordel a découlé de ça.

+1000 le poteau de Rabiot me hante encore !!

Bien sur avec des si on refait le monde mais je me demande quel aurait notre saison si on gagne a Rennes  lol

c'est vraiment tout le problème de notre club.....notre saison vrille à cause d'un poteau mdr

22-Apr-26 10:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96992
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

drom a écrit :

Batshistuta a écrit :

lucianoo a écrit :


ben pour le coup, ça sentait pas le coup du siècle, on était quand même tous assez mesuré (moi j'ai dit que j"étais pas fan du joueur par ex).
au contraire de Rabiot, ou là on était unanime sur le fait que c'était un coup énorme.

après oui c'était dur de prévoir qu'il serait aussi nul, mais pour le coup, c'était irrationnel de prendre un salaire aussi élevé dans un secteur de jeu qui ne le nécessitait pas.
fallait un Nom pour compenser Rabiot, c'est ce que je crois.

C'est sûr. Ce match à Rennes vs Beye d'ailleurs, c'est ironique, nous a complètement flingué la saison. Tout le bordel a découlé de ça.

Ce n'est pas ce match qui nous a coûté la saison, ce sont les incompétents qui ont laissé cette histoire s'embraser ou bien qui en profité pour récupérer de l'argent sur Rabiot
Ce sont des dirigeants et un entraîneur sans aucun sang froid,

déjà chambouler une équipe qui vient de finir 2eme, c'est pas l'idée du siècle.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Apr-26 10:31

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31561
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

drom a écrit :

Batshistuta a écrit :

C'est sûr. Ce match à Rennes vs Beye d'ailleurs, c'est ironique, nous a complètement flingué la saison. Tout le bordel a découlé de ça.

Ce n'est pas ce match qui nous a coûté la saison, ce sont les incompétents qui ont laissé cette histoire s'embraser ou bien qui en profité pour récupérer de l'argent sur Rabiot
Ce sont des dirigeants et un entraîneur sans aucun sang froid,

déjà chambouler une équipe qui vient de finir 2eme, c'est pas l'idée du siècle.

+1
Longoria, malgré des compétences certaines, a vraiment merdé là-dessus.
Il était tellement pris à la gorge sur le volet financier, qu'il a vraiment pris des décisions à la con.
Et quand on y regarde de plus près, ce sont des plus-value de merde en fait.
Quand on voit combien valent Koné et Rowe maintenant par exemple.

Dernière modification par venizian (22-Apr-26 10:32)

22-Apr-26 10:56

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27005
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

C’est quoi les compétences de Longoria ?


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-Apr-26 10:58

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sven a écrit :

C’est quoi les compétences de Longoria ?

Je dirais qu'il a les compétences d'un ambitieux

22-Apr-26 11:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96992
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sven a écrit :

C’est quoi les compétences de Longoria ?

dans l'enfumage, il est très compétent.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Apr-26 11:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96992
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

drom a écrit :


Ce n'est pas ce match qui nous a coûté la saison, ce sont les incompétents qui ont laissé cette histoire s'embraser ou bien qui en profité pour récupérer de l'argent sur Rabiot
Ce sont des dirigeants et un entraîneur sans aucun sang froid,

déjà chambouler une équipe qui vient de finir 2eme, c'est pas l'idée du siècle.

+1
Longoria, malgré des compétences certaines, a vraiment merdé là-dessus.
Il était tellement pris à la gorge sur le volet financier, qu'il a vraiment pris des décisions à la con.
Et quand on y regarde de plus près, ce sont des plus-value de merde en fait.
Quand on voit combien valent Koné et Rowe maintenant par exemple.

rowe et kone ça sera sur 2025/2026, on ne saura ce qu'ils vont apporter en pv que dans un an.

ce qu'on sait c'est 2024/25.
wahi 26
ndiaye 18
lodi 23
sarr 15
guendouzi 14,8
aubam 9 M
vitinha 8,3
clauss 5
veretout 4

= 114 M

opération de mutation 24/25, 27 millions.

alors il y a de la pv pure aubam par exemple, après le reste c'est quelques M par ci par là quand on a enlevé des % et l'amortissement restant.
le prix de vitinha que j'ai trouvé sur TM me semble plus conforme que ce qui avait été dit au moment de son transfert définitif, 16 M et on pensait retomber sur nos pattes. j'avais d'ailleurs été assez surpris que le genoa mette 16 M quand on sait qu'ils ne roulent pas sur l'or, et surtout quand on estime sa valeur marchande. les 8 M c'est assez cohérent.
il restait 12 M d'amortissement.
on aurait fait une mv de 4 M.
bon dans les opérations de mutation, il y a aussi les contrats de cession temporaire, les prêts, dans un sens ou dans l'autre. ça ne facilite pas les calculs.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Apr-26 11:44

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

il part
ca va ouvrir le champagne
et sin remplaçant va redresser la barre


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

22-Apr-26 13:54

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3189
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

C'est amusant de constater avec le recul que tout cet enfumage qui consistait à montrer que l'institution est au-dessus de tout alors que c'était en fait une guerre d'égo, devient ridicule quand on constate la situation actuelle.

Faire tout un cirque autour d'une querelle de vestiaire, mettre des joueurs au placard pour un mauvais mot ou parce-que soi-disant ils ne mouillaient pas assez le maillot.

Vouloir se faire respecter à tout prix, jouer au grand chef, voilà le résultat, une déliquescence complète.

22-Apr-26 14:53

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47514
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

il part
ca va ouvrir le champagne
et sin remplaçant va redresser la barre

Son remplaçant devrait sans doute se serrer la ceinture.
On avait une fenêtre de tir intéressante avec les déboires de Lyon, et la baisse des droits tv plus que compensé par Mac Court.
Cvc aussi, un club comme Lens a touché bcp moins que nous.
On ressort de ca sans avoir eu vraiment l'impression d'avancer.
Perso les hommes je m'en fous, je supporte l'OM et il y a de quoi etre amer de notre situation actuelle.
C'est ce que je ressens en tout cas  et sans encore penser a la suite.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

22-Apr-26 16:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96992
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Christodange a écrit :

C'est amusant de constater avec le recul que tout cet enfumage qui consistait à montrer que l'institution est au-dessus de tout alors que c'était en fait une guerre d'égo, devient ridicule quand on constate la situation actuelle.

Faire tout un cirque autour d'une querelle de vestiaire, mettre des joueurs au placard pour un mauvais mot ou parce-que soi-disant ils ne mouillaient pas assez le maillot.

Vouloir se faire respecter à tout prix, jouer au grand chef, voilà le résultat, une déliquescence complète.

enfumage, tout à fait.
et je mets de zerbi dans le sac :

Un coût faible pour son départ:

L’OM lui versera donc 2,75 millions d’euros pour la période de février à juin 2026. S’il a fait l’impasse sur sa dernière année,

https://www.coeurmarseillais.fr/om-comb … -de-zerbi/

et je mets ceci en paralèlle.

« Si le problème c'est moi, je suis prêt à partir. Je pars sans l'argent, le reste je m'en fous. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 81036.html

la défense des intérêts de l'om aurait été de lui dire : "si tu pars, c'est tout pour toi."

le premier lien montre qu'un staff de de zerbi coute entre 1,8 et 2,3 M par an.
il faudrait savoir combien ils étaient pour avoir l'idée du salaire moyen d"'un adjoint de DZ.

et là pareil, j'aurais dit : " on ne vous vire pas et vous avez un contrat " si vous voulez suivre de zerbi, il faudra démissionner aussi, sinon vous venez bosser tous les jours jusqu'en juin 2027."


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Apr-26 16:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

il part
ca va ouvrir le champagne
et sin remplaçant va redresser la barre

Son remplaçant devrait sans doute se serrer la ceinture.
On avait une fenêtre de tir intéressante avec les déboires de Lyon, et la baisse des droits tv plus que compensé par Mac Court.
Cvc aussi, un club comme Lens a touché bcp moins que nous.
On ressort de ca sans avoir eu vraiment l'impression d'avancer.
Perso les hommes je m'en fous, je supporte l'OM et il y a de quoi etre amer de notre situation actuelle.
C'est ce que je ressens en tout cas  et sans encore penser a la suite.

on a échoué c'est factuel maintenant on peut encore limiter la casse
se serrer la ceinture? on verra ca n'a jamais ete le truc de mac court
et certains nous explique qu'avec moins on.peut faire beaucoup mieux et assez facilement
ca sera le moment de le demontrer


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

22-Apr-26 16:53

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4679
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

Sven a écrit :

C’est quoi les compétences de Longoria ?

dans l'enfumage, il est très compétent.

Expert en système de Ponzi egalement


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

23-Apr-26 00:57

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1680
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

cesare maldini a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Sven a écrit :

C’est quoi les compétences de Longoria ?

dans l'enfumage, il est très compétent.

Expert en système de Ponzi egalement

Sauf que lui ne verse même pas d'intêrêts à FMC.

24-Apr-26 08:39

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 7235
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Alors que l’Olympique de Marseille explore plusieurs profils pour structurer son organigramme sportif, la piste menant à Cristiano Giuntoli prend du plomb dans l’aile. Selon le journaliste italien Nicolò Schira, le dirigeant italien serait désormais proche de l’AS Roma. Un signal fort dans un dossier suivi de près par l’OM.

La piste semble s'éteindre pour ce remplaçant


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous