Aujourd'hui 16:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

Depuis qu'il est chez nous, mais depuis des gens sont partis et Beye est arrivé donc je m'en fous ce quil s'est passé avant, Beye a un job bien payé,  j'attends donc de lui qu'il trouve les solutions pour rendre ces joueurs meilleurs.

ça ne contredit pas ce que j'ai dit.
on a des joueurs recrutés pour de zerbi qui ne sont pas à la hauteur des attentes.
je ne défends pas beye en disant ça, mais je ne veux pas l'accabler non plus.

Medina, Pavard, Balerdi, Emerson, Rulli, etc..., ils sont pas assez bon pour Beye ?
dans sa carrière je pense qu'il n'aura pas souvent l'occasion de coacher ce type de joueur, mais je peux me tromper.
je l'accable pas j'attends juste qu'il fasse ce pour quoi il est payé. comme n'importe quel autre entraineur de l'OM.
et ça veut dire faire mieux que 1.5 points par match.

j'attends aussi qu'il fasse mieux que 1,5 points par match, mais alors pourquoi avoir fait venir un entraîneur pas capable de tirer le meilleur de l'effectif disponible ?
nous étions quelques uns à avoir des doutes du fait de sa courte expérience en L1 ainsi que de son bilan mitigé à rennes.
un dirigeant, ou deux, de l'om n'ont eu aucun doute de cela puisqu'il est devenu en un claquement de doigt le 3eme entraîneur le mieux payé de L1 sans se poser la question des raisons pour lesquelles rennes n'en voulait plus.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Dernières News FM

Pied de page du Forum