Aujourd'hui 18:04

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Pytheas83bm a écrit :

finir derrière lyon, c'est moche.

Ben les Lyonnais ils s'arrachent. Ils se la donnent. Ils font pas semblants (a part les gains de temps grossiers). Nous la moitié s'en fout. Qu'on continue a les surpayer 🙂.
Les mecs de ligue 1, rien que de venir a l'OM, ils devraient limite baisser leur salaires. Nous on leur multiplie. Et après ils ont plus faim.

C'est ça l'OM !!!!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 18:06

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

yannfil31 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ben les Lyonnais ils s'arrachent. Ils se la donnent. Ils font pas semblants (a part les gains de temps grossiers). Nous la moitié s'en fout. Qu'on continue a les surpayer 🙂.
Les mecs de ligue 1, rien que de venir a l'OM, ils devraient limite baisser leur salaires. Nous on leur multiplie. Et après ils ont plus faim.

Il y a ceux qui partent de plus bas qui voient l'OM comme une finalité où ils peuvent se la couler douce avec salaire décuplé. Et ceux qui viennent de plus haut et qui viennent toucher un bon salaire au soleil pour terminer leur carrière en sénateurs.

Aujourd'hui 18:08

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres

Exceeding_Death a écrit :

yannfil31 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Il y a ceux qui partent de plus bas qui voient l'OM comme une finalité où ils peuvent se la couler douce avec salaire décuplé. Et ceux qui viennent de plus haut et qui viennent toucher un bon salaire au soleil pour terminer leur carrière en sénateurs.

Voilà. Donc déjà ceux qui viennent de plus bas, avant de leur décupler le salaire, ils doivent faire leur preuves. C'est pas compliqué. Les autres le font, pourquoi pas nous? Et ceux qui se croient (ou sont) au dessus, c'est pareil.
Une hausse ok, mais pour lus il faut prouver. Mais ça on le fait pas nous. Pourquoi?  Vraiment je sais pas

C'est ça l'OM !!!!!!

Aujourd'hui 18:10

blanka6
Membre

2026 n'est que souffrance

Oui mais bon si on est objectif Lyon depuis 7 ans qu'il souffre avec des résultats moumyens, pas de LDC et un rachat par Textor ignoble qui les ont mis dans unebmerdebpas possible.Heurruselent qu il y a encore des mes compétentz pour les sortir de ça.Mais bon ce qui m énervé depuis le début c est que pour moi il devait être en l2 à cause des finances L om est dans le rouge comme ça on est rayé de la carte On voit ce qu il s' est passé en 1994 1995 1996 ou on a été en l2 pendant 2 ans alors que lol avait gagné sa place sur le terrain pour la l1.La Lyon avec une réussite incroyable et un concours de circonstances fait une super saison et va finir devant nousC est un peu de la triche ou.Avec tous les moyens qu on a mis à l' om ça fout la rage quand même.Mais Lyon n est pas sortit de l auberge et même si ils sont rachètes.Car il y a souvent des rapaces qui sont des fonds de pension ou du type Ares qui veulent faire du fric et qui sont attirés par le centre de formation de l'OL qui peuvent leur permettre de faire de bonne vente.Des Dreyfus ou des Tapie ou encore des mc courts a degré moindre sont rares dans le foot Il reste les saoudiens qui peuvent racheter l'OL pour concurrencer le quataris.Mais j y crois pas.Plutot ares et kang pour relancer Lyon mais là ce sera vente de bcp de bons joueurs chaque année.

Aujourd'hui 18:11

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

yannfil31 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ouais c’est le syndrome Marseille, les mecs qui se cassent le cul ici on en a eu mais on les a fait trop vite partir pour renflouer les caisses car quand tu vois un Tolisso il revient dans son club et il mouille comme jamais le maillot autant la mentalité du joueur je déteste autant son professionnalisme bah PEH ou l’autre fake argentin de Medina bah ils devraient prendre exemple…

Aujourd'hui 18:11

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

yannfil31 a écrit :

yannfil31 a écrit :

Voilà. Donc déjà ceux qui viennent de plus bas, avant de leur décupler le salaire, ils doivent faire leur preuves. C'est pas compliqué. Les autres le font, pourquoi pas nous? Et ceux qui se croient (ou sont) au dessus, c'est pareil.
Une hausse ok, mais pour lus il faut prouver. Mais ça on le fait pas nous. Pourquoi?  Vraiment je sais pas

Il va falloir que le prochain DS change totalement cette stratégie des joueurs sur le déclin (qu'on aurait pas pu se payer avant) ou des joueurs qui rêvent de l'OM mais n'ont peut-être pas le niveau. Il faut repartir sur un tout autre projet, avec du scouting, une vision et surtout des vrais bons joueurs de foot en pleine possession de leurs moyens

Aujourd'hui 18:14

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

De toute façon cette saison est finie et foutue. Faudrait au moins se qualifier pour la Conférence League notre vraie niveau voir l’Europa League

Aujourd'hui 18:14

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

On les a enterré un peu vite , enfin surtout moi , ils étaient aux portes de la ligue 2 , ils ont fait un recrutement a prix discount et pourtant ils vont finir devant nous alors que ça devait être l'année où on prends une marge sur nos concurrents , belle leçon de vie ... Tel est pris qui croyait prendre , la peau de l'ours , tout ça tout ça ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 18:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bon, ben je vais dire allez toulouse pour ne pas boire le calice jusqu'à la lie.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 18:27

las8
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

On les a enterré un peu vite , enfin surtout moi , ils étaient aux portes de la ligue 2 , ils ont fait un recrutement a prix discount et pourtant ils vont finir devant nous alors que ça devait être l'année où on prends une marge sur nos concurrents , belle leçon de vie ... Tel est pris qui croyait prendre , la peau de l'ours , tout ça tout ça ...

Mais comment faîtes vous pour ne pas être milliardaires ?
Avoir le pouvoir de connaître l'avenir c'est merveilleux  cool

Moi je n'ai pas se pouvoir mais je crains vraiment que l'on termine derrière eux avec Beye en coach mais rien n'est terminé. Il reste encore des confrontations entre les prétendants à l'Europe... Donc ça va être les chaises musicales entre la 3ème et la 7ème place.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 18:29

Camera Obscura
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Oui, les idées, la détermination... pffff  hmm  c'est dur

Il y a quelques mois, on avait cette base qu'on a démoli, en destructurant totalement le point fort de cette équipe, le milieu.

----------------------------Gouiri------------------------------
------Rowe------------------------------------Greenwood-
---------------------------Rabiot-------------------------------
--------------------Hojbjerg----Rongier---------------------
--------?????------?????-------Balerdi-------Murillo---
------------------------------Rulli-------------------------------

Des fois je me prends à rêver d'un monde où tout ne serait pas parti en live dès cet été avec une équipe comme ça sur l'année 2 du projet :
------------------------------Gouiri/Auba---------------------------
-Paixao/Rowe--------------------------------------Greenwood-
----------------------------------Rabiot-------------------------------
-------------------------Hojbjerg----Rongier-----------------------
-Emerson/Medina--Balerdi----Ordonez---Weah/Murillo--
-----------------------------------Rulli--------------------------------

Mais bon, c'est du passé hélas. Maintenant il faut voir comment ça va finir mais je ne suis pas très optimiste. En espérant que le club reparte de l'avant, même si c'est de manière moins ambitieuse.

Aujourd'hui 19:02

lucianoo
Membre

Dur de se voir finir derrière Lyon quand tu te rappelles les contexte de chacun au départ de cette saison.
Il y en a eu des gâchis dans l'histoire de l'OM, mais celui ci laisse particulièrement amer.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 19:09

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

On a été dirigés par des incompétents. Ca paraît évident au bout d’un moment faut arrêter le déni.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 19:18

oh misère
Membre

Pytheas83bm a écrit :

bon, ben je vais dire allez toulouse pour ne pas boire le calice jusqu'à la lie.

non non

allez monaco , lille lyon et compagnie

on a que ce qu'on merite et il faut un seisme pour que ce groupe , ce club prenne concience de la faute de cette saison

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 19:23

Camera Obscura
Membre

lucianoo a écrit :

Dur de se voir finir derrière Lyon quand tu te rappelles les contexte de chacun au départ de cette saison.
Il y en a eu des gâchis dans l'histoire de l'OM, mais celui ci laisse particulièrement amer.

Oui je suis d'accord. On avait tout en main pour que l'histoire soit belle et c'est un auto-sabordage historique avant même de démarrer l'histoire de cette saison.
C'est ainsi. Espérons maintenant qu'on ait un nouveau projet intéressant mais il va clairement falloir des nouvelles têtes et tout régénérer

Aujourd'hui 19:35

blanka6
Membre

Camera Obscura a écrit :

lucianoo a écrit :

Oui je suis d'accord. On avait tout en main pour que l'histoire soit belle et c'est un auto-sabordage historique avant même de démarrer l'histoire de cette saison.
C'est ainsi. Espérons maintenant qu'on ait un nouveau projet intéressant mais il va clairement falloir des nouvelles têtes et tout régénérer

Oui mais cela devient insupportable de devoir toujours tout changer ou repartir de zero.Moi j en ai marre.Je suis l om depuis 1988 et là je sature dans les déceptions  depuis l' après Tapie.Pk alors que l om a tout pour être un grand club on y arrive pas? Entre les Dreyfus et Mc court pour moi on devrait avoir 15  titres de champions, 5 cdf et trois europa league au moins.Mais non on a que de la merde.

Aujourd'hui 19:42

blanka6
Membre

L arbitrage a ma française: Anger qui égaliser contre Paris hj imaginaire et Paris qui marque le deuxième but.N imp.Jrbornse a Lens qui doit être heureux de perdre le titre

Aujourd'hui 19:47

oh misère
Membre

blanka6 a écrit :

L arbitrage a ma française: Anger qui égaliser contre Paris hj imaginaire et Paris qui marque le deuxième but.N imp.Jrbornse a Lens qui doit être heureux de perdre le titre

a leur donner le titre ils devalorisent la ligue 1, et in fine ils chouinent sur les droits tv , et que les gens se detournent de cette competition

Aujourd'hui 20:15

oh misère
Membre

la corruption c'est mal

Aujourd'hui 20:16

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

oh misère a écrit :

blanka6 a écrit :

a leur donner le titre ils devalorisent la ligue 1, et in fine ils chouinent sur les droits tv , et que les gens se detournent de cette competition

pour eux il est important que le psg soit tranquille au niv ligue 1 pour gagner la ldc
ils pensent que cela valorise mieux la ligue 1
donc tout sera tjrs fait pour que le psg soit serein, report de match, arbitrage tranquille

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Dernières News FM

Pied de page du Forum