Aujourd'hui 11:38
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
Sven a écrit :
Ce déficit de notoriété dont vous parlez, je pense que Longoria avait exactement le même. Il n'était "personne" pour les milieux hauts placés du business ou du foot et aussi pour les joueurs. Le recrutement de Benatia permettait d'avoir un ancien joueur assez autoritaire qui disposait d'un bon réseau.
Benatia a du avoir l'impression qu'il était au final un plus gros poisson que son patron, et ça ce n'est jamais bon.
Beye souffre peut-être d'un déficit de notoriété mais je pense que je problème se situe dans son inexpérience.
Benatia dans le monde du foot c'est pas non plus l'ultra référence pour moi.
Niveau réseau je pense que Longoria est largement au dessus.
Aujourd'hui 13:00
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
C’est une pipe et ça me fait mal de le dire tant j’ai aimé le joueur
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 13:19
Tom-Om-59 a écrit :
C’est une pipe et ça me fait mal de le dire tant j’ai aimé le joueur
Il va falloir qu'il la joue plus humble je pense.
En attendant, il va prendre son chèque.
Aujourd'hui 13:29
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Belenos a écrit :
rasta70 a écrit :
j'ai du mal a le voir limité
je trouve ses constats tres bon
je trouve ses analyses pertinentes
juste il a du mal à entraîner le groupe ( d'un club comme Rennes et encore plus l'OM ) pour ce qu'il veux faire car il n'a pas encore la crédibilité pour ça
mais il va apprendre
je ne dis pas qu'il va devenir Guardiola loin se là
mais convaincu qu'il fera une carrière honorable de coachJe trouve aussi que ses analyses sont intéressantes.
Son Ego? ma foi, c'est le boss de l'équipe il doit avoir une certaine assurance, hein.
Il arrive dans un contexte pourri...
Et il manque évidemment d'expérience, surtout dans la gestion humaine du groupe...
Il aurait du prendre des équipes modestes, progresser en douceur... Là il s'est peut-être un peu bruler les ailes.
tout pareil
Pou l'avoir vu au Red star il proposait des choses très intéressantes avec des mises en place et des changements tactiques en matchs
Après certes l'OM ça ne se refuse pas, mais Beye ou un autre y avait plus rien à tirer du groupe quasiment même avant le départ de rdz ...
vieux de la vieille