Aujourd'hui 11:38

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

Sven a écrit :

Ce déficit de notoriété dont vous parlez, je pense que Longoria avait exactement le même. Il n'était "personne" pour les milieux hauts placés du business ou du foot et aussi pour les joueurs. Le recrutement de Benatia permettait d'avoir un ancien joueur assez autoritaire qui disposait d'un bon réseau.

Benatia a du avoir l'impression qu'il était au final un plus gros poisson que son patron, et ça ce n'est jamais bon.

Beye souffre peut-être d'un déficit de notoriété mais je pense que je problème se situe dans son inexpérience.

Benatia dans le monde du foot c'est pas non plus l'ultra référence pour moi.
Niveau réseau je pense que Longoria est largement au dessus.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 13:00

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

C’est une pipe et ça me fait mal de le dire tant j’ai aimé le joueur

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 13:19

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Tom-Om-59 a écrit :

C’est une pipe et ça me fait mal de le dire tant j’ai aimé le joueur

Il va falloir qu'il la joue plus humble je pense.
En attendant, il va prendre son chèque.

Aujourd'hui 13:29

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Belenos a écrit :

rasta70 a écrit :

j'ai du mal a le voir limité
je trouve ses constats tres bon
je trouve ses analyses pertinentes
juste il a du mal à entraîner le groupe ( d'un club comme Rennes et encore plus l'OM ) pour ce qu'il veux faire car il n'a pas encore la crédibilité pour ça
mais il va apprendre
je ne dis pas qu'il va devenir Guardiola loin se là
mais convaincu qu'il fera une carrière honorable de coach

Je trouve aussi que ses analyses sont intéressantes.
Son Ego? ma foi, c'est le boss de l'équipe il doit avoir une certaine assurance, hein.

Il arrive dans un contexte pourri...

Et il manque évidemment d'expérience, surtout dans la gestion humaine du groupe...

Il aurait du prendre des équipes modestes, progresser en douceur... Là il s'est peut-être un peu bruler les ailes.

tout pareil
Pou l'avoir vu au Red star il proposait des choses très intéressantes avec des mises en place et des changements tactiques en matchs

Après certes l'OM ça ne se refuse pas, mais Beye ou un autre y avait plus rien à tirer du groupe quasiment même avant le départ de rdz ...

vieux de la vieille

Aujourd'hui 16:51

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

raul1319 a écrit :

Sven a écrit :

Ce déficit de notoriété dont vous parlez, je pense que Longoria avait exactement le même. Il n'était "personne" pour les milieux hauts placés du business ou du foot et aussi pour les joueurs. Le recrutement de Benatia permettait d'avoir un ancien joueur assez autoritaire qui disposait d'un bon réseau.

Benatia a du avoir l'impression qu'il était au final un plus gros poisson que son patron, et ça ce n'est jamais bon.

Beye souffre peut-être d'un déficit de notoriété mais je pense que je problème se situe dans son inexpérience.

Benatia dans le monde du foot c'est pas non plus l'ultra référence pour moi.
Niveau réseau je pense que Longoria est largement au dessus.

Je n'en suis pas vraiment convaincu. Bien sur que Benatia n'est pas une ultra référence, mais j'ai l'impression que personne ne prenait vraiment Longoria au sérieux dans les instances etc...

On voit aussi qu'avec Benatia on avait ouvert un canal vers le marché anglais qui semblait pas inintéressant. Longoria son réseau j'ai l'impression que ça se limitait un peu à 3 clubs italiens et 2 clubs espagnols. (je caricature volontairement)

D'ailleurs au début il nous sort des deals chelou avec la Juve dans l'histoire (AKé/Tongya, l'arrivée de Milik). On a eu aussi le recyclage de l'Inter (Sanchez, Carboni, Correa). L'exfiltration au Genoa (Vitinha, Malinovskiy)...

Ca aussi je n'ai pas compris pourquoi on se tournait vers le marché italien tellement le foot italien me semble aux antipodes du foot français.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 16:53

Sven
Mbappe lover

J'ajoute qu'on a perdu une bonne partie de nos scouts qui sont partis pour certains à Lyon (tiens, tiens...) et je ne pense pas que ce soit un hasard.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 17:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sven a écrit :

J'ajoute qu'on a perdu une bonne partie de nos scouts qui sont partis pour certains à Lyon (tiens, tiens...) et je ne pense pas que ce soit un hasard.

quand benatia est arrivé, il a mis ses hommes à lui.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 17:05

Sven
Mbappe lover

Pytheas83bm a écrit :

Sven a écrit :

Du coup on a perdu des mecs qui savent travailler avec 2 chips et 3 cacahuètes pour des mecs qui balancent des millions en veux tu en voila...

Aujourd'hui 17:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sven a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Sven a écrit :

Du coup on a perdu des mecs qui savent travailler avec 2 chips et 3 cacahuètes pour des mecs qui balancent des millions en veux tu en voila...

après je ne veux pas en dire trop parce que je ne veux pas tomber dans la diffamation et c'est sans preuve, mais on a l'impression que certains choix ne sont pas frappés du bon sens.
de toute façon, si on se trompait moins, on ne ferait pas autant de transferts rectificatifs chaque demi-saison. et là ça pose un problème de compétence.

si beye se barre cet été, on va arriver à 9 entraîneurs en un peu plus de 5 ans.
le bilan est calamiteux.
en plus on est généreux quand un entraîneur se barre. même de zerbi qui avait dit " si c'est moi le problème, je suis prêt à partir, je pars sans argent, le reste je m'en fous ".
maintenant beye va nous coûter plus cher que de zerbi ( de pas beaucoup certes, mais quand même ).
je ne sais pas combien va nous coûter cette saison, mais ça va douiller.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum