Aujourd'hui 11:29

BOUYAV
Membre

Re: [Arthur Vermeeren] La pépite belge à la relance

Je suis sûr qu'il a un potentiel. en tout cas, il couvre ENORMEMENT de terrain. Dimanche, je me souviens d'une action où il frappe a qq mètres de but, le contre est rapide, et c'est lui qui récupère la balle dans notre camp. A contrario, sur l'action où Hojbjerg met une mini passe en retrait au lieu de faire une panenka, la passe était pour lui et au lieu de suivre il reste planté au milieu de la surface. S'il suit, c'est but et Hojbjerg est un génie.

Avec un tel coffre, je pense qu'il peut jouer en PL et la lucidité, le sens du jeu, ça viendra avec les saisons s'il est dans un bon cadre.

Cette année, on le perd vraiment à Nantes qd il prend un rouge sur un tacle sur lopez à Nantes... Avant ça, sans être bon, il faisait ses matchs.

Il rejoint la longue liste des joueurs qui n'auront pas réussi chez nous malgré un talent certain.

"Plus un club est attractif moins il a besoin de proposer un salaire délirant pour attirer quelqu'un."@Ruud Devils

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 12:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je pense que ce n'est pas forcément la qualité du joueur qui est en cause.
on n'a tout simplement plus les moyens de mettre 20 plaques sur ce genre de joueur. on a déjà payé 3 boules de prêt, il arrive un moment ou il faut redevenir raisonnable...
la situation financière n'est pas connue, surtout celle de la saison prochaine car il y a beaucoup d'interrogations sur ce que nous serons capables de gagner en 2026/2027.
probablement au niveau des recrues, on va repartir sur des prêts, mais il faudra être en mesure de savoir qu'est-ce qu'on va jouer.
je pense que nous serons européens, mais pas forcément en ldc.

Dernière modification par Pytheas83bm (Aujourd'hui 12:03)

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:04

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Pour moi qui a des exigences et ambitions pour l'OM ( je suis peut être un des rares supporters à en avoir ) je ne vais pas regretter son départ

Il est remplaçable par meilleur à son poste , c'est un joueur moyen qui s'impose nulle part  (même si j'ai lu qu'il avait un potentiel énorme, ouais bah le nombre de joueurs dont on a dit ça et qu'ont jamais explosés (comme Cuisance), je pense qu'il en fera partie ) 

Bon vent.

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 12:04)

Aujourd'hui 12:27

cesare maldini
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Pour moi qui a des exigences et ambitions pour l'OM ( je suis peut être un des rares supporters à en avoir ) je ne vais pas regretter son départ

Il est remplaçable par meilleur à son poste , c'est un joueur moyen qui s'impose nulle part  (même si j'ai lu qu'il avait un potentiel énorme, ouais bah le nombre de joueurs dont on a dit ça et qu'ont jamais explosés (comme Cuisance), je pense qu'il en fera partie ) 

Bon vent.

Pas dw’accord du tout,joueur à qui on a donné très peu de temps de jeu.Ce serait incompréhensible de refaire les mêmes erreurs en bazardant tous joueurs apres quelques matchs.Fort potentiel si bien géré.Et à un prix négocié,naturellement.

Dernière modification par cesare maldini (Aujourd'hui 12:42)

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 12:58

Cyrille51100
Membre

cesare maldini a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Bon vent.

Pas dw’accord du tout,joueur à qui on a donné très peu de temps de jeu.Ce serait incompréhensible de refaire les mêmes erreurs en bazardant tous joueurs apres quelques matchs.Fort potentiel si bien géré.Et à un prix négocié,naturellement.

Bah c'est incompréhensible pour toi mais selon "Bild" on va le virer

https://www.footmarseille.com/147252-de … -vermeeren

Moi je ne crois pas en lui, c'est pas avec ce genre de joueur qu'on va progresser.

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 12:59)

Aujourd'hui 13:55

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

encore une fois on misait sur un modèle de jeunes à potentiel, mais une année de plus on ne va pas au bout de l'idée ...

Un jeune comme lui ça se jauge sur 2 saisons pleines mini, en évitant de le mettre au placard au 1er non match

Mais bon de toute façon comme on aura pas une thune, j'imagine que c'ets la principale raison.

vieux de la vieille

Aujourd'hui 14:26

Sheryo13
Membre

Donc si je comprends bien, des 56 prêts qu'on cette saison, celui qu'on ne va pas garder c'est celui qui avait le meilleur potentiel

Aujourd'hui 15:12

Cyrille51100
Membre

kissifrot72 a écrit :

encore une fois on misait sur un modèle de jeunes à potentiel, mais une année de plus on ne va pas au bout de l'idée ...

Un jeune comme lui ça se jauge sur 2 saisons pleines mini, en évitant de le mettre au placard au 1er non match

Mais bon de toute façon comme on aura pas une thune, j'imagine que c'ets la principale raison.

Il est resté une saison à Leipzig, puis une saison à l'Atletico,  bah apparemment chez nous aussi on estime aussi que ça vaut pas le coup de continuer

Aujourd'hui 15:13

Cyrille51100
Membre

Sheryo13 a écrit :

Donc si je comprends bien, des 56 prêts qu'on cette saison, celui qu'on ne va pas garder c'est celui qui avait le meilleur potentiel

Ouais enfin quand on fait que de la m***e  , c'est un peu comme les amoureux de Balerdi qui pour le défendre vont dire que c'est pas le + mauvais chez nous et qu'on peut le garder  lol

Aujourd'hui 15:21

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Cyrille51100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ouais enfin quand on fait que de la m***e  , c'est un peu comme les amoureux de Balerdi qui pour le défendre vont dire que c'est pas le + mauvais chez nous et qu'on peut le garder  lol

Comparaison étrange.

Balerdi est mauvais cette saison, ça on le dit quasi tous ici.

Mais perso, je l'ai trouvé très bon ces dernières saisons, voire excellent parfois.

Il a une mauvaise image vis à vis des médias (car c'est l'OM, faut bien faire de l'audimat) et des acteurs/anciens acteurs de la L1, car il a un comportement provocateur, parfois insupportable.

Think about the good times
And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum