Aujourd'hui 11:29
- BOUYAV
- Membre
-

Re: [Arthur Vermeeren] La pépite belge à la relance
Je suis sûr qu'il a un potentiel. en tout cas, il couvre ENORMEMENT de terrain. Dimanche, je me souviens d'une action où il frappe a qq mètres de but, le contre est rapide, et c'est lui qui récupère la balle dans notre camp. A contrario, sur l'action où Hojbjerg met une mini passe en retrait au lieu de faire une panenka, la passe était pour lui et au lieu de suivre il reste planté au milieu de la surface. S'il suit, c'est but et Hojbjerg est un génie.
Avec un tel coffre, je pense qu'il peut jouer en PL et la lucidité, le sens du jeu, ça viendra avec les saisons s'il est dans un bon cadre.
Cette année, on le perd vraiment à Nantes qd il prend un rouge sur un tacle sur lopez à Nantes... Avant ça, sans être bon, il faisait ses matchs.
Il rejoint la longue liste des joueurs qui n'auront pas réussi chez nous malgré un talent certain.
"Plus un club est attractif moins il a besoin de proposer un salaire délirant pour attirer quelqu'un."@Ruud Devils
Aujourd'hui 12:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je pense que ce n'est pas forcément la qualité du joueur qui est en cause.
on n'a tout simplement plus les moyens de mettre 20 plaques sur ce genre de joueur. on a déjà payé 3 boules de prêt, il arrive un moment ou il faut redevenir raisonnable...
la situation financière n'est pas connue, surtout celle de la saison prochaine car il y a beaucoup d'interrogations sur ce que nous serons capables de gagner en 2026/2027.
probablement au niveau des recrues, on va repartir sur des prêts, mais il faudra être en mesure de savoir qu'est-ce qu'on va jouer.
je pense que nous serons européens, mais pas forcément en ldc.
Dernière modification par Pytheas83bm (Aujourd'hui 12:03)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:04
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Pour moi qui a des exigences et ambitions pour l'OM ( je suis peut être un des rares supporters à en avoir ) je ne vais pas regretter son départ
Il est remplaçable par meilleur à son poste , c'est un joueur moyen qui s'impose nulle part (même si j'ai lu qu'il avait un potentiel énorme, ouais bah le nombre de joueurs dont on a dit ça et qu'ont jamais explosés (comme Cuisance), je pense qu'il en fera partie )
Bon vent.
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 12:04)
Aujourd'hui 12:27
- cesare maldini
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Pour moi qui a des exigences et ambitions pour l'OM ( je suis peut être un des rares supporters à en avoir ) je ne vais pas regretter son départ
Il est remplaçable par meilleur à son poste , c'est un joueur moyen qui s'impose nulle part (même si j'ai lu qu'il avait un potentiel énorme, ouais bah le nombre de joueurs dont on a dit ça et qu'ont jamais explosés (comme Cuisance), je pense qu'il en fera partie )
Bon vent.
Pas dw’accord du tout,joueur à qui on a donné très peu de temps de jeu.Ce serait incompréhensible de refaire les mêmes erreurs en bazardant tous joueurs apres quelques matchs.Fort potentiel si bien géré.Et à un prix négocié,naturellement.
Dernière modification par cesare maldini (Aujourd'hui 12:42)
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 12:58
- Cyrille51100
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bon vent.Pas dw’accord du tout,joueur à qui on a donné très peu de temps de jeu.Ce serait incompréhensible de refaire les mêmes erreurs en bazardant tous joueurs apres quelques matchs.Fort potentiel si bien géré.Et à un prix négocié,naturellement.
Bah c'est incompréhensible pour toi mais selon "Bild" on va le virer
https://www.footmarseille.com/147252-de … -vermeeren
Moi je ne crois pas en lui, c'est pas avec ce genre de joueur qu'on va progresser.
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 12:59)
Aujourd'hui 13:55
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
encore une fois on misait sur un modèle de jeunes à potentiel, mais une année de plus on ne va pas au bout de l'idée ...
Un jeune comme lui ça se jauge sur 2 saisons pleines mini, en évitant de le mettre au placard au 1er non match
Mais bon de toute façon comme on aura pas une thune, j'imagine que c'ets la principale raison.
vieux de la vieille
Aujourd'hui 14:26
- Sheryo13
- Membre
-

Donc si je comprends bien, des 56 prêts qu'on cette saison, celui qu'on ne va pas garder c'est celui qui avait le meilleur potentiel
Aujourd'hui 15:12
- Cyrille51100
- Membre
-

kissifrot72 a écrit :
encore une fois on misait sur un modèle de jeunes à potentiel, mais une année de plus on ne va pas au bout de l'idée ...
Un jeune comme lui ça se jauge sur 2 saisons pleines mini, en évitant de le mettre au placard au 1er non match
Mais bon de toute façon comme on aura pas une thune, j'imagine que c'ets la principale raison.
Il est resté une saison à Leipzig, puis une saison à l'Atletico, bah apparemment chez nous aussi on estime aussi que ça vaut pas le coup de continuer
Aujourd'hui 15:13
- Cyrille51100
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Donc si je comprends bien, des 56 prêts qu'on cette saison, celui qu'on ne va pas garder c'est celui qui avait le meilleur potentiel
Ouais enfin quand on fait que de la m***e , c'est un peu comme les amoureux de Balerdi qui pour le défendre vont dire que c'est pas le + mauvais chez nous et qu'on peut le garder 
Aujourd'hui 15:21
Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ouais enfin quand on fait que de la m***e , c'est un peu comme les amoureux de Balerdi qui pour le défendre vont dire que c'est pas le + mauvais chez nous et qu'on peut le garder
Comparaison étrange.
Balerdi est mauvais cette saison, ça on le dit quasi tous ici.
Mais perso, je l'ai trouvé très bon ces dernières saisons, voire excellent parfois.
Il a une mauvaise image vis à vis des médias (car c'est l'OM, faut bien faire de l'audimat) et des acteurs/anciens acteurs de la L1, car il a un comportement provocateur, parfois insupportable.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 15:28
- olivier60
- Membre
-

Vermeeren a mon avis il paye juste le montant de la clause
tout le monde est ok pour dire que c'est un bon joueur de foot et je pense que la plupart serait ok pour le garder pour l'an prochain
mais à 20 millions ? la réponse est non clairement pas.
Je pense que sa vrai valeure au vu de sa saison se situe plutôt dans les 8/10. A voir si on entre en négo avec son club mais normal de ne pas lever l'option
Aujourd'hui 15:35
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
Encore un joueur qui va exploser loin de l'OM la saison prochaine.
Une saison chez nous, ca donne 5ans d'experience aux jeunes joueurs.
Les hauts, les bas, les maux, l'euphorie...
Aujourd'hui 15:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

olivier60 a écrit :
Vermeeren a mon avis il paye juste le montant de la clause
tout le monde est ok pour dire que c'est un bon joueur de foot et je pense que la plupart serait ok pour le garder pour l'an prochain
mais à 20 millions ? la réponse est non clairement pas.
Je pense que sa vrai valeure au vu de sa saison se situe plutôt dans les 8/10. A voir si on entre en négo avec son club mais normal de ne pas lever l'option
en même temps en juillet 2026 on a weah en OAO, 14,4 M + 4 M de bonus et medina 18 M.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 15:51
Cyrille51100 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Mais bon de toute façon comme on aura pas une thune, j'imagine que c'ets la principale raison.Il est resté une saison à Leipzig, puis une saison à l'Atletico, bah apparemment chez nous aussi on estime aussi que ça vaut pas le coup de continuer
Oui puis selon quelle règle "ça se jauge sur 2 saisons pleines mini" ?
J'apprécie le joueur attention, mais pour l'avoir "2 saisons pleines mini", faut lever une option d'achat à 20M€. Autre chose : le joueur n'a jamais affiché publiquement un désir fou de rester ici. Même à son arrivée, alors que la plupart des joueurs sont animés des meilleures intentions, il n'a fait aucune communication en ce sens.
Il a fait de très bons matchs et a eu des difficultés avec RDZ, puis avec Beye. Je suis persuadé que ça deviendra un bon joueur, peut-être un très bon joueur, mais y'a encore beaucoup de boulot. Le départ de Longoria poussé dehors par l'actionnaire, c'est peut-être la fin de la récré, mais c'est surtout non seulement la fin d'une période d'investissement, mais aussi et surtout le début d'une cure d'austérité. Donc lâcher 20M€ sur un jeune joueur certes prometteur mais qui ne s'est pas imposé et n'a pas justifié sur son année de prêt qu'on lève cette OA, ça me semblerait irréaliste voire insensé.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 16:17
- GonzoGoal
- Membre
-

om5413 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Mais bon de toute façon comme on aura pas une thune, j'imagine que c'ets la principale raison.Il est resté une saison à Leipzig, puis une saison à l'Atletico, bah apparemment chez nous aussi on estime aussi que ça vaut pas le coup de continuer
Oui puis selon quelle règle "ça se jauge sur 2 saisons pleines mini" ?
J'apprécie le joueur attention, mais pour l'avoir "2 saisons pleines mini", faut lever une option d'achat à 20M€. Autre chose : le joueur n'a jamais affiché publiquement un désir fou de rester ici. Même à son arrivée, alors que la plupart des joueurs sont animés des meilleures intentions, il n'a fait aucune communication en ce sens.
Il a fait de très bons matchs et a eu des difficultés avec RDZ, puis avec Beye. Je suis persuadé que ça deviendra un bon joueur, peut-être un très bon joueur, mais y'a encore beaucoup de boulot. Le départ de Longoria poussé dehors par l'actionnaire, c'est peut-être la fin de la récré, mais c'est surtout non seulement la fin d'une période d'investissement, mais aussi et surtout le début d'une cure d'austérité. Donc lâcher 20M€ sur un jeune joueur certes prometteur mais qui ne s'est pas imposé et n'a pas justifié sur son année de prêt qu'on lève cette OA, ça me semblerait irréaliste voire insensé.
perso contre Nice j'ai trouvé que c'était peut être un de ses meilleurs matchs, avec celui contre l'ajax !
il a été dans le combat et l s'est fait mal dans les duels et la récupération contre Nice ... peut être un déclic pour lui ...
pour moi il doit jouer et de stabiliser quelque part ... son option est trop élevé mais perso je l'aurai bien gardé
Aujourd'hui 16:33
- natheo
- Membre
-

- Lieu: Medellín, Colombia
GonzoGoal a écrit :
om5413 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Il est resté une saison à Leipzig, puis une saison à l'Atletico, bah apparemment chez nous aussi on estime aussi que ça vaut pas le coup de continuerOui puis selon quelle règle "ça se jauge sur 2 saisons pleines mini" ?
Il a fait de très bons matchs et a eu des difficultés avec RDZ, puis avec Beye. Je suis persuadé que ça deviendra un bon joueur, peut-être un très bon joueur, mais y'a encore beaucoup de boulot. Le départ de Longoria poussé dehors par l'actionnaire, c'est peut-être la fin de la récré, mais c'est surtout non seulement la fin d'une période d'investissement, mais aussi et surtout le début d'une cure d'austérité. Donc lâcher 20M€ sur un jeune joueur certes prometteur mais qui ne s'est pas imposé et n'a pas justifié sur son année de prêt qu'on lève cette OA, ça me semblerait irréaliste voire insensé.perso contre Nice j'ai trouvé que c'était peut être un de ses meilleurs matchs, avec celui contre l'ajax !
il a été dans le combat et l s'est fait mal dans les duels et la récupération contre Nice ... peut être un déclic pour lui ...
pour moi il doit jouer et de stabiliser quelque part ... son option est trop élevé mais perso je l'aurai bien gardé
D'ailleurs je trouve que le faire jouer avec Nnadi lui permet au maximum de profiter de ses qualités, tout en compensant ses carences. J'espère bien qu'on reverra le binôme, ils ne devraient plus bouger de la compo.
Aujourd'hui 17:17
Je suis d'accord : je l'ai trouvé bon contre Nice et je trouve aussi qu'il est complémentaire de Nnadi. Mais son "bon" match contre Nice est très très loin de ce qu'il a pu faire en première partie de saison, et plus encore contre l'Ajax, qui est un vrai match référence pour lui. Là il a fait le boulot, ça peut lui acheter du temps de jeu, mais je doute que ça suffise à justifier de lever l'option. Quant à la renégocier, volontiers. Mais encore faut-il que Leipzig y soit ouvert, que Vermeeren montre une volonté de rester, qu'on ait une vision pour la saison prochaine...ça fait déjà beaucoup de conditions. Et puis il y a beaucoup de jeunes joueurs intéressants, ou de joueurs intéressants sur la planète foot, certains sur une pente plus manifestement ascendante. Donc si on décide de ne pas le garder, ça ne me choquerait pas. Même chose que pour Dedic : un joueur prêté avec OA, il doit convaincre de lever l'OA. Bon, après on a parfois des surprises avec les plus convaincants, genre Lirola 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 17:48
- the_shark
- Membre
-

10 / 15 M et un salaire raisonnable, why not.
Aujourd'hui 18:03
- chaz01
- Membre
-

Incompréhensible de ne pas l avoir plus souvent
On sent clairement qu’il a du ballon
Mais a-t-il clairement montré de l envie à l’entraînement?…
Aujourd'hui 18:20
- Cyrille51100
- Membre
-

el condor a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Comparaison étrange.
Balerdi est mauvais cette saison, ça on le dit quasi tous ici.
Mais perso, je l'ai trouvé très bon ces dernières saisons, voire excellent parfois.
Il a une mauvaise image vis à vis des médias (car c'est l'OM, faut bien faire de l'audimat) et des acteurs/anciens acteurs de la L1, car il a un comportement provocateur, parfois insupportable.
Bah non, garder le joueur qui a le meilleur potentiel, sachant que son potentiel est peut être pas énorme en fait, c'est pas plus judicieux que de garder un défenseur trop moyen même si c'est pas "le pire" de notre défense.
Même si Vermeeren a un meilleur potentiel que Egan Riley par exemple, super, mais c'est pas pour ca qu'on doit garder le 1er qui de mon avis (et donc des dirigeants si on en croit l'info de Bild) ne croient pas + que à son potentiel
A l'Om depuis quelques temps on en est à mettre en avant les "moins mauvais" joueurs en se disant qu'on peut en faire quelque chose, que de mettre en avant les meilleurs, c'est dire comme ça va pas chez nous ^^
L'exemple de Balerdi est criant, on lit souvent "c'est pas le pire", "Pavard est plus nul" bah oui mais c'est pas parce qu'il est pas aussi nul que Pavard que ça doit faire qu'il doit rester voyez ?
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 18:36)