Aujourd'hui 13:38
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
drom a écrit :
venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
https://x.com/om_fada_/status/2049042603522322887?s=46
qu'est-ce qu'on aime claquer pour rien dans ce clubHonteux !
Les mecs jettent l'argent par les fenêtres, c'est hallucinant.Mais le boss ne dit rien en même temps il conforte les gens qui jouent avec son pognon
Ca c'est incompréhensible vu les gens qui l'entourent.
Je ne dis pas qu'il doit tout valider, mais quand on t'annonce des pertes de cette ampleur, à un moment donné, tu mets le nez dedans.
Aujourd'hui 13:53
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Au pire fallait lui confier un rôle de consultant ou représentant, le mec qui aboie devant les micros, qui défend l'OM, qui va fracasser les arbitres etc ... mais surtout pas lui filer un porte monnaie.
vieux de la vieille
Aujourd'hui 14:01
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Pytheas83bm a écrit :
Habib Beye devrait quitter l'OM en fin de saison avec une indemnité de licenciement de près de 3M€, une non qualification en LDC qui risque de coûter très chère au club et un chèque de 4M€ pour Arsenal suite au manque de temps de jeu de Nwaneri.
qu'est-ce qu'on aime claquer pour rien dans ce club
La thune de l'actionnaire...
T'es trop loin Franky.
Je ne rois pas à ces gestions à distance.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Aujourd'hui 14:29
- bignil
- Membre
3 millions pour 3 mois...si j'avais su, j'aurais postulé ! :-)
Mandanda, c'est mon dada !
Aujourd'hui 14:32
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Pytheas83bm a écrit :
Habib Beye devrait quitter l'OM en fin de saison avec une indemnité de licenciement de près de 3M€, une non qualification en LDC qui risque de coûter très chère au club et un chèque de 4M€ pour Arsenal suite au manque de temps de jeu de Nwaneri.
qu'est-ce qu'on aime claquer pour rien dans ce club
Uchhh, si seulement on avait investi dans un vrai entraîneur, on aurait dépensé moins d'argent ; vouloir faire vite et à moindre coût va finalement coûter beaucoup plus cher et avoir des conséquences catastrophiques sur le plan sportif...
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
Aujourd'hui 14:38
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
on oublie quand même que n'importe bonne entraineur censé n'aurait jamais signé dans ces circonstances
vieux de la vieille
Aujourd'hui 14:52
- Nious
- Membre
-

PAs de clause dans le contrat de Beye? Du mal à le croire qu'on avait pas prévu le coup en cas de non qualification et que l'on ne souhaitait pas le garder
POur Nwaneri, jamais compris le move perso
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 15:47
- lenounours
- Membre
-

Un jour = une info = un "scandale"
On est en crise, on le sait.
Depuis la sortie de Benatia à Lorient c'est la foire, tout sort, tout est noir... Il doit y avoir une part de vérité, mais sans doute aussi une bonne dose de romance.
Agents, joueurs, entourage etc... tous vont jouer de leurs contacts. Les dossiers vont sortir, les petits détails seront montés en épingle, les remontrances et altercations deviendront insultes et bagarres...
Il va falloir prendre beaucoup de recul avec ce qui va sortir dans la presse et sur les réseaux car le radeau coule et chacun va vouloir sauver sa peau.
Vivement la fin de cette horrible saison.
En tous cas, cette année, il n'y aura pas eu besoin de cyprès pour mettre le feu.
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 15:52)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 16:04
kissifrot72 a écrit :
Au pire fallait lui confier un rôle de consultant ou représentant, le mec qui aboie devant les micros, qui défend l'OM, qui va fracasser les arbitres etc ... mais surtout pas lui filer un porte monnaie.
Il n'avait pas le porte-monnaie. Celui qui a signé le contrat de Beye, en se rappelant de la séquence où on rappelle Benatia au poste en désespoir de cause, c'est le président de l'OM (Schuster ?), probablement avec l'aval de l'actionnaire.
Je suis reconnaissant à McCourt d'avoir mis de l'oseille dans le club depuis qu'il l'a racheté. Je lui suis reconnaissant d'avoir approuvé et investi dans cette idée de "projet" avec Longoria, Benatia et RDZ. Mais on parlait de projet sur trois ans. J'aimerais comprendre comment on a pu se retrouver à vriller de la sorte alors qu'on était encore dans la situation d'atteindre l'objection d'une nouvelle qualification en LDC.
Qu'on ait joué avec son pognon, assurément. Mais je doute fort qu'on l'ait fait sans son aval. Et si c'est le cas, il en est le premier responsable. Quant au choix de Beye, là aussi, sa responsabilité est considérable. Donc je ne suis pas particulièrement ému à l'idée qu'il paie les pots cassés.
Maintenant on va avoir des gestionnaires, du pragmatisme à revendre et des joueurs avec. Au bout d'un an et demi d'un projet de trois ans, on a pris hâtivement le virage de la fin des haricots et du début du régime sec.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 16:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

om5413 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Il n'avait pas le porte-monnaie. Celui qui a signé le contrat de Beye, en se rappelant de la séquence où on rappelle Benatia au poste en désespoir de cause, c'est le président de l'OM (Schuster ?), probablement avec l'aval de l'actionnaire.
Je suis reconnaissant à McCourt d'avoir mis de l'oseille dans le club depuis qu'il l'a racheté. Je lui suis reconnaissant d'avoir approuvé et investi dans cette idée de "projet" avec Longoria, Benatia et RDZ. Mais on parlait de projet sur trois ans. J'aimerais comprendre comment on a pu se retrouver à vriller de la sorte alors qu'on était encore dans la situation d'atteindre l'objection d'une nouvelle qualification en LDC.
Qu'on ait joué avec son pognon, assurément. Mais je doute fort qu'on l'ait fait sans son aval. Et si c'est le cas, il en est le premier responsable. Quant au choix de Beye, là aussi, sa responsabilité est considérable. Donc je ne suis pas particulièrement ému à l'idée qu'il paie les pots cassés.
Maintenant on va avoir des gestionnaires, du pragmatisme à revendre et des joueurs avec. Au bout d'un an et demi d'un projet de trois ans, on a pris hâtivement le virage de la fin des haricots et du début du régime sec.
moi je pense que si...
il y a un document intéressant posté par zagor dans le topic finance, avec les chiffres pour 2024/2025 entre ce qui était attendu, et le réel.
il y a des écarts importants et je pense qu'il s'est vraiment fait enfumer.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky