Aujourd'hui 12:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Nious a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Nious a écrit :

PAs de clause dans le contrat de Beye? Du mal à le croire qu'on avait pas prévu le coup en cas de non qualification et que l'on ne souhaitait pas le garder

POur Nwaneri, jamais compris le move perso

c'était si dur que ça de lui donner du temps de jeu pour ne pas raquer autant à l'arrivée ?

En même temps à part le match de Lens, il n'a jamais été bon, et à priori il est complétement démotivé, donc pourquoi le faire jouer, sachant en plus qu'il ne t'appartient pas

pourquoi avoir accepté ces conditions ?
on ne sait pas se protéger au club ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 12:21

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

lenounours a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Kounif a écrit :

Aucun DS ne veux venir chez nous ? Incroyable 🤣🤣🤣 ca prefere même allez a Nice …. C’est peut etre qu’il y a un probleme non ? Ca va se finir avec Fournier qui plus est avec un gros cheque vu qu’on aura plus le temps/choix

On ne sait pas grand chose, faut pas l'oublier. Stéphane Richard on avait pas entendu ce nom avant la veille au soir. Ça les média qui sortent des choses mais ça se trouve on a déjà qqch dont ils n'ont aucune idée.
Après, tout dépend du projet évidemment. Sans la C1 voire sans Europa League, le DS voudra forcément savoir s'il aura un minimum de surface financière ou s'il devra uniquement bâtir en vendant tous les joueurs avec un minimum de valeurs marchandes. Je pense qu'on en saura plus rapidement, enfin j'espère  wink

Je n'en sais pas plus que toi, mais Benatia partant le 20 mai, je serai surpris (pour ne pas dire inquiet) que l'on fasse tout le mois de juin sans directeur sportif.

Mais avec l’évolution des modes de fonctionnement des clubs, le marché des directeurs sportifs devient de plus en plus stratégique et concurrentiel. On voit désormais des clubs saoudiens solliciter ces profils, alors qu’il y a encore quelques années ils concentraient leurs efforts uniquement sur les joueurs et les entraîneurs.
Pour autant, même si je doute que l'on puisse débaucher le DS de Liverpool, du Barça ou du Bayern, l'OM reste un club attractif.
Il y a encore beaucoup de bons profils disponibles (ou en passe de l'être), ainsi que des DS en poste dans des clubs "intermédiaires" (et donc à l'écoute de propositions). Il est probable qu'il faille au moins attendre la fin de saison pour que les choses se décantent (surtout si les profils visés sont en poste).

Pour les noms évoqués dans la presse, il semblerait (au conditionnel) que nous ayons essuyé au moins trois refus : Ghisolfi, Lorenzi et Mitchell. Cela dit, rien n'indique qu'ils aient reçu quelconque proposition. Il y a un monde entre prendre contact et aller au bout du processus de recrutement..
J’aurais même tendance à penser que lorsqu’un nom sort dans la presse, c’est justement que le processus n’est pas allé plus loin et que la piste est déjà écartée (notamment pour des raisons de confidentialité).

Concernant Lorenzi, partir à Nice semble la suite logique ; direction plus stable, ambitions sportives plus mesurées qu'à l'OM, club et supporters habitués aux mercatos low-cost (exigence moindre)
C'est une montée en gamme progressive et raisonnable. Venir à l'Om aurait été un très très gros pari pour lui (comme pour nous)

Concernant Lorenzi si le poste a l’OM est trop grand pour lui par rapport à sa progression .. Benatia c’est quoi ? Le mec est passé d’agent a directeur sportif .. pour moi au contraire Lorenzi est prêt et c’est maintenant qu’il faut le prendre .

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 12:44

AudaciouS
Membre

Kounif a écrit :

Aucun DS ne veux venir chez nous ? Incroyable 🤣🤣🤣 ca prefere même allez a Nice …. C’est peut etre qu’il y a un probleme non ? Ca va se finir avec Fournier qui plus est avec un gros cheque vu qu’on aura plus le temps/choix

Perso j'irais à Nice aussi; Vie sur la Cote d'Azur, aucune pression, 30 mn de Monaco, 3h de Milano, un aéroport en pleine centre.  Faut être fou pour venir ici  lol

Aujourd'hui 12:50

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

AudaciouS a écrit :

Kounif a écrit :

Perso j'irais à Nice aussi; Vie sur la Cote d'Azur, aucune pression, 30 mn de Monaco, 3h de Milano, un aéroport en pleine centre.  Faut être fou pour venir ici  lol

Prenons di meco qu’il nous montre ces qualiter au lieu de sans arret ouvrire ça gueule  big_smile

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 13:15

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Braaaa_4 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Kounif a écrit :

Prenons di meco qu’il nous montre ces qualiter au lieu de sans arret ouvrire ça gueule  big_smile

Comme Beye, le mec parle trop.

Aujourd'hui 13:22

lenounours
Membre

Braaaa_4 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Kounif a écrit :

Di Meco a déjà été DS à l'OM (avec Dib)
ça a été catastrophique (année Abel Braga puis Clemente)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 14:04

Chelito
Membre

lenounours a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Di Meco a déjà été DS à l'OM (avec Dib)
ça a été catastrophique (année Abel Braga puis Clemente)

C'était pas Dib le chef?
hmm

Au moins on rigolait.

Dernières News FM

Pied de page du Forum