Aujourd'hui 09:51
- JohnC
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Gabriel Knight a écrit :
JohnC a écrit :
Vends stp Frank
A qui?
C’est à Frank de décider
Annonce
Aujourd'hui 09:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

JohnC a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
JohnC a écrit :
Vends stp Frank
A qui?
C’est à Frank de décider
de perdre 400 boules ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:57
- Nain Joyeux
- Membre
-

Avant de vendre, stp, fais disparaitre loin, très loin de Marseille les 2 responsables de la dérive actuelle : Benatia et Beye.
Aujourd'hui 10:18
on va repartir la saison prochaine avec un groupe plus petit car sans coupe d'Europe
on aura des moyens j'en suis convaincu
Textor notre héros
Aujourd'hui 10:27
- blanka6
- Membre
-

rasta70 a écrit :
on va repartir la saison prochaine avec un groupe plus petit car sans coupe d'Europe
on aura des moyens j'en suis convaincu
Pareil.C'est juste que Mc Court ne veut plus couvrir les pertes.C'est plus un modèle economique qu'il ne cautionne plus. L'om va vendre des joueurs pour payer les deficits et pouvoir recruter ensuite. Comme un club autonome. Et c'est plus sain comme ca..L'om pourra avoir un ou deux joueurs sympas.Le reste effectivement sera soit de joueurs libre soit des joueurs moyen + soit des jeunes du centre de formation (ce serait génial) .Il faut viser un collectif fort et une place européenne la saison prochaine (et pas forcément la c1)
Dernière modification par blanka6 (Aujourd'hui 10:31)
Aujourd'hui 10:52
- sam94
- Membre
-

Si on tentait le duo de Brest : Gregory Lorenzi (Directeur Sportif) et Éric Roy (entraîneur) ?
Aujourd'hui 12:19
- LuchoForever
- Membre
-

L’avantage en Ligue 1 c’est que, tant que le propriétaire ne liquide pas le club financièrement, tu peux facilement repartir sur une saison en ayant de la chance.
Lyon est un exemple de cela. Ou Lens.
Pas besoin d’un gros effectif. De toute façon tu ne gagnes aucun titre, ça c’est acté, mais t’as l’illusion d’être compétitif. Bon si c’est juste de la chance tu te vautre une saison sur deux mais c’est pas différent de ce qu’on fait déjà 
Aujourd'hui 12:33
LuchoForever a écrit :
L’avantage en Ligue 1 c’est que, tant que le propriétaire ne liquide pas le club financièrement, tu peux facilement repartir sur une saison en ayant de la chance.
Pas besoin d’un gros effectif. De toute façon tu ne gagnes aucun titre, ça c’est acté, mais t’as l’illusion d’être compétitif. Bon si c’est juste de la chance tu te vautre une saison sur deux mais c’est pas différent de ce qu’on fait déjà
Oui.
Si tu repars avec un noyau dur motivé qui entraine avec lui des recrues pas trop chères, le tout commandé par un coach qui suscite l'adhésion, on pourra faire top 5/6. Mais ça fait pas mal d'ingrédients quand même.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:43
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Mouais, on dit souvent qu'à l'OM faut avoir un effectif "fort" pour gagner en ligue 1 car toutes les équipes sont à 200 % contre nous et qu'on joue un championnat + dur que les autres
Donc moi je pense qu'avec un effectif moyen on serait en grande difficulté (déjà qu'on l'est avec un effectif censé être bon ^^ )
Malheureusement on peut pas faire notre petit bonhomme de championnat dans l'anonymat ou tranquillité genre Lens , Rennes ou Lille, nan, nous tout le monde nous attend le couteau entre les dents
Aujourd'hui 19:10
- loloom83
- Membre
-

Sven a écrit :
LuchoForever a écrit :
Pas besoin d’un gros effectif. De toute façon tu ne gagnes aucun titre, ça c’est acté, mais t’as l’illusion d’être compétitif. Bon si c’est juste de la chance tu te vautre une saison sur deux mais c’est pas différent de ce qu’on fait déjàOui.
Si tu repars avec un noyau dur motivé qui entraine avec lui des recrues pas trop chères, le tout commandé par un coach qui suscite l'adhésion, on pourra faire top 5/6. Mais ça fait pas mal d'ingrédients quand même.
Mais ça fait aussi beaucoup de petites ambitions.
Put..on est l'OM..
Vous êtes prêt à repartir une énième fois pour un cycle petit bras?
C'est incroyable comme je vous trouve gentil, compréhensif..
ça fait 18 ans que je suis abonné au ultras avec ma femme, on a jamais loupé un match et à une période .. ça sortait vite la musique des chèvres, les mouille le maillot ou casse toi, la pression populaire...
Aujourd'hui 19:25
- oh misère
- Membre
-

loloom83 a écrit :
Sven a écrit :
LuchoForever a écrit :
Pas besoin d’un gros effectif. De toute façon tu ne gagnes aucun titre, ça c’est acté, mais t’as l’illusion d’être compétitif. Bon si c’est juste de la chance tu te vautre une saison sur deux mais c’est pas différent de ce qu’on fait déjàOui.
Si tu repars avec un noyau dur motivé qui entraine avec lui des recrues pas trop chères, le tout commandé par un coach qui suscite l'adhésion, on pourra faire top 5/6. Mais ça fait pas mal d'ingrédients quand même.Mais ça fait aussi beaucoup de petites ambitions.
Put..on est l'OM..
ça fait 18 ans que je suis abonné au ultras avec ma femme, on a jamais loupé un match et à une période .. ça sortait vite la musique des chèvres, les mouille le maillot ou casse toi, la pression populaire...
voila typiquement ce qui pose probleme
les joueurs on fait comme toi , il ont dit ON EST L OM QUAND MEME BORDEL
et donc il sufisait de se presenter sur le terrain pour gagner
tu timagine exploser les equipe a chaque match 4/0 ?
pas en phase avec la realité de la domination qatari
la on sors d'un marasme economique , et il va bien falloir l effacer ( merci les joueurs ) donc oui ne pas peter plus haut que notre Q c'est indispensable pour avoir ne serait ce qu'un projet coherent basé sur du reel
Dernière modification par oh misère (Aujourd'hui 19:26)
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 19:27
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
oh misère a écrit :
loloom83 a écrit :
Sven a écrit :
Oui.
Si tu repars avec un noyau dur motivé qui entraine avec lui des recrues pas trop chères, le tout commandé par un coach qui suscite l'adhésion, on pourra faire top 5/6. Mais ça fait pas mal d'ingrédients quand même.Mais ça fait aussi beaucoup de petites ambitions.
Put..on est l'OM..
ça fait 18 ans que je suis abonné au ultras avec ma femme, on a jamais loupé un match et à une période .. ça sortait vite la musique des chèvres, les mouille le maillot ou casse toi, la pression populaire...voila typiquement ce qui pose probleme
la on sors d'un marasme economique , et il va bien falloir l effacer ( merci les joueurs ) donc oui ne pas peter plus haut que notre Q c'est indispensable pour avoir ne serait ce qu'un projet coherent basé sur du reel
Pas compris le rapport
Le QSG peut dominer le champ ça nous empêche de taper les autres équipes 4 - 0 si on recrute bien et joue bien ?
Aujourd'hui 19:30
loloom83 a écrit :
Sven a écrit :
LuchoForever a écrit :
Put..on est l'OM..
Je parle de l'an prochain. Ensuite bien sur l'idée c'est d'être top 3.
Mais bon est-ce que Monaco fait mieux que nous ? Non.
Moi mon problème numéro 1 ça a été les grands discours depuis que McCourt est là et surtout depuis l'arrivée de Longoria. On a vendu aux gens des rêves "top 20 européen", "rattraper Paris", "style de jeu révolutionnaire", "jouer comme la devise". AU final ça a été au mieux correct les bonnes saisons, au pire un cirque.
Donc moi j'ai été ultra critique car ce qui était vendu aux supporters ne correspondait pas à ce qu'on voyait.
Maintenant si on me dit "on joue le top 6", je vais pas réclamer autre chose.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 19:32
- oh misère
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
oh misère a écrit :
loloom83 a écrit :
Mais ça fait aussi beaucoup de petites ambitions.
Put..on est l'OM..
ça fait 18 ans que je suis abonné au ultras avec ma femme, on a jamais loupé un match et à une période .. ça sortait vite la musique des chèvres, les mouille le maillot ou casse toi, la pression populaire...voila typiquement ce qui pose probleme
la on sors d'un marasme economique , et il va bien falloir l effacer ( merci les joueurs ) donc oui ne pas peter plus haut que notre Q c'est indispensable pour avoir ne serait ce qu'un projet coherent basé sur du reelPas compris le rapport
Le QSG peut dominer le champ ça nous empêche de taper les autres équipes 4 - 0 si on recrute bien et joue bien ?
*
le probleme c'est qu'on pete plus haut que ....
il est bien la le probleme , aucune posture d'outsider , comment veux tu aller titiller le psg si tu te crois superieur au 16 autres euipes ?
rien qu'a voir comment on a snobbé le FC BRUGE alors qu'il s agit d'une equipe avec bien plus de vevu que nous , comment on a cru etre superieur a l'atalanta qui a un budget superieur au notre et une culture equipe superieure ... bref plein d 'exemple qu'on se prend pour quelqu'un d autre et qu'il suffit d 'etre sur le terrain pour gagner
connectez vous au terrain les gars
Aujourd'hui 19:34
- oh misère
- Membre
-

je prefere une attitude d'outsider
lyon est en course, car ils ont cette attitude
Aujourd'hui 19:35
- LuchoForever
- Membre
-

Ah bah c’est sûr qu’en finissant 7-8ieme une saison sur deux en démontant tout l’effectif, on va être outsider
Aujourd'hui 19:39
- oh misère
- Membre
-

LuchoForever a écrit :
Ah bah c’est sûr qu’en finissant 7-8ieme une saison sur deux en démontant tout l’effectif, on va être outsider
la vie n est faite que de virage , force est de croire qu'on ne fait que des sortie de piste
Aujourd'hui 19:48
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Les joueurs c’est une chose mais là y a plus de direction, plus de capitaine à bord c’est une honte
Qu’il se demerde pour que son nouveau président nous trouve le DS qu’il faut et le coach qu’il faut pour remettre à l’endroit ces joueurs car y a du talent
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 19:52
- oh misère
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Les joueurs c’est une chose mais là y a plus de direction, plus de capitaine à bord c’est une honte
Qu’il se demerde pour que son nouveau président nous trouve le DS qu’il faut et le coach qu’il faut pour remettre à l’endroit ces joueurs car y a du talent
en tout cas c'est pas le talent de la combativité , de l'esprit club , et de la notion de respect vis a vis des supporters
Aujourd'hui 19:52
- lucianoo
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
c'est tellement triste d'en arriver là 10 ans après son arrivée.
le club est tjrs aussi fragile.
à exploser au moindre soubresaut.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 19:53)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

#jesuisbolero