Hier 22:47
- Lulub
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Californie89 a écrit :
Il y a qui comme entraîneur de dispo pour la saison prochaine ?
https://www.transfermarkt.fr/trainer/ve … /statistik
Xabi Alonso?
Dans nos cordes, il y a Xavi, Lillo, Tudor, Pioli, Maresca, Amorin, Motta, de libre.
Et il se dit que Conceicao et Genesio serait intéressé à l’idée de changer de club. De même qu’Iraola.
Annonce
Hier 22:47
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Camera Obscura a écrit :
blanka6 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
LaMinuteOM en parle comme si c’était fait donc on verra mais même FMC en a parlé alors quand le boss en parle c’est que ça avance très bienOK tant mieux alors.Mais ça change rien aux changements qu'il faut faire à l om.Plus de mecs sorties de bancs de grandes équipes qui sont sur le déclin et payes une blinde, un salary cap de 200000 e maxi de moyenne, scouting sur des championnats ou les salairesxet les transferts sont faible, joueurs libres, faire jouer les jeunes du centre pour arriver au terme à 6 joueurs titulair
L'équipe de la Minute semble avoir pas mal changer et Naïm et Billel semblent être partis en raison de sérieux soucis en interne donc je ne sais pas à quel point ils sont crédibles ou pas
C'est pas des soucis en interne j'ai vu un short avec Naim et Billel dès qu'ils ont vu le départ de RDZ l savait que la saison était morte. Ils arrivent plus à suivre ce club. Ils sont découragés.. Je les comprends, je regarde même plus les matchs...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 22:48
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Lulub a écrit :
Californie89 a écrit :
Il y a qui comme entraîneur de dispo pour la saison prochaine ?
https://www.transfermarkt.fr/trainer/ve … /statistik
Xabi Alonso?![]()
Dans nos cordes, il y a Xavi, Lillo, Tudor, Pioli, Maresca, Amorin, Motta, de libre.
Et il se dit que Conceicao et Genesio serait intéressé à l’idée de changer de club. De même qu’Iraola.
Xavi viendra ja mais à l'OM, Maresca non plus.
Conceica et surtout Génésio cela sera plus réaliste.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 23:12
- Lulub
- Membre
-

Le must ce serait DD, même si il faut l’attendre fin juillet. Mais impossible qu’il redoute un pied dans ce club qui l’a si maltraité.
Hier 23:17
Lulub a écrit :
Le must ce serait DD, même si il faut l’attendre fin juillet. Mais impossible qu’il redoute un pied dans ce club qui l’a si maltraité.
je sais pas si il serait désintéressé
mais il demanderait des moyen clairement
franchement ca serait mon rêve pour l'OM
Textor notre héros
Aujourd'hui 00:07
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Qu’on dégage déjà le maximum de nos pipes..
Qu on les vendent, qu’on les virent, qu on les donnent si il faut mais il faut qu’ils dégagent vite..
Je peux plus les voir
Aujourd'hui 00:16
- kace
- Membre
-

Lulub a écrit :
DD est un malin.
Le contexte à l'OM a changé. Aujourd'hui, il y ale psg qatari. et le bashing permanent autour du club. Il foutra pas les pieds ici.
Venir en 2010, avec le travail fait par Diouf et l'état du club et des forces en présence, c'était autre chose.
Aujourd'hui 02:50
- Chelito
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Qu on les vendent, qu’on les virent, qu on les donnent si il faut mais il faut qu’ils dégagent vite..
Je peux plus les voir
On en garde un pour raconter aux nouveaux ce qui se passe quand ils se foutent de notre gueule.
Parce que le prochain match à domicile risque d'être un joli souvenir pour Hojberg et sa bande.
Aujourd'hui 06:54
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Tirer des conclusions sur tel ou tel joueur ça n'a pas de sens.
Même le fossoyeur de cette saison (Benatia) a dit qu'il n'y avait pas de mauvais joueurs mais qu'il y avait toujours un contexte (bon ou mauvais).
Une chose est sûre le contexte ici n'a pas été bon et il en est le premier responsable.
Qu'on ramène quelqu'un qui sait manager, qui sait tirer le maximum d'un groupe quitte à avoir des joueurs moins expérimentés, plus maléables.
Pour la saison prochaine je garde en priorité: Weah, Medina, Aguerd, Nnadi, Paixao, Greenwood.
Tout le reste peut partir et certains doivent partir
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 07:40
- blanka6
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Tirer des conclusions sur tel ou tel joueur ça n'a pas de sens.
Même le fossoyeur de cette saison (Benatia) a dit qu'il n'y avait pas de mauvais joueurs mais qu'il y avait toujours un contexte (bon ou mauvais).
Une chose est sûre le contexte ici n'a pas été bon et il en est le premier responsable.
Qu'on ramène quelqu'un qui sait manager, qui sait tirer le maximum d'un groupe quitte à avoir des joueurs moins expérimentés, plus maléables.
Pour la saison prochaine je garde en priorité: Weah, Medina, Aguerd, Nnadi, Paixao, Greenwood.
Tout le reste peut partir et certains doivent partir
Gouiri et Emerson je garde aussi
Dernière modification par blanka6 (Aujourd'hui 07:42)
Aujourd'hui 07:44
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Lorik19Cana a écrit :
Je peux plus les voir
Le jeune Traoré qui était prodigieux à l'AJA ?
Hojberg, le capitaine de la sélection danoise ?
Vermeeren, la jeune pépite belge ?
La grinta argentine incarnée par Medina et Balourdi ?
Greenwood, l'homme qui valait et qui partirait entre 25 et 50 millions d'euros grand max ?

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

#jesuisbolero