Hier 20:06
Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
Inutile de parler de cette catégorie qui va courir pour avoir des trophées.
C'est pas notre level.donc des joueurs qui courent
sans chercher un nouveau contrat et qui ont aucune chance de trophée ca n'existe pas ?Non t'as raison aux final c'est juste qu'on recrute mal mais je voulais faire un trait d'humour.
Merci de remettre l'église au centre du village Rasta
vu notre saison.je vais pas te dire on recrute bien
je suis un béni oui oui mais y a des limites 
Dernière modification par rasta70 (Hier 20:06)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Hier 20:24
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Si Fournier peut nous ramener Todibo c’est Banco 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 20:25
- Sheryo13
- Membre
-

Sven a écrit :
MJ13 a écrit :
C’est effrayant quand même quand on compare notre recrutement 5 étoiles et le recrutement low cost de Lyon.
Ce qui est "amusant" avec ce recrutement Low cost c'est que Lyon est en train de créer lui-même ses "stars". Sans trop exagéré, le jeune Moreira, il sort de nulle part et réussit une belle saison. Je pense que les supp' lyonnais doivent bien l'aimer.
Je me rappelle de sulc cet été quand j'avais dit qu'il avait des bonnes stats et que c'était malin ça riait fort.
Au final le mec n'est certes pas très sexy à voir jouer mais diablement efficace.
Il se donne sur chaque ballon, ça me manque des mecs comme ça
La dernière fois qu'on a été champion c'était avec un Brandao qui sortait du shaktar Donetsk
J'espère qu'on ira chercher des mecs comme ça qui ont la dalle, surtout si c'est pour jouer la conférence, pas besoin de noms clinquants à 500k par mois
Je continue d'espérer un mec comme l'attaquant de bodo glimt kasper hogh ainsi que son compatriote hauge
Je suis même pas contre qu'on essaye de relancer moumbagna en le gardant sur le banc.
Hier 20:34
- kf
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Sven a écrit :
MJ13 a écrit :
C’est effrayant quand même quand on compare notre recrutement 5 étoiles et le recrutement low cost de Lyon.
Ce qui est "amusant" avec ce recrutement Low cost c'est que Lyon est en train de créer lui-même ses "stars". Sans trop exagéré, le jeune Moreira, il sort de nulle part et réussit une belle saison. Je pense que les supp' lyonnais doivent bien l'aimer.
Je me rappelle de sulc cet été quand j'avais dit qu'il avait des bonnes stats et que c'était malin ça riait fort.
Au final le mec n'est certes pas très sexy à voir jouer mais diablement efficace.
La dernière fois qu'on a été champion c'était avec un Brandao qui sortait du shaktar Donetsk
J'espère qu'on ira chercher des mecs comme ça qui ont la dalle, surtout si c'est pour jouer la conférence, pas besoin de noms clinquants à 500k par mois
Je continue d'espérer un mec comme l'attaquant de bodo glimt kasper hogh ainsi que son compatriote hauge
Je suis même pas contre qu'on essaye de relancer moumbagna en le gardant sur le banc.
Va falloir que t'arretes avec ça
Si la réserve a besoin d'un buteur je ne suis pas contre.
Hier 20:37
- kf
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Pas banco pour ma part.
Je le trouve vraiment très moyen pour le gros salaire qu'il perçoit.
A West Ham , il a réussi à se faire prendre sa place par Dissasi..
Hier 20:50
- Lulub
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Tobido - Aguerd
Je crois que je n’aurais jamais vu une défense aussi cher et aussi surcoté! 
Hier 21:22
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Tobidion et AMerguezd en DC
je crois que certains veulent en fait un suicide de l'équipe... 
Hier 21:31
- kf
- Membre
-

GreatOM a écrit :
Tobidion et AMerguezd en DC
je crois que certains veulent en fait un suicide de l'équipe...
Autant je suis le premier à critiquer les prestations de certains joueurs, autant je trouve que ce genre de surnoms c'est vraiment bof...
Hier 21:40
- cesare maldini
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Allons chercher des joueurs qui aiment se défoncer sur le terrain, c'est le critère principal pour moi. ils doivent aimer le duel, aimer courir et jouer en équipe.
C3.est exactement la raison pour laquelle Aguerd doit quitter le club.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Hier 21:52
- kf
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
raul1319 a écrit :
Allons chercher des joueurs qui aiment se défoncer sur le terrain, c'est le critère principal pour moi. ils doivent aimer le duel, aimer courir et jouer en équipe.
J'en ferai quand même partir quelques uns avant lui.
Hier 21:55
kf a écrit :
cesare maldini a écrit :
raul1319 a écrit :
J'en ferai quand même partir quelques uns avant lui.
Franchement Aguerd ses,qualités j'apprécie beaucoup
Hier 22:04
- Sheryo13
- Membre
-

kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Sven a écrit :
Ce qui est "amusant" avec ce recrutement Low cost c'est que Lyon est en train de créer lui-même ses "stars". Sans trop exagéré, le jeune Moreira, il sort de nulle part et réussit une belle saison. Je pense que les supp' lyonnais doivent bien l'aimer.Je me rappelle de sulc cet été quand j'avais dit qu'il avait des bonnes stats et que c'était malin ça riait fort.
Je suis même pas contre qu'on essaye de relancer moumbagna en le gardant sur le banc.Va falloir que t'arretes avec ça
![]()
Si la réserve a besoin d'un buteur je ne suis pas contre.
Haha si on finit 8eme avec mc court qui coupe les vannes on verra si on aura mieux sur le banc.
Le joueur nous appartient et il n'a plus aucune valeur, il a un contrat donc quitte à le payer autant essayer d'en faire quelque chose.
Je me souviens de Luis Henrique plus personne n'y croyait non plus, il revient d'un prêt moyen à Botafogo qui veut même pas lever son OA de 6m€, et en 6 mois il retourne la veste de bcp de monde dans un OM aussi médiocre que celui ci.
Les cas de figure de rowe, kone, luis Suarez, dedic, dieng, etc, nous montre également qu'on gagnerait à croire un peu plus en nos joueurs.
Je sais que je suis le seul mais un moumbagna motivé et épargné par les blessures je suis sûr qu'il peut avoir un rôle à jouer dans cette l1, c'est vraiment un profil qu'il nous a manqué cette saison encore.
Bien entendu c'est pas Lukaku prime et si mc court veut envoyer 40m€ dans un attaquant de ce profil mais plus fin techniquement je dis pas non 
Hier 22:14
- kf
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je suis même pas contre qu'on essaye de relancer moumbagna en le gardant sur le banc.Va falloir que t'arretes avec ça
![]()
Si la réserve a besoin d'un buteur je ne suis pas contre.Haha si on finit 8eme avec mc court qui coupe les vannes on verra si on aura mieux sur le banc.
Le joueur nous appartient et il n'a plus aucune valeur, il a un contrat donc quitte à le payer autant essayer d'en faire quelque chose.
Je me souviens de Luis Henrique plus personne n'y croyait non plus, il revient d'un prêt moyen à Botafogo qui veut même pas lever son OA de 6m€, et en 6 mois il retourne la veste de bcp de monde dans un OM aussi médiocre que celui ci.
Les cas de figure de rowe, kone, luis Suarez, dedic, dieng, etc, nous montre également qu'on gagnerait à croire un peu plus en nos joueurs.
Je sais que je suis le seul mais un moumbagna motivé et épargné par les blessures je suis sûr qu'il peut avoir un rôle à jouer dans cette l1, c'est vraiment un profil qu'il nous a manqué cette saison encore.
Bien entendu c'est pas Lukaku prime et si mc court veut envoyer 40m€ dans un attaquant de ce profil mais plus fin techniquement je dis pas non
Je l'aime plutôt bien Moumbagna , maintenant un joueur qui en deux saisons a cumulé un tant de jeu officiel de 96 minutes sur le terrain , va falloir qu'il se retape sérieusement, et je suis pas sur que pour ça l'OM soit le meilleur contexte pour lui.
Maintenant, si on a pas un rond , et qu'il reste en troisième attaquant , ça me dérangerait pas non plus.
Hier 22:17
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Si Gouiri part j’irai chercher aussitôt Pagis 
Le kiff ça
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 22:28
- Sheryo13
- Membre
-

kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
kf a écrit :
Va falloir que t'arretes avec ça![]()
Si la réserve a besoin d'un buteur je ne suis pas contre.Haha si on finit 8eme avec mc court qui coupe les vannes on verra si on aura mieux sur le banc.
Bien entendu c'est pas Lukaku prime et si mc court veut envoyer 40m€ dans un attaquant de ce profil mais plus fin techniquement je dis pas nonJe l'aime plutôt bien Moumbagna , maintenant un joueur qui en deux saisons a cumulé un tant de jeu officiel de 96 minutes sur le terrain , va falloir qu'il se retape sérieusement, et je suis pas sur que pour ça l'OM soit le meilleur contexte pour lui.
Maintenant, si on a pas un rond , et qu'il reste en troisième attaquant , ça me dérangerait pas non plus.
Oui voilà c'est ça l'idée, je dis pas d'en faire le 9 titulaire pour l'année prochaine.
Mais bon comme tu l'as dit avec si peu de temps de jeu sur les 2 dernières saisons et des blessures assez graves, à part lui verser de l'argent pour rompre son contrat ou le prêter en L2 en prenant en charge son salaire on aura pas d'autres alternatives
Ça reste un joueur qui nous appartient et qui avait une petite côte sympa à son arrivée, il est pas très vieux, son salaire est relativement bas, je l'ai vu faire tout de même des bonnes choses, perso je suis pour qu'on essaye de le retaper.
Il apporte pas moins de garanties qu'un ange Lago que l'on est en train de faire rentrer alors qu'on jouait notre qualif en LDC et 50m€.
Si on veut revenir à des dépenses maîtrisées, une masse salariale adaptée à une année sans coupe d'Europe, il faudra trancher dans le vif et accepter qu'on aura pas 25 joueurs de renoms.
Quand tu regardes ce qu'apporte yaremchuk à Lyon alors que c'était un mec qui n'était mm pas titulaire dans le championnat de Grèce et qui n'a pas fait une saison a plus de 30 matchs depuis 2021, je me dis qu'un moumbagna peut très bien tenir ce rôle.
Il nous avait mis quelques pions bien salvateurs en sortie de banc l'année où on l'a un peu fait jouer
Aujourd'hui 00:15
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

Vous sortez des noms c'est gentil mais faudrait il que d'un les joueurs veuillent venir chez nous et vu le merdier du club ca ne sera pas le cas et de deux faudrait qu'on ait la possibilité de recruter car vu la merde financière dans laquelle on est et qu'on va surement vendre au prix bas pour éponger la dette du club bah on va se retrouver soit avec rien ou soit avec des cacahuètes au moins on fera jouer les jeunes de la réserve pour vegeter milieu voir bas de tableau 
Aujourd'hui 00:20
GreatOM a écrit :
Vous sortez des noms c'est gentil mais faudrait il que d'un les joueurs veuillent venir chez nous et vu le merdier du club ca ne sera pas le cas et de deux faudrait qu'on ait la possibilité de recruter car vu la merde financière dans laquelle on est et qu'on va surement vendre au prix bas pour éponger la dette du club bah on va se retrouver soit avec rien ou soit avec des cacahuètes au moins on fera jouer les jeunes de la réserve pour vegeter milieu voir bas de tableau
on a toujours reussi à recruter des bons joueur meme en D2
Aujourd'hui 00:23
Tom-Om-59 a écrit :
Le kiff ça
J'aime beaucoup ce joueur aussi 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 00:30
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

rasta70 a écrit :
GreatOM a écrit :
on a toujours reussi à recruter des bons joueur meme en D2
Perso si cet été on n'a pas un gros investisseur etc pour moi c'est mort, Tonton Francky va vendre tous ce qu'il peut cet été et il dira aux dirigeants, je mets plus rien, faut éponger les dettes et vous allez devoir recruter avec 2 francs six sous.
Parce que bon on va s'asseoir sur les droits TV pour cette année et l'an prochain et on a -50M au bas mot de recettes en moins sans la LdC, c'est pas avec le minable gain des droits TV qu'on va aller bien loin.
Aujourd'hui 00:31
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

LuchoM a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Le kiff çaJ'aime beaucoup ce joueur aussi
impossible pour nous Pagis, Rennes, Lyon et Lens sont dessus et ils sont LARGEMENT plus attractifs que notre club de seconde zone à l'heure actuelle

#jesuisbolero