Aujourd'hui 17:47
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
omrockensen a écrit :
BOn ça.. c'est pas ton argument le plus implacable ..![]()
Sans faire de la fiction.. Nos matchs en CL contre le Sporting, contre Newcastle, contre Paris 2 X .. nous ont montré qu'on pouvait cotoiller le très bon niveau ( j'entends par là 1/8 ou 1/4 de CL..).
Donc, sur le fond, je suis entièrement d'accord. Si on bosse bien, on doit se rapprocher de ce niveau là. Qu'on retrouve déjà de la stabilité et une cohérence dans le club.. avant de penser à tout ça.
Mais à propos de ces 2 équipes qui ne devraient pas être en demi..j'ai un peu de mal. J'ai tendance à penser que des équipes qui se retrouvent en demi de CL méritent simplement d'être là. Ca se joue sur des allers retours..
SI ce débat existe, c'est surtout parce qu'ils aiment comparer avec Bayern PSG pour in fine rehausser encore plus la perf de Paris.
En réalité, il est quasi impossible de comparer le niveau des équipes en se basant sur des confrontations différentes.
Et aujourd'hui, sur 1 match, Arsenal peut taper tout le monde.
Ne pas oublier que c'est aussi les styles de jeu et les défenses de Paris et du Bayern qui ont permis ce score.Bah si les RS dont nous faisons partie je te rappelle , les forums foot , les émissions TV ou radio foot , les magazines papiers foot , tout le monde est unanime sur le fait qu'arsenal et Atletico depuis des semaines c est faible, ça joue mal, Arsenal et sa grande défense oui tellement que depuis des mois ils étaient en grande difficulté en PL et que leur titre promis de champion était en grand danger, effondrement de la qualité de jeu , bref oui je parle des RS où à part ICi irréductible village gaulois seuls contre tous personne pense que les deux faibles équipes d hier pourront mettre en danger Paris ou le Bayern
Oui Arsenal est en perte de vitesse.. on ne peut le nier.
Mais ils méritent d’être la.. c’est un fait aussi.
Ensuite sur 1 match tout est possible.
L’année dernière .. on pensait que Liverpool Paris était une finale avant l’heure…
Paris a failli sortir contre AV..
Des exemples comme ça il y en a la pelle.
Oui bon allez si tu veux aussi (je suis moins vnr que tout à l'heure
)
Comme j'ai dit au dessus, quand je vois jouer le Bayern et le QSG je me dis qu'on est à des années lumières, mais pas les deux équipes que j'ai vu jouer hier , après allez ptete je me trompe mais si Arsenal gagne la LDC je quitte ce forum définitivement ! (ça ferait plaisir à certains mais ça arrivera pas
)
Annonce
Aujourd'hui 17:49
- Cyrille51100
- Membre
-

Sinon ce soir malheureusement je pense que QSG passera, car pour moi leur force c'est un réalisme fou ! Ils auront 3 occasions ça peut faire 3 buts
J'ai peur d'un Bayern qui domine, qui se créait 15 occasion pour mettre 1 malheureux but, et je les vois prendre des contres éclairs comme sait le faire le QSG
Mais purée que j'aimerais une victoire du Bayern pour faire redescendre les Parisiens, ils sont d'une arrogance en ce moment !
Aujourd'hui 17:51
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Cyrille51100 a écrit :
omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bah si les RS dont nous faisons partie je te rappelle , les forums foot , les émissions TV ou radio foot , les magazines papiers foot , tout le monde est unanime sur le fait qu'arsenal et Atletico depuis des semaines c est faible, ça joue mal, Arsenal et sa grande défense oui tellement que depuis des mois ils étaient en grande difficulté en PL et que leur titre promis de champion était en grand danger, effondrement de la qualité de jeu , bref oui je parle des RS où à part ICi irréductible village gaulois seuls contre tous personne pense que les deux faibles équipes d hier pourront mettre en danger Paris ou le BayernOui Arsenal est en perte de vitesse.. on ne peut le nier.
L’année dernière .. on pensait que Liverpool Paris était une finale avant l’heure…
Des exemples comme ça il y en a la pelle.Oui bon allez si tu veux aussi (je suis moins vnr que tout à l'heure
)
Comme j'ai dit au dessus, quand je vois jouer le Bayern et le QSG je me dis qu'on est à des années lumières, mais pas les deux équipes que j'ai vu jouer hier , après allez ptete je me trompe mais si Arsenal gagne la LDC je quitte ce forum définitivement ! (ça ferait plaisir à certains mais ça arrivera pas)
Je te quote au cas ou ! 
Aujourd'hui 17:59
- Cyrille51100
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
omrockensen a écrit :
Oui Arsenal est en perte de vitesse.. on ne peut le nier.
Des exemples comme ça il y en a la pelle.Oui bon allez si tu veux aussi (je suis moins vnr que tout à l'heure
)
Comme j'ai dit au dessus, quand je vois jouer le Bayern et le QSG je me dis qu'on est à des années lumières, mais pas les deux équipes que j'ai vu jouer hier , après allez ptete je me trompe mais si Arsenal gagne la LDC je quitte ce forum définitivement ! (ça ferait plaisir à certains mais ça arrivera pas)
Je te quote au cas ou !
'foiré