Aujourd'hui 17:47

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

omrockensen a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

omrockensen a écrit :

BOn ça.. c'est pas ton argument le plus implacable .. lol
Sans faire de la fiction.. Nos matchs en CL contre le Sporting, contre Newcastle, contre Paris 2 X .. nous ont montré qu'on pouvait cotoiller le très bon niveau ( j'entends par là 1/8 ou 1/4 de CL..).
Donc, sur le fond, je suis entièrement d'accord. Si on bosse bien, on doit se rapprocher de ce niveau là. Qu'on retrouve déjà  de la stabilité et une cohérence dans le club.. avant de penser à tout ça.
Mais à propos de ces 2 équipes qui ne devraient pas être en demi..j'ai un peu de mal. J'ai tendance à penser que des équipes qui se retrouvent en demi de CL  méritent simplement d'être là. Ca se joue sur des allers retours..

SI ce débat existe, c'est surtout parce qu'ils aiment comparer avec Bayern PSG pour in fine rehausser encore plus la perf de Paris.
En réalité, il est quasi impossible de comparer le niveau des équipes en se basant sur des confrontations différentes.
Et aujourd'hui, sur 1 match, Arsenal peut taper tout le monde.

Ne pas oublier que c'est aussi les styles de jeu et les défenses de Paris et du Bayern qui ont permis ce score.

Bah si les RS dont nous faisons partie je te rappelle  , les forums foot , les émissions TV ou radio foot , les magazines papiers  foot , tout le monde est unanime sur le fait qu'arsenal et Atletico depuis des semaines c est faible, ça joue mal, Arsenal et sa grande défense oui tellement que depuis des mois ils étaient en grande difficulté en PL et que leur titre promis de champion était en grand danger,  effondrement de la qualité de jeu , bref oui je parle des RS  où à part ICi irréductible village gaulois seuls contre tous personne pense que les deux faibles équipes d hier pourront mettre en danger Paris ou le Bayern

Oui Arsenal est en perte de vitesse.. on ne peut le nier.
Mais ils méritent d’être la.. c’est un fait aussi.
Ensuite sur 1 match tout est possible.
L’année dernière .. on pensait que Liverpool Paris était une finale avant l’heure…
Paris a failli sortir contre AV..
Des exemples comme ça il y en a la pelle.

Oui bon allez si tu veux aussi (je suis moins vnr que tout à l'heure big_smile )

Comme j'ai dit au dessus, quand je vois jouer le Bayern et le QSG je me dis  qu'on est à des années lumières, mais pas les deux équipes que j'ai vu jouer hier , après allez ptete je me trompe mais si Arsenal gagne la LDC  je quitte ce forum définitivement ! (ça ferait plaisir à certains mais ça arrivera pas big_smile )

Annonce

Aujourd'hui 17:49

Cyrille51100
Membre

Sinon ce soir malheureusement je pense que QSG passera, car  pour moi leur force c'est un réalisme fou !  Ils auront 3 occasions ça peut faire 3 buts

J'ai peur d'un Bayern qui domine, qui se créait 15 occasion pour mettre 1 malheureux but,   et je les vois prendre des contres éclairs comme sait le faire le QSG

Mais purée que j'aimerais une victoire du Bayern pour faire redescendre les Parisiens, ils sont d'une arrogance en ce moment !

Aujourd'hui 17:51

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Cyrille51100 a écrit :

omrockensen a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Bah si les RS dont nous faisons partie je te rappelle  , les forums foot , les émissions TV ou radio foot , les magazines papiers  foot , tout le monde est unanime sur le fait qu'arsenal et Atletico depuis des semaines c est faible, ça joue mal, Arsenal et sa grande défense oui tellement que depuis des mois ils étaient en grande difficulté en PL et que leur titre promis de champion était en grand danger,  effondrement de la qualité de jeu , bref oui je parle des RS  où à part ICi irréductible village gaulois seuls contre tous personne pense que les deux faibles équipes d hier pourront mettre en danger Paris ou le Bayern

L’année dernière .. on pensait que Liverpool Paris était une finale avant l’heure…

Oui bon allez si tu veux aussi (je suis moins vnr que tout à l'heure big_smile )

Comme j'ai dit au dessus, quand je vois jouer le Bayern et le QSG je me dis  qu'on est à des années lumières, mais pas les deux équipes que j'ai vu jouer hier , après allez ptete je me trompe mais si Arsenal gagne la LDC  je quitte ce forum définitivement ! (ça ferait plaisir à certains mais ça arrivera pas big_smile )

Je te quote au cas ou ! lol

Aujourd'hui 17:59

Cyrille51100
Membre

raul1319 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

omrockensen a écrit :

Je te quote au cas ou ! lol

'foiré big_smile

Aujourd'hui 19:55

kace
Membre

Ruud Devils a écrit :

Je te rassure, entre le Qatar et nous y a 6 clubs présentement.

Aucun club n'est aussi déficitaire que le nôtre, ça aussi c'est pas dû au Qatar.

La situation du club, elle est de la faute de dirigeants catastrophiques qui ont eu les mains libres et ont pu couler le club avec des manœuvres qu'on était nombreux à dénoncer pendant que tu nous sortais des théories du complot anti Longoria complètement débiles.

Oui, je n'oublie pas. J'en ai vu des comportements lunaires ici mais le tien cette année est peut-être le plus inacceptable. Et bien entendu, l'échec actuel de l'OM ne te fait absolument pas prendre du recul et te dire que effectivement, les supporters qui emettaient des réserves avaient des raisons légitimes de le faire.

Non, pour garder la face, parlons du Qatar. Ca évite de reconnaître le n'importe quoi de ces derniers mois.

calme-toi sérieux.

on parle des objectifs réalistes selon chacun pour le club et toi tu débarques dans la discussion avec des accusations ridicules, je sais même pas de quoi tu parles et je m'en tamponne, mais reste respectueux. tu fais déraper une discussion sur des attaques perso sorties de nulle part et qui n'ont pas lieu d'être.

au départ, je répondais sur le sujet des titres. Et oui, pour parler des titres, il faut parler du Qatar, car c'est la raison numéro un, et de très loin, qui nous prive de titre. on a fini 3 fois deuxième, dont 3 sous McCourt, 2 sous Longoria. Chaque fois derrière le psg qatari. donc autant de titres qu'on aurait eu sans le Qatar, avec les mêmes dirigeants, les mêmes compétences et les mêmes erreurs.

Sur la question du budget et des déficits, ça fait littéralement 10 ans que certains annoncent une situation catastrophique. moi, j'ai pas les chiffres comptables, j'ai pas la compétence pour les analyser. ce que je vois, c'est qu'on fait toujours des mercatos à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre. je vois pas de situations dramatiques malgré les annonces inquiétantes de certains médias, l'Equipe notamment. Après, à force de crier au loup, ça arrivera peut-être, j'en sais rien, mais que de topics, que de posts depuis des années pour rien sur ce sujet.

bref, je continue de penser que les attentes irréalistes de certains entretiennent leur frustration. c'est d'ailleurs l'objet de cette discussion car je réagissais à un post qui prétendait qu'on devait pouvoir s'approcher ou rivaliser avec des clubs comme arsenal ou l'atletico avant que tu débarques pour visiblement régler des comptes.

Ce qui ne veut pas dire qu'on peut pas faire mieux et qu'on fait jamais de mauvaise saison, comme celle-ci, même si on s'est clairement tiré une balle dans le pied avec les départs de DZB et Longoria qui n'étaient absolument pas justifiés par la situation du club (3è et qualifié en CdF). Le tout pour une lourde défaite contre le psg qatari, encore lui.

Aujourd'hui 20:16

chris1004
Membre
Lieu: France

raul1319 a écrit :

Non mais on peut pas comparer l'Atlhético avec l'OM. Déjà c'est un club stable donc pour bosser c'est beaucoup plus simple. C'est le même coach depuis quoi ? 10 ans ?

Atletico Madrid c'est 466 millions d'euros de budget, une fiscalité avantageuse. Un club qui posséde son stade et en plus les places coûte bien plus cher qu'au Vélodrome.

Les droits TV espagnol sont meilleur que l'OM. Bref absolument rien de comparable financièrement.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 20:17

las8
Membre

Un lien svp pour peut être un peu (très peu) de "bonheur" dans cette fin de saison de merde.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 20:23

lucianoo
Membre

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je te rassure, entre le Qatar et nous y a 6 clubs présentement.

Aucun club n'est aussi déficitaire que le nôtre, ça aussi c'est pas dû au Qatar.

La situation du club, elle est de la faute de dirigeants catastrophiques qui ont eu les mains libres et ont pu couler le club avec des manœuvres qu'on était nombreux à dénoncer pendant que tu nous sortais des théories du complot anti Longoria complètement débiles.

Oui, je n'oublie pas. J'en ai vu des comportements lunaires ici mais le tien cette année est peut-être le plus inacceptable. Et bien entendu, l'échec actuel de l'OM ne te fait absolument pas prendre du recul et te dire que effectivement, les supporters qui emettaient des réserves avaient des raisons légitimes de le faire.

Non, pour garder la face, parlons du Qatar. Ca évite de reconnaître le n'importe quoi de ces derniers mois.

calme-toi sérieux.

on parle des objectifs réalistes selon chacun pour le club et toi tu débarques dans la discussion avec des accusations ridicules, je sais même pas de quoi tu parles et je m'en tamponne, mais reste respectueux. tu fais déraper une discussion sur des attaques perso sorties de nulle part et qui n'ont pas lieu d'être.

bref, je continue de penser que les attentes irréalistes de certains entretiennent leur frustration. c'est d'ailleurs l'objet de cette discussion car je réagissais à un post qui prétendait qu'on devait pouvoir s'approcher ou rivaliser avec des clubs comme arsenal ou l'atletico avant que tu débarques pour visiblement régler des comptes.
.

au départ, je répondais sur le sujet des titres. Et oui, pour parler des titres, il faut parler du Qatar, car c'est la raison numéro un, et de très loin, qui nous prive de titre. on a fini 3 fois deuxième, dont 3 sous McCourt, 2 sous Longoria. Chaque fois derrière le psg qatari. donc autant de titres qu'on aurait eu sans le Qatar, avec les mêmes dirigeants, les mêmes compétences et les mêmes erreurs.

ça tu n'en sais foutrement rien, sans le Qatar, le champ aurait été différent, un club comme Lyon a aussi énormément souffert du Qatar. les fois on ou a fini second, on a jamais fait plus de 2 points par match, or historiquement, pour être champion, il faut faire au moins 2 points par match, c'était déjà vrai avant l'arrivée du Qatar

Sur la question du budget et des déficits, ça fait littéralement 10 ans que certains annoncent une situation catastrophique. moi, j'ai pas les chiffres comptables, j'ai pas la compétence pour les analyser. ce que je vois, c'est qu'on fait toujours des mercatos à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre. je vois pas de situations dramatiques malgré les annonces inquiétantes de certains médias, l'Equipe notamment. Après, à force de crier au loup, ça arrivera peut-être, j'en sais rien, mais que de topics, que de posts depuis des années pour rien sur ce sujet.

parce que comme on l'explique depuis 10 ans, on a un actionnaire qui finance, d'ailleurs on avait eu un échange à ce sujet, et tu doutais des chiffres, car ça t'arrange pas bcp de savoir que Mac Court nous a financé à hauteur de 600M, ça fait de nous aussi, un club "cheaté" d'une certaine manière.
mais c'est documenté.

Ce qui ne veut pas dire qu'on peut pas faire mieux et qu'on fait jamais de mauvaise saison, comme celle-ci, même si on s'est clairement tiré une balle dans le pied avec les départs de DZB et Longoria qui n'étaient absolument pas justifiés par la situation du club (3è et qualifié en CdF). Le tout pour une lourde défaite contre le psg qatari, encore lui

Oui, on s'est mis le feu tout seul, comme en début de saison d'ailleurs, avec Rabiot, mais la faute à qui ?
du reste, quand RDZ se barre, la saison n"était pas morte, mais une mauvaise décision a été prise.
enfin, c'est Mac Court qui décide de virer Longoria, tu sais, Mac Court, le mec qui nous finance, et il avait sans doute de bonnes raisons de le faire.

quant aux attentes irréalistes, c'est peut être le cas de certains, mais sortir des poules LDC, ou gagner une CDF ne me semble pas relever de quelque chose d'irréaliste. surtout avec notre budget.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 20:26)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:26

chris1004
Membre

zagor a écrit :

Nious a écrit :

luymnades a écrit :

Pour moi l'OM va devenir un club moyen de L1, déjà que le Qatar a flingué l'intérêt du championnat, la multiproprieté va mettre les ambitions de l'OM aux oubliettes quand on voit Strasbourg, bientôt Troyes, Lorient sans compter les moyens du PFC.

Strasbourg sont moins bien que l'année dernière en Champ
Lorient et Troyes ça fait un moment qu'ils sont en multi, en aucun cas ça peut nous concurrencer tant qu'ils gèrent de cette façon

Après il faut être conscient de certains points qui ont déjà été dit un paquet de fois:
- Le Qatar  trustera toujours une place en LDC, 1 ou 2
- Si on ne souhaite pas vivre au dessus de nos moyens (c'est à dire sans perte), nous serons au (quasi) même niveau que nos concurrents en terme de budget
- La pression à l'OM sera toujours supérieur à celles des autres clubs
- Les clubs qui nous rencontre (PSG inclus) seront toujours motivés contre nous

Une fois que tu as fait ce constat, même en travaillant bien, tu pourras guère mieux espérer une meilleure place que la seconde, avec un titre difficile à avoir, sans parler que nous aurons beaucoup de mal à franchir les 8ème en LDC

Après si toutes les planètes sont alignées une saison, tu peux chercher quelque chose, mais la différence sera tellement grande en paris, les autres clubs en Europe et nous, que ça sera difficile

Désolé mais ça c'est faux. Et c'est d'ailleurs la réussite majeure de Longoria.
Nos revenus hors DTV c'est 155 M€ à l'OM l'an dernier (on était à 70 M€ en 2018/19, pour prendre une année avant Covid avec peu de revenus liés à l'Europe).
110 M€ à Lyon
90 M€ à Lille
70 M€ à Rennes
50 M€ à Lens
35 M€ à Monaco (qui a d'autres avantages par contre)

C'est pas suffisant ce que tu omets de dire c'est qu'on recrute dans un contexte européen. C'est cela le problème si il n'y avait pas d'arrêt Bosman je reste persuadé qu'on fait quasiment tout le temps podium et même parfois champion mais on est sur le marché des transferts en concurrence avec des clubs qui ont plus de moyens.

C'est incongru de se comparer aux autres clubs français ici le public est impatient et on a jamais le temps. Eux ils peuvent ne pas se qualifier en coupe d'Europe un an et personne ne parlera d'eux. Si demain on fait milieu de tableau en privilégiant les minots pour monte lentement en gamme, le Stade va faire la gueule, se vider donc les recettes stade vont baisser... Les gens achéteront moins de maillots...

Et les joueurs français sont intouchables pour l'OM sauf au centre de formation ou en post formation ou alors des joueurs plus àgé parti à l'étranger grace à l'impatriation.

On ne fera pas toujours des miracles comme Rabiot et Greenwood.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 20:32)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 20:31

lucianoo
Membre

chris1004 a écrit :

zagor a écrit :

Nious a écrit :

Strasbourg sont moins bien que l'année dernière en Champ
Lorient et Troyes ça fait un moment qu'ils sont en multi, en aucun cas ça peut nous concurrencer tant qu'ils gèrent de cette façon

Après il faut être conscient de certains points qui ont déjà été dit un paquet de fois:
- Le Qatar  trustera toujours une place en LDC, 1 ou 2
- Si on ne souhaite pas vivre au dessus de nos moyens (c'est à dire sans perte), nous serons au (quasi) même niveau que nos concurrents en terme de budget
- La pression à l'OM sera toujours supérieur à celles des autres clubs
- Les clubs qui nous rencontre (PSG inclus) seront toujours motivés contre nous

Une fois que tu as fait ce constat, même en travaillant bien, tu pourras guère mieux espérer une meilleure place que la seconde, avec un titre difficile à avoir, sans parler que nous aurons beaucoup de mal à franchir les 8ème en LDC

Après si toutes les planètes sont alignées une saison, tu peux chercher quelque chose, mais la différence sera tellement grande en paris, les autres clubs en Europe et nous, que ça sera difficile

Nos revenus hors DTV c'est 155 M€ à l'OM l'an dernier (on était à 70 M€ en 2018/19, pour prendre une année avant Covid avec peu de revenus liés à l'Europe).
110 M€ à Lyon
90 M€ à Lille
70 M€ à Rennes
50 M€ à Lens

C'est pas suffisant ce que tu omets de dire c'est qu'on recrute dans un contexte européen. C'est cela le problème si il n'y avait pas d'arrêt Bosman je reste persuadé qu'on fait quasiment tout le temps podium et même parfois champion mais on est sur le marché des transferts en concurrence avec des clubs qui ont plus de moyens.

Et les joueurs français sont intouchables pour l'OM sauf au centre de formation ou en post formation ou alors des joueurs plus àgé parti à l'étranger grace à l'impatriation.

les Mandanda, Valbuena, Ayew, Niang, Taiwo, on les a recruté avt que le monde se les arrache. tous les clubs de L1 ont la même problématique, soit tu sais former, soit tu recrutes malin (cf Lens), soit tu fais les 2.
de l'argent on en a, mais on choisit souvent de le mettre dans les salaires plutot que dans les indemnités.
c'est un choix.

Aujourd'hui 20:38

chris1004
Membre

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

zagor a écrit :

110 M€ à Lyon
90 M€ à Lille
70 M€ à Rennes
50 M€ à Lens

les Mandanda, Valbuena, Ayew, Niang, Taiwo, on les a recruté avt que le monde se les arrache. tous les clubs de L1 ont la même problématique, soit tu sais former, soit tu recrutes malin (cf Lens), soit tu fais les 2.
de l'argent on en a, mais on choisit souvent de le mettre dans les salaires plutot que dans les indemnités.
c'est un choix.

Tu parles d'une époque qui a  plus de 15 ans ert avant l'arrivée du QSG... Maintenant tu as des cellules de scouting monstrueuse avec des moyens dingue dans tout les clubs européens. Il y a de la mutlipropriéte, plusieurs clubs deux en PL et un en L1 avec un état à la tête du club... On a une LDC de plus en plus difficile. Un championnant comme la PL ou le dernier a plus de droit TV domestique que le champion de France et c'était déjà le cas avant la baisse des droits TV. On parle d'un x8 pour le dernier de PL comparer au champion de France l'an prochain...

Apparemment on est devenu très bon chez les jeunes mais dès qu'un jeune perce c'est dur de le garder quand il approche du premier contrat professionnel si on arrive à le garder jusqu'à 20 ans cela sera extraordinaire bientôt...

On a d'ailleurs bien gére cette année en signant nos meilleurs jeunes...

Et l'amour du maillot n'existe plus, je dirais même que la reconnaissance n'existe plus. Quand je pense à Nadir qu'on a pas laissé tomber après sa blessure.

Et on a pas encore vu l'impact de l'arrêt Lassana Diarra...

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 20:41)

Aujourd'hui 20:44

kace
Membre

lucianoo a écrit :

ça tu n'en sais foutrement rien, sans le Qatar, le champ aurait été différent, un club comme Lyon a aussi énormément souffert du Qatar. les fois on ou a fini second, on a jamais fait plus de 2 points par match, or historiquement, pour être champion, il faut faire au moins 2 points par match, c'était déjà vrai avant l'arrivée du Qatar

parce que comme on l'explique depuis 10 ans, on a un actionnaire qui finance, d'ailleurs on avait eu un échange à ce sujet, et tu doutais des chiffres, car ça t'arrange pas bcp de savoir que Mac Court nous a financé à hauteur de 600M, ça fait de nous aussi, un club "cheaté" d'une certaine manière.
mais c'est documenté.

Ce qui ne veut pas dire qu'on peut pas faire mieux et qu'on fait jamais de mauvaise saison, comme celle-ci, même si on s'est clairement tiré une balle dans le pied avec les départs de DZB et Longoria qui n'étaient absolument pas justifiés par la situation du club (3è et qualifié en CdF). Le tout pour une lourde défaite contre le psg qatari, encore lui

Oui, on s'est mis le feu tout seul, comme en début de saison d'ailleurs, avec Rabiot, mais la faute à qui ?
du reste, quand RDZ se barre, la saison n"était pas morte, mais une mauvaise décision a été prise.
enfin, c'est Mac Court qui décide de virer Longoria, tu sais, Mac Court, le mec qui nous finance, et il avait sans doute de bonnes raisons de le faire.

quant aux attentes irréalistes, c'est peut être le cas de certains, mais sortir des poules LDC, ou gagner une CDF ne me semble pas relever de quelque chose d'irréaliste. surtout avec notre budget.

franchement, considérer que sans le Qatar, le deuxième n'aurait pas été premier, c'est quand même une sacré contorsion. En tout cas, le Qatar prive tous les autres gros clubs français de titres, je vois pas trop où est le débat. Avec le Qatar, la meilleure place objectivement accessible est la deuxième. Une espèce de vrai champion des clubs qui jouent à la régulière quoi. Et on l'a été trois fois sous McCourt.

Après, je pense que le contexte hostile autour du club est la principale raison qui fait qu'on se fout aussi souvent le feu sans que la situation l'exige perso. T'as visiblement une autre hypothèse, j'ai pas trop compris laquelle. Mais en tout cas sportivement, les départs de DZB et Longoria ne se justifiaient pas et ont très certainement contribué à cette fin de saison en eau de boudin.

Quant aux déficits, je m'en fous un peu de savoir si McCourt comble le déficit perso. S'il le fait, j'imagine qu'il y trouve son compte en tant que propriétaire.
Après, s'il y a des déficits non comblés qui menacent la santé du club, ça, c'est autre chose, mais j'en ai pas entendu parler jusqu'à présent. Et s'il veut plus le faire, ben on réduira la voilure.

Le point sur lequel je suis circonspect, c'est sur notre politique salariale qui semble toujours filer des salaires démultipliés par rapport à ce que les joueurs touchaient avant. si les chiffres sont vrais, je m'explique pas cette nécessité de surpayer les joueurs pour les faire venir. On a presque jamais de bon petit joueur à tarif raisonnable, comment en ont plusieurs les autres gros clubs français.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 20:47)

Aujourd'hui 20:51

Sheryo13
Membre

Une ame charitable aurait il un lien pour le match ? 🙏🏻

Aujourd'hui 20:57

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Sheryo13 a écrit :

Une ame charitable aurait il un lien pour le match ? 🙏🏻

Je cherche,pas simple du tout

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 20:58

warlock
Membre

Aujourd'hui 21:04

Lorenzoboc
maison de la presse

J’ai peur que le Qatar gagne, je vais m’abstenir de regarder.

Aujourd'hui 21:04

lucianoo
Membre

kace a écrit :

lucianoo a écrit :

mais c'est documenté.

franchement, considérer que sans le Qatar, le deuxième n'aurait pas été premier, c'est quand même une sacré contorsion. En tout cas, le Qatar prive tous les autres gros clubs français de titres, je vois pas trop où est le débat. Avec le Qatar, la meilleure place objectivement accessible est la deuxième. Une espèce de vrai champion des clubs qui jouent à la régulière quoi. Et on l'a été trois fois sous McCourt.

Après, je pense que le contexte hostile autour du club est la principale raison qui fait qu'on se fout aussi souvent le feu sans que la situation l'exige perso. T'as visiblement une autre hypothèse, j'ai pas trop compris laquelle. Mais en tout cas sportivement, les départs de DZB et Longoria ne se justifiaient pas et ont très certainement contribué à cette fin de saison en eau de boudin.

Quant aux déficits, je m'en fous un peu de savoir si McCourt comble le déficit perso. S'il le fait, j'imagine qu'il y trouve son compte en tant que propriétaire.
Après, s'il y a des déficits non comblés qui menacent la santé du club, ça, c'est autre chose, mais j'en ai pas entendu parler jusqu'à présent. Et s'il veut plus le faire, ben on réduira la voilure.

Le point sur lequel je suis circonspect, c'est sur notre politique salariale qui semble toujours filer des salaires démultipliés par rapport à ce que les joueurs touchaient avant. si les chiffres sont vrais, je m'explique pas cette nécessité de surpayer les joueurs pour les faire venir. On a presque jamais de bon petit joueur à tarif raisonnable, comment en ont plusieurs les autres gros clubs français.

c'est surtout de la SF de prétendre que sans le Qatar le second du champ aurait été premier, puisque comme je te l'explique le champ aurait été différent. mais libre à toi de faire de la SF, on peut s'inventer des titres quand on n'arrive plus à en gagner, j'imagine que ça fait du bien au moral.

DZB s'est barré de lui même sans être retenu par ses dirigeants. après que ça se justifiait ou pas, faut demander à RDZ et aux dirigeants, puisque c'est pas une décision subie, c'est une décision assumée par chacune des parties prenantes. donc qui s'est foutu le feu ici ? RDZ et les dirigeants. une saison est faite de choix, mauvais ou bon, ici, ils ont été mauvais, et notre fin de saison en découle.
quant à la mise à l'écart de Longoria, c'est une décision de Mac Court, son boss, et je vois pas ce qui te permet de dire, sans avoir la moindre visibilité sur la façon dont était géré le club au quotidien, que ça se justifiait pas.

pour le financement de Mac Court, oui tu t'en fous mais tu t'en fous moins quand il s'agit du QSG. un club comme Lille a eu 0 de financement pdt qu'on en avait 600M, ça nous donne un avantage évident, et ça nous oblige aussi un peu plus en termes de résultat..
si tu veux nous comparer à nos concurrents, faut aussi prendre en compte qu'on a bénéficié de ce financement.

Aujourd'hui 21:05

chris1004
Membre

Et merde 1-0 pour le QSG.

Aujourd'hui 21:06

McFly09
Membre

C’est quoi cette défense du bayern ? C’est une blague

Aujourd'hui 21:06

yassa13
 Membre

labrune qui jubile a cote de son patron

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous