08-May-26 19:03

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14921
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

https://www.footmercato.net/a5273694334 … ommanderie

Quand on pense avoir touché le summum du ridicule, on se surpasse encore.

Sacré leçon d’autorité en tout cas

« L’autorité, on la perd au moment où on est contraint de l’exercer » Corto Maltese

Dernière modification par Lulub (08-May-26 19:04)

Annonce



08-May-26 19:18

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6612
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Lulub a écrit :

https://www.footmercato.net/a1039666294106747340-le-real-madrid-annonce-les-sanctions-pour-federico-valverde-et-aurelien-tchouameni

Voilà comment ça se gère dans un grand club.

+1

tout est amateurisme dans ce club.

madame rabiot avait malheureusement 6 mois d'avance dans ces accusations.

j'ai encore un tête le professionnalisme de benatia au concert de jul avec rabiot, des coup de g... de de zerbi sur les joueurs ou les entraineurs adverses (emery), des courouptionne du président se sachant filmé, des declas de mehdi sur clauss .....

bref que du professionnalisme

08-May-26 19:27

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1989
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Lulub a écrit :

https://www.footmercato.net/a5273694334352421429-les-joueurs-de-lom-ont-tout-retourne-a-la-commanderie

Quand on pense avoir touché le summum du ridicule, on se surpasse encore.

Sacré leçon d’autorité en tout cas

« L’autorité, on la perd au moment où on est contraint de l’exercer » Corto Maltese

c'est réel ? Nan mais je peut pas y croire mdr .. si c'est vrai ca voudrais dire que les joueurs sont deja en vacance et sont en roue libre totale ... Mon dieu Benatia et Beye se font meme pas respecter .....
Meme le petit longoria avait un minimum d'autorité et etait respecter des joueurs ...
Mc court a miser sur le mauvais cheval pour la fin de saison ..


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

08-May-26 19:32

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14921
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Braaaa_4 a écrit :

Lulub a écrit :

https://www.footmercato.net/a5273694334352421429-les-joueurs-de-lom-ont-tout-retourne-a-la-commanderie

Quand on pense avoir touché le summum du ridicule, on se surpasse encore.

Sacré leçon d’autorité en tout cas

« L’autorité, on la perd au moment où on est contraint de l’exercer » Corto Maltese

c'est réel ? Nan mais je peut pas y croire mdr .. si c'est vrai ca voudrais dire que les joueurs sont deja en vacance et sont en roue libre totale ... Mon dieu Benatia et Beye se font meme pas respecter .....
Meme le petit longoria avait un minimum d'autorité et etait respecter des joueurs ...
Mc court a miser sur le mauvais cheval pour la fin de saison ..

Oui oui c’est bien réel. Avec Aubam en leader de connerie apparemment.

08-May-26 19:33

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Lulub a écrit :

https://www.footmercato.net/a5273694334352421429-les-joueurs-de-lom-ont-tout-retourne-a-la-commanderie

Quand on pense avoir touché le summum du ridicule, on se surpasse encore.

Sacré leçon d’autorité en tout cas

« L’autorité, on la perd au moment où on est contraint de l’exercer » Corto Maltese

Dans un premier temps j'ai eu la même réaction outrée que toi. Puis je me suis demandé pourquoi je réagissais comme ça, car finalement on est sur des enfantillages pas bien méchants. J'imagine que c'est plutôt la frustration des résultats et les comportements affichés sur les derniers matchs qui me donnent envie me m'agacer pour le moindre écart. Comme s'ils n'avaient plus droit de penser à autre chose que l'OM.

Mais ce sont des êtres humains avant tout et, pour plusieurs d'entre eux, des "gamins". Ils vivent en vase clos depuis 4 jours, la pression et la tension sont énormes et psychologiquement la plupart semblent à bout. On peut en penser ce que l'on veut et rager sur la situation du club, mais c'est un fait. Et si une soirée "colonie de vacances" peut leur permettre de lâcher du lest et se remobiliser pour les 2 derniers matchs, alors allons y (c'est pas ma piaule et c'est pas moi qui nettoie)

Qui plus est, ces gamineries ne traduisent pas nécessairement un manque de professionnalisme ou d'investissement des joueurs. Ni même un manque d'autorité du staff.
Par exemple, j'ai souvenir que Ribery ou Rami n'était pas les derniers question blagues "potaches" que ce soit à l'OM ou en équipe de France (ex : extincteurs vidés). Pourtant on ne peut pas dire que Deschamps soit un rigolo ou qu'il ne sache pas faire preuve d'autorité.  wink

Dernière modification par lenounours (08-May-26 19:37)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

08-May-26 19:34

LeF610
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 46
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Aubameyang 40 piges qui vide un extincteur avec les copains pendant qu’on coule, les mecs sont complètements déconnectés…

Les joueurs passent, le club reste. J’espère pas l’entendre dire l’OM club de mon cœur dans quelques années

08-May-26 19:39

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Braaaa_4 a écrit :

Lulub a écrit :

https://www.footmercato.net/a5273694334352421429-les-joueurs-de-lom-ont-tout-retourne-a-la-commanderie

Quand on pense avoir touché le summum du ridicule, on se surpasse encore.

Sacré leçon d’autorité en tout cas

« L’autorité, on la perd au moment où on est contraint de l’exercer » Corto Maltese

c'est réel ? Nan mais je peut pas y croire mdr .. si c'est vrai ca voudrais dire que les joueurs sont deja en vacance et sont en roue libre totale ... Mon dieu Benatia et Beye se font meme pas respecter .....
Meme le petit longoria avait un minimum d'autorité et etait respecter des joueurs ...
Mc court a miser sur le mauvais cheval pour la fin de saison ..

Longoria était respecté car c’est un nom dans le foot.
Beye c’est personne et Benatia il a zéro expérience en tant que dirigeant. Et c’était pas non plus un top player faut pas l’oublier.

08-May-26 20:07

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 3115
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

On a vraiment une équipe de débiles complet…

Ils sont tellement minables.. que ce soit sur le terrain ou en dehors..

08-May-26 20:12

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13197
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Moi je le vois différemment. Si les joueurs retrouvent la joie c'est bien car j'ai l'impression qu'ils étaient au fond du trou mentalement et c'est ça et le niveau pitoyable de Beye qui explique les non matchs.
Après je dis peut être des conneries   lol
Mais j'en ai plus rien à foutre en fait.


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

08-May-26 20:16

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 10119
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lenounours a écrit :

Lulub a écrit :

https://www.footmercato.net/a5273694334352421429-les-joueurs-de-lom-ont-tout-retourne-a-la-commanderie

Quand on pense avoir touché le summum du ridicule, on se surpasse encore.

Sacré leçon d’autorité en tout cas

« L’autorité, on la perd au moment où on est contraint de l’exercer » Corto Maltese

Dans un premier temps j'ai eu la même réaction outrée que toi. Puis je me suis demandé pourquoi je réagissais comme ça, car finalement on est sur des enfantillages pas bien méchants. J'imagine que c'est plutôt la frustration des résultats et les comportements affichés sur les derniers matchs qui me donnent envie me m'agacer pour le moindre écart. Comme s'ils n'avaient plus droit de penser à autre chose que l'OM.

Mais ce sont des êtres humains avant tout et, pour plusieurs d'entre eux, des "gamins". Ils vivent en vase clos depuis 4 jours, la pression et la tension sont énormes et psychologiquement la plupart semblent à bout. On peut en penser ce que l'on veut et rager sur la situation du club, mais c'est un fait. Et si une soirée "colonie de vacances" peut leur permettre de lâcher du lest et se remobiliser pour les 2 derniers matchs, alors allons y (c'est pas ma piaule et c'est pas moi qui nettoie)

Qui plus est, ces gamineries ne traduisent pas nécessairement un manque de professionnalisme ou d'investissement des joueurs. Ni même un manque d'autorité du staff.
Par exemple, j'ai souvenir que Ribery ou Rami n'était pas les derniers question blagues "potaches" que ce soit à l'OM ou en équipe de France (ex : extincteurs vidés). Pourtant on ne peut pas dire que Deschamps soit un rigolo ou qu'il ne sache pas faire preuve d'autorité.  wink

ils se savent super surveillés, ils devraient être un peu plus prudents et matures maintenant, je m'en fous complètement, ce qui compte c'est la vérité du terrain. Je veux des joueurs qui courrent beaucoup plus que les havrais.
Si on sent des joueurs peu concernés comme on a vu Greenwood contre nantes, là, cette info aura un tout autre relief.
J'ai presque peur de ce qui peut se passer contre rennes, heureusement que ce sera le dernier de cette année cauchemardesque


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

08-May-26 20:20

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 17703
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

J'ai pas envie de défendre les joueurs loin de là, mais cette article à charge n'est pas anodin je pense.

Certains se délectent de nous voir couler et voudraient que ça explose.

C'est comme l'article sorti juste après la débâcle à Nantes pour nous dire que haise voulait venir et qu'on en a pas voulu, pourquoi le sortir à ce moment là si ils avaient l'info ? Fallait sortir le scoop 2 mois avant quand on signe beye et qu'on sait pas encore s'il va réussir ou non.

Bref, tout ça pour dire qu'il faut prendre tout ça avec des pincettes, nos dirigeants sont des buses, les joueurs ne valent guère mieux mais que les joueurs aient décidé un soir de se réunir dans une chambre et de déplacer les lits ça n'a rien de scandaleux, ça serait au PSG on nous aurait dit "super esprit d'équipe"
L'extincteur c'est pareil quand c'est rami à la coupe du monde c'est magnifique quand c'est à l'OM en période de crise c'est un scandale.

Ils sont a huis clos depuis 4 jours, ils ont voulu faire une petite fête, ça n'a rien d'extraordinaire. Ce qui me surprend c'est surtout que dans ce club tout est médiatisé en moins de 24h, ce genre d'épiphénomène ça devrait même pas sortir.

08-May-26 20:32

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27010
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Lulub a écrit :

https://www.footmercato.net/a1039666294106747340-le-real-madrid-annonce-les-sanctions-pour-federico-valverde-et-aurelien-tchouameni

Voilà comment ça se gère dans un grand club.

L’évidence même.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

08-May-26 20:35

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3190
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sven a écrit :

Lulub a écrit :

https://www.footmercato.net/a1039666294106747340-le-real-madrid-annonce-les-sanctions-pour-federico-valverde-et-aurelien-tchouameni

Voilà comment ça se gère dans un grand club.

L’évidence même.

Relis le topic Rabiot, tu vas rire jaune.

08-May-26 21:32

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1989
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

le niveau de pro des joueurs .. Mon dieu .. meme si on est pas d'accord avec une personne ou un patron , ou autre ... Ca veut pas dire qu'on est legitime a saborder le travaille , l'environement et le materiel ..
Qu'il aille tous se faire scoudre c'est fils de femme à la vertu douteuse , et je pese mes mot !
Olympique des Ksos . Finalement je commence a me mettre du cotés des dirigeant .. les mec on eu affaires a des gamins sans cervelles depuis le debut.

Allez je vais me lacher .. Les deux fois ou on se qualifie pas en ligue des champions c'est les deux fois ou AUBA est dans l'effectif " HASARD" ou "REALITER SCIENTIFIC "
je pose ca la  lol

Dernière modification par Braaaa_4 (08-May-26 21:36)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

08-May-26 21:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Lulub a écrit :

https://www.footmercato.net/a5273694334352421429-les-joueurs-de-lom-ont-tout-retourne-a-la-commanderie

Quand on pense avoir touché le summum du ridicule, on se surpasse encore.

Sacré leçon d’autorité en tout cas

« L’autorité, on la perd au moment où on est contraint de l’exercer » Corto Maltese

c'est quoi la prochaine étape ?
on fait jouer la réserve ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-May-26 21:40

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1989
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sheryo13 a écrit :

J'ai pas envie de défendre les joueurs loin de là, mais cette article à charge n'est pas anodin je pense.

Certains se délectent de nous voir couler et voudraient que ça explose.

C'est comme l'article sorti juste après la débâcle à Nantes pour nous dire que haise voulait venir et qu'on en a pas voulu, pourquoi le sortir à ce moment là si ils avaient l'info ? Fallait sortir le scoop 2 mois avant quand on signe beye et qu'on sait pas encore s'il va réussir ou non.

Bref, tout ça pour dire qu'il faut prendre tout ça avec des pincettes, nos dirigeants sont des buses, les joueurs ne valent guère mieux mais que les joueurs aient décidé un soir de se réunir dans une chambre et de déplacer les lits ça n'a rien de scandaleux, ça serait au PSG on nous aurait dit "super esprit d'équipe"
L'extincteur c'est pareil quand c'est rami à la coupe du monde c'est magnifique quand c'est à l'OM en période de crise c'est un scandale.

Ils sont a huis clos depuis 4 jours, ils ont voulu faire une petite fête, ça n'a rien d'extraordinaire. Ce qui me surprend c'est surtout que dans ce club tout est médiatisé en moins de 24h, ce genre d'épiphénomène ça devrait même pas sortir.

il y'a une difference entre blaguer dans une ambiance saine et blaguer dans une ambiance tendu ..

Rami aurait jamais fait ca dans ce contexte a l'om car justement il est pas con le mec ..

Ceux qui sont marier a une femme le savent  lol il y'a des contexte ou tu peut faire des blagues , et d'autre contexte ou meme si c'est la meme blague c'est juste interdit  lol yikes

Dernière modification par Braaaa_4 (08-May-26 21:41)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

08-May-26 21:42

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1989
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

Lulub a écrit :

https://www.footmercato.net/a5273694334352421429-les-joueurs-de-lom-ont-tout-retourne-a-la-commanderie

Quand on pense avoir touché le summum du ridicule, on se surpasse encore.

Sacré leçon d’autorité en tout cas

« L’autorité, on la perd au moment où on est contraint de l’exercer » Corto Maltese

c'est quoi la prochaine étape ?
on fait jouer la réserve ?

on pourrait carrement faire jouer les supporter du velodrome ..on met benatia et beye sur le terrain avec eux  lol

Dernière modification par Braaaa_4 (08-May-26 21:44)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

08-May-26 21:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Lulub a écrit :

https://www.footmercato.net/a5273694334352421429-les-joueurs-de-lom-ont-tout-retourne-a-la-commanderie

Quand on pense avoir touché le summum du ridicule, on se surpasse encore.

Sacré leçon d’autorité en tout cas

« L’autorité, on la perd au moment où on est contraint de l’exercer » Corto Maltese

c'est quoi la prochaine étape ?
on fait jouer la réserve ?

on pourrait carrement faire jouer les supporter du velodrome ..

si c'est de l'humour, je le prends en tant quel tel.
par contre si le mouvement d'humeur des joueurs marseillais est une réalité, et qu'il est unanime, c'est que la cassure est profonde et qu'elle date de longtemps.
benatia et beye doivent partir.
ce soir.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-May-26 21:48

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1989
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


c'est quoi la prochaine étape ?
on fait jouer la réserve ?

on pourrait carrement faire jouer les supporter du velodrome ..

si c'est de l'humour, je le prends en tant quel tel.
par contre si le mouvement d'humeur des joueurs marseillais est une réalité, et qu'il est unanime, c'est que la cassure est profonde et qu'elle date de longtemps.
benatia et beye doivent partir.
ce soir.

+ le milliard .. et les joueurs aussi


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

08-May-26 22:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

on pourrait carrement faire jouer les supporter du velodrome ..

si c'est de l'humour, je le prends en tant quel tel.
par contre si le mouvement d'humeur des joueurs marseillais est une réalité, et qu'il est unanime, c'est que la cassure est profonde et qu'elle date de longtemps.
benatia et beye doivent partir.
ce soir.

+ le milliard .. et les joueurs aussi

c'est plus facile de faire partir un ds ayant publiquement présenté sa démission et un entraineur défaillant qu'une équipe entière.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous