Aujourd'hui 16:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

cesare maldini a écrit :

Avec l’arrivée de Stephane Richard,j’espere la fin de profils tels que Benatia et sa clique.Marre de voir le club traité comme une vache à lait.Ou on place ses copains ( personnellement l'affaire Papin m’a choqué.)

ça a été purement scandaleux.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Aujourd'hui 17:52

cesare maldini
Membre

Pytheas83bm a écrit :

cesare maldini a écrit :

Avec l’arrivée de Stephane Richard,j’espere la fin de profils tels que Benatia et sa clique.Marre de voir le club traité comme une vache à lait.Ou on place ses copains ( personnellement l'affaire Papin m’a choqué.)

Et pour le recrutement de Aguerd,je ne suis pas loin de penser qu’il lui dit «  tranquille ,tu pourrait préparer la CAN et la CDM ,sans trop de soucis,je m’en occupe… ».Ce type devrait partir dans le bagages de Benatia.Il est ,pour moi,le.image terrible de ce que le club est devenu.Dehors et vite…

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 17:58

Christodange
Membre

Pytheas83bm a écrit :

cesare maldini a écrit :

De la nuance on vous dit, de la nuance  lol

Vous allez le regretter Benatia quand il sera parti  lol

Aujourd'hui 18:35

Lulub
Membre

https://www.footmercato.net/a1039666294 … tchouameni

Voilà comment ça se gère dans un grand club.

Aujourd'hui 18:44

Christodange
Membre

Lulub a écrit :

https://www.footmercato.net/a1039666294106747340-le-real-madrid-annonce-les-sanctions-pour-federico-valverde-et-aurelien-tchouameni

L'institution Madrilène doit-être moins importante que l'institution Marseillaise  lol

Aujourd'hui 18:47

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

cesare maldini a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

cesare maldini a écrit :

Et pour le recrutement de Aguerd,je ne suis pas loin de penser qu’il lui dit «  tranquille ,tu pourrait préparer la CAN et la CDM ,sans trop de soucis,je m’en occupe… ».Ce type devrait partir dans le bagages de Benatia.Il est ,pour moi,le.image terrible de ce que le club est devenu.Dehors et vite…

Totalement d'accord avec toi , le type a été préservé avant la Can pour finalement jouer l'intégralité des matchs avec sa sélection tout les 4 jours et derrière il se fait opérer pour plus avoir de douleurs pendant la CDM , il a oublié que c'est pas le Maroc qui le paie lui , a dégager en priorité avec Kondogbia qui joue 2 mois sur 10

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 19:03

Lulub
Membre

https://www.footmercato.net/a5273694334 … ommanderie

Quand on pense avoir touché le summum du ridicule, on se surpasse encore.

Sacré leçon d’autorité en tout cas

« L’autorité, on la perd au moment où on est contraint de l’exercer » Corto Maltese

Dernière modification par Lulub (Aujourd'hui 19:04)

Aujourd'hui 19:18

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

Lulub a écrit :

https://www.footmercato.net/a1039666294106747340-le-real-madrid-annonce-les-sanctions-pour-federico-valverde-et-aurelien-tchouameni

+1

tout est amateurisme dans ce club.

madame rabiot avait malheureusement 6 mois d'avance dans ces accusations.

j'ai encore un tête le professionnalisme de benatia au concert de jul avec rabiot, des coup de g... de de zerbi sur les joueurs ou les entraineurs adverses (emery), des courouptionne du président se sachant filmé, des declas de mehdi sur clauss .....

bref que du professionnalisme

Aujourd'hui 19:27

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Lulub a écrit :

https://www.footmercato.net/a5273694334352421429-les-joueurs-de-lom-ont-tout-retourne-a-la-commanderie

« L’autorité, on la perd au moment où on est contraint de l’exercer » Corto Maltese

c'est réel ? Nan mais je peut pas y croire mdr .. si c'est vrai ca voudrais dire que les joueurs sont deja en vacance et sont en roue libre totale ... Mon dieu Benatia et Beye se font meme pas respecter .....
Meme le petit longoria avait un minimum d'autorité et etait respecter des joueurs ...
Mc court a miser sur le mauvais cheval pour la fin de saison ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 19:32

Lulub
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Lulub a écrit :

https://www.footmercato.net/a5273694334352421429-les-joueurs-de-lom-ont-tout-retourne-a-la-commanderie

c'est réel ? Nan mais je peut pas y croire mdr .. si c'est vrai ca voudrais dire que les joueurs sont deja en vacance et sont en roue libre totale ... Mon dieu Benatia et Beye se font meme pas respecter .....
Meme le petit longoria avait un minimum d'autorité et etait respecter des joueurs ...

Oui oui c’est bien réel. Avec Aubam en leader de connerie apparemment.

Aujourd'hui 19:33

lenounours
Membre

Lulub a écrit :

Dans un premier temps j'ai eu la même réaction outrée que toi. Puis je me suis demandé pourquoi je réagissais comme ça, car finalement on est sur des enfantillages pas bien méchants. J'imagine que c'est plutôt la frustration des résultats et les comportements affichés sur les derniers matchs qui me donnent envie me m'agacer pour le moindre écart. Comme s'ils n'avaient plus droit de penser à autre chose que l'OM.

Mais ce sont des êtres humains avant tout et, pour plusieurs d'entre eux, des "gamins". Ils vivent en vase clos depuis 4 jours, la pression et la tension sont énormes et psychologiquement la plupart semblent à bout. On peut en penser ce que l'on veut et rager sur la situation du club, mais c'est un fait. Et si une soirée "colonie de vacances" peut leur permettre de lâcher du lest et se remobiliser pour les 2 derniers matchs, alors allons y (c'est pas ma piaule et c'est pas moi qui nettoie)

Qui plus est, ces gamineries ne traduisent pas nécessairement un manque de professionnalisme ou d'investissement des joueurs. Ni même un manque d'autorité du staff.
Par exemple, j'ai souvenir que Ribery ou Rami n'était pas les derniers question blagues "potaches" que ce soit à l'OM ou en équipe de France (ex : extincteurs vidés). Pourtant on ne peut pas dire que Deschamps soit un rigolo ou qu'il ne sache pas faire preuve d'autorité.  wink

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 19:37)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 19:34

LeF610
Membre

Aubameyang 40 piges qui vide un extincteur avec les copains pendant qu’on coule, les mecs sont complètements déconnectés…

Les joueurs passent, le club reste. J’espère pas l’entendre dire l’OM club de mon cœur dans quelques années

Aujourd'hui 19:39

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Braaaa_4 a écrit :

Lulub a écrit :

Longoria était respecté car c’est un nom dans le foot.
Beye c’est personne et Benatia il a zéro expérience en tant que dirigeant. Et c’était pas non plus un top player faut pas l’oublier.

Aujourd'hui 20:07

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

On a vraiment une équipe de débiles complet…

Ils sont tellement minables.. que ce soit sur le terrain ou en dehors..

Aujourd'hui 20:12

las8
Membre

Moi je le vois différemment. Si les joueurs retrouvent la joie c'est bien car j'ai l'impression qu'ils étaient au fond du trou mentalement et c'est ça et le niveau pitoyable de Beye qui explique les non matchs.
Après je dis peut être des conneries   lol
Mais j'en ai plus rien à foutre en fait.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 20:16

medchant
Membre

lenounours a écrit :

Lulub a écrit :

Dans un premier temps j'ai eu la même réaction outrée que toi. Puis je me suis demandé pourquoi je réagissais comme ça, car finalement on est sur des enfantillages pas bien méchants. J'imagine que c'est plutôt la frustration des résultats et les comportements affichés sur les derniers matchs qui me donnent envie me m'agacer pour le moindre écart. Comme s'ils n'avaient plus droit de penser à autre chose que l'OM.

Mais ce sont des êtres humains avant tout et, pour plusieurs d'entre eux, des "gamins". Ils vivent en vase clos depuis 4 jours, la pression et la tension sont énormes et psychologiquement la plupart semblent à bout. On peut en penser ce que l'on veut et rager sur la situation du club, mais c'est un fait. Et si une soirée "colonie de vacances" peut leur permettre de lâcher du lest et se remobiliser pour les 2 derniers matchs, alors allons y (c'est pas ma piaule et c'est pas moi qui nettoie)

Qui plus est, ces gamineries ne traduisent pas nécessairement un manque de professionnalisme ou d'investissement des joueurs. Ni même un manque d'autorité du staff.
Par exemple, j'ai souvenir que Ribery ou Rami n'était pas les derniers question blagues "potaches" que ce soit à l'OM ou en équipe de France (ex : extincteurs vidés). Pourtant on ne peut pas dire que Deschamps soit un rigolo ou qu'il ne sache pas faire preuve d'autorité.  wink

ils se savent super surveillés, ils devraient être un peu plus prudents et matures maintenant, je m'en fous complètement, ce qui compte c'est la vérité du terrain. Je veux des joueurs qui courrent beaucoup plus que les havrais.
Si on sent des joueurs peu concernés comme on a vu Greenwood contre nantes, là, cette info aura un tout autre relief.
J'ai presque peur de ce qui peut se passer contre rennes, heureusement que ce sera le dernier de cette année cauchemardesque

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 20:20

Sheryo13
Membre

J'ai pas envie de défendre les joueurs loin de là, mais cette article à charge n'est pas anodin je pense.

Certains se délectent de nous voir couler et voudraient que ça explose.

C'est comme l'article sorti juste après la débâcle à Nantes pour nous dire que haise voulait venir et qu'on en a pas voulu, pourquoi le sortir à ce moment là si ils avaient l'info ? Fallait sortir le scoop 2 mois avant quand on signe beye et qu'on sait pas encore s'il va réussir ou non.

Bref, tout ça pour dire qu'il faut prendre tout ça avec des pincettes, nos dirigeants sont des buses, les joueurs ne valent guère mieux mais que les joueurs aient décidé un soir de se réunir dans une chambre et de déplacer les lits ça n'a rien de scandaleux, ça serait au PSG on nous aurait dit "super esprit d'équipe"
L'extincteur c'est pareil quand c'est rami à la coupe du monde c'est magnifique quand c'est à l'OM en période de crise c'est un scandale.

Ils sont a huis clos depuis 4 jours, ils ont voulu faire une petite fête, ça n'a rien d'extraordinaire. Ce qui me surprend c'est surtout que dans ce club tout est médiatisé en moins de 24h, ce genre d'épiphénomène ça devrait même pas sortir.

Aujourd'hui 20:32

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Lulub a écrit :

L’évidence même.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 20:35

Christodange
Membre

Sven a écrit :

Lulub a écrit :

L’évidence même.

Relis le topic Rabiot, tu vas rire jaune.

Aujourd'hui 21:32

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

le niveau de pro des joueurs .. Mon dieu .. meme si on est pas d'accord avec une personne ou un patron , ou autre ... Ca veut pas dire qu'on est legitime a saborder le travaille , l'environement et le materiel ..
Qu'il aille tous se faire scoudre c'est fils de femme à la vertu douteuse , et je pese mes mot !
Olympique des Ksos . Finalement je commence a me mettre du cotés des dirigeant .. les mec on eu affaires a des gamins sans cervelles depuis le debut.

Allez je vais me lacher .. Les deux fois ou on se qualifie pas en ligue des champions c'est les deux fois ou AUBA est dans l'effectif " HASARD" ou "REALITER SCIENTIFIC "
je pose ca la  lol

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:36)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous