Aujourd'hui 16:30
Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK
lucianoo a écrit :
lili a écrit :
lucianoo a écrit :
tu penses ce que tu veux, après je trouve ce type de propos un peu démago, peu importe le pognon qu'on gagne, on reste tous des humains.
mais de toutes façon, le fait est que ça fonctionne pas, et comme je suis supporter de l'OM, je suis partisan des méthodes qui permettent à l'OM de gagner et d'atteindre ses objectifs.
un moment, on perd de vue le principal, à savoir qu'est ce qui est le mieux pour l'OMje n ai pas parlé d argent
je parle de conteste pour moi ce sont que des joueurs de foot et je vais surement pas les plaindreMoi je me plains de voir mon club à une lamentable 7eme place, et je questionne donc les méthodes, qui humainement, ne semblent pas permettre d'obtenir le meilleur des joueurs.
j ai pas dit que je trouvai la méthode bonne, je trouve cela ridicule
j ai dit que je plaignais pas les joueurs c 'est tout
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Annonce
Aujourd'hui 16:33
Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
tu penses ce que tu veux, après je trouve ce type de propos un peu démago, peu importe le pognon qu'on gagne, on reste tous des humains.
mais de toutes façon, le fait est que ça fonctionne pas, et comme je suis supporter de l'OM, je suis partisan des méthodes qui permettent à l'OM de gagner et d'atteindre ses objectifs.
un moment, on perd de vue le principal, à savoir qu'est ce qui est le mieux pour l'OMpour l'instant personne n'a trouvé
Diouf avait trouvé.
Tapie aussi.
on a raté 2 saisons sur nos 3 dernières, malgré des budgets > 300M, je prends certainement pas cette période comme une référence de ce qui pourrait marcher. on s'est planté en beauté, et on continue de le faire.
Tapie? je kiffe ma plus belle période paix à son âme
mais on a fini en D2 etait ce le bon prix à payer?
et sur les plus de 100ans du club ?
ca fait que très peu
selon moi
j'ai aucun mal a dire que la période mac court est pour l'instant un échec
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 16:35)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas

#jesuisbolero