Aujourd'hui 20:04
- Iron Butterfly
- Membre
-

- Lieu: In a Gadda da Vida
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Guistar2 a écrit :
Je suis un des seuls à y croire pour ce soir ?
![]()
Je comptais sur Aubameyang pour éteindre l'incendie en cours, malheureusement c'est loupé pour ce soir.
Il risque plus d'éteindre grand chose, il a vidé l'extincteur !
Annonce
Aujourd'hui 20:04
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
slash40 a écrit :
Vu comment tout le monde est en roue libre dans le club, je ne vois pas comment on pourrait espérer ne serait-ce que prendre 1 seul pt sur les 2 matchs restants.
Le seul espoir pour pouvoir accrocher 1 point ce soir pu plus serait que les joueurs encore concernés se battent pour l'amour propre.
Le souci c'est qu'on aura aussi sur la pelouse des joueurs qui vont signer ailleurs, pas question pour eux d'aller se blesser.
Il faudrait aligner uniquement ceux qui sont "sûr" de rester et les minots pour espérer voir quelque chose qui se rapproche du football
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 20:08
- Lulub
- Membre
-

Rulli - Pavard - Balerdi - Medina - Emerson - Nnadi - Hojbjerg - Timber - Greenwood - Paixao - Gouiri
On prend les mêmes et on recommence.
Aujourd'hui 20:09
Aujourd'hui 20:10
Lulub a écrit :
Rulli - Pavard - Balerdi - Medina - Emerson - Nnadi - Hojbjerg - Timber - Greenwood - Paixao - Gouiri
Et en fait tu veux faire quoi ? On va pas faire jouer la réserve non plus ? Alors on aligne les branleurs qu'on a et on fait avec encore 2 matchs.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 20:14
- Lulub
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Lulub a écrit :
On prend les mêmes et on recommence.Et en fait tu veux faire quoi ? On va pas faire jouer la réserve non plus ? Alors on aligne les branleurs qu'on a et on fait avec encore 2 matchs.
Il y a des jeunes que tu peux aligner Bezahaf en latéral droit et Kadmiri en pointe avec Gouiri en soutien et un milieu Nnadi - Timber.
Pavard - Hojbjerg, je peux plus les voir. Autant tester des jeunes sur lesquels on pourra compter l’an prochain.
Aujourd'hui 20:17
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Toujours les mêmes tocards sur le terrain..
Bon match à tous
Je fais l’impasse.. Hojbjerg et les autres je ne peux plus..
Aujourd'hui 20:18
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Même pas 2/3 jeunes sur le terrain en vue de la saison pro
Aujourd'hui 20:23
- morgoth 13
- Membre
-

Lulub a écrit :
Lulub a écrit :
On prend les mêmes et on recommence.Et en fait tu veux faire quoi ? On va pas faire jouer la réserve non plus ? Alors on aligne les branleurs qu'on a et on fait avec encore 2 matchs.
Il y a des jeunes que tu peux aligner Bezahaf en latéral droit et Kadmiri en pointe avec Gouiri en soutien et un milieu Nnadi - Timber.
Pavard - Hojbjerg, je peux plus les voir. Autant tester des jeunes sur lesquels on pourra compter l’an prochain.
Complètement.
A quoi ça sert de faire jouer des mecs qui vont se barrer et qui n'en ont plus rien à foutre ??
Alors il sont payés OK bah c'est un peu tard pour qu'ils justifint leurs salaires.
Tu titularises ceux qui sont censés rester et ceux qui ont au moins montré de l'envie lors des derniers matchs :
De Lange Medina Emerson Timber Weah Gouiri Paixao mais pour le reste mets tes minots.
Encore un coup raté pour Beye qui croit pouvoir sauver le peu de crédibilité qui lui reste en alignant une équipe "compétitive".
Sauf que s'il avait un peu d'honneur il préparerait sa suite plutôt que de vouloir s'accrocher aux branches
Aujourd'hui 20:24
Lulub a écrit :
Lulub a écrit :
Hojbjerg a été très bon contre Nice, ce n'est pas lui qui pose problème. Pavard oui pas de soucis vivement le retour à Milan.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 20:26
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
Messieurs Les connaisseurs, a quelle heure on lache laffaire? 2-0?
il y a quand meme de belles cotes, donc Les defaitistes qui ne jurent que par les contres performances, mettez la daronne a labri avec une cote de 3.47 sur le HAC
sinon Vous avez vraiment une grande bouche et un tout petit phallus.
Aujourd'hui 20:28
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
morgoth 13 a écrit :
slash40 a écrit :
Vu comment tout le monde est en roue libre dans le club, je ne vois pas comment on pourrait espérer ne serait-ce que prendre 1 seul pt sur les 2 matchs restants.
Le seul espoir pour pouvoir accrocher 1 point ce soir pu plus serait que les joueurs encore concernés se battent pour l'amour propre.
Le souci c'est qu'on aura aussi sur la pelouse des joueurs qui vont signer ailleurs, pas question pour eux d'aller se blesser.
Il faudrait aligner uniquement ceux qui sont "sûr" de rester et les minots pour espérer voir quelque chose qui se rapproche du football
Le truc c'est qu'avec tous les blessés qu'on a, pas évident de faire 11. Je veux bien faire jouer les jeunes, mais les mettre dans le 11, ça serait pas vraiment leir rendre service.
Aujourd'hui 20:29
- the_shark
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Lulub a écrit :
Et en fait tu veux faire quoi ? On va pas faire jouer la réserve non plus ? Alors on aligne les branleurs qu'on a et on fait avec encore 2 matchs.Il y a des jeunes que tu peux aligner Bezahaf en latéral droit et Kadmiri en pointe avec Gouiri en soutien et un milieu Nnadi - Timber.
Pavard - Hojbjerg, je peux plus les voir. Autant tester des jeunes sur lesquels on pourra compter l’an prochain.Complètement.
A quoi ça sert de faire jouer des mecs qui vont se barrer et qui n'en ont plus rien à foutre ??
Alors il sont payés OK bah c'est un peu tard pour qu'ils justifint leurs salaires.
Tu titularises ceux qui sont censés rester et ceux qui ont au moins montré de l'envie lors des derniers matchs :
De Lange Medina Emerson Timber Weah Gouiri Paixao mais pour le reste mets tes minots.
Encore un coup raté pour Beye qui croit pouvoir sauver le peu de crédibilité qui lui reste en alignant une équipe "compétitive".
Sauf que s'il avait un peu d'honneur il préparerait sa suite plutôt que de vouloir s'accrocher aux branches
Sauf que Beye aussi va se barrer et d'en branle de l'avenir, comme Benatia et comme tout le monde au club 
Aujourd'hui 20:30
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Lorik19Cana a écrit :
Même pas 2/3 jeunes sur le terrain en vue de la saison pro
Perso je ne suis pas pour.. l'équipe est en vacance, cela placerait les jeunes dans un contexte compliqué, mieux vaut les intégrer dans les bons moments du club comme cette année avec nos deux jeunes Vaz et Bacola, certains pourraient même avoir le courage de les dézinguer en cas (probable) de défaite, donc voir sur le terrain ceux qui doivent assumer ne me dérange pas.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 20:32
- Batshistuta
- Membre
-

Faut limiter la casse et accrocher l'Europa league
Aujourd'hui 20:41
- loloom83
- Membre
-

Lulub a écrit :
Sur le papier c’est correct 
Aujourd'hui 20:44
- morgoth 13
- Membre
-

Batshistuta a écrit :
Faut limiter la casse et accrocher l'Europa league
Moi la conf' ça m'irait
On repart à zéro, objectifs humbles mais atteignables
La conf ça pourrait être à notre portée, ça peut faire un bau parcours même si oui les premiers tours sont "exotiques" on va dire, et bouffeurs d'énergie on l'a vu avec Strasbourg.
Mais au final ça peut être un titre européen à la clé si on garde une bonne ossature et qu'on renforce là où il faut
Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 20:44)
Aujourd'hui 20:44
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
loloom83 a écrit :
Lulub a écrit :
On prend les mêmes et on recommence.Sur le papier c’est correct
Le banc fait peur en revanche
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 20:47
- morgoth 13
- Membre
-

loloom83 a écrit :
Lulub a écrit :
On prend les mêmes et on recommence.Sur le papier c’est correct
Ça l'a toujours été, même parfois sur le terrain.....
Pour ça qu'il faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain cet été
C'est surtout au niveau de la direction qu'il.va falloir tout changer mais la base de l'effectif est pas dégueu
Un Mdef pour que Nnadi soit back up, un latéral droit pour que Weah joue piston ou ailier, un MO et un second AC et on est pas mal du tout avec une direction qui met les joueurs dans de bonnes dispo
Aujourd'hui 20:49
- blanka6
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Je vais regarder en multiplex
On va perdre nos deux derniers matchs y a rien à attendre
Lol excellent!