10-May-26 20:04

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3491
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Guistar2 a écrit :

Je suis un des seuls à y croire pour ce soir ?  lol

Je comptais sur Aubameyang pour éteindre l'incendie en cours, malheureusement c'est loupé pour ce soir.

Il risque plus d'éteindre grand chose, il a vidé l'extincteur !

Annonce



10-May-26 20:04

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 11723
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

slash40 a écrit :

Vu comment tout le monde est en roue libre dans le club, je ne vois pas comment on pourrait espérer ne serait-ce que prendre 1 seul pt sur les 2 matchs restants.

Le seul espoir pour pouvoir accrocher 1 point ce soir pu plus serait que les joueurs encore concernés se battent pour l'amour propre.
Le souci c'est qu'on aura aussi sur la pelouse des joueurs qui vont signer ailleurs, pas question pour eux d'aller se blesser.
Il faudrait aligner uniquement ceux qui sont "sûr" de rester et les minots pour espérer voir quelque chose qui se rapproche du football


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

10-May-26 20:08

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14924
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Rulli - Pavard - Balerdi - Medina - Emerson - Nnadi - Hojbjerg - Timber - Greenwood - Paixao - Gouiri

On prend les mêmes et on recommence.

10-May-26 20:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46352
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

♟️ Les XI et banc olympiens (2️⃣0️⃣)

https://om-sup.ovh/?theme&tournament=Ligue+1&team_home=Le+Havre&team_away=OM&1_0=DE%20LANGE&1_4=RULLI&1_8=LAMARE%20EL%20KADMIRI&2_0=BEZAHAF&2_3=BALERDI&2_5=MEDINA&2_8=MMADI&3_0=HAMZAOUI%20SLIMANI&3_1=PAVARD&3_3=NNADI&3_5=HOJBJERG&3_7=EMERSON&3_8=NWANERI&4_0=KAMISSOKO&4_4=TIMBER&5_0=VERMEEREN&5_1=GREENWOOD&5_7=PAIX%C3%83O&6_0=LAGO&6_4=GOUIRI&cj_1_0=1&cj_1_4=3&cj_2_3=1&cj_2_5=3&cj_3_7=3&cj_3_8=2&cj_4_4=4&cj_5_7=3&cj_6_0=1&round=J33&DD=10&MM=05&YYYY=2026&hh=21&mm=00&channel=Ligue1%2B

♟️ En tribune (1️⃣)

VERMOT

10-May-26 20:10

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17487
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Lulub a écrit :

Rulli - Pavard - Balerdi - Medina - Emerson - Nnadi - Hojbjerg - Timber - Greenwood - Paixao - Gouiri

On prend les mêmes et on recommence.

Et en fait tu veux faire quoi ? On va pas faire jouer la réserve non plus ? Alors on aligne les branleurs qu'on a et on fait avec encore 2 matchs.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-May-26 20:14

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14924
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

franckribery713 a écrit :

Lulub a écrit :

Rulli - Pavard - Balerdi - Medina - Emerson - Nnadi - Hojbjerg - Timber - Greenwood - Paixao - Gouiri

On prend les mêmes et on recommence.

Et en fait tu veux faire quoi ? On va pas faire jouer la réserve non plus ? Alors on aligne les branleurs qu'on a et on fait avec encore 2 matchs.

Il y a des jeunes que tu peux aligner Bezahaf en latéral droit et Kadmiri en pointe avec Gouiri en soutien et un milieu Nnadi - Timber.

Pavard - Hojbjerg, je peux plus les voir. Autant tester des jeunes sur lesquels on pourra compter l’an prochain.

10-May-26 20:17

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 3115
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Toujours les mêmes tocards sur le terrain..

Bon match à tous

Je fais l’impasse.. Hojbjerg et les autres je ne peux plus..

10-May-26 20:18

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 3115
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Même pas 2/3 jeunes sur le terrain en vue de la saison pro

10-May-26 20:23

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 11723
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Lulub a écrit :

franckribery713 a écrit :

Lulub a écrit :

Rulli - Pavard - Balerdi - Medina - Emerson - Nnadi - Hojbjerg - Timber - Greenwood - Paixao - Gouiri

On prend les mêmes et on recommence.

Et en fait tu veux faire quoi ? On va pas faire jouer la réserve non plus ? Alors on aligne les branleurs qu'on a et on fait avec encore 2 matchs.

Il y a des jeunes que tu peux aligner Bezahaf en latéral droit et Kadmiri en pointe avec Gouiri en soutien et un milieu Nnadi - Timber.

Pavard - Hojbjerg, je peux plus les voir. Autant tester des jeunes sur lesquels on pourra compter l’an prochain.

Complètement.
A quoi ça sert de faire jouer des mecs qui vont se barrer et qui n'en ont plus rien à foutre ??
Alors il sont payés OK bah c'est un peu tard pour qu'ils justifint leurs salaires.
Tu titularises ceux qui sont censés rester et ceux qui ont au moins montré de l'envie lors des derniers matchs :
De Lange Medina Emerson Timber Weah Gouiri Paixao mais pour le reste mets tes minots.
Encore un coup raté pour Beye qui croit pouvoir sauver le peu de crédibilité qui lui reste en alignant une équipe "compétitive".
Sauf que s'il avait un peu d'honneur il préparerait sa suite plutôt que de vouloir s'accrocher aux branches


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

10-May-26 20:24

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17487
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Lulub a écrit :

franckribery713 a écrit :

Lulub a écrit :

Rulli - Pavard - Balerdi - Medina - Emerson - Nnadi - Hojbjerg - Timber - Greenwood - Paixao - Gouiri

On prend les mêmes et on recommence.

Et en fait tu veux faire quoi ? On va pas faire jouer la réserve non plus ? Alors on aligne les branleurs qu'on a et on fait avec encore 2 matchs.

Il y a des jeunes que tu peux aligner Bezahaf en latéral droit et Kadmiri en pointe avec Gouiri en soutien et un milieu Nnadi - Timber.

Pavard - Hojbjerg, je peux plus les voir. Autant tester des jeunes sur lesquels on pourra compter l’an prochain.

Hojbjerg a été très bon contre Nice, ce n'est pas lui qui pose problème. Pavard oui pas de soucis vivement le retour à Milan.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-May-26 20:26

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 3481
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Messieurs Les connaisseurs, a quelle heure on lache laffaire? 2-0?

il y a quand meme de belles cotes, donc Les defaitistes qui ne jurent que  par les contres performances, mettez la daronne a labri avec une cote de 3.47 sur le HAC

sinon Vous avez vraiment une grande bouche et un tout petit phallus.

10-May-26 20:28

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 33263
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

morgoth 13 a écrit :

slash40 a écrit :

Vu comment tout le monde est en roue libre dans le club, je ne vois pas comment on pourrait espérer ne serait-ce que prendre 1 seul pt sur les 2 matchs restants.

Le seul espoir pour pouvoir accrocher 1 point ce soir pu plus serait que les joueurs encore concernés se battent pour l'amour propre.
Le souci c'est qu'on aura aussi sur la pelouse des joueurs qui vont signer ailleurs, pas question pour eux d'aller se blesser.
Il faudrait aligner uniquement ceux qui sont "sûr" de rester et les minots pour espérer voir quelque chose qui se rapproche du football

Le truc c'est qu'avec tous les blessés qu'on a, pas évident de faire 11. Je veux bien faire jouer les jeunes, mais les mettre dans le 11, ça serait pas vraiment leir rendre service.

10-May-26 20:29

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

morgoth 13 a écrit :

Lulub a écrit :

franckribery713 a écrit :


Et en fait tu veux faire quoi ? On va pas faire jouer la réserve non plus ? Alors on aligne les branleurs qu'on a et on fait avec encore 2 matchs.

Il y a des jeunes que tu peux aligner Bezahaf en latéral droit et Kadmiri en pointe avec Gouiri en soutien et un milieu Nnadi - Timber.

Pavard - Hojbjerg, je peux plus les voir. Autant tester des jeunes sur lesquels on pourra compter l’an prochain.

Complètement.
A quoi ça sert de faire jouer des mecs qui vont se barrer et qui n'en ont plus rien à foutre ??
Alors il sont payés OK bah c'est un peu tard pour qu'ils justifint leurs salaires.
Tu titularises ceux qui sont censés rester et ceux qui ont au moins montré de l'envie lors des derniers matchs :
De Lange Medina Emerson Timber Weah Gouiri Paixao mais pour le reste mets tes minots.
Encore un coup raté pour Beye qui croit pouvoir sauver le peu de crédibilité qui lui reste en alignant une équipe "compétitive".
Sauf que s'il avait un peu d'honneur il préparerait sa suite plutôt que de vouloir s'accrocher aux branches

Sauf que Beye aussi va se barrer et d'en branle de l'avenir, comme Benatia et comme tout le monde au club  lol

10-May-26 20:30

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 18554
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Lorik19Cana a écrit :

Même pas 2/3 jeunes sur le terrain en vue de la saison pro

Perso je ne suis pas pour.. l'équipe est en vacance, cela placerait les jeunes dans un contexte compliqué, mieux vaut les intégrer dans les bons moments du club comme cette année avec nos deux jeunes Vaz et Bacola, certains pourraient même avoir le courage de les dézinguer en cas  (probable) de défaite, donc voir sur le terrain ceux qui doivent assumer ne me dérange pas.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

10-May-26 20:32

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 6288
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Faut limiter la casse et accrocher l'Europa league

10-May-26 20:41

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1782
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Lulub a écrit :

Rulli - Pavard - Balerdi - Medina - Emerson - Nnadi - Hojbjerg - Timber - Greenwood - Paixao - Gouiri

On prend les mêmes et on recommence.

Sur le papier c’est correct  lol


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

10-May-26 20:44

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 11723
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Batshistuta a écrit :

Faut limiter la casse et accrocher l'Europa league

Moi la conf' ça m'irait
On repart à zéro, objectifs humbles mais atteignables
La conf ça pourrait être à notre portée, ça peut faire un bau parcours même si oui les premiers tours sont "exotiques" on va dire, et bouffeurs d'énergie on l'a vu avec Strasbourg.
Mais au final ça peut être un titre européen à la clé si on garde une bonne ossature et qu'on renforce là où il faut

Dernière modification par morgoth 13 (10-May-26 20:44)


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

10-May-26 20:44

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1868
En ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

loloom83 a écrit :

Lulub a écrit :

Rulli - Pavard - Balerdi - Medina - Emerson - Nnadi - Hojbjerg - Timber - Greenwood - Paixao - Gouiri

On prend les mêmes et on recommence.

Sur le papier c’est correct  lol

Le banc fait peur en revanche


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

10-May-26 20:47

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 11723
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

loloom83 a écrit :

Lulub a écrit :

Rulli - Pavard - Balerdi - Medina - Emerson - Nnadi - Hojbjerg - Timber - Greenwood - Paixao - Gouiri

On prend les mêmes et on recommence.

Sur le papier c’est correct  lol

Ça l'a toujours été, même parfois sur le terrain.....
Pour ça qu'il faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain cet été
C'est surtout au niveau de la direction qu'il.va falloir tout changer mais la base de l'effectif est pas dégueu
Un Mdef pour que Nnadi soit back up, un latéral droit pour que Weah joue piston ou ailier, un MO et un second AC et on est pas mal du tout avec une direction qui met les joueurs dans de bonnes dispo


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

10-May-26 20:49

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 4874
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Tom-Om-59 a écrit :

Je vais regarder en multiplex

On va perdre nos deux derniers matchs y a rien à attendre

Lol excellent! cool

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous