10-May-26 21:08

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47538
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

woké, c'est une cata totale, on les regarde jouer dans la surface.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce



10-May-26 21:09

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14924
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

C’est tellement pathétique..

10-May-26 21:09

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud
Date d'inscription: 21-Jan-04
Messages: 2977
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Jub a écrit :

En espérant que Beye s’en aille ..

j espère sinon  c'est la fin de tout


Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

10-May-26 21:09

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

La spéciale Balerdi , je sors complétement à contre temps sur mon attaquant , et je laisse un espace béant dans mon dos pour donner une action de but...

10-May-26 21:10

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Pour l'instant, nous sommes dominés...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-May-26 21:10

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 3481
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

CommandoUltras a écrit :

Y'a des gens qui continuent à les regarder ? Bon courage à vous...

plus de streams chez moi, a votre bon coeur messieurs dames
(chuu ce que tu as mis ne donne pas le son)

10-May-26 21:10

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 6288
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

morgoth 13 a écrit :

Batshistuta a écrit :

Faut limiter la casse et accrocher l'Europa league

Moi la conf' ça m'irait
On repart à zéro, objectifs humbles mais atteignables
La conf ça pourrait être à notre portée, ça peut faire un bau parcours même si oui les premiers tours sont "exotiques" on va dire, et bouffeurs d'énergie on l'a vu avec Strasbourg.
Mais au final ça peut être un titre européen à la clé si on garde une bonne ossature et qu'on renforce là où il faut

On prendra ce qui vient, mais c'est vraiment cheap, ça vaut même pas la C3 du psg^^ . Europa League c'est une vraie compèt, et une qualification en LDC potentiellement. (on peut toujours rêver mdr)

10-May-26 21:11

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17487
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

On laisse passer la furia havraise sereinement.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-May-26 21:13

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 22599
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Pavard ne va pas nous manquer.

10-May-26 21:13

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47538
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

je l'avais vu Gouiri, bien joué pour le coup, dommage qu'il cadre pas


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-May-26 21:13

PU*K
Membre
Lieu: Wrexham - Pays de Galles
Date d'inscription: 31-Aug-12
Messages: 556
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

L'impression que les arbitres vont s'en donner à coeur joie encore une fois. Cette fin de saison où il n'y a plus rien à gagner, et en fait rien à perdre non plus. J'aimerais voir plus de jeune gagner du temps de jeu et des joueurs qui prennent du plaisir à jouer. Je veux bien qu'on leur en veuille aux joueurs, et ils ont leur responsabilité, mais je suis aussi certain qu'ils n'ont pas été mis dans les meilleurs conditions. Et autant, j'ai bien aimé Longoria et sa passion, avec le recul je suis très déçu de la gestion du groupe et des moments de crises, qui ont trop souvent été exacerbés par le manque de sang froid/sérénité.

10-May-26 21:14

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14924
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Je crois que le pire, c’est la destruction des capacités offensives de cette équipe.

Il n’y à plus aucun circuit, aucune complicité, aucune initiative.

Beye a réussit à totalement détruire cet aspect du jeu qui était l’un des meilleurs d’Europe.

10-May-26 21:14

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 6288
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

franckribery713 a écrit :

On laisse passer la furia havraise sereinement.

On a l'impression que c'est City face à nous là

10-May-26 21:14

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 7183
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Pas de carton pour la main de bouffal ? Le ceinturage dans le sens du jeu ?


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

10-May-26 21:14

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35628
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Donc il va jamais sortir le jaune mais nous à la première faute oui !

10-May-26 21:15

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47538
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Greenwood, t'as l'impression qu'il fait son jubilé un peu


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-May-26 21:15

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 7183
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

GW il fait n’importe quoi.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

10-May-26 21:15

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35628
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Allez encore une…

10-May-26 21:18

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

J'ai l'impression qu'ils courent !!!

10-May-26 21:23

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 6288
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Didier Digard a mis sa patte tactique sur le match.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous