10-May-26 21:08
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47541
- En ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
woké, c'est une cata totale, on les regarde jouer dans la surface.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Annonce
10-May-26 21:09
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14924
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
C’est tellement pathétique..
10-May-26 21:09
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Jub a écrit :
En espérant que Beye s’en aille ..
j espère sinon c'est la fin de tout
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
10-May-26 21:09
- kf
- Membre
-

- Date d'inscription: 07-May-05
- Messages: 6209
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
La spéciale Balerdi , je sors complétement à contre temps sur mon attaquant , et je laisse un espace béant dans mon dos pour donner une action de but...
10-May-26 21:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
- Date d'inscription: 22-Jan-08
- Messages: 30981
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Pour l'instant, nous sommes dominés...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-May-26 21:10
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 3481
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
CommandoUltras a écrit :
Y'a des gens qui continuent à les regarder ? Bon courage à vous...
plus de streams chez moi, a votre bon coeur messieurs dames
(chuu ce que tu as mis ne donne pas le son)
10-May-26 21:10
- Batshistuta
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Sep-15
- Messages: 6288
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
morgoth 13 a écrit :
Batshistuta a écrit :
Faut limiter la casse et accrocher l'Europa league
Moi la conf' ça m'irait
On repart à zéro, objectifs humbles mais atteignables
La conf ça pourrait être à notre portée, ça peut faire un bau parcours même si oui les premiers tours sont "exotiques" on va dire, et bouffeurs d'énergie on l'a vu avec Strasbourg.
Mais au final ça peut être un titre européen à la clé si on garde une bonne ossature et qu'on renforce là où il faut
On prendra ce qui vient, mais c'est vraiment cheap, ça vaut même pas la C3 du psg^^ . Europa League c'est une vraie compèt, et une qualification en LDC potentiellement. (on peut toujours rêver mdr)
10-May-26 21:11
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
On laisse passer la furia havraise sereinement.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
10-May-26 21:13
- Venerabilem
- Membre
-

- Date d'inscription: 17-Apr-11
- Messages: 22599
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Pavard ne va pas nous manquer.
10-May-26 21:13
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47541
- En ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
je l'avais vu Gouiri, bien joué pour le coup, dommage qu'il cadre pas
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
10-May-26 21:13
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
- Date d'inscription: 31-Aug-12
- Messages: 556
- En ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
L'impression que les arbitres vont s'en donner à coeur joie encore une fois. Cette fin de saison où il n'y a plus rien à gagner, et en fait rien à perdre non plus. J'aimerais voir plus de jeune gagner du temps de jeu et des joueurs qui prennent du plaisir à jouer. Je veux bien qu'on leur en veuille aux joueurs, et ils ont leur responsabilité, mais je suis aussi certain qu'ils n'ont pas été mis dans les meilleurs conditions. Et autant, j'ai bien aimé Longoria et sa passion, avec le recul je suis très déçu de la gestion du groupe et des moments de crises, qui ont trop souvent été exacerbés par le manque de sang froid/sérénité.
10-May-26 21:14
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14924
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Je crois que le pire, c’est la destruction des capacités offensives de cette équipe.
Il n’y à plus aucun circuit, aucune complicité, aucune initiative.
Beye a réussit à totalement détruire cet aspect du jeu qui était l’un des meilleurs d’Europe.
10-May-26 21:14
- Batshistuta
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Sep-15
- Messages: 6288
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
franckribery713 a écrit :
On laisse passer la furia havraise sereinement.
On a l'impression que c'est City face à nous là
10-May-26 21:14
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Pas de carton pour la main de bouffal ? Le ceinturage dans le sens du jeu ?
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
10-May-26 21:14
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
- Date d'inscription: 08-Feb-06
- Messages: 35628
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Donc il va jamais sortir le jaune mais nous à la première faute oui !
10-May-26 21:15
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47541
- En ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Greenwood, t'as l'impression qu'il fait son jubilé un peu
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
10-May-26 21:15
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
- Date d'inscription: 08-Feb-06
- Messages: 35628
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Allez encore une…
10-May-26 21:18
- the_shark
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-May-09
- Messages: 11823
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
J'ai l'impression qu'ils courent !!!
10-May-26 21:23
- Batshistuta
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Sep-15
- Messages: 6288
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Didier Digard a mis sa patte tactique sur le match.
