18-May-26 13:18

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Braaaa_4 a écrit :

Une chaine 100% foot , avec des émission uniquement foot , des reportages sur le la ligue1 , la ligue 2 , la ligue 3 et toute les ligues inférieur et amateur .
Des reportage d’histoire de club , des retransmissions de match de ligue et de coupe de France historique, des films et des séries voir même des animation uniquement sur le foot.
Avec bien évidement la ligue 1 , la ligue 2 et la ligue 3 en direct sur la plateforme .
En 2026 on est toujours pas capable de faire ça ?

Effectivement, ça aurait pu drainer sans doute beaucoup plus d'abonnements que le million actuel. Le truc c'est que les génies de la LFP ont lancé ligue 1+ un an après avoir vendu les droits de la L2 à Bein pour 5 ans. Du génie...

Maintenant, même si ils vont récupérer le 9 eme match, ça va être bien compliqué de faire gonfler le nombre d'abonnés avec un contenu aussi faible, surtout sans canal acteur incontournable et indispensable en matière de droits sportifs en France.

Sauf "gros deal" avec canal, Ça risque d'être la merde pendant au moins 3 ans. Ensuite, la LFP pourra reprendre les droits de la L2 et les intégrer à L1+, ou lancer un nouvel appel d'offre. Canal file aussi 250M€ par an à Bein pour en avoir la distribution exclusive jusqu'en 2030. On peut imaginer à terme le même genre de deal avec L1+.

Annonce

18-May-26 13:24

lucianoo
Membre

me réabonnerait pas perso, je vais attendre de voir ce que donne l'OM.
et le report de Lens - PSG a fini de me convaincre que ces gens là ne veulent pas que cette chaine marche.
ça veut dire nouveau diffuseur dans un an, très probablement.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-May-26 04:56

MJ13
Membre

Énorme faute professionnelle de la part du torchon si Lorenzi ne vient pas.

Ça fait une semaine qu’ils annoncent que c’est acté et on découvre une clauss qui le lie à Nice en cas de maintien.

Bon sa volonté semble être de venir mais bon.

19-May-26 06:26

Chelito
Membre

MJ13 a écrit :

on découvre une clauss qui le lie à Nice

Je ne comprends pas, il se tape la femme de Clauss?  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous