Hier 23:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Belenos a écrit :
Je ne crois pas que Mc Court soit surpris du déficit énorme que l'OM cumule année après année... Il renfloue... Il sait très bien au centime près !
Il a du se faire embrouiller par le président Longoria (qui aurait du rester DS) avec des projets à la Football Manager:
même pas.
avant l'om sa seule expérience au poste de DS c'était au fc valence, ça n'avait duré qu'un an et ça c'était mal terminé.
son job c'est plutôt chef scout.
même ds à l'om, on ne peut pas dire qu'il ait fait des merveilles.
on va voir combien de temps il va durer à river plate.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
Aujourd'hui 07:00
- JLBOURG01
Membre-

om22 a écrit :
Mc Court sidéré. Je dirais même plus au bord de la crise cardiaque. Mc Court Catatonique ! Mc Court à fait un malaise en voyant le bilan
Il a du monde au conseil de surveillance il sait lire des livres de comptes ou sais se les faire lire au pire. Ce titre putaclic à deux balles.
Genre c'est un laperaux de deux semaines !
Bientôt nos journeaux et site sportif n'auront plus rien a envié à voici. Enfin bientôt...
Evidemment qu'il est au courant, c'est devenu n'importe quoi ces pseudos journalistes
Aujourd'hui 07:52
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Ha non non non je crois l'équipe et consorts ! Il n'en savait strictement rien. Il vient juste de récupérer ses identifiants Cyberplus et quelle n'a pas été sa surprise à sa première connexion ! D'ailleurs il vient d'apprendre que le "O" dans O.M. voulait dire olympique et non Oiseau...
Aujourd'hui 08:00
- lucianoo
- Membre
-

Vu ce qui est dit sur les finances du club sur ce forum depuis des années ce serait effectivement assez comique que Mac Court et sa clique découvre l'ampleur du désastre que maintenant 
Par contre vous donnez plus de pouvoir qu'il n'en a a un CS.
Un CS surveille oui, mais surveille sur la base des informations qui lui sont remontées par la direction exécutive. C'est a dire des états de situation et des prévisions d'atterrissage avec des comparaisons par rapport au forecast.
Si ces éléments qui sont remontés ne sont pas fiables piur une raison ou pour une autre, et l'incompétence en est une (ce que j'ai pu constater de visu sur des boîtes qui brassent des milliards, dont potentiellement, notre argent), alors le seul moyen pour le CS d'avoir la vérité des prix au cours d'un exercice c'est de commander un audit indépendant.
Mais si on est la, alors c'est pas seulement le président qu'il fallait virer.
En tout cas, si on en est la, c'est que Mac Court aussi s'est trompé.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.