Aujourd'hui 11:03

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

omkhan1 a écrit :

Sauf improbable revirement, Mason Greenwood va bien quitter l’OM. “À regret”, m’ont dit plusieurs sources. Le joueur va rendre les clefs de sa maison près d’Aix-en-Provence. Sa famille et lui voulaient rester mais la situation économique de l’OM rend un transfert inéluctable.

@jdd

J'attends maintenant de savoir à qui appartient cette stupide décision. Ce dirigeant n'aura pas ma patience, qu'il dégage tout de suite de l'OM. mad

Annonce

Aujourd'hui 11:03

Matt Le God
Membre

Source JDD. Comment dire.

Mais bon, ça reste plausible comme contexte.
Le pire serait qu’on ait ciblé Greenwood comme la source de revenus pour fin juin. Parce que c’est forcément bradé. Trop pressé de vendre

Aujourd'hui 11:11

Ab Nihilo
Anigostique

J'ai des frissons rien que d'imaginer qu'on aurait potentiellement pu de garder si on avait pas encaissé une panenka de Wahi à la 90e.

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

Aujourd'hui 11:25

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Ab Nihilo a écrit :

J'ai des frissons rien que d'imaginer qu'on aurait potentiellement pu de garder si on avait pas encaissé une panenka de Wahi à la 90e.

Si réellement il veut rester mais qu'on le vend au plus vite avant même les arrivées du nouveau DS et du nouveau coach, ça serait du à l'incompétence notoire de l'ensemble du club sur cette saison et non pas à cause d'une panenka, même si je vois ce que tu veux dire.
Attendons de voir ce qu'il se passe vraiment mais je n'imagine pas un nouveau coach arriver sans demander un échange avec le meilleur joueur de l'équipe s'il souhaite rester. A moins que McCourt exige ça vente immédiate

Aujourd'hui 11:25

algeria95
Membre

Le départ de Greenwood m affecte peu, excellent joueur que j'aurais naturellement souhaité garder. Mais ainsi est faite la vie, des rencontres et des séparations, il a fait 2 ans à l OM, on savait qu il ferait difficilement plus.

Ça m embête davantage qu on doive le vendre par contrainte économique car on a été incapable de gérer nos dépenses.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 11:31

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

algeria95 a écrit :

Le départ de Greenwood m affecte peu, excellent joueur que j'aurais naturellement souhaité garder. Mais ainsi est faite la vie, des rencontres et des séparations, il a fait 2 ans à l OM, on savait qu il ferait difficilement plus.

Ça m embête davantage qu on doive le vendre par contrainte économique car on a été incapable de gérer nos dépenses.

Sur le fond je suis d'accord, même si je souhaiterai vraiment le voir avec nous encore un peu dans un contexte plus propice à l'épanouissement et à la performance de chacun. Mais effectivement, le départ des joueurs est normal. Cependant devoir s'en séparer et ne pas faire monter les enchères car on serait en position de force pour un joueur d'un tel niveau quand on voit les montants stratosphériques des transferts de certains de nos concurrents, c'est vraiment frustrant.
Hâte de passer dans une période où la compétence sera le maître mot !

Aujourd'hui 12:00

cedylo
Membre

Ce serait tellement bien qu’on puisse le garder lui, surtout que visiblement il veut rester d’après ce qui se dit
Y’a tellement de pipes à virer avant lui et mettre des guerriers autour type rongier ou benjamin André autour de ce mec et construire un vrai collectif
Y’a tellement longtemps qu’on a pas eu un gars de ce niveau, et encore pour moi il est pas à 100% de ce qu’il peut faire
Et sans forcer c’est un des 3 meilleurs joueurs de L1 avec dembele et kvara
Je kiffe Greenwood et faudrait faire son max pour le garder
Tu pourrais le vendre une fortune l’an prochain en plus suivant sa saison et les résultats de l’équipe

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Aujourd'hui 12:13

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Si la premier ligue en voulait il vaudrait 100M€ je pense... vendons le au moins 70!
On va finir par le vendee moins cher qu'on ne l'a acheté... (30M€ pour50% avec les primes?)

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous