Aujourd'hui 02:14
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Re: [Organigramme] Work in progress...
Lorenzi, c'est le genre de profil qui ne me déplaît pas : il a fait du très bon travail à Brest, il a l'air de s'appuyer sur des méthodes solides (data etc.), il est en pleine ascension et vient pour franchir un palier...
Bien sûr je ne le connais pas, on ne peut pas être sûrs qu'il réussira ici ou qu'il encaissera la pression (même si il a l'air serein et raisonnable, l'OM, ça reste une épreuve dont on ne peut pas complètement savoir à l'avance qui la supportera) mais il a pas mal d'atouts et ne sort pas de nulle part non plus : il a négocié avec de très grands clubs européens même si ce n'était évidemment pas pour acheter leurs stars (c'est pas un titre de gloire mais c'est juste pour dire qu'il est loin de l'image du plouc qui ne sait qu'aller chercher les amateurs un peu doués dans les clubs du coin).
Et puis les grands noms qui ont travaillé dans les plus grands clubs mais qui sont en situation d'échec (sinon ils y resteraient) et qui passent leur temps à se morfondre de n'être "que" à l'OM et de n'avoir pas assez de moyens, on a déjà donné.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
Annonce
Aujourd'hui 11:55
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
omkhan1 a écrit :
https://www.footmercato.net/a110069460303107115-les-grandes-lignes-du-nouvel-organigramme-de-lom
Les contours du futur organigramme de l’OM :
▪️La Direction : Stéphane Richard président. Grégory Lorenzi arrive comme DS (léger litige à régler avec Nice). Avenir flou pour Balzaretti.
▪️Le Banc : Habib Beye fragilisé. Bruno Genesio ciblé ! Pancho Abardonado devrait partir.
▪️Staff : Ils restent en poste : Bel-Abbès Bouaissi (Com’), M. Quienart, Titou Hasni (Formation). Bob Tahri devrait obtenir un nouveau poste plus élargi
◾️Situation floue : Ali Zarrak reste mais va bosser LOIN de la Commanderie. Avenir incertain pour Aziz Mady Mogne malgré sa popularité.
▪️Ils devraient partir : Enrica Tarchi (com’), Damien Monnot (médecin) et Alexandre Neyton (sécurité)
le staff ... j'ai peur .. Si on peut degager les mates de benatia ce serait cool .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 11:58
Braaaa_4 a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://www.footmercato.net/a110069460303107115-les-grandes-lignes-du-nouvel-organigramme-de-lom
Les contours du futur organigramme de l’OM :
▪️La Direction : Stéphane Richard président. Grégory Lorenzi arrive comme DS (léger litige à régler avec Nice). Avenir flou pour Balzaretti.
▪️Le Banc : Habib Beye fragilisé. Bruno Genesio ciblé ! Pancho Abardonado devrait partir.
▪️Staff : Ils restent en poste : Bel-Abbès Bouaissi (Com’), M. Quienart, Titou Hasni (Formation). Bob Tahri devrait obtenir un nouveau poste plus élargi
◾️Situation floue : Ali Zarrak reste mais va bosser LOIN de la Commanderie. Avenir incertain pour Aziz Mady Mogne malgré sa popularité.
▪️Ils devraient partir : Enrica Tarchi (com’), Damien Monnot (médecin) et Alexandre Neyton (sécurité)le staff ... j'ai peur .. Si on peut degager les mates de benatia ce serait cool .
Zarrak, j'espère qu'ils vont le dégager.
Qu'il aille au Qatar avec son pote.
Aujourd'hui 13:37
- yassa13
Membre-

Abardonado enfin , lui il s'est bien gavé sur l'OM .
l'emploi fictif par excellence .
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022