26-May-26 02:14
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Re: [Organigramme] Work in progress...
Lorenzi, c'est le genre de profil qui ne me déplaît pas : il a fait du très bon travail à Brest, il a l'air de s'appuyer sur des méthodes solides (data etc.), il est en pleine ascension et vient pour franchir un palier...
Bien sûr je ne le connais pas, on ne peut pas être sûrs qu'il réussira ici ou qu'il encaissera la pression (même si il a l'air serein et raisonnable, l'OM, ça reste une épreuve dont on ne peut pas complètement savoir à l'avance qui la supportera) mais il a pas mal d'atouts et ne sort pas de nulle part non plus : il a négocié avec de très grands clubs européens même si ce n'était évidemment pas pour acheter leurs stars (c'est pas un titre de gloire mais c'est juste pour dire qu'il est loin de l'image du plouc qui ne sait qu'aller chercher les amateurs un peu doués dans les clubs du coin).
Et puis les grands noms qui ont travaillé dans les plus grands clubs mais qui sont en situation d'échec (sinon ils y resteraient) et qui passent leur temps à se morfondre de n'être "que" à l'OM et de n'avoir pas assez de moyens, on a déjà donné.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
Annonce
26-May-26 11:55
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
omkhan1 a écrit :
https://www.footmercato.net/a110069460303107115-les-grandes-lignes-du-nouvel-organigramme-de-lom
Les contours du futur organigramme de l’OM :
▪️La Direction : Stéphane Richard président. Grégory Lorenzi arrive comme DS (léger litige à régler avec Nice). Avenir flou pour Balzaretti.
▪️Le Banc : Habib Beye fragilisé. Bruno Genesio ciblé ! Pancho Abardonado devrait partir.
▪️Staff : Ils restent en poste : Bel-Abbès Bouaissi (Com’), M. Quienart, Titou Hasni (Formation). Bob Tahri devrait obtenir un nouveau poste plus élargi
◾️Situation floue : Ali Zarrak reste mais va bosser LOIN de la Commanderie. Avenir incertain pour Aziz Mady Mogne malgré sa popularité.
▪️Ils devraient partir : Enrica Tarchi (com’), Damien Monnot (médecin) et Alexandre Neyton (sécurité)
le staff ... j'ai peur .. Si on peut degager les mates de benatia ce serait cool .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
26-May-26 11:58
Braaaa_4 a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://www.footmercato.net/a110069460303107115-les-grandes-lignes-du-nouvel-organigramme-de-lom
Les contours du futur organigramme de l’OM :
▪️La Direction : Stéphane Richard président. Grégory Lorenzi arrive comme DS (léger litige à régler avec Nice). Avenir flou pour Balzaretti.
▪️Le Banc : Habib Beye fragilisé. Bruno Genesio ciblé ! Pancho Abardonado devrait partir.
▪️Staff : Ils restent en poste : Bel-Abbès Bouaissi (Com’), M. Quienart, Titou Hasni (Formation). Bob Tahri devrait obtenir un nouveau poste plus élargi
◾️Situation floue : Ali Zarrak reste mais va bosser LOIN de la Commanderie. Avenir incertain pour Aziz Mady Mogne malgré sa popularité.
▪️Ils devraient partir : Enrica Tarchi (com’), Damien Monnot (médecin) et Alexandre Neyton (sécurité)le staff ... j'ai peur .. Si on peut degager les mates de benatia ce serait cool .
Zarrak, j'espère qu'ils vont le dégager.
Qu'il aille au Qatar avec son pote.
26-May-26 13:37
- yassa13
Membre-

Abardonado enfin , lui il s'est bien gavé sur l'OM .
l'emploi fictif par excellence .
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 16:08
Sergio Conceição de nouveau proposé à l’OM !
https://www.footmercato.net/a5762199978 … pose-a-lom
Prono : Team Al Capone
Hier 16:56
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
yassa13 a écrit :
l'emploi fictif par excellence .
C'est vrai que la responsabilité de l'entraînement sur les coups de pieds arrêtés, il vaudrait mieux qu'il la passe sous silence quand il va mettre à jour son CV
Je serais curieux de savoir combien on a marqué de buts cette saison sur cet exercice, et surtout combien on en a pris 
Dernière modification par babar (Hier 16:56)
MI oun bei, mi ouna chei
Hier 16:59
- Christodange
- Membre
-

babar a écrit :
yassa13 a écrit :
l'emploi fictif par excellence .C'est vrai que la responsabilité de l'entraînement sur les coups de pieds arrêtés, il vaudrait mieux qu'il la passe sous silence quand il va mettre à jour son CV
Je serais curieux de savoir combien on a marqué de buts cette saison sur cet exercice, et surtout combien on en a pris
Un seul, Pavard sur corner contre Lorient.
Dernière modification par Christodange (Hier 20:43)
Hier 19:19
Selon nos informations, le Paris FC et l'AS Monaco ont tous les deux approché Bruno Genesio. Mais l'ancien entraîneur lillois est surtout très proche de l'Olympique de Marseille, avec qui il est en contact régulier depuis plusieurs jours.
https://t.co/qthy5hzKpu
Hier 19:29
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Christodange a écrit :
babar a écrit :
yassa13 a écrit :
l'emploi fictif par excellence .C'est vrai que la responsabilité de l'entraînement sur les coups de pieds arrêtés, il vaudrait mieux qu'il la passe sous silence quand il va mettre à jour son CV
Un seul, Pavard sur corner contre Montpellier .
Et sur les cpa défensifs…
Remember to lose
Hier 20:17
Christodange a écrit :
babar a écrit :
yassa13 a écrit :
On joue en L2? 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 20:42
- Christodange
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Christodange a écrit :
babar a écrit :
C'est vrai que la responsabilité de l'entraînement sur les coups de pieds arrêtés, il vaudrait mieux qu'il la passe sous silence quand il va mettre à jour son CVJe serais curieux de savoir combien on a marqué de buts cette saison sur cet exercice, et surtout combien on en a pris
On joue en L2?
J'ai confondu avec Lorient
Hier 20:47
https://www.footmercato.net/a3956177609 … no-genesio
L’OM optimiste pour boucler l’arrivée de Bruno Genesio
Hier 21:04
Christodange a écrit :
franckribery713 a écrit :
Christodange a écrit :
Un seul, Pavard sur corner contre Montpellier .On joue en L2?
J'ai confondu avec Lorient
Oui Lorient c'était niveau L2 à ce moment là tu me diras 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 21:14
https://www.footmercato.net/a1524319644 … ri-denonce
D’après nos informations, Bouabdellah Tahri est dans le viseur de plusieurs salariés de l’OM. Celui qui est en charge de la préparation physique et de la performance a fait l’objet d’un signalement de la part d’un collectif d’employés du club.
Hier 21:18
- lucianoo
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
https://www.footmercato.net/a1524319644013590687-om-bob-tahri-denonce
D’après nos informations, Bouabdellah Tahri est dans le viseur de plusieurs salariés de l’OM. Celui qui est en charge de la préparation physique et de la performance a fait l’objet d’un signalement de la part d’un collectif d’employés du club.
le groupe vit bien 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 21:25
omkhan1 a écrit :
A un moment donné il va falloir penser à virer tous ces gars qui se prennent pour des stars ou des dieux.
C’est possible d’avoir des gens normaux dont on n’entend pas parler ?
Putain mais j’espère que Richard va mettre un grand coup de balai.
Dernière modification par venizian (Hier 21:27)
Hier 21:34
- Sheryo13
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
Du coup Aubameyang mérite une médaille non ?
Hier 21:48
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Sheryo13 a écrit :
omkhan1 a écrit :
D’après nos informations, Bouabdellah Tahri est dans le viseur de plusieurs salariés de l’OM. Celui qui est en charge de la préparation physique et de la performance a fait l’objet d’un signalement de la part d’un collectif d’employés du club.Du coup Aubameyang mérite une médaille non ?
mouais .. peu importe enemi ou pas .. respect est important .. si le scenario etait l'inverse ..
si je doit asperger tout ceux avec qui je m'entend pas ou avec qui je partage absolument rien .. en on finira plus et le pire c'est que ca se retournera contre moi.
auba pour ce geste peu importe ca posture , merite la medaille du looser si vraiment il a fait ca par vengeance .
C'est quoi cette mode d"humilier les gens ? et d'applaudir voir meme d'encourager ce genre d geste .. Car ton commentaire va vraiment dans ce sens ... on vit vraiment une epoque de merde ..
le collectif qui sont contre lui pour qu'il parte est beaucoup plus efficace que ce qu'a fait auba .. et je signe car l'entourage de benatia doit degager
mais pas la peine de faire des coup bas
et ca meme si ce dernier a du en faire ou pas .
Le tahri de ce qu'on sait n'a pas commis quelque chose d'irreparable ... c'est peut etre un fils de femme à la vertu douteuse hein mais de la applaudir le geste d'auba c'est justement ce qu'il faut pas faire .. Je prefere les reaction a la gentlemen comme laver son linge sale en face a face ..ou peu importe , du moment qu'il y'a du respect ..
j'imagine meme pas si ce mec aurait asperger auba lol mais mon dieu on l'aurait tous mis au pilori et la on parlerais pas de medaille hein mais de pilori lol
En gros c'est pas parce qu'on a un con devant qu'on doit automatiquement devenir con 
Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 21:56)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 22:07
Si tout se passe bien on aura rapidement un DS et un nouveau coach.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 22:28
- kf
- Membre
-

Foot mercato c'est pas qu'une taupe qu'ils ont club , mais tout un régiment.
Tout les jours ils te sortent des "exclus" avec tout ce qui se passe en coulisse.