Aujourd'hui 15:00

BOUYAV
Membre

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

Nos coachs précédents (DZ, Tudor et Sampa) étaient de tres bon techniciens, avec plus d'idéologie tactique que Genesio ou Galtier et les résultats ont été bon (Même DZ part en étant 3ème).
Par contre il y a un sentiment d'échec à chaque fois car Sampa ne jouait pas assez direct, Tudor n'arrivait pas à faire jouer Payet et le jeu de DJ bien que le plus offensif de l'histoire du club créait des déséquilibres qui perturbait le supporter moyen.
Perso, Galtier c'est non de chez non, car en plus d'être moyen tactiquement, je pense qu'il peut être nerveux et sanguin et c'est exactement, ce qu'il ne faut pas chez nous, par contre, il kifferait entrainer l'OM. Genesio a l'air très sensible et je ne l'imagine pas avoir envie de venir en prendre plein la gueule ici... mais je préfère largement, un entraineur calme et meusuré qu'on gars qui va un peu trop générer de la polémique.

"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Annonce

Aujourd'hui 15:33

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Genesio sur la liste du pfc

Aujourd'hui 16:28

Belenos
Membre

Pour le coach je pense qu'il ne faut pas prendre un marseillais... Ni un latin en général (argentin...)... En terme de tempérament c'est le feu dans un contexte en feu...
J'imagine mieux un calme, posé, qui pête pas un câble dés qu'un journaliste lui pose une question fourbe, ou qu'il n'a pas eu tel joueur, ou que les joueurs se croient plus important que le club... Un meneur d'homme serein.

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Aujourd'hui 16:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Belenos a écrit :

Pour le coach je pense qu'il ne faut pas prendre un marseillais... Ni un latin en général (argentin...)... En terme de tempérament c'est le feu dans un contexte en feu...
J'imagine mieux un calme, posé, qui pête pas un câble dés qu'un journaliste lui pose une question fourbe, ou qu'il n'a pas eu tel joueur, ou que les joueurs se croient plus important que le club... Un meneur d'homme serein.

un mec qui reste jusqu'au bout, pas quelqu'un qui prend la poudre d'escampette pour des raisons difficiles à comprendre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 16:56

Vin$aniTy
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Belenos a écrit :

un mec qui reste jusqu'au bout, pas quelqu'un qui prend la poudre d'escampette pour des raisons difficiles à comprendre.

Tu parles de Genesio là ? Moi je vois aussi une possibilité avec Davide Ancelotti mais je ne sais pas s'il parle français (ce qui semble être un prérequis pour la direction).

#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 16:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Vin$aniTy a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Belenos a écrit :

Tu parles de Genesio là ? Moi je vois aussi une possibilité avec Davide Ancelotti mais je ne sais pas s'il parle français (ce qui semble être un prérequis pour la direction).

non, je parle de quelques entraîneurs lâcheurs passés par l'om.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 17:09

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Genesio j'ai du mal à y croire, c'est un vrai bon entraineur, et je le vois comme un mec "malin" capable de dénicher des petits jeunes talentueux pour notre effectif

Ca serait un move bcp trop intelligent pour nous, on sait pas faire.

Aujourd'hui 17:11

BOUYAV
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Belenos a écrit :

Après on sait plus ou moins pourquoi les précédents sont partis:
- Sampa parce qu'il avait des exigences en terme recrutement non compatibles avec nos finances
- Tudor parce qu'il en a bavé pour tenir un groupe dont la priorité était de proposer un jubilé à notre Star Dimitri
- Marcelino parce que les chefs plus ou moins mafieux de groupes ont renverser la table et qu'il a eu peur
- DZ c'est le moins clair car il fait 2ème dans la douleur puis c'est encore plus dur la saison suivante où il part apres la rouste contre le QSG.

"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Aujourd'hui 17:12

Sheryo13
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Genesio j'ai du mal à y croire, c'est un vrai bon entraineur, et je le vois comme un mec "malin" capable de dénicher des petits jeunes talentueux pour notre effectif

Il a déniché qui comme petits jeunes talentueux pour te faire dire ça ?

J'ai pas souvenir qu'il s'occupe bcp du recrutement

Aujourd'hui 17:14

Cyrille51100
Membre

Sheryo13 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

J'ai dit que chez NOUS vu sa connaissance du foot français et ses relations, et du fait qu'il est passé par Lyon, il a du repérer des bons petits joueurs qu'il pourrait nous ramener , c'est un sentiment

Après comme tous les entraineurs il donne son avis sur le recrutement, et donne des idées, tous les entraineurs ont  des souhaits.

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 17:15)

Aujourd'hui 17:15

Cyrille51100
Membre

Bruno Génésio est surtout connu comme entraîneur, mais beaucoup de joueurs et d’observateurs lui reconnaissent aussi une vraie capacité à faire progresser et révéler des talents.

À Olympique Lyonnais, il a donné de la continuité ou de la confiance à plusieurs jeunes issus du centre de formation, comme :

Houssem Aouar
Moussa Dembélé
Tanguy Ndombele

À Stade Rennais FC, il a aussi participé à l’éclosion ou à la progression de joueurs comme :

Eduardo Camavinga
Jérémy Doku
Lovro Majer

Donc oui, on peut dire qu’il a une réputation de bon développeur de joueurs et de “révélateur” de talents.
En revanche, ce n’est pas un recruteur ou scout au sens strict : il ne fait pas principalement le travail de détection comme une cellule de recrutement.

Bon l'IA en parle mieux que moi, mais pour la fin je suis pas d'accord, je pense que par son expérience et "intelligence" (ca c'est subjectif ) je pense qu'il connait bcp de jeunes joueurs talentueux ou a fort potentiel et ça pourrait nous servir.

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 17:17)

Aujourd'hui 17:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

BOUYAV a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Belenos a écrit :

- Sampa parce qu'il avait des exigences en terme recrutement non compatibles avec nos finances
- Tudor parce qu'il en a bavé pour tenir un groupe dont la priorité était de proposer un jubilé à notre Star Dimitri
- Marcelino parce que les chefs plus ou moins mafieux de groupes ont renverser la table et qu'il a eu peur
- DZ c'est le moins clair car il fait 2ème dans la douleur puis c'est encore plus dur la saison suivante où il part apres la rouste contre le QSG.

toi ça te parait clair pas moi.
pour sampa, un type intelligent sait que l'om ne peut pas recruter griezman, et si il voulait des joueurs de son calibre pour gagner la ldc, il fallait lui expliquer que ce n'était pas l'objectif. on ne lui demandait pas de le faire, on voulait juste une deuxième qualif en ldc.
tudor, à mon avis ce type à un problème, il s'est trompé de métier.
marcelino, si on ne lui avait pas menti, puisque maintenant il est avéré que longoria est un des pires menteurs de l'histoire de l'om, il aurait peut être fini la saison. l'argument des groupes mafieux c'est trop facile.
de zerbi, c'est le pire. à la limite il se barre mais on ne le paye pas et on garde son staff. de zerbi lui même avait avoué en conférence " si c'est moi le problème, je pars, je ne demande pas d'argent " et bien pars.

Aujourd'hui 17:33

Cyrille51100
Membre

D'ailleurs pour Galtier il me semble qu'il veut des garanties pour venir

Alors peut être encore un article bidon, mas oui rien de plus banal qu'un entraineur qui demande des garanties pour le recrutement,  Bielsa est d'ailleurs parti de chez nous car ça faisait partie des choses qui lui avaient déplus .

Sampaoli aussi était pas content qu'on lui ramène pas les joueurs qu'il voulait

Je pense que tous les entraineurs sont pareils au final, sauf que certains l'ouvrent + fort ^^

Aujourd'hui 17:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Cyrille51100 a écrit :

D'ailleurs pour Galtier il me semble qu'il veut des garanties pour venir

Alors peut être encore un article bidon, mas oui rien de plus banal qu'un entraineur qui demande des garanties pour le recrutement,  Bielsa est d'ailleurs parti de chez nous car ça faisait partie des choses qui lui avaient déplus .

Sampaoli aussi était pas content qu'on lui ramène pas les joueurs qu'il voulait

Je pense que tous les entraineurs sont pareils au final, sauf que certains l'ouvrent + fort ^^

quand il est venu, il n'arrivait pas à faire la comparaison entre l'om et des clubs à plus de 400 M de budget ? on ne lui a pas dit que la ldc nous servait surtout à limiter les déficits ? pourtant il y a des choses pas compliquées à expliquer.
de toute façon sa carrière ne plaide pas pour lui question stabilité.

Aujourd'hui 17:53

Sheryo13
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

J'ai dit que chez NOUS vu sa connaissance du foot français et ses relations, et du fait qu'il est passé par Lyon, il a du repérer des bons petits joueurs qu'il pourrait nous ramener , c'est un sentiment

Après comme tous les entraineurs il donne son avis sur le recrutement, et donne des idées, tous les entraineurs ont  des souhaits.

Ah ok ça ne repose sur rien alors. On pourrait dire pareil de kombouare ou pascal dupraz car je vois pas en quoi il a une connaissance et un réseau supérieur

Aujourd'hui 18:19

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Pytheas83bm a écrit :

BOUYAV a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

toi ça te parait clair pas moi.
pour sampa, un type intelligent sait que l'om ne peut pas recruter griezman, et si il voulait des joueurs de son calibre pour gagner la ldc, il fallait lui expliquer que ce n'était pas l'objectif. on ne lui demandait pas de le faire, on voulait juste une deuxième qualif en ldc.
tudor, à mon avis ce type à un problème, il s'est trompé de métier.
marcelino, si on ne lui avait pas menti, puisque maintenant il est avéré que longoria est un des pires menteurs de l'histoire de l'om, il aurait peut être fini la saison. l'argument des groupes mafieux c'est trop facile.
de zerbi, c'est le pire. à la limite il se barre mais on ne le paye pas et on garde son staff. de zerbi lui même avait avoué en conférence " si c'est moi le problème, je pars, je ne demande pas d'argent " et bien pars.

Merci.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous