Aujourd'hui 14:57
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Gregory Lorenzi]
Un CDI ? J'ai rarement vu ça, l'info vient d'où ?
Ça serait très risqué..s'il échoue on va casquer
Annonce
Aujourd'hui 15:10
- lucianoo
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Ça serait très risqué..s'il échoue on va casquer
la dernière fois qu'on a fait ça avec un DS, c'était Anigo
en vrai, on casquera pas bcp plus qu'avec un CDD, et sur le principe, c'est plus facile de casser un CDI à l'amiable.
je pense pas que le mec sera le genre à s'accrocher à son poste s'il échoue.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 15:10)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 15:38
- Sheryo13
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ça serait très risqué..s'il échoue on va casquerla dernière fois qu'on a fait ça avec un DS, c'était Anigo
![]()
en vrai, on casquera pas bcp plus qu'avec un CDD, et sur le principe, c'est plus facile de casser un CDI à l'amiable.
je pense pas que le mec sera le genre à s'accrocher à son poste s'il échoue.
Quand des millions sont en jeu crois moi bcp de gens s'accrochent surtout que lui c'est pas un mec qui a pris énormément comme un Villas Boas, de zerbi ou autres qui partent en renonçant à une bonne partie de leur restant dû car ils savent qu'ils vont vite rebondir.
Lorenzi c'était un petit joueur de foot honnête je crois il a pas dû prendre énormément dans sa carrière de joueur et en tant que directeur sportif de Brest non plus. Si on le vire c'est qu'il est en échec donc derrière pas si évident de rebondir car il a pas une aura à l'international, du coup crois moi s'il peut prendre 3m€ voire plus sur un licenciement il va pas se gêner.
Dans ce genre de scénario c'est soit il part car il est très bon et un autre club plus grand le débauche, soit il s'accroche à son poste car il sait que derrière il n'aura plus ce salaire
Aujourd'hui 15:48
- lucianoo
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ça serait très risqué..s'il échoue on va casquerla dernière fois qu'on a fait ça avec un DS, c'était Anigo
![]()
je pense pas que le mec sera le genre à s'accrocher à son poste s'il échoue.Quand des millions sont en jeu crois moi bcp de gens s'accrochent surtout que lui c'est pas un mec qui a pris énormément comme un Villas Boas, de zerbi ou autres qui partent en renonçant à une bonne partie de leur restant dû car ils savent qu'ils vont vite rebondir.
Lorenzi c'était un petit joueur de foot honnête je crois il a pas dû prendre énormément dans sa carrière de joueur et en tant que directeur sportif de Brest non plus. Si on le vire c'est qu'il est en échec donc derrière pas si évident de rebondir car il a pas une aura à l'international, du coup crois moi s'il peut prendre 3m€ voire plus sur un licenciement il va pas se gêner.
Dans ce genre de scénario c'est soit il part car il est très bon et un autre club plus grand le débauche, soit il s'accroche à son poste car il sait que derrière il n'aura plus ce salaire
ma foi on verra, c'est vraiment pas le truc qui m'inquiète à l'instant T, et je vais pas commencer à prêter de mauvaise intention à ce DS que je connais très peu professionnellement, et que je ne connais absolument pas humainement 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 15:51
- math51
- Membre
-

- Lieu: MACON
Est-ce qu'il ne signe pas un CDI pour contrer l'accord avec Nice, il me semble que tu peux rompre un CDD en cas de proposition de CDI et dans ce cas précis si l'accord avec Nice portait sur un CDD ça permettrait de ne pas avoir de problème derrière.
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
Aujourd'hui 17:04
- Sheryo13
- Membre
-

math51 a écrit :
Est-ce qu'il ne signe pas un CDI pour contrer l'accord avec Nice, il me semble que tu peux rompre un CDD en cas de proposition de CDI et dans ce cas précis si l'accord avec Nice portait sur un CDD ça permettrait de ne pas avoir de problème derrière.
Ah c'est pas idiot ça par contre et ça pourrait être une explication en effet
Aujourd'hui 19:30
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Sheryo13 a écrit :
math51 a écrit :
Ah c'est pas idiot ça par contre et ça pourrait être une explication en effet
Grande Richard 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 20:04
- Alexom59
- Membre
-

J'adore ce choix, il va devoir être inventif et surtout, j'aime ce qu'il a dit, vouloir créer un collectif !
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh