Hier 23:42
- Chelito
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
lili a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Fiabilité de la source : néant ! Mais bon sur un malentendu...
https://www.sport.fr/football/om-un-cou … 59698.shtmon doit faire des économies , c'est pas pour payer un salaire xxl
J'aurais bien aimé voir Balerdi et Todibo ensemble. Mais oui, cette année c'est plus forcément une bonne idée.
Annonce
Aujourd'hui 09:21
Chelito a écrit :
lili a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Fiabilité de la source : néant ! Mais bon sur un malentendu...
https://www.sport.fr/football/om-un-cou … 59698.shtmon doit faire des économies , c'est pas pour payer un salaire xxl
J'aurais bien aimé voir Balerdi et Todibo ensemble. Mais oui, cette année c'est plus forcément une bonne idée.
Pour jouer à 9 au bout de 30 minutes, non merci.
Aujourd'hui 12:01
- KunAguero
- King Kung
-

Il vaut quoi Sacha Lung qui va signer aujourd'hui ?
Omp 🙏
Aujourd'hui 13:17
- algeria95
- Membre
-

KunAguero a écrit :
Aucune idée, l annee dernière on avait déjà recruté deux gamins qui avaient connus les sélections jeunes en EDF (1 de sainté et 1 de Montpellier de memoire).
Je suis assez surpris que les agents de joueurs conseillent encore l OM à leurs jeunes.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 13:28
algeria95 a écrit :
KunAguero a écrit :
Aucune idée, l annee dernière on avait déjà recruté deux gamins qui avaient connus les sélections jeunes en EDF (1 de sainté et 1 de Montpellier de memoire).
Je suis assez surpris que les agents de joueurs conseillent encore l OM à leurs jeunes.
Parce que Longoria n'a pas fait que de la merde comme certains peuvent le dire, notre centre de formation est bien plus performant, c'est un fait et ça on lui doit, espèrons qu'on continue dans ce sens surtout, on est sur la bonne voie, on avait un tel retard par rapport à des Rennes, Lyon, Le HAC, etc... on se devait de stopper l'hémorragie, merci Pablo!!! 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 13:53
- algeria95
- Membre
-

LuchoM a écrit :
algeria95 a écrit :
KunAguero a écrit :
Je suis assez surpris que les agents de joueurs conseillent encore l OM à leurs jeunes.Parce que Longoria n'a pas fait que de la merde comme certains peuvent le dire, notre centre de formation est bien plus performant, c'est un fait et ça on lui doit, espèrons qu'on continue dans ce sens surtout, on est sur la bonne voie, on avait un tel retard par rapport à des Rennes, Lyon, Le HAC, etc... on se devait de stopper l'hémorragie, merci Pablo!!!
Oui depuis 10 ans même on fait de meilleures choses, mais la passerelle entre amateur et pro est toujours délicate.
Il y a eu Dieng qui commence à dater, mais c etait suite à l échec d une doublure a Milik si je ne dis pas de bêtise.
Cette année ça a été Vaz suite aux blessures de Gouiri.
J attend le jour où on assumera une politique de jeune favorisant le CDF où on dire "on ne recrute pas et ne double pas ce poste car on croit en ce gamin".
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 14:20
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
KunAguero a écrit :
Jeune prometteur du centre à Strasbourg.
Il a eu pas mal de blessures, et du mal à se faire sa place en équipe réserve cette année.
Il faisait partie du groupe pro, et s'entrainait avec le plus souvent avec eux.
Un contrat pro lui a été proposé, il l'a refusé.
Strasbourg a proposé mieux à un autre joueur du même poste, en qui ils croyaient visiblement un peu plus.
Sinon, pour ce qui est du joueur lui même, je ne l'ai jamais vu jouer.
Aujourd'hui 15:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
algeria95 a écrit :
Oui depuis 10 ans même on fait de meilleures choses, mais la passerelle entre amateur et pro est toujours délicate.
Il y a eu Dieng qui commence à dater, mais c etait suite à l échec d une doublure a Milik si je ne dis pas de bêtise.
J attend le jour où on assumera une politique de jeune favorisant le CDF où on dire "on ne recrute pas et ne double pas ce poste car on croit en ce gamin".
Si c'est pas le cas dès cette année j'y comprends plus rien.
On nous parle d'austérité tous les jours, on nous dit qu'on a des jeunes de + en + performants donc le moment est venu, logiquement.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 19:29
- guiguiom13
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
algeria95 a écrit :
J attend le jour où on assumera une politique de jeune favorisant le CDF où on dire "on ne recrute pas et ne double pas ce poste car on croit en ce gamin".Si c'est pas le cas dès cette année j'y comprends plus rien.
On nous parle d'austérité tous les jours, on nous dit qu'on a des jeunes de + en + performants donc le moment est venu, logiquement.
Pareil
Cette année, on doit avoir 2 ou 3 minots qui font partie intégrante du groupe pro et qui jouent régulièrement