Hier 09:52
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
AudaciouS a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
tu ferais quoi à sa place ?
moi ça ferait déjà un moment que j'aurais serré la vis.
longo est vraiment parti en vrille, et faire courir le risque l'om d'une exclusion d'une coupe d'europe c'est irresponsable.
on gagne 250 boules max ?
on en dépense 250. pas un centime de plus.Moi ? je signe un chèque et je demande le retour à la fin de l'été. On lui demande pas de remettre des sous pour financer le mercato, juste de permettre au club de pas devoir vendre son meilleur joueur dans l'urgence.
Vu tout ce qu'il a pu investir, il est plus à une cinquantaine de millions.
Je trouve assez surréaliste, de voir pas être dans cette logique et avoir une vision à long terme, sur les conséquences d'une vente de joueurs aux rabais.
En effet, il serait plus judicieux d'avancer les fonds et de se rembourser après, notamment pour ne pas être pris à la gorge dans la vente de joueur.
Les clubs savent que l'on va devoir vendre, donc ils vont faire des offres au rabais.
Annonce
Hier 12:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

venizian a écrit :
AudaciouS a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
tu ferais quoi à sa place ?
moi ça ferait déjà un moment que j'aurais serré la vis.
longo est vraiment parti en vrille, et faire courir le risque l'om d'une exclusion d'une coupe d'europe c'est irresponsable.
on gagne 250 boules max ?
on en dépense 250. pas un centime de plus.Moi ? je signe un chèque et je demande le retour à la fin de l'été. On lui demande pas de remettre des sous pour financer le mercato, juste de permettre au club de pas devoir vendre son meilleur joueur dans l'urgence.
Je trouve assez surréaliste, de voir pas être dans cette logique et avoir une vision à long terme, sur les conséquences d'une vente de joueurs aux rabais.En effet, il serait plus judicieux d'avancer les fonds et de se rembourser après, notamment pour ne pas être pris à la gorge dans la vente de joueur.
Les clubs savent que l'on va devoir vendre, donc ils vont faire des offres au rabais.
se rembourser ?
il faudrait déjà qu'on bascule en positif ce qui n'est plus jamais arrivé depuis 2015/2016. je crois qu'on avait fait +1 M.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 12:48
Pytheas83bm a écrit :
venizian a écrit :
AudaciouS a écrit :
Moi ? je signe un chèque et je demande le retour à la fin de l'été. On lui demande pas de remettre des sous pour financer le mercato, juste de permettre au club de pas devoir vendre son meilleur joueur dans l'urgence.
Je trouve assez surréaliste, de voir pas être dans cette logique et avoir une vision à long terme, sur les conséquences d'une vente de joueurs aux rabais.En effet, il serait plus judicieux d'avancer les fonds et de se rembourser après, notamment pour ne pas être pris à la gorge dans la vente de joueur.
Les clubs savent que l'on va devoir vendre, donc ils vont faire des offres au rabais.se rembourser ?
il faudrait déjà qu'on bascule en positif ce qui n'est plus jamais arrivé depuis 2015/2016. je crois qu'on avait fait +1 M.
Ce que je voulais dire, c'est récupérer de l'argent sur la vente de joueurs au delà de passer en positif (ce qui me semble impossible).
Dans tous les cas, le club va s'engager à vendre des joueurs et à réduire sa masse salariale.
Côté coûts fixes, j'espère que l'on va être plus vigilant sur les dépenses liés aux déplacements.
Dernière modification par venizian (Hier 12:53)
Hier 12:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
venizian a écrit :
En effet, il serait plus judicieux d'avancer les fonds et de se rembourser après, notamment pour ne pas être pris à la gorge dans la vente de joueur.
Les clubs savent que l'on va devoir vendre, donc ils vont faire des offres au rabais.se rembourser ?
il faudrait déjà qu'on bascule en positif ce qui n'est plus jamais arrivé depuis 2015/2016. je crois qu'on avait fait +1 M.Ce que je voulais dire, c'est récupérer de l'argent sur la vente de joueurs au delà de passer en positif (ce qui me semble impossible).
Dans tous les cas, le club va s'engager à vendre des joueurs et à réduire sa masse salariale.
Côté coûts fixes, j'espère que l'on va être plus vigilant sur les dépenses liés aux déplacements.
je crois qu'il ne peut récupérer une partie de son argent qu'en cas de retour à meilleure fortune.
en plus si il comble une nouvelle fois un déficit, pas sur que l'uefa voit ça d'un bon œil.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 12:59
Pytheas83bm a écrit :
venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
se rembourser ?
il faudrait déjà qu'on bascule en positif ce qui n'est plus jamais arrivé depuis 2015/2016. je crois qu'on avait fait +1 M.Ce que je voulais dire, c'est récupérer de l'argent sur la vente de joueurs au delà de passer en positif (ce qui me semble impossible).
Côté coûts fixes, j'espère que l'on va être plus vigilant sur les dépenses liés aux déplacements.je crois qu'il ne peut récupérer une partie de son argent qu'en cas de retour à meilleure fortune.
en plus si il comble une nouvelle fois un déficit, pas sur que l'uefa voit ça d'un bon œil.
Je suis d'accord, cette gestion opérée par l'ancienne direction est cauchemardesque.
Hier 17:36
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Pour moi il s'est fait arnaquer presque personne ne gagne d'argent dans le foot.
https://www.france24.com/fr/info-en-con … im%C3%A9es
Il y a la Bayern même en PL beaucoup de clubs perdent de l'argent t le football est venu un sport pour ceux qui ne compte pas gagner de l'argent avec.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 17:48
- lucianoo
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Pour moi il s'est fait arnaquer presque personne ne gagne d'argent dans le foot.
https://www.france24.com/fr/info-en-con … im%C3%A9es
Il y a la Bayern même en PL beaucoup de clubs perdent de l'argent t le football est venu un sport pour ceux qui ne compte pas gagner de l'argent avec.
Ben il s'est arnaqué tout seul alors.
Apres il a je pense voulu anticiper une forte hausse des droits TV comme il l'avait fait avce les Dodgers. Sauf que c'est l'inverse qui s'est passé
Alors il a certainement écouté les mauvaises personnes (Quillot, JHE), mais il était aussi grand pour se poser les bonnes questions.
Et puis rien ne l'obligeait a mettre 600M.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

🚨🚨 L'OM COUPE LES VANNES BUDGÉTAIRES ! 🤯🩵🤍
Face à une situation financière très tendue, Marseille a décidé de geler ses budgets à tous les niveaux.
Le recrutement est totalement bloqué, le paiement des commissions d'agents est repoussé, et la campagne d'abonnements n'a toujours pas démarré.
https://x.com/ActuL1_/status/2063184092057698790
Aujourd'hui 10:44
- Nious
- Membre
-

et du coup concrètement ça veut dire quoi? le "Geler ses budgets" faut le prendre comment?
Juste que le budget pour la saison prochaine n'a pas été voté?
C'est quoi le rapport avec la campagne d'abonnement?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 10:48
- JLBOURG01
Membre-

Nious a écrit :
et du coup concrètement ça veut dire quoi? le "Geler ses budgets" faut le prendre comment?
Pour la campagne d'abo, les prix peut être :-)
Pour les budgets, les enveloppes allouées (je suppose qu'ils fonctionnent comme une entreprise classique et c'est ce qui se fait dans la mienne)
Aujourd'hui 10:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Nious a écrit :
pour moi ça veut dire qu'on ne paye rien pour l'instant et qu'on repousse nos dépenses, possiblement repoussables jusqu'à qu'il rentre du cash, une vente, quoi.... ou deux.
ça explique l'immobilisme du moment notamment pour la signature de genesio et le départ de beye.
mais je peux me tromper.
Aujourd'hui 10:52
- Nious
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Nious a écrit :
C'est quoi le rapport avec la campagne d'abonnement?pour moi ça veut dire qu'on ne paye rien pour l'instant et qu'on repousse nos dépenses jusqu'à qu'il rentre du cash, une vente, quoi.... ou deux.
ça explique l'immobilisme du moment notamment pour la signature de genesio et le départ de beye.
mais je peux me tromper.
Ok merci
Mais on a droit de faire ça? on a quand même des obligations non?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 10:55
Pytheas83bm a écrit :
Nious a écrit :
C'est quoi le rapport avec la campagne d'abonnement?pour moi ça veut dire qu'on ne paye rien pour l'instant et qu'on repousse nos dépenses, possiblement repoussables jusqu'à qu'il rentre du cash, une vente, quoi.... ou deux.
mais je peux me tromper.
Je pense que c'est ça.
Le temps aussi d’éplucher les comptes et voir les dysfonctionnements.
Mais en effet, ce n'est pas bon signe je trouve.
Aujourd'hui 11:01
- bangkokOM
- Membre
-

Il a fait une bonne affaire a racheter le club 50M mais.... il a foiré ses 2 phases d'investissement , projet 1 injecte 200M avec jaques Henri et ca foire.... projet 2 il retente le coup avec Longoria et ca foire encore.... projet 3 Tapis... on vend les bijoux de famille, on cherche un nouvel investisseur pour entre ouvrir une porte de sortie avec quelqu'un qui pourrait renvoyer un projet 3 et relancé la machine... sois il trouve preneur ( improbable au prix qu'il demande ) sois il vends le club a perte 350-400 M avec quelques vente pour combler un peu
Aujourd'hui 11:49
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
j'imaginais encore avoir espoir de garder Greenwood en cas d'offre pas satisfaisante, la je n'y crois plus, on va vendre les bijoux de famille
c'est anormal qu'à chaque echec, on se retrouve a reculer de 2 cases, on joue trop à la roulette russe
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 11:53
olympien95200 a écrit :
j'imaginais encore avoir espoir de garder Greenwood en cas d'offre pas satisfaisante, la je n'y crois plus, on va vendre les bijoux de famille
c'est anormal qu'à chaque echec, on se retrouve a reculer de 2 cases, on joue trop à la roulette russe
Merci Pablo / Merci Medhi.
C'est dangereux ce qu'ils ont fait.
Au lieu de pérenniser les finances, on les a mis dépendantes de nos résultats.
Trop de masse salariales, trop de mutations, ...
Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 11:53)
Aujourd'hui 12:03
venizian a écrit :
olympien95200 a écrit :
c'est anormal qu'à chaque echec, on se retrouve a reculer de 2 cases, on joue trop à la roulette russeMerci Pablo / Merci Medhi.
Trop de masse salariales, trop de mutations, ...
et eux ils sont tranquilles, l un en amérique du sud loin de la m...e qu il a laisser et l autre je sais pas où
et en plus vu comment ca tourne on va garder beye la saison prochaine
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 13:08
- willhunting
- Membre
-

lili a écrit :
venizian a écrit :
olympien95200 a écrit :
c'est anormal qu'à chaque echec, on se retrouve a reculer de 2 cases, on joue trop à la roulette russeMerci Pablo / Merci Medhi.
Trop de masse salariales, trop de mutations, ...et eux ils sont tranquilles, l un en amérique du sud loin de la m...e qu il a laisser et l autre je sais pas où
et en plus vu comment ca tourne on va garder beye la saison prochaine
Après, pas pour les défendre, je suis comme vous déçu de leur fin de règne et de gestion. Mais comment ça aurait été vu par RDZ et par les supp si après la qualif en LDC on avait pas fait quelques investissements ?
Le problème c'est qu'on a mal investi, mais je me souviens même à l'époque où on se disait que Lille, Lyon, Nice n'investissaient plus et qu'il nous fallait prendre le large sur eux, creuser l'écart...
Sur le papier, ça peut s'entendre ; tu investis sur un nouveau projet avec RDZ dans l'espoir de péréniser ta place parmi les 3 qualifiés en LDC et de mettre les autres à distance. Sauf qu'en pratique cette prise de risque n'a même pas tenu un an. C'était un coup de poker dangereux. Mais je ne sais pas si avec ce club, on peut vraiment jouer petite main.
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
Aujourd'hui 13:54
lili a écrit :
venizian a écrit :
olympien95200 a écrit :
Trop de masse salariales, trop de mutations, ...et eux ils sont tranquilles, l un en amérique du sud loin de la m...e qu il a laisser et l autre je sais pas où
Voila. Et ils vont continuer à se remplir les poches et nous on paiera notre abonnement pour souffrir devant un OM - Troyes avec Moumbagna / Maupay en attaque. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV