Hier 10:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Nious a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

par contre on devrait pouvoir saucissonner pour les dtv L1.
couper la poire en deux en quelque sorte.
moi regarder un brest nice, ça ne m'intéresse pas. le qsg, je ne regarde plus.
ils pourraient faire une option " que l'om ", ou que d'autres clubs pour ceux qui sont dans le même état d'esprit.
au lieu de payer 20 balles pour 9 matchs, je veux bien payer 10 balles et ne voir que les matchs de l'om.

Disons que de base j'aime bien voir d'autres affiches quand même (pour te comparer c'est plus simple)

Pareil je ne regarde pas que l'OM perso, l'année j'ai pris du plaisir sur d'autres affiches ou c'était super agréable à regarder

chacun fait son choix.
on devrait au moins réfléchir à la possibilité de préférer ne voir que son club de cœur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Hier 10:59

JLBOURG01
 Membre

Pytheas83bm a écrit :

Nious a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Disons que de base j'aime bien voir d'autres affiches quand même (pour te comparer c'est plus simple)

Pareil je ne regarde pas que l'OM perso, l'année j'ai pris du plaisir sur d'autres affiches ou c'était super agréable à regarder

chacun fait son choix.
on devrait au moins réfléchir à la possibilité de préférer ne voir que son club de cœur.

Ils partent du principe qu'il y aura de ce fait moins d'entrée d'argent etc.....

Hier 11:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

BOUYAV a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

par contre on devrait pouvoir saucissonner pour les dtv L1.
couper la poire en deux en quelque sorte.
moi regarder un brest nice, ça ne m'intéresse pas. le qsg, je ne regarde plus.
ils pourraient faire une option " que l'om ", ou que d'autres clubs pour ceux qui sont dans le même état d'esprit.
au lieu de payer 20 balles pour 9 matchs, je veux bien payer 10 balles et ne voir que les matchs de l'om.

Je ne suis pas abonné, je vais au Pub voir l'OM. Mais ce genre de formule serait vraiment la seule chance pour que j'envisage un abonnement.
Par contre, il y aurait peut être un petit soucis, si les DTV et ce les gens regardent ne collaient pas... Certain clubs pourraient raler smile

si on paye 19,90 € 9 matchs x 34 journées .
qu'elle est la part qui revient à l'om de ces 19,90 € ?
bien sur, sur les 10 €, une partie équitable irait vers les autres clubs de L1. ( j'ai dit équitable, pas égale ).
pour l'instant le calcul est difficile à faire, il y a tellement de chiffres qui circulent, il faut attendre les vrais pour se faire une idée.
j'avais lu que ce serait dans les 80 M à partager entre 18 clubs.
si il y a un ratio de 1 à 3, le premier toucherait peut être 10 M et le dernier 3.

c'est juste une échelle de mesure.
si le psg prend 10 M sur les 80, l'om en prendrait 7/8 max.
soit 10 %.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 14:08

om22
Membre

JLBOURG01 a écrit :

om22 a écrit :

Guistar2 a écrit :

Le fait d'être au chômage et d'avoir d'autres priorités financières.

Le fait d'avoir eu du mal à regarder les matchs, et être de moins en moins intéressé par le football en général.

+ Le fait de devoir arbitrer dans les abonnements. série et film, salle de sport, jeux vidéo, santé et j'en passe y'a pas une application que t'installes qui te propose pas un abonnement.

A un moment tu peux être fondu de l'OM et de Cinéma et de Jeux vidéo et avoir des choix à faire.

Perso je suis à la maison H24 les séries et les films sont prioritaires sur le foot si demain je dois arbitrer c'est le foot qui saute et pourtant je suis ici tous les jours où presque. Y'a un ou deux matchs par semaine et des séries et des films en continu c'est vite vu.

C'est pour ça que je pense qu'à 20 balles ligue1+ va  avoir beaucoup de mal a recruter de nouveaux abonnés. Je pense que c'est trop cher pour le contenu surtout avec deux mois sans rien.

20 euros pour tout le foot français c'est pas cher.
Que tu es à arbitrer aucun PB, mais ils vont pas faire le truc à 10euros non plus

Je parle pas pour moi je parle de ce que je connais du monde de l'abonnement fréquenté pendant 20 ans .

La vérité c'est que les sondages interne chez canal explique que le prix psychologique pour la L1 c'est 15€ . Que les sondages les plus récents parle de 20€ comme prix psychologique uniquement sur la tranche 40 ans et plus.

Globalement 15 balles uniquement pour la L1 c'est trop cher.

C'est le paysage audiovisuel français à l'instant T .

Et le match en plus ne justifie en rien l'augmentation pour la majorité des gens .

C'était un frein pour pas grand monde au final.

Voilà ces 10 dernières années je me suis pas planté souvent sur la viabilité des abonnements TV  quel qu'il soit.

Je me suis planté sur ligue 1+ je l'admets je pensais pas qu'il ferait le million il l'ont fait.

Mais je pense que stratégiquement augmente le prix cette année est une erreur. Tu dois maintenant aller chercher les gens qui aiment le ballon sans être des fadas d'un club en particulier et qui ont les moyens.

Et ceux là 15 balles ou 20 balles ils vont y réfléchir à deux fois moyen ou pas .

Dernière modification par om22 (Hier 14:17)

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Hier 14:25

alex83130
Membre

Petite question, êtes vous toujours prélevés par ligue 1  + pendant l'intersaison ? amazon vient de me facturer les 12.99 !!

Hier 14:35

Nious
Membre

alex83130 a écrit :

Petite question, êtes vous toujours prélevés par ligue 1  + pendant l'intersaison ? amazon vient de me facturer les 12.99 !!

Oui normal ça avait été dit, c'est pour ça qu'ils voulaient les droits de la CDM, pour éviter de perdre du monde
Il y aura des matchs de préparation en Juilet si tu veux:)

Moi je vais faire "l'effort" de garder L1+ les 2 mois d'été, mis je peux comprendre ceux qui de désabonnent et réabonnent que fin aout

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 14:35

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

alex83130 a écrit :

Oui je viens d'etre prélevé aussi mais 14.99e pour moi

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Hier 14:41

Nious
Membre

om22 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

om22 a écrit :

+ Le fait de devoir arbitrer dans les abonnements. série et film, salle de sport, jeux vidéo, santé et j'en passe y'a pas une application que t'installes qui te propose pas un abonnement.

A un moment tu peux être fondu de l'OM et de Cinéma et de Jeux vidéo et avoir des choix à faire.

Perso je suis à la maison H24 les séries et les films sont prioritaires sur le foot si demain je dois arbitrer c'est le foot qui saute et pourtant je suis ici tous les jours où presque. Y'a un ou deux matchs par semaine et des séries et des films en continu c'est vite vu.

C'est pour ça que je pense qu'à 20 balles ligue1+ va  avoir beaucoup de mal a recruter de nouveaux abonnés. Je pense que c'est trop cher pour le contenu surtout avec deux mois sans rien.

20 euros pour tout le foot français c'est pas cher.
Que tu es à arbitrer aucun PB, mais ils vont pas faire le truc à 10euros non plus

Je parle pas pour moi je parle de ce que je connais du monde de l'abonnement fréquenté pendant 20 ans .

La vérité c'est que les sondages interne chez canal explique que le prix psychologique pour la L1 c'est 15€ . Que les sondages les plus récents parle de 20€ comme prix psychologique uniquement sur la tranche 40 ans et plus.

Globalement 15 balles uniquement pour la L1 c'est trop cher.

C'est le paysage audiovisuel français à l'instant T .

Et le match en plus ne justifie en rien l'augmentation pour la majorité des gens .

C'était un frein pour pas grand monde au final.

Voilà ces 10 dernières années je me suis pas planté souvent sur la viabilité des abonnements TV  quel qu'il soit.

Je me suis planté sur ligue 1+ je l'admets je pensais pas qu'il ferait le million il l'ont fait.

Mais je pense que stratégiquement augmente le prix cette année est une erreur. Tu dois maintenant aller chercher les gens qui aiment le ballon sans être des fadas d'un club en particulier et qui ont les moyens.

Et ceux là 15 balles ou 20 balles ils vont y réfléchir à deux fois moyen ou pas .

Certains diront que c'est trop cher, mais 20 euros pour toute la Ligue 1 (et la ligue 3), c'est du jamais vu non?

Alors je vais faire mon bourgeois , mais 20 euros par mois pour voir 3 fois ton équipe (sans compter les autres matchs), je trouve ça honnête (7 euros le match)
Quand tu vois le prix du cinéma ou d'un resto, en terme temps passé/plaisir...il n'y a pas mieux

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Hier 14:46

alex83130
Membre

Nious a écrit :

alex83130 a écrit :

Oui normal ça avait été dit, c'est pour ça qu'ils voulaient les droits de la CDM, pour éviter de perdre du monde
Il y aura des matchs de préparation en Juilet si tu veux:)

Moi je vais faire "l'effort" de garder L1+ les 2 mois d'été, mis je peux comprendre ceux qui de désabonnent et réabonnent que fin aout

arf ok, je pensais qu'ils mettaient une pause aux abonnements, vu qu'ils n'ont pas récupérer les droits de la coupe du monde...

yikes  yikes

Hier 17:49

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Après si tu restes abonné tu paiera moins cher la prochaine saison !

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Hier 18:14

lucianoo
Membre

perso je suis de fait abonné jusqu'à mi aout, via DAZN, je paie donc près de 3 mois dans le vide, rien que pour ça j'ai pas envie d'y retourner.
j'ai fait l'effort l'an dernier, j'ai essayé de me réintéresser à la L1 hors OM, et puis ce report de Lens-PSG m'a fait comprendre que ces pitres en avaient rien à foutre de notre gueule.
donc, les financer, pourquoi ? façon, c'est pas le montant famélique que touche l'OM qui changera grand chose.
bref, j'attends de voir ce que va donner le mercato de l'OM, parce que si c'est pour regarder que l'OM, je veux pas me taper une saison à la Michel. ou dans ce cas, ce sera gratuit.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 19:45

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

lucianoo a écrit :

perso je suis de fait abonné jusqu'à mi aout, via DAZN, je paie donc près de 3 mois dans le vide, rien que pour ça j'ai pas envie d'y retourner.
j'ai fait l'effort l'an dernier, j'ai essayé de me réintéresser à la L1 hors OM, et puis ce report de Lens-PSG m'a fait comprendre que ces pitres en avaient rien à foutre de notre gueule.
donc, les financer, pourquoi ? façon, c'est pas le montant famélique que touche l'OM qui changera grand chose.
bref, j'attends de voir ce que va donner le mercato de l'OM, parce que si c'est pour regarder que l'OM, je veux pas me taper une saison à la Michel. ou dans ce cas, ce sera gratuit.

Une aberration ce report de Lens - Qatar effectivement, y'avait pas pire manière de dévaloriser leur championnat

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 08:05

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

OMAT a écrit :

Après si tu restes abonné tu paiera moins cher la prochaine saison !

J'ai arrêté mon abonnement DAZN mais ils me prélèvent quand même jusqu'au 29 août 2026.
À partir de cette date, je ne serais plus prélevé.

Est-ce que je dois continuer ou passer directement sur Ligue 1+ ? Quelle est la différence de regarder via DAZN ou via Ligue 1+?

Est-ce que c'est vrai que ce sera moins cher si je continue avec DAZN ?

N'y a-t-il pas des offres réduites en début de saison pour appâter de nouveaux clients ?

hmm

Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 08:07)

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 10:29

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Ce samedi, La Provence dévoile un objectif à 100 millions d’euros de cessions pour régler l’ardoise laissée par le duo Medhi Benatia-Pablo Longoria. L’opération devrait être d’autant plus difficile que les autres clubs connaissent la situation, et font donc des offres à la baisse.

BIZARRE , Quand c'est lyon qui est en Galere , Le QSG , et d'autre club achetent leur joueurs au prix de leur valeur voir meme un peu plus ..
Quand c'est nous .. c'est le contraire ...
Si on avait ete dans la situation de l'OL la saison passé je suis persuadé qu'on serait descendu en ligue 2 ...
Toute la ligue 1 et les instance nous haissent ..Peut etre meme la provence ..

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 10:29)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 10:57

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Braaaa_4 a écrit :

Ce samedi, La Provence dévoile un objectif à 100 millions d’euros de cessions pour régler l’ardoise laissée par le duo Medhi Benatia-Pablo Longoria. L’opération devrait être d’autant plus difficile que les autres clubs connaissent la situation, et font donc des offres à la baisse.

BIZARRE , Quand c'est lyon qui est en Galere , Le QSG , et d'autre club achetent leur joueurs au prix de leur valeur voir meme un peu plus ..
Si on avait ete dans la situation de l'OL la saison passé je suis persuadé qu'on serait descendu en ligue 2 ...

rien que pour ligue1+ c'est pas dans leur intérêt que l om soit en ligue 2 car beaucoup de désabonnement moi la première.

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 12:11

Arbishop
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Ouais enfin tu parles que pr Barcola, car le reste est parti ou partira a l'étranger.
Cherki, Mikautadze c'est déjà 70M de revenu grâce à City et Villareal. Perri 16M a Leeds, Benrahma 12m en Arabie saoudite.
L'année d'avant c'est O'Brien, Caqueret et Orban encore vendu a l'étranger. Il n'y a que Sarr qui va à Strasbourg pr 10M.

Donc dire que les clubs de L1 aident Lyon est faux, il n'y a que Barcola et Sarr sur les 3 dernière mercato qui ont des transferts significatif (45 et 10M). Et pr le coup, le PSG avait besoin de Barcola pr l'avenir, c'est mm pas un transfert pr aider l'OL.

Aujourd'hui 12:39

medchant
Membre

J'espère que ce papier de la Provence est un fake parce que si on a besoin de vendre pour 100M rien que pour le déficit, plus se dégager des marges pour remplacer les ventes, on est mal, très mal.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 13:38

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

medchant a écrit :

J'espère que ce papier de la Provence est un fake parce que si on a besoin de vendre pour 100M rien que pour le déficit, plus se dégager des marges pour remplacer les ventes, on est mal, très mal.

Là clairement on jouerait le maintien la saison prochaine

La signature (ou non vu qu'elle tarde) de Genesio nous en dira +

Je pense pas qu'il va signer dans un club en grande difficulté financière.

Aujourd'hui 13:42

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Si c’est vrai c’est juste hallucinant que certains continuent à défendre Longoria après avoir en plus pourri l’ambiance de ce forum pendant 4 ans avec leur idolâtrie.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 13:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sven a écrit :

Si c’est vrai c’est juste hallucinant que certains continuent à défendre Longoria après avoir en plus pourri l’ambiance de ce forum pendant 4 ans avec leur idolâtrie.

lol

qu'est-ce qu'on en a pris dans la bouche lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous