Aujourd'hui 06:15

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Chelito a écrit :

Pour un remplaçant 4,2 M€ l'année cest pas mal je trouve.

Et pour l'influence sur le groupe ses deux années au club sont les deux pires de la décennie.

Pour un avant-centre qui a une carrière comme la sienne, même remplaçant, ça reste honnête.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

https://om-sup.ovh/?effectifpro=Salaires&top=10&season=2026-2027

Mais je reconnais qu'il a joué les 2 saisons qui montrent une baisse au classement. Beaucoup pensent que c'est un chat noir. Moi, je n'en suis pas convaincu.
Pour moi, le fiasco est plutôt venu du côté des dirigeants ce coup-ci. Et il y a d'autres joueurs qui pour moi ont affaibli l'équipe avant de penser à Auba, par exemple : Abdelli, Traoré, Pavard, les blessures d'Aguerd et de Kondogbia, et même la baisse de forme de Rulli, quelques mauvais matchs de Vermeeren et de Nwaneri. L'explication de ce fiasco ne se trouve pas dans les jambes d'Auba, pour moi.

Annonce

Aujourd'hui 09:01

Arkaos35
Membre

Chelito a écrit :

-1
Et pour une fois je ne suis pas d'accord avec Chuuwah.

Le mec est un cadre. Il fait deux saisons. Les deux saisons il state mais l'attaque est amorphe, on ne le voit pas, l'ambiance est délétère.

Il est aussi coupable de cette ambiance de merde.

Et mon respect ne s'octroie pas à la lecture des stats: dire qu'il est vieux est un fait ( il s'agit d'un sport de haut niveau quand même) et pas un manque de respect.

Surtout il faut renouveler l'effectif en profondeur et il faut commencer par faire partir au plus vide ces cadres surpayés qui n'ont pas envie, qui, EUX, ne respectent pas notre club.

Et Auba est en haut de liste.

Dire que l'attaque est amorphe a peu de sens quand on considère qu'on a été une des meilleurs équipes offensives.On oublie trop facilement ce qui a été positif quand le bilan s'achève sur une grosse déception.

A moins de mettre tout le monde dans le même panier, absolument aucune raison de le blâmer lui plus que tout autre quand à ce qui est de l'ambiance.
Et ce n'est pas l'anecdote de de l'extincteur qui constituera un argument, s'il fallait l'isoler sur quelque chose.

Il n'est pas question de se contenter des stats, mais de s'en servir pour prendre le recul suffisant pour se dire que si la déception dans la jeu est légitime, surtout en cette fin de saison, tout n'a pas été si mauvais. Gouiri devait gérer l'attaque et Aubam être la solution de complement, au final il a su faire l'interim de façon plutôt convaincante quand celui-ci s'est blessé.
Dire qu'il est vieux est un fait oui, dire que c'est son âge qui dans ce cas précis est la cause de son niveau cette année ( et celui-ci est à déplorer surtout sur la fin de saison), par contre, c'est aller chercher la réponse la plus simple par defaut, et ne pas considérer que toute l'équipe à plongé.

Perso, je ne sais pas ce qui a été le problème de fond cette année, et je ne tends pas à cibler la qualité des joueurs comme moteur principal de celui-ci. Quant à l''envie, elle se génère aussi en interne et je blâme plus facilement la direction de mon côté..
Qu'Aubam reste ou parte, peu m'importe, comme la plupart des joueurs en fait. La priorité va être dans tous les cas de revenir vers quelque chose de cohérent financièrement. Je peux même pas dire que je sois surpris du fiasco, vu ce que j'ai pensé de base en moyenne de la façon dont Longoria menait la transformation de ses idées.
Aubam coûte cher en salaire potentiellement ( si on a mis le même pour l'année 2), mais rien en transfert, sans risque d'adaptation. Comme toujours, le marché déterminera ce qu'est la bonne solution.

Donc prendre une decision ou on essaie de la faire partir pour une meilleure option à sa place ou ne pas avoir été satisfait de sa saison ( bien que son rôle initial était celui d'un remplaçant), aucun soucis, mais simplifier cela par " le vieux aubameyang qui avance plus à rien", perso ce sera sans moi. C'est à la fois une exagération dans le négatif de sa saison et une simplification grossière de sa mauvaise fin de saison alors que c'est un collectif qui a sombré.

Aujourd'hui 09:26

Arkaos35
Membre

Sheryo13 a écrit :

Une preuve de plus que les stats ça ne fait pas tout.

Je préfère 100 fois un joueur avec moins de stat mais qui va participer au jeu, se battre comme un diable devant, servir de point d'appui, qui va être capable de faire remonter le bloc, conserver des ballons, etc...

Aubameyang il coïncide trop avec nos matchs déséquilibrés, sans maîtrise.
Ça reste un redoutable buteur avec un sens du but inné mais si c'est pour jouer à 10 quand il est sur le terrain c'est compliqué

Pas tout non, par contre il est indéniable que sans elle, un club ne risque pas de faire une bonne saison. Il est donc bon de rappeler leurs importance, et dans le cas présent, c'est surtout un argument objectif qui peut rappeler à certains que sa saison, même dans le jeu, n'a pas eu que de mauvais moments car ses stats ne tombent pas toutes de nulle part.

Perso, je tends à penser que l''activité de l'équipe, tu ne la génère pas individuellement, mais collectivement et au quotidien. Il faudra sans contexte apporter un maximum de joueurs avec un mental de guerrier, et surtout savoir une direction qui sache maintenir cette ambiance de faim dans le groupe.
Est-ce qu'il faut virer tous les joueurs qui ont faillis à un moment ou un autre dans ce domaine pour la saison prochaine? Je ne sais pas si c'est la meilleure option, ou s'il y en a dans le lot qui pourront avoir cet instinct de revanche, mis dans de meilleurs conditions.

C'est surtout compliqué si en amont tu es déficitaire à la construction en terme de créativité, comme ça a été le cas pour nous. Perso, le jeu que j'attendais de RDZ, je l'ai trop peu vu au final. Aubam, comme d'autres, auraient pu faire mieux, mais aussi être mieux employés

J'entends sans soucis le fait de vouloir un joueur qui offrira mieux qu'Aubameyang dans la capacité à participer au jeu (ici, je demandais juste un minimum de respect pour le joueur). Cela fait longtemps que j'aimerais par exemple de mon côté que l'on se dote d'un AC pouvant servir de point de fixation, de pivot, solide dans la surface et bon de la tête. La saison dernière cela à encore manquer dans l'effectif pour moi, et j'aimerais qu'à la fin de ce mercato, on est un joueur de ce type. Si ça passe par un départ d'Aubameyang, ça ne sera pas un soucis pour moi.

Aujourd'hui 09:48

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Pagis j’aime bien, mais évidemment pas en titulaire.
J’ai vu la brève pour Magnetti. Marseillais, bon petit joueur de L1…mais c’est tout. Il a été plutôt bon en LDC l’an passé, mais moins qu’un Camara par exemple. Dans un OM avec un minimum d’ambition, Magnetti ne peut pas être plus qu’un remplaçant.
Si ces deux pistes sont réelles, il y a une tendance L1 + joueur avec une attache à l’OM + joueurs qui n’ont pas vocation à jouer la coupe d’Europe. On serait dans le serrage de ceinture assez violent et ça promet une saignée dans l’effectif qui me fait déjà peur. Si cette saignée est inévitable, j’attends tout de même mieux pour assurer la suite.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 10:01

Ruud Devils
Moderator

Chelito a écrit :

chuuwah a écrit :

Arkaos35 a écrit :

14 buts, 10 passes décisives en 2762 min de jeu.
Il y a quand même moyen de le respecter un minimum.

Il a clairement baissé le pied en seconde partie de saison, comme la plupart de l'équipe, mais il est pas encore nécessairement à la fin de son parcours.

+1 !
Et puis, si c'est pour gagner 5 M€ dans son transfert, ce serait vraiment gâcher. Auba, je le garderais comme 9 bis pour faire souffler le 9 titulaire en rotation.

-1
Et pour une fois je ne suis pas d'accord avec Chuuwah.

Le mec est un cadre. Il fait deux saisons. Les deux saisons il state mais l'attaque est amorphe, on ne le voit pas, l'ambiance est délétère.

Il est aussi coupable de cette ambiance de merde.

Et mon respect ne s'octroie pas à la lecture des stats: dire qu'il est vieux est un fait ( il s'agit d'un sport de haut niveau quand même) et pas un manque de respect.

Surtout il faut renouveler l'effectif en profondeur et il faut commencer par faire partir au plus vide ces cadres surpayés qui n'ont pas envie, qui, EUX, ne respectent pas notre club.

Et Auba est en haut de liste.

Assez d'accord avec toi même si je vois pas en quoi il serait responsable de l'ambiance, seuls les dirigeants le sont, et l'entraîneur.

Mais oui, Aubameyang, c'est l'anti Rongier. Rongier sur les 7 dernières années c'est 4 saisons sans blessure, 4 podiums. Aubameyang c'est 2 saisons avec lui sur les 5 dernières, les 2 seules saisons où on rate le podium.

J'aime beaucoup sa mentalité, bon buteur. Mais c'est un peu comme Jonathan David et ce que j'en disais au LOSC.

Oui, il state, mais il est tellement faible sur l'intégralité des autres aspects du jeu que c'est un poids énorme pour l'équipe. Nos meilleurs matchs cette saison le sont tous avec Gouiri, et l'erreur principale de Beye a été de relancer Aubameyang seul en pointe.

On a eu la malchance d'avoir un Gouiri blessé, et de faire pas mal de matchs avec le gabonais en pointe, et fort heureusement, Robinio Vaz rentrait et faisait un bien fou.

Donc ouais, vraiment un joueur que j'appelle "joueur trompe l'œil". Feuille statistique impressionnante, rendement très médiocre.

Ça me rappelle Batshuayi dans un autre registre, qui était une plaie dans le jeu collectif mais un super buteur.

Aujourd'hui 16:48

blanka6
Membre

L'om c'est quand meme un sacré club! N'diaye jeté comme un malprope par tout le monde et peut être transféré a manchester city pour 80 me qui dit qu'il veut revenir à l'om pour avoir une seconde chance.Dans quel monde un joueur qui va dans un top 10 clubs mondiaux dit qu'il veut revenir dans un club minable en europe et moyen + en l1? Paixao qui veut absolument rester car il adore l'om et l'ambiance,  ca fait tellement plaisir. L'om merite tellement d'etre un grand d'europe.Mais retour a la réalité on a juste des dirigeants minables e un proprio qui ne pense qu  a son fric.

Dernière modification par blanka6 (Aujourd'hui 16:52)

Aujourd'hui 17:17

Arkaos35
Membre

blanka6 a écrit :

L'om c'est quand meme un sacré club! N'diaye jeté comme un malprope par tout le monde et peut être transféré a manchester city pour 80 me qui dit qu'il veut revenir à l'om pour avoir une seconde chance.Dans quel monde un joueur qui va dans un top 10 clubs mondiaux dit qu'il veut revenir dans un club minable en europe et moyen + en l1? Paixao qui veut absolument rester car il adore l'om et l'ambiance,  ca fait tellement plaisir. L'om merite tellement d'etre un grand d'europe.Mais retour a la réalité on a juste des dirigeants minables e un proprio qui ne pense qu  a son fric.

Franchement, la seule chose que je reproche à McCourt vu ses investissements, c'est de ne pas avoir été assez dur avec les gens qu'il a choisit.

Ca me désole vraiment d'avoir eu autant de moyens et d'avoir su construire si peu avec ceux-ci

Aujourd'hui 19:12

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

C'est vrai qu'une attaque avec Greenwood Paixao Gouiri et Ndiaye (à son niveau actuel hein) ca aurait eu de la gueule... Mais techniquement est qu'on aurait pu garder Ndiaye et prendre Greenwood ou Paixao? Vu l'état des finances, pas sûr...

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 19:39

Sheryo13
Membre

Arkaos35 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Une preuve de plus que les stats ça ne fait pas tout.

Je préfère 100 fois un joueur avec moins de stat mais qui va participer au jeu, se battre comme un diable devant, servir de point d'appui, qui va être capable de faire remonter le bloc, conserver des ballons, etc...

Aubameyang il coïncide trop avec nos matchs déséquilibrés, sans maîtrise.
Ça reste un redoutable buteur avec un sens du but inné mais si c'est pour jouer à 10 quand il est sur le terrain c'est compliqué

Pas tout non, par contre il est indéniable que sans elle, un club ne risque pas de faire une bonne saison. Il est donc bon de rappeler leurs importance, et dans le cas présent, c'est surtout un argument objectif qui peut rappeler à certains que sa saison, même dans le jeu, n'a pas eu que de mauvais moments car ses stats ne tombent pas toutes de nulle part.

Perso, je tends à penser que l''activité de l'équipe, tu ne la génère pas individuellement, mais collectivement et au quotidien. Il faudra sans contexte apporter un maximum de joueurs avec un mental de guerrier, et surtout savoir une direction qui sache maintenir cette ambiance de faim dans le groupe.
Est-ce qu'il faut virer tous les joueurs qui ont faillis à un moment ou un autre dans ce domaine pour la saison prochaine? Je ne sais pas si c'est la meilleure option, ou s'il y en a dans le lot qui pourront avoir cet instinct de revanche, mis dans de meilleurs conditions.

C'est surtout compliqué si en amont tu es déficitaire à la construction en terme de créativité, comme ça a été le cas pour nous. Perso, le jeu que j'attendais de RDZ, je l'ai trop peu vu au final. Aubam, comme d'autres, auraient pu faire mieux, mais aussi être mieux employés

J'entends sans soucis le fait de vouloir un joueur qui offrira mieux qu'Aubameyang dans la capacité à participer au jeu (ici, je demandais juste un minimum de respect pour le joueur). Cela fait longtemps que j'aimerais par exemple de mon côté que l'on se dote d'un AC pouvant servir de point de fixation, de pivot, solide dans la surface et bon de la tête. La saison dernière cela à encore manquer dans l'effectif pour moi, et j'aimerais qu'à la fin de ce mercato, on est un joueur de ce type. Si ça passe par un départ d'Aubameyang, ça ne sera pas un soucis pour moi.

Oui voilà je suis d'accord, Aubameyang n'est bien entendu pas le responsable de tous nos maux mais je lui enleve pas pour autant sa responsabilité car dans le jeu il a été fantomatique sur 95% de ses prestations, c'est vraiment frustrant.

Il aurait pu mettre 20 buts que je continuerai de penser pareil. C'est un peu comme le PSG avec mbappe et sans mbappe. Les buts c'est bien mais je préfère quand c'est un collectif bien rodé qui les apporte avec un vrai 9 capable de participer, de presser, etc...

Puis Aubameyang arrive a un âge où chaque saison va le rapprocher du déclin.

Comme toi je réclame ce profil de pivot puissant et bon en remise depuis des années, on a eu des attaquants pas trop mauvais ces derniers temps, gouiri en est un d'ailleurs, mais on manque cruellement de diversité et de complémentarité devant je trouve

Aujourd'hui 19:42

Lulub
Membre

franckribery713 a écrit :

C'est vrai qu'une attaque avec Greenwood Paixao Gouiri et Ndiaye (à son niveau actuel hein) ca aurait eu de la gueule... Mais techniquement est qu'on aurait pu garder Ndiaye et prendre Greenwood ou Paixao? Vu l'état des finances, pas sûr...

C’est toujours compliqué de répondre à cette question mais par exemple, cette équipe aurait coûter bien moins cher que celle actuelle, tout en étant bien meilleure.

Rulli - Dédic - Balerdi - Aguerd - Tavares - Rongier - Guendouzi - Greenwood - Ndiaye - Paixao - Gouiri

Banc : De Lange - Murillo - CJ - Peres - Kolasinac - Koné - Timber - Rowe - Vaz - Suarez

On se serait épargné les recrutements de Weah, Pavard, Medina, Emerson, Lodi, Merlin, Kondogbia, Hojbjerg, Rabiot, Correa, Ounahi, Aubameyang, Vitinha, Malinivsky, Traoré, O’Riley, Vermereen, Moumbagna, Onana, Bennacer, Nwaneri, Nnadi, Abdelli…

La continuité, ça te permet souvent d’économiser un paquet de thunes…

Aujourd'hui 19:51

JohnC
Membre

Magnetti ça fait rêver

Aujourd'hui 19:57

Chelito
Membre

Bon alors j'aimerais expliquer pourauoi je cible Auba:

Je ne me fie pas du tout à ses déclarations, les histoires de mecs qui commentent en direct des youtubeurs morts en ligne, parce que je ne suis pas un juge; je n'ai pas à juger l'homme.

Je fais le raisonnement (lacunaire) suivant:
le responsable de l'ambiance d'un groupe est le président.
Ensuite, les responsables sont le coache et le DS.
Enfin ce sont les cadres.

Tu peux avoir le meilleur prédisent de l'Univers, ton groupe part en couille si t'as Alessandrini et Auba en cadres.

Mais le meilleur président de l'Univers le sait et les dégage.

Voilà où je veux en venir: l'ambiance dépend des cadres du vestiaire; des joueurs influents dans le groupe, et le responsable est le cadre dirigeant qui choisit ces joueurs.

Donc pour évaluer grossièrement, au lieu de se fier à des indices secondaires comme le discours dans la presse ou la gestuelle lors des matches, je regarde tout simplement le comportement de l'équipe avec le cadre et sans le cadre.

C'est un raisonnement biaisé: pour le comprendre il faut prendre un joueur qui apporte tant techiquement qu'on ne peut pas comparer. Avec Payet on était toujours meilleurs que sans lui, c'est évident, c'est donc impossible de déduire son apport.

Avec Auba, on a la suituation suivante les leaders changent beaucoup d'une année sur l'autre, mais il s'avère que la lecture me parait claire.

Il y a deux années sur la décennie où l'état d'esprit est clairement délétère, et ce sont les deux années où il est un cadre de l'équipe.

C'est exactement la même chose dans une classe. Le prof (le coach) est responsable de l'ambiance de travail, mais les 3/4 du taff sont faits à la constitution des classes. Si dans une classe tes bons élèves ont un état d'esprit disons discutable, alors ta classe sera un cauchemar à gérer. Ca ne dépend pas du gros des troupes mais de ce qu'on appelle, à tort ou à raison, la "tête de classe" (les cadres du vestiaire).

Donc t'as des constats infaillibles: on ne va pas considérer ce que l'on voit (le mec qui joue le bon élève, te sourit, fait ses devoirs) mais ce que l'on sait.

Je donne un exemple.
Je vais visiter un collègue qui débute (et quand on débute on se fait souvent bordéliser). Je me mets au fond et je repère une élève qui à coups de grands sourires et bonnes réponses, montre le visage d'une bonne élève. Mais, dès que le prof s'est retourné, tous (et je dis bien tous) les gamins qui foutent la merde la consultent. C'est un sourire, un regard, un mot, ça suffit, la complicité est énorme.

J'ai cette même élève 2 ans plus tard: elle ne bouge pas (disons que c'est plus la même situation pour elle) et, à la fin de l'année, je parle avec elle gentiment en lui disant que je l'avais reconnue, que je me souvenais de la visite. La gamine devient rouge cramoisie. Je taquinais mais il est clair qu'elle avait bien conscience des faits.

Ce que je dis c'est que ce type de joueur ou de gamine, c'est super dans un groupe déjà structuré avec un encadrement bien établi. Mais que si tu comptes sur lui ou elle pour structurer et encadre ton groupe, tu cours à ta perte.

Quel lien (pas très sympa)  je fais entre Auba et cette gamine par ailleurs très attachante?

C'est brillant, facile, tellement facile que ça joue sur tous les tableaux, c'est le bon élève et le camarade de bordélisation fiable.
C'est l'élève qui a 17 de moyenne mais dont la classe est toujours difficile à gérer.

Je vais faire simple: il a une FA cup et une coupe de la ligue.

La coupe de la ligue, il l'a gagnée quand il était jeune, c'était pas un cadre.

Je n'apporte aucune preuve, je fais juste un constat.
On parle de 14 ans en pro quand même.

Dernière modification par Chelito (Aujourd'hui 19:58)

Aujourd'hui 21:12

algeria95
Membre

JohnC a écrit :

Magnetti ça fait rêver

On aurait surement fait une meilleure saison avec lui plutôt qu Oriley.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 21:40

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Chelito a écrit :

Bon alors j'aimerais expliquer pourauoi je cible Auba:

Je ne me fie pas du tout à ses déclarations, les histoires de mecs qui commentent en direct des youtubeurs morts en ligne, parce que je ne suis pas un juge; je n'ai pas à juger l'homme.

Je fais le raisonnement (lacunaire) suivant:
le responsable de l'ambiance d'un groupe est le président.
Ensuite, les responsables sont le coache et le DS.
Enfin ce sont les cadres.

Tu peux avoir le meilleur prédisent de l'Univers, ton groupe part en couille si t'as Alessandrini et Auba en cadres.

Mais le meilleur président de l'Univers le sait et les dégage.

Voilà où je veux en venir: l'ambiance dépend des cadres du vestiaire; des joueurs influents dans le groupe, et le responsable est le cadre dirigeant qui choisit ces joueurs.

Donc pour évaluer grossièrement, au lieu de se fier à des indices secondaires comme le discours dans la presse ou la gestuelle lors des matches, je regarde tout simplement le comportement de l'équipe avec le cadre et sans le cadre.

C'est un raisonnement biaisé: pour le comprendre il faut prendre un joueur qui apporte tant techiquement qu'on ne peut pas comparer. Avec Payet on était toujours meilleurs que sans lui, c'est évident, c'est donc impossible de déduire son apport.

Avec Auba, on a la suituation suivante les leaders changent beaucoup d'une année sur l'autre, mais il s'avère que la lecture me parait claire.

Il y a deux années sur la décennie où l'état d'esprit est clairement délétère, et ce sont les deux années où il est un cadre de l'équipe.

C'est exactement la même chose dans une classe. Le prof (le coach) est responsable de l'ambiance de travail, mais les 3/4 du taff sont faits à la constitution des classes. Si dans une classe tes bons élèves ont un état d'esprit disons discutable, alors ta classe sera un cauchemar à gérer. Ca ne dépend pas du gros des troupes mais de ce qu'on appelle, à tort ou à raison, la "tête de classe" (les cadres du vestiaire).

Donc t'as des constats infaillibles: on ne va pas considérer ce que l'on voit (le mec qui joue le bon élève, te sourit, fait ses devoirs) mais ce que l'on sait.

Je donne un exemple.
Je vais visiter un collègue qui débute (et quand on débute on se fait souvent bordéliser). Je me mets au fond et je repère une élève qui à coups de grands sourires et bonnes réponses, montre le visage d'une bonne élève. Mais, dès que le prof s'est retourné, tous (et je dis bien tous) les gamins qui foutent la merde la consultent. C'est un sourire, un regard, un mot, ça suffit, la complicité est énorme.

J'ai cette même élève 2 ans plus tard: elle ne bouge pas (disons que c'est plus la même situation pour elle) et, à la fin de l'année, je parle avec elle gentiment en lui disant que je l'avais reconnue, que je me souvenais de la visite. La gamine devient rouge cramoisie. Je taquinais mais il est clair qu'elle avait bien conscience des faits.

Ce que je dis c'est que ce type de joueur ou de gamine, c'est super dans un groupe déjà structuré avec un encadrement bien établi. Mais que si tu comptes sur lui ou elle pour structurer et encadre ton groupe, tu cours à ta perte.

Quel lien (pas très sympa)  je fais entre Auba et cette gamine par ailleurs très attachante?

C'est brillant, facile, tellement facile que ça joue sur tous les tableaux, c'est le bon élève et le camarade de bordélisation fiable.
C'est l'élève qui a 17 de moyenne mais dont la classe est toujours difficile à gérer.

Je vais faire simple: il a une FA cup et une coupe de la ligue.

La coupe de la ligue, il l'a gagnée quand il était jeune, c'était pas un cadre.

Je n'apporte aucune preuve, je fais juste un constat.
On parle de 14 ans en pro quand même.

Perso, je n'ai jamais eu ce regard sur un joueur de foot pro. Je crois que jamais je ne me suis intéressé à ce qui pouvait se passer par rapport au comportement d'un cadre quand il fait le couillon devant ses coéquipiers.
En tout cas, je trouve la personnalité d'Auba très attachante, je trouve son rire très communicatif, dans un état d'esprit apparemment très agréable, je n'en rajoute pas. Je n'ai absolument pas l'impression qu'on ait affaire à un cas d'insolence, encore moins de délinquance, juste un joyeux plaisantin.
Je pense quand même que tu as raison de surveiller de près cet aspect, même si je trouve ton reproche à Auba très sévère. hmm

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 21:41)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous