17-May-26 12:18

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [National 2] Pour suivre l'épopée Bordelaise

En N2 une saison de plus, et Lopez est en train de vendre le club visiblement...

Quoi qu'il arrive, le chemin pour revenir en L1 sera encore très très long. Au mieux en 2030, mais ça paraît peu probable...

Annonce

17-May-26 12:23

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

C'est dur pour eux. Mais la Roche a l'air d'une bonne petite équipe. Rien n'est jamais acquis.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 17:41

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

L'Équipe a écrit :

publié le 15 juin 2026 à 17h38
La FIFA lève l'interdiction de recrutement des Girondins de Bordeaux liée au dossier Pedro Diaz

Après avoir lancé deux recours, dont un auprès du TAS, pour faire annuler l'interdiction de recrutement pour les trois prochains mercatos requise par la FIFA à leur encontre dans le cadre du dossier Pedro Diaz, les Girondins de Bordeaux ont fini par obtenir gain de cause.

Selon les informations de Sud-Ouest, la FIFA a entendu les arguments des Girondins de Bordeaux et va lever l'interdiction de recrutement qui pesait sur le club scapulaire après le non-paiement d'1,5 million d'euros au Sporting Gijon dans le cadre de l'arrivée du milieu espagnol Pedro Diaz, en août 2023.

Il y a deux semaines, c'était la FFF qui décidait de ne pas étendre cette interdiction au territoire français, et qui avait accordé au club de National 2 une autorisation de recrutement dans le cadre national. Aujourd'hui, c'est la FIFA qui a décidé de lever l'interdiction infligée aux Girondins le 27 mars dernier. Via son avocat, Matthieu Barandas, le club bordelais soulignait que le plan de continuation validé par le tribunal de commerce en juin 2025, qui entérinait l'écrasement de 90 % de la dette et son étalement sur dix ans, ne lui permettait pas de s'acquitter des 1,5 million d'euros non versés et réclamés par le Sporting Gijón.

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 17:41)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous